Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...

Modérateur: Muderatori

Re: Les anciens Bastiais

Messagepar jigsaw2a » 04 Ghje 2019 18:41

Oliu2a a écrit:
Ze Tchétchène a écrit:Kamano dans le viseur de Monaco. Offre de 12M, bordeaux en veut 20M ... si un pourcentage avait été négocié, ça soulagerait le liquidateur de mes 2 ...

Je pense que Cécé Kamano devrait refuser l offre de Monaco car ce serait une régression sportive car Bordeaux va probablement se qualifier en europa league comme la saison passé alors que Monaco joue le maintien...Et financièrement bordeaux peut en tirer 30 millions si il finit la saison à 15 buts et 7-8 passes décisives vu son âge!

Jouer l'Europe avec Bordeaux ou ne pas la jouer c'est du pareil au même :D
jigsaw2a

MESSAGHJI: 6701

Messagepar Oliu2a » 05 Ghje 2019 12:13

Sa n a pas été signaler mais Samir Bertin d Avesnes international des Comores a rejoins fin novembre pays neslois club de régional 1 qui vise la monter en N3!
Oliu2a

MESSAGHJI: 2557

Messagepar JAKBAUER » 06 Ghje 2019 10:02

Julien Benhaim expulsé hier avec Marignane (27e minute , exp sévère parait il) . Mais Marignane s'est qualifié aux tirs au but .
.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/
JAKBAUER

MESSAGHJI: 7839

Messagepar JAKBAUER » 06 Ghje 2019 10:10

.
S Moizini capitaine de la Duchere (N1)à a éliminé Nimes (3-0) en 1/32e de finale àù Harek était le capitaine .

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/
JAKBAUER

MESSAGHJI: 7839

Messagepar Oliu2a » 06 Ghje 2019 15:45

Idrissa Sylla l international Guinéen de 28ans quitte QPR et a rejoins hier avec Zulte Waregem club avec lequel il a évoluer de 2013 à 2015 il c est engagé pour 2 saisons et demis.
Je l est trouver très bon lors de sa saison chez nous et il fait une belle petite carrière en club et en sélection!
Oliu2a

Messagepar Oliu2a » 07 Ghje 2019 12:56

Juan Pablo Pino l international colombien de 31ans surnommé par la presse El Mago rentré au pays après 2 saisons en Indonésie et 28 matchs pour 3 buts, El Mago viens de signer un contrat d un an à Cucuta Deportivo en première division colombienne, il espère ainsi relancer sa carrière!
Oliu2a

Messagepar beuh » 07 Ghje 2019 14:18

JAKBAUER a écrit:.
S Moizini capitaine de la Duchere (N1)à a éliminé Nimes (3-0) en 1/32e de finale àù Harek était le capitaine .

.

Moizini capitaine ...
Retenez bien le dernier Bastia - Lyon, et la haine des niçois envers nous !
beuh
Fan de LPIP

MESSAGHJI: 8781

Messagepar ficajola » 07 Ghje 2019 17:55

Après de bons et loyaux services, enfin!!! C'est d'ailleurs bientôt son anniversaire... :D
Ligna diritta e core in fronte
ficajola

MESSAGHJI: 14401

Messagepar jigsaw2a » 07 Ghje 2019 18:10

Jean paul pino qui veut relancer sa carrière...
jigsaw2a

MESSAGHJI: 6701

Messagepar Oliu2a » 07 Ghje 2019 20:57

jigsaw2a a écrit:Jean paul pino qui veut relancer sa carrière...

Le plus surprenant c est que à 31ans il n a fait que 2 bonnes saisons une à Monaco et une à Galatasaray les autres saisons il ne dépasse pas 20 matchs par saison et pourtant il trouve toujours un club pour le relancer après il faut reconnaître que chez nous il n a pas vraiment eu sa chance..
Oliu2a

Messagepar Filippu » 08 Ghje 2019 11:07

Oliu2a a écrit:Juan Pablo Pino l international colombien de 31ans surnommé par la presse El Mago rentré au pays après 2 saisons en Indonésie et 28 matchs pour 3 buts, El Mago viens de signer un contrat d un an à Cucuta Deportivo en première division colombienne, il espère ainsi relancer sa carrière!

Sa carrière a t'elle été lancée ?
Là est la question
-:ba:-
JAMAIS PLUS DE MATCH LES 5 MAI

Chi fa ?
Ma chi si po fa ?
Ci vole à . . .

GUAI A CHI TOCCA U SPORTING

Kill 'Em All
Ma nanzu tchitchi per elli

Image
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Filippu
Vechju Lione

MESSAGHJI: 31262

Messagepar Oliu2a » 08 Ghje 2019 11:35

Filippu a écrit:
Oliu2a a écrit:Juan Pablo Pino l international colombien de 31ans surnommé par la presse El Mago rentré au pays après 2 saisons en Indonésie et 28 matchs pour 3 buts, El Mago viens de signer un contrat d un an à Cucuta Deportivo en première division colombienne, il espère ainsi relancer sa carrière!

Là est la question

Regarde sa et tu verras c est lui à Monaco et en sélection https://youtu.be/nJCt-sAeEiM sa carrière il l avait bien lancer puis enchaîner à Galatasaray après c est pas terrible.Pourtant le gars était doué, rapide, dribble, grosse frappe de balle et il a tous gâché...
Je pense que son principal problème est un manque de professionnalisme, l indiscipline que beaucoup de ces entraîneurs ont dit et peut être l hygiène de vie d après certains à Bastia!
Mais je pense que les colombiens ont un problème d adaptation et de sérieux sa a l air d être pareil pour Joâo Rodríguez qui change de clubs souvent.
Ce genre de joueur joue trop sur leurs talents sa leur permait de toujours trouver des clubs sans forcer mais au final Pino fait une carrière très moyenne
Oliu2a

Messagepar Oliu2a » 11 Ghje 2019 12:47

Hervé Kambou le milieu de terrain ivoirien de 33ans auteur d une saison remarquable avec plus de 40 matchs lors de cette saison 2018 avec Cantolao viens d être transféré au club ambitieux EM Binacional!
Kambou fait quand même une belle petite carrière en Amérique du sud!
Oliu2a

Messagepar Filippu » 11 Ghje 2019 13:41

Oliu2a a écrit:
Filippu a écrit:

Là est la question

Regarde sa et tu verras c est lui à Monaco et en sélection https://youtu.be/nJCt-sAeEiM sa carrière il l avait bien lancer puis enchaîner à Galatasaray après c est pas terrible.Pourtant le gars était doué, rapide, dribble, grosse frappe de balle et il a tous gâché...
Je pense que son principal problème est un manque de professionnalisme, l indiscipline que beaucoup de ces entraîneurs ont dit et peut être l hygiène de vie d après certains à Bastia!
Mais je pense que les colombiens ont un problème d adaptation et de sérieux sa a l air d être pareil pour Joâo Rodríguez qui change de clubs souvent.
Ce genre de joueur joue trop sur leurs talents sa leur permait de toujours trouver des clubs sans forcer mais au final Pino fait une carrière très moyenne

Talent gâché, tout raté, manque de professionnalisme, comme tu le dis toi même, donc je persiste carrière non lancée

Ce mec est un intermittent du foot
JAMAIS PLUS DE MATCH LES 5 MAI

Chi fa ?
Ma chi si po fa ?
Ci vole à . . .

GUAI A CHI TOCCA U SPORTING

Kill 'Em All
Ma nanzu tchitchi per elli

Image
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Filippu
Vechju Lione

MESSAGHJI: 31262

Messagepar Nico Forza Bastia » 12 Ghje 2019 12:30

Boulaya buteur avec Metz (victoire à Orléans 0-1).
Nico Forza Bastia
Admin

MESSAGHJI: 15382

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sezzione Internaziunale