Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Jean Gabin »

D'accord avec la majorité :
Placide
La décence centrale
Santelli pour sa débauche d'énergie mais qui lui fait perdre de la lucidité dans le dernier 1/4 d'heure.
J'ajouterai Vincent pour son abbatage pas bien récompensé.

Au rang des déceptions moyennes :
Si on avait un bon tireur de Cpa ça serait un plus.
Quant à Saadi .....
Sylla va aller en s'améliorant avec la succession des matchs - s'il n'a pas de pb musculaire suite à sa reprise-

La plus grosse merde que j'ai vue sur le terrain était Le gros con de Rinville , quelle tâche!!!!!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Borroka »

L'homme à la cigarette a écrit : 23 Ghje 2022 08:11
Ric a écrit : 22 Ghje 2022 23:45 Ce soir le meilleur Placide et merci, la défense à moitié moins , les autres où vos étiez
Mais'qu'est ce tu racontes toi? Tu es au courant qu'on a joué contre une équipe niveau ligue 1 avec des types plus techniques, plus rapides, plus athlétiques que nous?
Comme quoi tu peux recruter sans envoyer de scoot au fin fond de l Argentine ou du Japon....
(Pour le japonais je continue à dire que ce serait un bon coup marketing :D )
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Genaro »

Sylla a fait du bien au milieu. Il a amené beaucoup d’impact pour un match de reprise.

Vincent un peu mieux hier que sur les derniers matchs mais à un poste qui n’est pas le sien. C’est un pur 8 pour moi.

D’ici la fin de saison, j’aimerais bien voir un milieu à 4 avec 2 récupérateurs, Vincent et SSL.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da L'homme à la cigarette »

Borroka a écrit : 23 Ghje 2022 08:30
L'homme à la cigarette a écrit : 23 Ghje 2022 08:11
Ric a écrit : 22 Ghje 2022 23:45 Ce soir le meilleur Placide et merci, la défense à moitié moins , les autres où vos étiez
Mais'qu'est ce tu racontes toi? Tu es au courant qu'on a joué contre une équipe niveau ligue 1 avec des types plus techniques, plus rapides, plus athlétiques que nous?
Comme quoi tu peux recruter sans envoyer de scoot au fin fond de l Argentine ou du Japon....
(Pour le japonais je continue à dire que ce serait un bon coup marketing :D )
Oui mais avec des sous
Avatar du membre
Campoleone 77
Messaghji : 147
Arregistratu u : 02 Nuv 2011 19:44
Lucalisazione : A la casa

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Campoleone 77 »

Piace

Notre organisation globale
en fin de match la sud est basse , un peu d embrasement/ ambiance
La est qui n arrête pas de chanter

Dispiace
Notre équipe trop ‘gentille’ , pas de vice manque de répondant physique , à un moment donné on était souvent à terre .. sans réaction , quand tu joues le maintien qui plus est quand tu t appelles le sporting de Bastia je trouve ça particulier ...
SOLU BASTIA - TESTA MORA - SOCIOS - MESSAGE AUX JALOUX : LE SPORTING EST UNIQUE ET IMMORTEL
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da 2b_turchinu »

yvanecci a écrit : 22 Ghje 2022 23:30
L'homme à la cigarette a écrit : 22 Ghje 2022 23:10 Bon la question est si Boyer n'est pas qualifié on met qui a gauche au prochain match?? Vue que kaiboue sera suspendu
Schur comme en fin de rencontre...
Question, on met qui à droite?
On est mal, déjà avec l’absence de palun et le cardi en plus du départ de quemper on avait plus qu’un latéral et demi pour deux postes et du mal a mettre en place un 352, la on en a plus qu’un seul, si boyer n’est pas qualifier ou s’il est pas prêt on est mal.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Curtis Lanaccu »

Podium dans l'ordre: Guidi, SSL, Placide

Guidi: Ça fait quelques matchs déjà que je le trouve bien dans ce système. Hier il a été très bon. Excellent dans les duels, il est souvent monté en pointe pas aller chercher ces duel et coupé les actions tôt tout en étant très attentif et présent dans son dos également et celui de Kaiboue.

SSL: Pratiquement le seul qui a tenté et réussi des choses. Et c'était pas facile face à cette équipe de Toulouse qui nous était supérieur et nous a privé de ballon. Quand il joue comme ça offensivement il fait plaisir.

Placide: N'exagérons pas non plus il n'a pas fait non plus des arrêts de l'autre monde mais en attendant il était bien présent. Très actif dans les sorties et solide quand il a été sollicité sur des frappes.

Pour le reste difficile d'avoir un jugement. On était trop dominé pour être positif, et trop solide et discipliné pour être négatif.

Juste un mot peut être sur Saadi que j'ai trouvé intéressant dans ses déplacements et sa présence. Bon dans certaines interventions, il s'est complètement raté sur d'autres (deux occasions franches et 2-3 remises importantes) ce qui gâche un peu le travail qu'il a fait, dommage.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Per u sporting »

Placide ( qui nous sauve le point)
Guidi ( présent dans tous les duels)
Saadi ( très bons appels et combatif, quelques fois Santelli devrait jouer plus souvent avec lui)
Et bien sûr Ssl
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Borroka »

L'homme à la cigarette a écrit : 23 Ghje 2022 08:51
Borroka a écrit : 23 Ghje 2022 08:30
L'homme à la cigarette a écrit : 23 Ghje 2022 08:11
Ric a écrit : 22 Ghje 2022 23:45 Ce soir le meilleur Placide et merci, la défense à moitié moins , les autres où vos étiez
Mais'qu'est ce tu racontes toi? Tu es au courant qu'on a joué contre une équipe niveau ligue 1 avec des types plus techniques, plus rapides, plus athlétiques que nous?
Comme quoi tu peux recruter sans envoyer de scoot au fin fond de l Argentine ou du Japon....
(Pour le japonais je continue à dire que ce serait un bon coup marketing :D )
Oui mais avec des sous
ça dépend de ce que tu cherches...
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da bastiaforever1 »

Un match solide. Et un bon point pris. Bravo!
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Ric »

L'homme à la cigarette a écrit : 23 Ghje 2022 08:11
Ric a écrit : 22 Ghje 2022 23:45 Ce soir le meilleur Placide et merci, la défense à moitié moins , les autres où vos étiez
Mais'qu'est ce tu racontes toi? Tu es au courant qu'on a joué contre une équipe niveau ligue 1 avec des types plus techniques, plus rapides, plus athlétiques que nous?
Et alors TOI? je peux quand même dire ce que je ressens,
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Blousidisarte »

Piace
Équipe solide face à la meilleure de L2 et de loin.
Un bon point !!
Mention à Placide , La Défense, SSL .
Dispiace
Rainville….aurait dû mettre un 2e jaune a Healey pour son tacle sur Guidi
2 rouges absurdes kaiboue et Desler…et a peté les plombs dans le temps additionnel…

Mitigé sur Saadi qui fait de bonnes choses puis des trucs improbables..
Sylla…quand il retrouvera le rythme il nous apportera..pas mal pour un premier match
Ultima mudificata da Blousidisarte u 23 Ghje 2022 14:54, mudificatu 1 volta(e).
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da ghjattuvolpa »

Ric a écrit : 23 Ghje 2022 14:17
L'homme à la cigarette a écrit : 23 Ghje 2022 08:11
Ric a écrit : 22 Ghje 2022 23:45 Ce soir le meilleur Placide et merci, la défense à moitié moins , les autres où vos étiez
Mais'qu'est ce tu racontes toi? Tu es au courant qu'on a joué contre une équipe niveau ligue 1 avec des types plus techniques, plus rapides, plus athlétiques que nous?
Et alors TOI? je peux quand même dire ce que je ressens,
Il faut quand même argumenté un peu tes avis. Parce que là c'est plus que lapidaire et surtout extrêmement affirmatif voire péremptoire et critiquable. Dans un forum, le principe c'est de débattre et de discuter et pas de lancer des bombes comme ça. Après on est d'accord ou pas, mais encore faut il avoir matière à débattre. En un mot c'est pas facebook ici.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da jigsaw2a »

Blousidisarte a écrit : 23 Ghje 2022 14:32 Piace
Équipe solide face à la meilleure de L2 et de loin.
Un bon point !!
Mention à Placide , La Défense, SSL .
Dispiace
Rainville….aurait dû mettre un 2e jaune a Healey pour son tacle Guidi
2 rouges absurdes kaiboue et Desler…et a peté les plombs dans le temps additionnel…

Mitigé sur Saadi qui fait de bonnes choses puis des trucs improbables..
Sylla…quand il retrouvera le rythme il nous apportera..pas mal pour un premier match
Je suis derrière le but et Healey ne fait pas vraiment faute sur Guidi, il marche et roule sur le ballon et je ne suis pas sûr qu'il le touche. En tout cas un jaune (et une expulsion) aurait été sévère vu l'action -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Bastia Toulouse, podium, piace, dispiace

Message da Blousidisarte »

jigsaw2a a écrit : 23 Ghje 2022 14:55
Blousidisarte a écrit : 23 Ghje 2022 14:32 Piace
Équipe solide face à la meilleure de L2 et de loin.
Un bon point !!
Mention à Placide , La Défense, SSL .
Dispiace
Rainville….aurait dû mettre un 2e jaune a Healey pour son tacle Guidi
2 rouges absurdes kaiboue et Desler…et a peté les plombs dans le temps additionnel…

Mitigé sur Saadi qui fait de bonnes choses puis des trucs improbables..
Sylla…quand il retrouvera le rythme il nous apportera..pas mal pour un premier match
Je suis derrière le but et Healey ne fait pas vraiment faute sur Guidi, il marche et roule sur le ballon et je ne suis pas sûr qu'il le touche. En tout cas un jaune (et une expulsion) aurait été sévère vu l'action -:ba:-
On a vu pire.. geste pas maitrisé
Putain tu es l’ami du lion ou quoi ? -:ba:-
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Risponde