Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Blousidisarte »

Et le peno en fin de match sur Vincent..contre Rodez
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Blousidisarte »

Ça peut faire + 4 pts sur ces 2 matches
Ultima mudificata da Blousidisarte u 23 Ghje 2022 18:46, mudificatu 1 volta(e).
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da jigsaw2a »

Oui aussi j'y ai pensé après. Peut être celui sur Boco a Nancy. Si on cherche on trouve. :D

Mais dans l'ensemble je n'ai pas l'impression qu'on se fasse enfler tant que ca par l'arbitrage
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Blousidisarte »

On va dire que pour nous ils sont sifflés moins volontiers..sans être parano
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
seb
Messaghji : 583
Arregistratu u : 14 Mag 2004 13:47
A été remercié : 1 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da seb »

Hier, j'ai vu une équipe solide rigoureuse et disciplinée. Nous prenons 1 pt mérité même si Touliuse est bien.meilleur que nous.
Heureusement que les 4 de derrière (Placide, Sainati, Bocognano, Guidi) étaient dans un bon soir !!!
Carpour le reste et à un degré moindre Salles Lamonge, Santelli et Sylla,l es autres c'est pas au niveau du tout d'un match de cet exigence.
Kaiboué, Schur, Vincent (quelle déception cette saison, il n'est que l'ombre de lui même et un.ptit tour sur le banc lui ferait le plus grand bien), Saadi sont d'une inefficacité technique indign de la Ligue 2.
Je rejoins tous ceux qui parlent d'un recruté raté et d'un mercato bafoué malgré l'arrivée de Boucher ...
La saison va devenir pénible et stressante,plus les matchs avançant et j'espère qu'on atteindra cette 17e place synonyme de maintien.
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1333
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 16 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da sportingman »

Je crois que Saadi mérite d'être un peu plus soutenu. Je le trouve utile sur ses déviations, techniquement pas mauvais. Un peu de confiance l'aiderait pour gagner en efficacité. Le duo prend forme avec Santelli qui n'a rien réussi hier et s énervait souvent auprès de ses coéquipiers, mais j'aime la relation entre les 2.
Alors ce n'est pas Mbappé, Haaland ou Valère Germain mais c'est un turchinu, alors un peu moins 'insultes et un peu plus d'encouragements seraient bienvenus
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Ric »

ghjattuvolpa a écrit : 23 Ghje 2022 14:38
Ric a écrit : 23 Ghje 2022 14:17
L'homme à la cigarette a écrit : 23 Ghje 2022 08:11
Ric a écrit : 22 Ghje 2022 23:45 Ce soir le meilleur Placide et merci, la défense à moitié moins , les autres où vos étiez
Mais'qu'est ce tu racontes toi? Tu es au courant qu'on a joué contre une équipe niveau ligue 1 avec des types plus techniques, plus rapides, plus athlétiques que nous?
Et alors TOI? je peux quand même dire ce que je ressens,
Il faut quand même argumenté un peu tes avis. Parce que là c'est plus que lapidaire et surtout extrêmement affirmatif voire péremptoire et critiquable. Dans un forum, le principe c'est de débattre et de discuter et pas de lancer des bombes comme ça. Après on est d'accord ou pas, mais encore faut il avoir matière à débattre. En un mot c'est pas facebook ici.
Oui d'accord, ce que je voulais dire c'est que si majoritairement Placide se trouve sur le podium c'est que notre défense n'a pas été de tout reproche, même si je suis d'accord que Toulouse soit plus rapide, technique, on ne prend pas de buts car notre gardien a été là, il nous fait prendre 1 point ne pas en perdre 3.

Je trouve qu'on a gaché énormément de ballons en jouant souvent à l'aveugle. Après j'ai apprécié comme d'habitude la débauche d'énergie de Santelli et les débuts bien que timide de Sylla.

1er Placide
2eme Santelli
3eme Sylla
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Filippu »

Question pénaltys, vous oubliez la faute sur A. TAOUI à Toulouse et la main à Valenciennes alors que le score est de 0 à 0 et ils marquent peu de temps après.
J'en oublie peut-être aussi.
Après je ne dis pas que tous les pénos seraient tous marqués (il faut rester honnête et réaliste), mais il y en a quand même quelques uns d'oubliés cette saison.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da tribunesud »

sportingman a écrit : 23 Ghje 2022 19:29 Je crois que Saadi mérite d'être un peu plus soutenu. Je le trouve utile sur ses déviations, techniquement pas mauvais. Un peu de confiance l'aiderait pour gagner en efficacité. Le duo prend forme avec Santelli qui n'a rien réussi hier et s énervait souvent auprès de ses coéquipiers, mais j'aime la relation entre les 2.
Alors ce n'est pas Mbappé, Haaland ou Valère Germain mais c'est un turchinu, alors un peu moins 'insultes et un peu plus d'encouragements seraient bienvenus
Je partagexausfo cet avis. Je trou ce su en l etat c ewt la paire la plus complémentaire sue l on est. Les gens restaient souvent autour de moi par ce su il n avancait pas vite.....lais d aucume façon ce n est sa qualité ni comme cela su pn doit jouer avec lui. Dur le match d hier il a oroousé des solutions fait des appels....ou les passes lui sont rarement parti des. Je le trouve impliqué.et cherche à combiner.
Santelli sur le match d hier luiva été inférieur offensivement.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit : 23 Ghje 2022 20:07 Question pénaltys, vous oubliez la faute sur A. TAOUI à Toulouse et la main à Valenciennes alors que le score est de 0 à 0 et ils marquent peu de temps après.
J'en oublie peut-être aussi.
Après je ne dis pas que tous les pénos seraient tous marqués (il faut rester honnête et réaliste), mais il y en a quand même quelques uns d'oubliés cette saison.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Celle de Valenciennes il n'y a pas penalty. Le ballon touche le tibia (ou une autre partie) avant de toucher la main
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit : 23 Ghje 2022 20:14
Filippu a écrit : 23 Ghje 2022 20:07 Question pénaltys, vous oubliez la faute sur A. TAOUI à Toulouse et la main à Valenciennes alors que le score est de 0 à 0 et ils marquent peu de temps après.
J'en oublie peut-être aussi.
Après je ne dis pas que tous les pénos seraient tous marqués (il faut rester honnête et réaliste), mais il y en a quand même quelques uns d'oubliés cette saison.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Celle de Valenciennes il n'y a pas penalty. Le ballon touche le tibia (ou une autre partie) avant de toucher la main
Mouais mon ami, si ça avait nous, je ne sais pas si le pénalty n'aurait pas été sifflé, en attendant il avait bien agrandi sa surface de contre.
;)

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit : 23 Ghje 2022 20:18
jigsaw2a a écrit : 23 Ghje 2022 20:14
Filippu a écrit : 23 Ghje 2022 20:07 Question pénaltys, vous oubliez la faute sur A. TAOUI à Toulouse et la main à Valenciennes alors que le score est de 0 à 0 et ils marquent peu de temps après.
J'en oublie peut-être aussi.
Après je ne dis pas que tous les pénos seraient tous marqués (il faut rester honnête et réaliste), mais il y en a quand même quelques uns d'oubliés cette saison.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Celle de Valenciennes il n'y a pas penalty. Le ballon touche le tibia (ou une autre partie) avant de toucher la main
Mouais mon ami, si ça avait nous, je ne sais pas si le pénalty n'aurait pas été sifflé, en attendant il avait bien agrandi sa surface de contre.
;)

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Même s'il agrandit, le ballon touche une autre partie de son corps avant de toucher la main donc pas de penalty possible, a moins que le règlement ait changé :D
Si le penalty est sifflé la oui il y a enculerie
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da poghjulanu »

et on n'oublie pas le péno de kaiboue sur le nimois :twisted:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da poghjulanu »

tribunesud a écrit : 23 Ghje 2022 20:07
sportingman a écrit : 23 Ghje 2022 19:29 Je crois que Saadi mérite d'être un peu plus soutenu. Je le trouve utile sur ses déviations, techniquement pas mauvais. Un peu de confiance l'aiderait pour gagner en efficacité. Le duo prend forme avec Santelli qui n'a rien réussi hier et s énervait souvent auprès de ses coéquipiers, mais j'aime la relation entre les 2.
Alors ce n'est pas Mbappé, Haaland ou Valère Germain mais c'est un turchinu, alors un peu moins 'insultes et un peu plus d'encouragements seraient bienvenus
Je partagexausfo cet avis. Je trou ce su en l etat c ewt la paire la plus complémentaire sue l on est. Les gens restaient souvent autour de moi par ce su il n avancait pas vite.....lais d aucume façon ce n est sa qualité ni comme cela su pn doit jouer avec lui. Dur le match d hier il a oroousé des solutions fait des appels....ou les passes lui sont rarement parti des. Je le trouve impliqué.et cherche à combiner.
Santelli sur le match d hier luiva été inférieur offensivement.
putain relis toi :-c:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Blousidisarte »

Putain c’est de l’araméen.. -:ba:-
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Risponde