[DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 19 Ghje 2022 20:24
Acellu a écrit : 19 Ghje 2022 20:23 Les deux ont eu du mal à franchir le pas... -:db-
Ok mais pourquoi ne pas avoir reconduit cette paire même en début de saison…
Je me trompe peut être mais il me semble bien qu'ils ont joué ensemble dans cette configuration a savoir tous les deux coté gauche (même si c'est vrai que de mémoire Schur a plus joué cote droit). En 2e partie de saison de National, c’était quand même vraiment laborieux pour les 2
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da tribunesud »

Acellu a écrit : 19 Ghje 2022 20:38
Vegetà a écrit : 19 Ghje 2022 20:24
Acellu a écrit : 19 Ghje 2022 20:23 Les deux ont eu du mal à franchir le pas... -:db-
Ok mais pourquoi ne pas avoir reconduit cette paire même en début de saison…
On a découvert leurs limites cette saison... ;)
PAS SEULEME?NT CETTE SAISON;;;;leurs 6 derniers mois en national ont été degeulasses.....
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6025
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da scbastianu »

Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, concernant Sainati , en tant que patron à la place de Boco comme al'a tenté le Colonel en début de saison c'est 1000 fois non, mais dans ce sytème à 3 en stoppeur droit je le préfère largement à Palun car:
-plus d'impact physique
-un jeu long pas si dégueulasse
-une conscience de ce qu'il sait faire et ne sait pas faire , contrairement à Palun qui tente toujours un ou deux trucs brésiliens par match avec à la clé en général une perte de balle à 30 35 mètres de nos cages.Sainati joue simple et c'est très bien.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Fanàticu bastiacciu »

Tout à fait d'accord, et puis Sainati c'est le SEUL à être un peu méchant dans cette équipe de gentils garçons
SSL lover
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

C'est bien pour ça que quand je critiquai son recrutement j'ai toujours précisé que ça n'avait rien à voir avec le joueur en lui même. C'était juste qu'à ce moment là c'était incohérent par rapport au fait qu'on jouait à 4 derrière et que Le Cardinale était utilisé sur le même poste. Guibert pouvait à ce moment là largement être un n°4 avec au pire du pire Roncaglia en n°5.
Quand il jouait certains se focalisaient beaucoup sur lui et on est pratiquement tous d'accord pour dire qu'on préfère Boco ou Guidi mais la réalité c'est qu'il n'a jamais été catastrophique non plus.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Non mais je ne suis pas fan de sa façon de défendre, avec lui on concède des tirs qu'on ne concederait pas avec d'autres pour sa façon de reculer et de ne pas intervenir parfois et a chaque fois qu'il fait ça il rentre dans la surface et après c'est trop tard ...
On peut toujours m'argumenter qu'intervenir n'est pas une garantie et c'est tout à fait vrai mais quand tu es en supériorité numérique tu peux un peu plus le tenter avant de trop reculer.
On peut aussi me dire que ces tirs etaient contrôlés mais là je ne suis pas d'accord, il est parfois un peu loin et certains auraient pu être mieux négocié par l'attaquant.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

Stirpemuli a écrit : 20 Ghje 2022 11:37 Non mais je ne suis pas fan de sa façon de défendre, avec lui on concède des tirs qu'on ne concederait pas avec d'autres pour sa façon de reculer et de ne pas intervenir parfois et a chaque fois qu'il fait ça il rentre dans la surface et après c'est trop tard ...
On peut toujours m'argumenter qu'intervenir n'est pas une garantie et c'est tout à fait vrai mais quand tu es en supériorité numérique tu peux un peu plus le tenter avant de trop reculer.
On peut aussi me dire que ces tirs etaient contrôlés mais là je ne suis pas d'accord, il est parfois un peu loin et certains auraient pu être mieux négocié par l'attaquant.
Non mais on est d'accord, c'est pour ça que tout le monde (je pense) préfère Boco et Guidi. Simplement il n'est pas nul non plus. Il fait l'affaire, surtout dans une défense à 3, sans plus.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Oui oui je ne revenais pas sur ta dernière phrase, juste j'ajoutais que personnellement je ne suis pas trop fan de son jeu (et je ne parles là que de son jeu, pas de l'homme ni de la mentalité ou du profil "rugueux" on dira).
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde