Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...

Modérateur: Muderatori

Re: Info L1/L2/National !

Messagepar Nico Forza Bastia » 07 Fer 2019 13:50

Corsica :
Nico Forza Bastia :
Corsica :C'est pas un peu une crevure vérolée, Kita ?

Le club français de football du FC Nantes veut recevoir l’argent du club de Cardiff City selon l’accord signé pour le transfert de l’attaquant argentin Emiliano Sala, disparu avec l’avion qui l’emmenait au pays de Galles, le 21 janvier dernier. La somme s’élève à 15 millions de livres sterling (17 M d’euros), rapporte la BBC. Si l’argent n’est pas reçu dans les dix jours, la direction du club français engagera des poursuites judiciaires.

Le club gallois n’a pas payé immédiatement le montant du transfert et voulait attendre que tous les documents soient en règle. Avant cette date, Sala a disparu. Le 21 janvier, il a pris un petit avion de tourisme pour se rendre à son nouveau club. L’avion a disparu du radar et a été retrouvé au fond de la Manche, dimanche dernier. Un jour plus tard, l’équipe de recherche a annoncé qu’un corps avait également été retrouvé dans l’épave de l’avion. Il n’est pas encore clair si c’est le corps de Sala, ou de l’autre occupant, le pilote David Ibbotson.

Cardiff a déclaré qu’elle « remplira ses obligations ». « Mais pas avant que tous les faits aient été éclaircis. Nous sommes surpris que Nantes vienne avec cette exigence, alors que l’on est encore en train d’essayer de récupérer le corps ».

https://www.lesoir.be/205174/article/2019-02-06/disparition-de-sala-nantes-menace-cardiff-dune-action-en-justice-pour-reclamer

Non. Hélas humainement c'est tragique, cependant le football est un milieu sans pitié, et tu as Bordeaux qui fait également le forcing pour récupérer sa part.

Je ne dis pas, un contrat est un contrat. De toutes façons, les assurances vont intervenir.

Mais au moins attendre qu'ils aient repêché le corps, non ? Ils n'en sont pas à 1 mois près ?

Certes, humainement parlant c'est compliqué..
Nico Forza Bastia
Admin

MESSAGHJI: 15492

Messagepar yvanecci » 07 Fer 2019 14:17

Arès :Marseille n’aurait pas avancé sur le dossier de l’attaquant international italien de Nice, Mario Balotelli. Le natif de Palerme resterait la priorité du club du président Jacques-Henri Eyraud, mais l’affaire serait complexe.

:D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
yvanecci

MESSAGHJI: 10312

Messagepar jigsaw2a » 08 Fer 2019 02:52

Apocalypse Dude :L’avion qui devait emmener Emiliano Sala de Nantes à Cardiff, a disparu hier à 20h

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est officiel.

RIP Emi :-c2:-
jigsaw2a

MESSAGHJI: 8192

Messagepar FIFOU » 08 Fer 2019 08:26

yvanecci :
Arès :Marseille n’aurait pas avancé sur le dossier de l’attaquant international italien de Nice, Mario Balotelli. Le natif de Palerme resterait la priorité du club du président Jacques-Henri Eyraud, mais l’affaire serait complexe.

C’est mariani, il est revenu avec ce nouveau pseudo .
Ou alors c’est une espèce de bot dont l’horloge a été mal programmée :D
FIFOU

MESSAGHJI: 3420

Messagepar Filippu » 08 Fer 2019 16:51

jigsaw2a :
Apocalypse Dude :L’avion qui devait emmener Emiliano Sala de Nantes à Cardiff, a disparu hier à 20h

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est officiel.

RIP Emi :-c2:-

R I P Emiliano
:-c1:-
JAMAIS PLUS DE MATCH LES 5 MAI

Chi fa ?
Ma chi si po fa ?
Ci vole à . . .

GUAI A CHI TOCCA U SPORTING

Kill 'Em All
Ma nanzu tchitchi per elli

Image
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Filippu
Vechju Lione

MESSAGHJI: 32405

Messagepar Filippu » 09 Fer 2019 16:52

En National
Concarneau 1 - Laval 0
Comme quoi le problème des mayennais ce n'était peut-être pas le coach
Je sais j'aime bien en remettre une couche, c'est mon côté taquin

Chi fa ?
Ma chi si po fa ?
Ci vole à . . .

Kill 'Em All

Image
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Filippu
Vechju Lione

Messagepar Vegetà » 09 Fer 2019 19:53

SUSTEGNU A CICCO LE PLUS GRAND ENTRAÎNEUR DE TOUT LES TEMPS LE MEILLEUR LE PLUS BEAU!
Vegetà

MESSAGHJI: 13183

Messagepar jigsaw2a » 09 Fer 2019 21:00

Vegetà :SUSTEGNU A CICCO LE PLUS GRAND ENTRAÎNEUR DE TOUT LES TEMPS LE MEILLEUR LE PLUS BEAU!

Et soudain surgit face au vent, le vrai héro de tous les temps, Ciccolini contre tous chacals, l'aventurier contre tous guerriers
jigsaw2a

Messagepar Arès » 10 Fer 2019 15:03

le Milan AC se serait renseigné sur la situation du milieu de terrain monégasque Youssef Aït Bennasser. L’ancien joueur de Nancy intéresserait aussi le Genoa et Arsenal. Unai Emery, le manager des Gunners, apprécierait le profil de l’international marocain.
Arès

MESSAGHJI: 204

Messagepar Filippu » 10 Fer 2019 18:03

jigsaw2a :
Vegetà :SUSTEGNU A CICCO LE PLUS GRAND ENTRAÎNEUR DE TOUT LES TEMPS LE MEILLEUR LE PLUS BEAU!

Et soudain surgit face au vent, le vrai héro de tous les temps, Ciccolini contre tous chacals, l'aventurier contre tous guerriers

Il a fait l'Indochine en plus ?
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ?
Ma chi si po fa ?
Ci vole à . . .

Kill 'Em All

Image
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Filippu
Vechju Lione

Messagepar jigsaw2a » 10 Fer 2019 18:18

Filippu :
jigsaw2a :

Il a fait l'Indochine en plus ?
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

L'equarrisseur de cozzano
jigsaw2a

Messagepar Badger16 » 21 Fer 2019 18:51

N'empêche, c'est ça le gros truc qui me gêne dans le foot... Autant j'adore ça, autant les sommes mises dedans me font mal au Q. Là, il y a quelqu'un qui est mort, et le plus grand problème des clubs c'est de savoir quoi faire des 15 millions de livres de son achat (un peu comme un esclave) comme si c'était un produit défectueux.

Et puis 15 millions de livres Sterling, c'est pas rien, ça permettrait à toute la famille de Sala de bien vivre jusqu'à la fin de leurs jours, tout en envoyant les gosses à l'université et les grand-parents dans une maison confortable... Ou s'ils veulent, ils peuvent aussi tout claquer d'un coup, et se faire un tour du monde tous ensemble ou s'acheter un appartement énorme à Paris intra muros, parce que la souffrance ne s'efface pas, mais on souffre toujours mieux dans 400 mètres carrés que dans 30.
Badger16

MESSAGHJI: 6

Messagepar beni » 21 Fer 2019 20:20

après c'est la vie malheureusement. Des crash d'avions, ça à toujours existé et personne n'est derrière pour donner 15 Millions aux familles.
Le foot reste un business.
Je ne suis pas plus choquer que ça
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
beni

MESSAGHJI: 6844

Messagepar Vallo » 21 Fer 2019 20:46

Et la LFP qui sanctionne Nantes pour avoir utilisé des engins pyrotechniques pour rendre hommage à Emiliano Sala c'est pas également écoeurant ... :evil:
Vallo

MESSAGHJI: 556

Messagepar ZRR_ » 21 Fer 2019 21:15

FIFOU :
yvanecci :

C’est mariani, il est revenu avec ce nouveau pseudo .
Ou alors c’est une espèce de bot dont l’horloge a été mal programmée :D

Attention l'interaction entre Mariani et la programmation d'horloge ça peut faire des dégâts.
No yankee, no problem!
ZRR_

MESSAGHJI: 1078

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sezzione Internaziunale