Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...

Modérateur: Muderatori

Re: Les anciens Bastiais

Messagepar Curtis Lanaccu » 15 Mag 2018 17:36

Avant d'arriver à Evian il faut savoir qu'il était considéré comme le très probable futur n°1 au Danemark. Il avait notamment participé à la C1 et avait connu sa première sélection. Je crois même que sa première saison à Evian c'était très bien passée, c'est à partir de la deuxième qu'il a enchainé les boulettes et que ça a commencé à se gâter pour lui. Le retour au pays lui a peut être fait du bien, nous on parle on parle mais des fois des carrières ça se joue à rien, surtout chez les gardiens.
Rappelez vous de Magno chez nous, il commence à peine à relever la tête maintenant mais c'est trop tard pour lui. Dire que certains voyait avec son arrivée en L1 la possibilité pour lui d'attirer l'œil du sélectionneur du Brésil pour un poste du n°3, 4 ou 5 (idée pas seulement répandu chez certains supporters fatigués du cerveau mais aussi chez pas mal de journalistes). La suite on la connaît, un soupçon de guigne, une défense en carton, agrémenté le tout des histoires de sa femme et en quelques semaines vous passez d'un chat plein d'assurance et en forme (combinaison que certain appel la baraka) à un vieux chameau qui traine son spleen incapable de toucher un ballon.
Twist » 10 Set 2015 16:29 "je rentre pas uniquement parce que je me sens bien dans la capitale de mon pays, la glorieuse France."
Curtis Lanaccu
Muderatore

MESSAGHJI: 4339

Messagepar Oliu2a » 15 Mag 2018 18:01

Curtis Lanaccu a écrit:Avant d'arriver à Evian il faut savoir qu'il était considéré comme le très probable futur n°1 au Danemark. Il avait notamment participé à la C1 et avait connu sa première sélection. Je crois même que sa première saison à Evian c'était très bien passée, c'est à partir de la deuxième qu'il a enchainé les boulettes et que ça a commencé à se gâter pour lui. Le retour au pays lui a peut être fait du bien, nous on parle on parle mais des fois des carrières ça se joue à rien, surtout chez les gardiens.
Rappelez vous de Magno chez nous, il commence à peine à relever la tête maintenant mais c'est trop tard pour lui. Dire que certains voyait avec son arrivée en L1 la possibilité pour lui d'attirer l'œil du sélectionneur du Brésil pour un poste du n°3, 4 ou 5 (idée pas seulement répandu chez certains supporters fatigués du cerveau mais aussi chez pas mal de journalistes). La suite on la connaît, un soupçon de guigne, une défense en carton, agrémenté le tout des histoires de sa femme et en quelques semaines vous passez d'un chat plein d'assurance et en forme (combinaison que certain appel la baraka) à un vieux chameau qui traine son spleen incapable de toucher un ballon.

Il y a du vrais dans ce que tu dis, je me rappel de Kvarme qui était considéré comme un phénomène en Norvège passé par Liverpool et d autres bon club et qui chez nous n arrivait à rien puis après chez nous il retourne en Norvège et redeviens un titulaire indiscutable et rejoue en Ligue des champions donc parfois certains joueurs ne s adapte pas dans certains clubs.
Oliu2a

MESSAGHJI: 2199

Messagepar poghjulanu » 15 Mag 2018 23:05

on parle bien de l'homme qui parlait à ses gants et qui plongeait une fois que le ballon était dans le but ? -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
poghjulanu

MESSAGHJI: 7043

Messagepar jigsaw2a » 15 Mag 2018 23:26

poghjulanu a écrit:on parle bien de l'homme qui parlait à ses gants et qui plongeait une fois que le ballon était dans le but ? -:bh:-

L'homme a la Houpette lui même :D
Modifié en dernier par jigsaw2a le 16 Mag 2018 18:06, modifié 1 fois.
jigsaw2a

MESSAGHJI: 5196

Messagepar Vegetà » 16 Mag 2018 16:19

Frédéric Hantz quittera Metz à la fin de la saison.
Vegetà

MESSAGHJI: 12764

Messagepar ppb » 16 Mag 2018 16:48

Vegetà a écrit:Frédéric Hantz quittera Metz à la fin de la saison.

Tu m’as déjà dis « laisse rêver le peuple » une fois, mais là tu pousses un peu. :D
On s’entraine comme des pros, on se considère comme des pros, mais on est des chèvres .

Finalement c’est l’autre gland d’endoumerde qui avait raison: « Bastia c’est de l’eau »
ppb

MESSAGHJI: 895

Messagepar Vegetà » 16 Mag 2018 21:35

ppb a écrit:
Vegetà a écrit:Frédéric Hantz quittera Metz à la fin de la saison.

Tu m’as déjà dis « laisse rêver le peuple » une fois, mais là tu pousses un peu. :D

Beh je ne sous entend rien :D ....
Vegetà

MESSAGHJI: 12764

Messagepar Oliu2a » 17 Mag 2018 14:27

Bel article dans le supplément du corse matin sur Jean-Pierre Antonetti qui explique son après-carrière, il explique qu il a choisis le métier de berger et de président de l as Porto-Vecchio!
Oliu2a

Messagepar OGMA » 18 Mag 2018 09:47

Oliu2a a écrit:Bel article dans le supplément du corse matin sur Jean-Pierre Antonetti qui explique son après-carrière, il explique qu il a choisis le métier de berger et de président de l as Porto-Vecchio!

Excellent joueur de football. Quand il est revenu à l'ASPV en DH, le club a fini champion (dernière accession en CFA2 à ce jour) et c'était impressionnant de voir à quel point il surnageait dans le championnat.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
OGMA
La Krimau

MESSAGHJI: 1124

Messagepar OGMA » 18 Mag 2018 09:47

Après Khazri, un autre ancien bleu participera au Mondial en la personne de Thauvin.
OGMA
La Krimau

Messagepar Mulatteru » 18 Mag 2018 09:58

OGMA a écrit:Après Khazri, un autre ancien bleu participera au Mondial en la personne de Thauvin.

Il y a Ben Youssef également. Et Areola même s'il ne nous a jamais appartenu. Et Hansen... :D
Mulatteru

MESSAGHJI: 372

Messagepar OGMA » 18 Mag 2018 10:00

Mulatteru a écrit:
OGMA a écrit:Après Khazri, un autre ancien bleu participera au Mondial en la personne de Thauvin.

Il y a Ben Youssef également. Et Areola même s'il ne nous a jamais appartenu. Et Hansen... :D

ça en fait plusieurs effectivement (j'avais zappé Aréola... :eek: )
OGMA
La Krimau

Messagepar Oliu2a » 18 Mag 2018 13:54

OGMA a écrit:
Mulatteru a écrit:

Sa fais plaisir pour Thauvin et Khazri, shouaitons leurs un bon mondial et à Ben Youssef aussi, par contre aucune chance qu on voit Areola ou Hansen puisque ils sont numero 3...
Oliu2a

Messagepar ZRR_ » 18 Mag 2018 15:48

OGMA a écrit:
Mulatteru a écrit:

Et Sidibé... :evil: :evil: :evil: !!!
No yankee, no problem!
ZRR_

MESSAGHJI: 558

Messagepar Corsica » 18 Mag 2018 15:50

ZRR_ a écrit:
OGMA a écrit:
Mulatteru a écrit:

Et Sidibé... :evil: :evil: :evil: !!!

C'est pas le même Djibril Sidibé que l'autre fouteur de puzza, international malien et retraité depuis 4 ans.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Corsica
Sezzione Bureaucrate

MESSAGHJI: 19561

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sezzione Internaziunale