[DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Blousidisarte a écrit : 16 Ghje 2022 12:34 On a attendu 1an et 1/2 et 25 boulettes pour voir que Thomas n’était pas au niveau.. Placide aura t-il la même indulgence ?
A la 1ere erreur goudron et plumes sont déjà prêts…
Tournée générale pour hier, tout le monde ou presque est passé à travers…
Exactement!
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Borroka »

Stirpemuli a écrit : 16 Ghje 2022 12:37
Borroka a écrit : 16 Ghje 2022 12:03
Stirpemuli a écrit : 16 Ghje 2022 09:38
scb a vie a écrit : 16 Ghje 2022 09:25 On va pas prendre de 9 aussi car santelli a planté 3 fois de suite .
Et ça va être une grosse erreur.
-:ba:- -:ba:- santelli en 9 c'est un but tout les deux matchs -:ba:- -:ba:- si ça c'est pas de la mauvaise foi -:ba:- -:ba:-
C'etait qui le dernier attaquant a avoir ce genre de stats chez nous ?
Non mais tu as raison il vaut mieux allez chercher d'autres attaquants parce que capisci .... -:ba:- -:ba:-
Ps: j'ai la réponse, il faut remonter a Xavier pentecôte pour avoir le même ratio mais comme pentecôte n'est pas Corse et a été formé attaquant il est donc meilleur c'est ça ?
Ce deux poids deux mesures pour les nôtres est insuportable !
Ça dépend comment on vois la "mauvaise foi" ;)
Santelli fait un très bon début de saison...OUI !
Santelli fait du bon boulot sur le terrain...OUI !
De la à dire que c est Ronaldo (le vrai) va falloir relativiser.....
Il a 30 ans et c est ça première vrai réussite cette année.
Pour ce qui est de recruter un "gros" avant centre, je pense qu'il n y a pas besoin...
Ps: je pense que pour faire marcher Santelli il lui faut Saadi à côté.
SmartSelect_20220116-115249_Chrome.jpg
Sur tu rentres sans les details tu verras qu'il a 5 buts et 2 passes decisives en 10 matchs en 9 uniquement, quand il joue sur les ailes c'est 3 buts en 9 match et une passe decisive.
Et je n'ai pas parler de ronaldo juste de pentecôte... il est a son niveau de rendement cette saison sans avoir la même reconnaissance, je trouves ça assez gênant!
je remets pas en cause le bon début de saison de Santelli et j'en suis content pour l'équipe.
mais Santelli a mis deux ans pour arriver a ça aujourd'hui chose que vous oubliez pour Saadi qui a 4 buts et 1 passe pour 1.108 mn de jeu.
et la, c'est lance flamme systématique..... ;)
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Parce que tu ne peux pas comparer ce qu'apporte santelli dans le jeu par rapport a saadi.

Les buts de saadi ne sont pas si difficiles a mettre là où santelli a mis des buts compliqués, saadi profite du travail de tout le monde là ou santelli est soit au depart soit à l'arrivée.

On a marqué au moins deux buts directement grâce au pressing de santelli. Quid de saadi ?

Moi je suis impressionné qu'on trouve toujours des excuses et des qualités aux autres alors que lui fait tout mais ça ne suffit pas ...

Ce qui m'enerve encore plus c'est que saadi "c'est bon il marque donc il fait un bon match" ou encore "il le faut sur le terrain on ne sait jamais quand il va marquer" ... ok mais chouki, schur et robic sont dans la même situation ! Ils sont capables de marquer à tout moment mais pourtant ils ne beneficient pas des mêmes largesses.

Parcontre sa frappe complètement loupé de saadi sur la superbe passe de Vincent personne n'en parle (vincent que selon certains a été en dessous de tout mas ssl a t-il fait une seule passe dans le genre sur ce match ? Non ! Mais c'est pas grave si c'est ssl c'est ça ?) Santelli la dernière fois qu'il a dévissé une frappe on en a entendu parler tout le match !

A oui et "santelli a mis deux ans pour en arriver là" je dirais même toute une carrière puisque aucun coach n'a décelé que c'etait un 9 à part Rossi et aujourd'hui brouard.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

N'ayant entendu que les commentaires passionnés mais parfois approximatifs de Jean Pruneta, en particulier sur les buts après les avoir vus -:da- , je ne peux me permettre d'en dire beaucoup si ce n'est que Placide nous a fait du très mauvais Vincensini... -:db-

Au-delà d'une recherche de coupables, vaine selon moi, il faut avouer que le second but de Nancy est très beau : bon travail de l'ailier et joli jaillissement de l'attaquant - lancé... - devant Boco avec une tête imparable.

Mais je voulais surtout dire ici que je n'en peux plus de cet incroyable scénario de relance sans fin des équipes en perdition. :evil: :-c:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Acellu a écrit : 16 Ghje 2022 16:50 N'ayant entendu que les commentaires passionnés mais parfois approximatifs de Jean Pruneta, en particulier sur les buts après les avoir vus -:da- , je ne peux me permettre d'en dire beaucoup si ce n'est que Placide nous a fait du très mauvais Vincensini... -:db-

Au-delà d'une recherche de coupables, vaine selon moi, il faut avouer que le second but de Nancy est très beau : bon travail de l'ailier et joli jaillissement de l'attaquant - lancé... - devant Boco avec une tête imparable.

Mais je voulais surtout dire ici que je n'en peux plus de cet incroyable scénario de relance sans fin des équipes en perdition. :evil: :-c:-
Sans vouloir dédouaner Placide fautif sur la sortie, il y a une 10aine de joueurs devant le but, le ballon retombe au milieu d’une forêt de jambes et fini sur le pied de Basila qui met au fond.
Sur le second , l’attaquant ne doit jamais centrer , nos deux joueurs sont trop loin de lui..
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Ric »

Acellu a écrit : 16 Ghje 2022 16:50 N'ayant entendu que les commentaires passionnés mais parfois approximatifs de Jean Pruneta, en particulier sur les buts après les avoir vus -:da- , je ne peux me permettre d'en dire beaucoup si ce n'est que Placide nous a fait du très mauvais Vincensini... -:db-

Au-delà d'une recherche de coupables, vaine selon moi, il faut avouer que le second but de Nancy est très beau : bon travail de l'ailier et joli jaillissement de l'attaquant - lancé... - devant Boco avec une tête imparable.

Mais je voulais surtout dire ici que je n'en peux plus de cet incroyable scénario de relance sans fin des équipes en perdition. :evil: :-c:-
Et cela ne date pas d'hier!
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Blousidisarte a écrit : 16 Ghje 2022 19:48 Sans vouloir dédouaner Placide fautif sur la sortie, il y a une 10aine de joueurs devant le but, le ballon retombe au milieu d’une forêt de jambes et fini sur le pied de Basila qui met au fond.
C'est exact. -:db-
Blousidisarte a écrit : 16 Ghje 2022 19:48 Sur le second , l’attaquant ne doit jamais centrer , nos deux joueurs sont trop loin de lui..
Ahè, si chacun est à 100% de ce qu'il peut et doit faire, il n'y a jamais de but ! -:ba:-

Comme tu le dis juste avant, un but concédé c'est souvent une succession d'erreurs plus ou moins grandes... ;)

Sur son but, Saadi se retrouve en tête à tête avec le gardien nancéen sur un corner : ça ne devrait jamais arriver... en théorie !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Ric a écrit : 16 Ghje 2022 20:11 Et cela ne date pas d'hier!
C'est bien pour cela que je craque complètement !! :-c:-

J'ai l'impression d'avoir vu et revu ce très mauvais film... -:bc:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Japu »

On le sait pourtant qu'on relance à chaque fois les équipes en difficuté mais c'est très difficile à s'y habituer !
senetosa
Messaghji : 465
Arregistratu u : 26 Dic 2012 19:40

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da senetosa »

maintenant il faudra se bouger contre Toulouse , si tu es pas motivé la .....
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Japu a écrit : 16 Ghje 2022 20:43 On le sait pourtant qu'on relance à chaque fois les équipes en difficuté mais c'est très difficile à s'y habituer !
Ca devient pourtant une malédiction tellement prévisible... :-c:-

Au point que, prudent et échaudé, je n'ai même pas hurlé de joie à l'égalisation !! -:bc:-

Ne pas savoir tenir 10 minutes pour ramener un point important est absolument désespérant. :evil:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

J'avais misé 8 points pour les 4 premiers matchs retours, il faut donc gagner les 2 prochains à domicile maintenant
Toulouse doit payer la note !
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da corsica666 »

Je rejoins tous les propos de Blousidisartè..concernant Johny la bombe noire...
Sur le premier but..on va dire qu'il rate son dégagement aux poings..mais retombe dans cette forêt de jambes..pas de chance..pourtant il se jette même pour gener le buteur...
Le second..je ne vois pas quel gardien peut arrêter une telle tête...
Si on doit trouver un coupable, on accuserait Boco..mais franchement..même lui, n'y est pour rien...
Le but de Jung est magnifique...ET je parie que sur 10.000 centres ..jamais il ne remet le même...
De là , à en vouloir à Placide...il faut être un gros footix à l'usu FB...
Sinon, l'équipe turchinu a peut être raté son match..mais je noterai que c'est dû au fait que Nancy a très bien quadrillé le terrain, très bien joué...
Nous sommes tombés sur un match ressemblant à celui de Pau..
Déjà, on égalise..c'est énorme...je vois même le but de Saadi..un tentinet hors jeu..mais apparement valide...ouffffffffff
La suite, on la connait..
Par contre, on va regretter QUEMPER...il faisait des conneries selon des observateurs mais pas autant que Kaboué..on le voit, il est perdu à ce poste, les relances sont approximatives et souvent il rate les duels...
J'ai bien aimé en revanche le rastaman de Nancy qui jouait AG..rapide malin et des bonnes relances devant..à surveiller et à mettre dans le calpin pour l'année prochaine.
On va battre Toulouse..eux aussi , vont se croire plus beau que nous...comme nous l'avons fait contre Nancy...
J'aimerai Placide dans les buts..qu'il puisse se ratrapper...il ne faut pas lui faire payer toute une saison sur un dégagement aux poings...sinon Vincensini aurait dû sauter depuis l'"année dernière dès son premier match..et on le sait, il n'a fait qu'accumuler ses erreurs immondes
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Heu, si elles ne l'étaient pas, que les choses soient bien claires :

- je n'accable pas Placide pour sa PREMIERE erreur... -:bb:-
Erreur qui aurait de plus pu être rattrapée par un de ses défenseurs, pas vifs sur le coup !! -:db-

- selon moi, le second but est juste imparable.

Pour Kaiboué, on le sait, bien que recruté pour ça, ce n'est pas un AR mais un milieu gauche : ce n'est pas pour rien que Brouard cherche un ARG ! ;)
Comme SSL, il est bon haut sur le terrain et très moyen plus bas : des joueurs offensifs en fait...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde