Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

Apocalypse Dude a écrit :Quand je pense qu'il voulait même pas partir pour Cardiff....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense que Kita est un encucu,
Le dire est interdit, le penser non, donc je le pense
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Nico Forza Bastia »

Filippu a écrit :
Apocalypse Dude a écrit :Quand je pense qu'il voulait même pas partir pour Cardiff....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense que Kita est un encucu,
Le dire est interdit, le penser non, donc je le pense
;)
Tous les clubs vendent leurs plus grosses valeurs marchandes avant le terme de leur contrat, Nantes et Kita sont loin d'être une exception.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :
Apocalypse Dude a écrit :Quand je pense qu'il voulait même pas partir pour Cardiff....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense que Kita est un encucu,
Le dire est interdit, le penser non, donc je le pense
;)
Pour le coup tout le monde l'aurait vendu...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Apocalypse Dude »

Ce sera vraiment un enculé si il se bat becs et ongles pour toucher ses thunes. La ce serait clairement abusé...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da pieroshivaya »

Apocalypse Dude a écrit :Ce sera vraiment un enculé si il se bat becs et ongles pour toucher ses thunes. La ce serait clairement abusé...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Y'a sûrement des assurances ou des choses du genre pour les cas particulier comme ça. D un côté comme de l autre dur de s assoir sur 15 millions
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

Apocalypse Dude a écrit :Ce sera vraiment un enculé si il se bat becs et ongles pour toucher ses thunes. La ce serait clairement abusé...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ça on verra mais cela doit être malheureusement prévu dans les contrats car il avait déjà signé à Cardiff. C'est horrible le football moderne
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

Les propos de Kita sont inadmissibles, c'est pour cela que je pense que c'est un encucu
:evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Arès »

Adrien Rabiot devrait parapher avec le FC Barcelone un contrat de cinq ans qui lui rapportera 10 millions d'euros par saison, en plus d'une prime à la signature du même montant, selon la presse européenne, unanime pour confirmer l'information de Paris United.
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Apocalypse Dude »

Nan mais le mec a saisi la ligue parce que le psg le fait s'entraîner avec la réserve. J'aime pas Paris, mais le mec est une sombre merde dénuée d'une paire de burnes, et sa mère est en train de tuer sa carrière. J'ai cru entendre que Barcelone ne serait plus autant intéressé mais qu'un club anglais serait sur les rangs... ce mec arrive à créer un feuilleton à lui seul...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

Apocalypse Dude a écrit :Nan mais le mec a saisi la ligue parce que le psg le fait s'entraîner avec la réserve. J'aime pas Paris, mais le mec est une sombre merde dénuée d'une paire de burnes, et sa mère est en train de tuer sa carrière. J'ai cru entendre que Barcelone ne serait plus autant intéressé mais qu'un club anglais serait sur les rangs... ce mec arrive à créer un feuilleton à lui seul...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tant qu'il fait chier les terroristes du qatar, ça me va, quant à sa mère c'est une bip
Sinon il se dit de plus en plus qu'il signerait au Barça

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Info L1/L2/National !

Message da Corsica »

Ce n'est pas parce que le mec est une sombre merde cupide qu'il a moins de droits que d'autres.

C'est son droit de ne pas prolonger son contrat avec Paris, peu importe les raisons.

C'est aussi son droit de s'entraîner dans des conditions professionnelles : là, il est mis au placard parce que le QSG bisque de ne pas arriver à lui imposer ses conditions de prolongation. Ca l'empêche d'être compétitif et ça impacte son rendement. Son patron l'oblige à s'entraîner dans des conditions qui influencent son niveau de jeu vers le bas : PSG ou pas PSG, Qatar ou pas Qatar, burné ou sans-couilles, c'est pas la question. Ils n'ont pas le droit. Il a raison de réagir comme ça.

Quand j'arrive en fin de CDD et qu'on me propose 2 fois ce que je touchais, mais qu'on m'en propose 10 fois plus ailleurs, désolé mais je me casse. Et si mon chef me pourrit la vie pendant les 6 derniers mois de contrat ou m'empêche de partir plus tôt, bah je saisis les prud'hommes.

A un moment donné, crier avec les loups ça va 2 minutes.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Apocalypse Dude »

C'est pas tant ça ce je remet en question, mais le fait qu'il aille se cacher dans les jupons de matronne dès qu'il a un truc à demander.

Qu'il négocie son contrat, ses conditions et son salaire, c'est très bien, tout le monde devrait le faire. Là ou il a déconné, c'est en étalant tout ça sur la sphère publique. Certaines conversations doivent rester confidentielles, et le monde n'avait pas à savoir qu'Adrien Rabiot n'était pas content de son salaire. Et c'est pas le club qui a fait une boulette de communication, c'est bien le joueur. Et si on pousse le raisonnement, qui a cherché à nuire à son employeur en "salissant son image" (bon, OK, il s'agit du psg, une telle initiative devrait être récompensée :D ...)

Si toi demain, tu t'amuses à salir le nom de ta boîte, ou de ton boss sur les réseaux sociaux ou dans la presse, tu es viré du jour au lendemain pour faute grave. Rabiot a quand même étonnement de chance que paris ne se soit pas abaissé à son niveau, parce que ça aurait été une boucherie, et la fin de carrière du Rabiot en question (déjà que sa popularité était pas au beau fixe depuis juin, là il a encore de la chance d'intéresser des clubs et de ne pas être fui comme un rat qui va foutre la merde dans le vestiaire.

Mais bon, n'aimant ni Rabiot ni le qsp, si ils peuvent s'etriper encore pour un bon mois, ça m'amuse tout autant.
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Info L1/L2/National !

Message da Corsica »

Matronne est son agent, tu veux qu'il fasse quoi ? Aller sucer Bernès et Henrotay ?

Qui te dit que déballer ça publiquement relève de lui ? C'est peut-être son agent ? Ou la presse ? C'est pas parce qu'il a une personnalité cradingue qu'il a moins de droits que les autres joueurs. Après, si tu veux comparer le droit du travail avec le droit du sport, on peut jouer longtemps...

Il n'y a rien de choquant dans son attitude en ce qui concerne sa saisine de la Ligue. Si ça te choque, mets-toi au curling.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

En même temps à Paris tout le monde demande une augmentation tous les 6 mois, il n'y a rien d'étonnant
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Apocalypse Dude »

Corsica a écrit :Matronne est son agent, tu veux qu'il fasse quoi ? Aller sucer Bernès et Henrotay ?

Qui te dit que déballer ça publiquement relève de lui ? C'est peut-être son agent ? Ou la presse ? C'est pas parce qu'il a une personnalité cradingue qu'il a moins de droits que les autres joueurs. Après, si tu veux comparer le droit du travail avec le droit du sport, on peut jouer longtemps...

Il n'y a rien de choquant dans son attitude en ce qui concerne sa saisine de la Ligue. Si ça te choque, mets-toi au curling.
Balayer c'est vachement moins mon truc depuis que j'ai un aspirateur :D
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Risponde