[DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Banditufiumorbu64
Messaghji : 204
Arregistratu u : 17 Mag 2020 09:42
A été remercié : 3 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Banditufiumorbu64 »

Sur le second but la tête de jug est imparable par contre 2 bleus sur le centreur qui aurait dû l'empêcher de centrer se sont des détails qui change un match , les hors jeu incessants commence à me les briser surtout le premier de Santelli il aurait suffit qui jette un oeil devant lui et se réaligner pour marquer un but valable et le match n'est plus le même
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Oui mais les hors jeu il y a aussi le passeur dans l'histoire, parfois il faut jouer plus vite, cest des hors jeu qui se jouent a la seconde, ce ne sont pas des hors jeu où le joueur est là depuis une heure.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Genaro »

S’il y avait du mieux depuis l’arrivée de Brouard, ça fait 2 matchs de suite que le contenu est mauvais.

Je ne sais pas si le match contre Clermont a été une bonne chose au final.

On bat une équipe plus que bis de QRM qui venait de changer d’entraîneur sans ne rien montrer d’intéressant si ce n’est quelques actions (et du réalisme).

Hier soir, c’est le néant. Au milieu on s’est fait bouffer. Vincent depuis quelque temps n’y est plus du tout. Je pense qu’il faudrait le faire souffler un peu.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Et pourtant Vincent hier c'est encore notre milieu le plus dangereux.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5250
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 149 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da L'homme à la cigarette »

Vincent ça fait 1 mois qu'il jouait plus et tu veux le faire souffler?
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da scb a vie »

2b_turchinu a écrit : 16 Ghje 2022 10:53
scb a vie a écrit : 16 Ghje 2022 09:25
Filippu a écrit : 16 Ghje 2022 08:13 Je n'ai pas voulu répondre à chaud, tellement j'étais en colère hier soir,
Hier soir, nous avons été juste moyens, pas plus, voire même mauvais par moments.

Nous prenons le premier but de la faute de J. PLACIDE et sur le second il est un peu aux abonnés absents.
Mauvais match de sa part, même s'il rassure souvent sa défense.

Julien LE CARDINAL n'a pas été aussi bon que d'habitude, mais son genou me fait peur, j'espère que ça va tenir.
Kylian KAÏBOUE est meilleur en milieu de terrain que défenseur latéral gauche.
Vite un joueur à ce poste . . .

Le meilleur de la défense centrale a été D. GUIDI, en 2ème Y. BOCOGNANO, et en 3ème J. SAINATI.

Notre milieu de terrain a été trop juste hier soir avec un bon S. SALLES-LAMONGE.

A. ROBIC a été mauvais hier soir, I. SAADI a marqué un but d'avant centre, mais il a peu joué.
Benji SANTELLI a été correct, mais peu aidé par son partenaire en attaque, que ce soit A. ROBIC ou I. SAADI.

Sur ce match, il aurait fallu se contenter du point du match nul, nos joueurs n'y sont pas arrivés, ils nous doivent une revanche et ce dès samedi prochain.

Hier soir R. BROUARD était suspendu et c'était F. NEE (premier adjoint) qui était sur le banc. Je ne sais pas comment ils communiquaient, mais je pense que si le coach avait été sur le banc, ça se serait mieux passé. Pour la saison prochaine, j'aimerais bien qu'en premier adjoint R. BROUARD ait un de ses anciens joueurs qui entraine Furiani-Agliani à savoir Patrick Videira . . .


PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Pas répondre à chaud pour pondre un commentaire du style Placide est fautif sur le second but et pas bocognano…

Désolé mais au même titre que Vincent en ce moment bocognano est le moins bon de nos 3 axiaux.

Fautif sur le but. Il se prend pour un dribleur dans la surface. Ne parle pas avec le gardien et mets des ballons en corner inutile.

On a été à chier car on se voit trop beau pour ce qu’on est.
On a battu une équipe de quevilly dont il manquait la moitié de l équipe et on se prend pour des candidats à la montée.

On va pas prendre de 9 aussi car santelli a planté 3 fois de suite .

Et ça va être une grosse erreur.
Tu n’a aucune objectivité, ssantelli n’a rien eu à ce mettre sous la dent après les deux hors jeu parce que:
- le cardinal transparent offensivement et techniquement, le peu de ballon exploitable il les a perdu, à sa décharge il semble avoir une gêne au genou.
- kaiboue comme à chaque match le même refrain, ce n’est pas un latéral, il n’est pas a l’aise et ne sait pas évoluer sur le côté, faut être aveugle pour pas le voir.
-ssl hier n’était pas aidé dans la construction et la relance par les deux autres milieu, et a dû s’y coller plus bas, le peut de transversales exploitables sont venu de lui, il a dû faire le jeu seul, hier c’était un 6, un 8 et trop rarement en position de 10, il aurait eu un vrai 6 et un 8 avec moins de déchet il aurait apporter offensivement (Vincent en ce moment ça va pas).
- robic aucun apport dans le jeu au bout de 30’, hier il était censé faire ce que fait santelli habituellement, faire le pressing, trouver ou libérer des espace avec des incursions à santelli (rôle inverser)mais c’est pas possible, il ne peut pas faire ça plus de 30, et faire le contraire (lui plus haut) ça reviendrait au même qu’avec saadi on ce prive d’un 9 (santelli) avec un vrai instinct et de la réussite, conclusion robic n’est en rien complémentaire avec santelli et saadi sur un match complet c’est la merde vu que saadi ne pourrait pas faire ce que fait santelli, et en pointe à moins de réussite et de lucidité que ce dernier.

Le match contre Clermont le résultat est trompeur, on a eu de la chance on a maintenu le 1-0 avec difficulté et c’est les clermontois qui craque et qui ouvre trop le jeu dans les dernières minute.
contre qrm on a bien jouer parce qu’il ont déjouer, a cause certainement de toute les absences et d’un changement de coach.

Le match d’hier viens conforter tout cela, la seul équipe qui a un peu jouer sur les 3 dernière on perd.


Pour que ça change:

-Santelli doit être utiliser plus devant mais pour ça il lui faut un bosseur ou un joueur de vitesse (Magri?) sur les 60/70mn et après on rentre saadi ou robic qui sont efficace sur fin de match.

- sylla si c’est un vrai 6 il faut l’utiliser, dans le cas où c’est pas top alors pourquoi l’avoir pris ? et du coup pourquoi pas cahu a la place de prendre manzala numériquement?

-faut arrêter avec le 352 pointe haute, ça nous prive de kaiboue et de son bon pied plus dans l’axe au côté de ssl et de manière générale, d’un offensif supplémentaire au abord de la surface.

-On prend encore plus l’eau couloir gauche (on a pas régler le problème on l’a empirer comme pressenti), et placide on a enfin vu ses limites à partir du moment où ça a déjouer côté gauche et dans l’axe, surtout dans les parades et sortie aérienne (manque de vivacité et d’explosivite).
Défensivement Il faut un arg urgent, un vrai 6 et peut être tester boucher.
Quand j exagéré sur santelli c’est pour montrer qu’on devait à la base prendre un 9 solide en hiver on prend personne on perd un bon arrière gauche on récupère personne.

On joue avec le feu. Santelli j’espère qu’il va continuer à performer mais j’ai peur. Et s’il a une baisse de régime on sera dans le dur dur
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Stirpemuli a écrit : 16 Ghje 2022 11:21 Et pourtant Vincent hier c'est encore notre milieu le plus dangereux.
Deux fois seulement, le reste beaucoup de déchets lui aussi, et c’est pas forcément que de sa faute, c’est collectif, ça commence par des déchet dans la récupération/relance, rapidité de transition, qualité des passes, ça manque d’implication générale et de constance pour créer du jeu, pour ça faut qu’on arrive à être bien tous ensemble plus qu’un match sur quatre (celui de coupe seul réussite collective sur les 4 matchs).
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da ghjattuvolpa »

Le schéma il faut aussi l'adapter à l'adversaire. Contre un 433 ça marche mal car ça devient un 532 qui souvent est à l'envers. Vous avez vu ou était Kaiboue sur les relances? En 3eme attaquant ! Comment on peut jouer à 3 au milieu dont 2 défensifs? Comment trouver des solutions?
A l'inverse, quand on passe enfin à 4 derrière, au lieu de mettre un défensifs, deux mixtes et un offensif au milieu, Brouard ne laisse qu'un défensifs et fait rentrer 3 joueurs qui ne savent pas défendre : Talal, SSL, Taoui. C'était but assuré sur le premier contre
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

scb a vie a écrit : 16 Ghje 2022 11:36
2b_turchinu a écrit : 16 Ghje 2022 10:53
scb a vie a écrit : 16 Ghje 2022 09:25
Filippu a écrit : 16 Ghje 2022 08:13 Je n'ai pas voulu répondre à chaud, tellement j'étais en colère hier soir,
Hier soir, nous avons été juste moyens, pas plus, voire même mauvais par moments.

Nous prenons le premier but de la faute de J. PLACIDE et sur le second il est un peu aux abonnés absents.
Mauvais match de sa part, même s'il rassure souvent sa défense.

Julien LE CARDINAL n'a pas été aussi bon que d'habitude, mais son genou me fait peur, j'espère que ça va tenir.
Kylian KAÏBOUE est meilleur en milieu de terrain que défenseur latéral gauche.
Vite un joueur à ce poste . . .

Le meilleur de la défense centrale a été D. GUIDI, en 2ème Y. BOCOGNANO, et en 3ème J. SAINATI.

Notre milieu de terrain a été trop juste hier soir avec un bon S. SALLES-LAMONGE.

A. ROBIC a été mauvais hier soir, I. SAADI a marqué un but d'avant centre, mais il a peu joué.
Benji SANTELLI a été correct, mais peu aidé par son partenaire en attaque, que ce soit A. ROBIC ou I. SAADI.

Sur ce match, il aurait fallu se contenter du point du match nul, nos joueurs n'y sont pas arrivés, ils nous doivent une revanche et ce dès samedi prochain.

Hier soir R. BROUARD était suspendu et c'était F. NEE (premier adjoint) qui était sur le banc. Je ne sais pas comment ils communiquaient, mais je pense que si le coach avait été sur le banc, ça se serait mieux passé. Pour la saison prochaine, j'aimerais bien qu'en premier adjoint R. BROUARD ait un de ses anciens joueurs qui entraine Furiani-Agliani à savoir Patrick Videira . . .


PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Pas répondre à chaud pour pondre un commentaire du style Placide est fautif sur le second but et pas bocognano…

Désolé mais au même titre que Vincent en ce moment bocognano est le moins bon de nos 3 axiaux.

Fautif sur le but. Il se prend pour un dribleur dans la surface. Ne parle pas avec le gardien et mets des ballons en corner inutile.

On a été à chier car on se voit trop beau pour ce qu’on est.
On a battu une équipe de quevilly dont il manquait la moitié de l équipe et on se prend pour des candidats à la montée.

On va pas prendre de 9 aussi car santelli a planté 3 fois de suite .

Et ça va être une grosse erreur.
Tu n’a aucune objectivité, ssantelli n’a rien eu à ce mettre sous la dent après les deux hors jeu parce que:
- le cardinal transparent offensivement et techniquement, le peu de ballon exploitable il les a perdu, à sa décharge il semble avoir une gêne au genou.
- kaiboue comme à chaque match le même refrain, ce n’est pas un latéral, il n’est pas a l’aise et ne sait pas évoluer sur le côté, faut être aveugle pour pas le voir.
-ssl hier n’était pas aidé dans la construction et la relance par les deux autres milieu, et a dû s’y coller plus bas, le peut de transversales exploitables sont venu de lui, il a dû faire le jeu seul, hier c’était un 6, un 8 et trop rarement en position de 10, il aurait eu un vrai 6 et un 8 avec moins de déchet il aurait apporter offensivement (Vincent en ce moment ça va pas).
- robic aucun apport dans le jeu au bout de 30’, hier il était censé faire ce que fait santelli habituellement, faire le pressing, trouver ou libérer des espace avec des incursions à santelli (rôle inverser)mais c’est pas possible, il ne peut pas faire ça plus de 30, et faire le contraire (lui plus haut) ça reviendrait au même qu’avec saadi on ce prive d’un 9 (santelli) avec un vrai instinct et de la réussite, conclusion robic n’est en rien complémentaire avec santelli et saadi sur un match complet c’est la merde vu que saadi ne pourrait pas faire ce que fait santelli, et en pointe à moins de réussite et de lucidité que ce dernier.

Le match contre Clermont le résultat est trompeur, on a eu de la chance on a maintenu le 1-0 avec difficulté et c’est les clermontois qui craque et qui ouvre trop le jeu dans les dernières minute.
contre qrm on a bien jouer parce qu’il ont déjouer, a cause certainement de toute les absences et d’un changement de coach.

Le match d’hier viens conforter tout cela, la seul équipe qui a un peu jouer sur les 3 dernière on perd.


Pour que ça change:

-Santelli doit être utiliser plus devant mais pour ça il lui faut un bosseur ou un joueur de vitesse (Magri?) sur les 60/70mn et après on rentre saadi ou robic qui sont efficace sur fin de match.

- sylla si c’est un vrai 6 il faut l’utiliser, dans le cas où c’est pas top alors pourquoi l’avoir pris ? et du coup pourquoi pas cahu a la place de prendre manzala numériquement?

-faut arrêter avec le 352 pointe haute, ça nous prive de kaiboue et de son bon pied plus dans l’axe au côté de ssl et de manière générale, d’un offensif supplémentaire au abord de la surface.

-On prend encore plus l’eau couloir gauche (on a pas régler le problème on l’a empirer comme pressenti), et placide on a enfin vu ses limites à partir du moment où ça a déjouer côté gauche et dans l’axe, surtout dans les parades et sortie aérienne (manque de vivacité et d’explosivite).
Défensivement Il faut un arg urgent, un vrai 6 et peut être tester boucher.
Quand j exagéré sur santelli c’est pour montrer qu’on devait à la base prendre un 9 solide en hiver on prend personne on perd un bon arrière gauche on récupère personne.

On joue avec le feu. Santelli j’espère qu’il va continuer à performer mais j’ai peur. Et s’il a une baisse de régime on sera dans le dur dur
A d’accord, je me disais aussi, du coup je te rejoint, à l’instant T sans savoir ce que donnera Magri on peut ce dire que sans avoir quelqu’un de complémentaire, de généreux pour 60/70mn (et qui serait aussi complémentaire avec saadi du coup) on perdra des points et si santelli ce blesse on ne marquera plus.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

ghjattuvolpa a écrit : 16 Ghje 2022 11:40 Le schéma il faut aussi l'adapter à l'adversaire. Contre un 433 ça marche mal car ça devient un 532 qui souvent est à l'envers. Vous avez vu ou était Kaiboue sur les relances? En 3eme attaquant ! Comment on peut jouer à 3 au milieu dont 2 défensifs? Comment trouver des solutions?
A l'inverse, quand on passe enfin à 4 derrière, au lieu de mettre un défensifs, deux mixtes et un offensif au milieu, Brouard ne laisse qu'un défensifs et fait rentrer 3 joueurs qui ne savent pas défendre : Talal, SSL, Taoui. C'était but assuré sur le premier contre
C’est exactement, ça et hier encore seulement deux solutions envisageables avec les profils sous la main:
-débuter en 442 losange, avec kaiboue en 8 côté gauche (plus dans l’axe avec moins de contrainte défensives, pareil pour le cardi ou vincent a l’opposé) mais sans un vrai 6 et un vrai arg impossible.
-débuter triangle inverser avec schur piston gauche, ssl et kaiboue derrière les deux avant centre, mais sans un vrai 6…

Pour tout autre schéma on a pas assez de latéraux.

Le recrutement de profils manquant est censé apporter d’autre solution tactique pour adapter le schéma à nos adversaires, ça devient urgent.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19507
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Borroka »

Stirpemuli a écrit : 16 Ghje 2022 09:38
scb a vie a écrit : 16 Ghje 2022 09:25 On va pas prendre de 9 aussi car santelli a planté 3 fois de suite .
Et ça va être une grosse erreur.
-:ba:- -:ba:- santelli en 9 c'est un but tout les deux matchs -:ba:- -:ba:- si ça c'est pas de la mauvaise foi -:ba:- -:ba:-
C'etait qui le dernier attaquant a avoir ce genre de stats chez nous ?
Non mais tu as raison il vaut mieux allez chercher d'autres attaquants parce que capisci .... -:ba:- -:ba:-
Ps: j'ai la réponse, il faut remonter a Xavier pentecôte pour avoir le même ratio mais comme pentecôte n'est pas Corse et a été formé attaquant il est donc meilleur c'est ça ?
Ce deux poids deux mesures pour les nôtres est insuportable !
Ça dépend comment on vois la "mauvaise foi" ;)
Santelli fait un très bon début de saison...OUI !
Santelli fait du bon boulot sur le terrain...OUI !
De la à dire que c est Ronaldo (le vrai) va falloir relativiser.....
Il a 30 ans et c est ça première vrai réussite cette année.
Pour ce qui est de recruter un "gros" avant centre, je pense qu'il n y a pas besoin...
Ps: je pense que pour faire marcher Santelli il lui faut Saadi à côté.
SmartSelect_20220116-115249_Chrome.jpg
batistu
Messaghji : 688
Arregistratu u : 07 Ghje 2011 18:53

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da batistu »

Vivement le retour de Thomas dans les cages
Sezzione Barbecue

J'aime le croustillant
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19507
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Borroka »

batistu a écrit : 16 Ghje 2022 12:18 Vivement le retour de Thomas dans les cages
Tu devrais dépoussiérer ton faux compte plus souvent :D
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

On a attendu 1an et 1/2 et 25 boulettes pour voir que Thomas n’était pas au niveau.. Placide aura t-il la même indulgence ?
A la 1ere erreur goudron et plumes sont déjà prêts…
Tournée générale pour hier, tout le monde ou presque est passé à travers…
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Borroka a écrit : 16 Ghje 2022 12:03
Stirpemuli a écrit : 16 Ghje 2022 09:38
scb a vie a écrit : 16 Ghje 2022 09:25 On va pas prendre de 9 aussi car santelli a planté 3 fois de suite .
Et ça va être une grosse erreur.
-:ba:- -:ba:- santelli en 9 c'est un but tout les deux matchs -:ba:- -:ba:- si ça c'est pas de la mauvaise foi -:ba:- -:ba:-
C'etait qui le dernier attaquant a avoir ce genre de stats chez nous ?
Non mais tu as raison il vaut mieux allez chercher d'autres attaquants parce que capisci .... -:ba:- -:ba:-
Ps: j'ai la réponse, il faut remonter a Xavier pentecôte pour avoir le même ratio mais comme pentecôte n'est pas Corse et a été formé attaquant il est donc meilleur c'est ça ?
Ce deux poids deux mesures pour les nôtres est insuportable !
Ça dépend comment on vois la "mauvaise foi" ;)
Santelli fait un très bon début de saison...OUI !
Santelli fait du bon boulot sur le terrain...OUI !
De la à dire que c est Ronaldo (le vrai) va falloir relativiser.....
Il a 30 ans et c est ça première vrai réussite cette année.
Pour ce qui est de recruter un "gros" avant centre, je pense qu'il n y a pas besoin...
Ps: je pense que pour faire marcher Santelli il lui faut Saadi à côté.
SmartSelect_20220116-115249_Chrome.jpg
Sur tu rentres sans les details tu verras qu'il a 5 buts et 2 passes decisives en 10 matchs en 9 uniquement, quand il joue sur les ailes c'est 3 buts en 9 match et une passe decisive.

Et je n'ai pas parler de ronaldo juste de pentecôte... il est a son niveau de rendement cette saison sans avoir la même reconnaissance, je trouves ça assez gênant!
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde