[DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
PAPI 78
Messaghji : 1637
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:23
Lucalisazione : chatenay malabry
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da PAPI 78 »

En deuxième mi-temps nous avons eu le ballon ..
Japu
Messaghji : 2167
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 53 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Japu »

pp2a a écrit : 15 Ghje 2022 21:30
ghjattuvolpa a écrit : 15 Ghje 2022 21:02
Japu a écrit : 15 Ghje 2022 21:01 C'est surtout ce soir le manque de combativité, les déchets techniques énormes (tous les centres n'ont servi à rien) et des erreurs individuelles qui nous coûtent le match. On a vu nos limites. S'il n'y a pas au moins l'engagement et l'agressivité dans le bon sens du teme, ça sera compliqué pour se maintenir. Mais j'y crois car il y a des équipes bien plus faibles que la nôtre dans ce championnat.
Comme Nancy?

+1
Qui est plus nul que nous dans ce championnat ?
Personne mais notre orgueil nous rend tellement aveugles
Si on était les plus nuls on serait bon dernier du championnat ! Ce n’est pas le cas. Mais ce qui est sûr c’est qu’en réitérant un tel match le maintien risque d’être compliqué
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6239
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Curtis Lanaccu a écrit : 15 Ghje 2022 21:39 J'ai bien fait de pas suivre le match apparemment. C'était vraiment horrible ou vous vous laissez emporter par votre déception ? (Vrai question)
Pour ma part vu que je n'ai pas vu le contenu je jugerais uniquement le résultat. Et à ce sujet j'avais déjà dit qu'un point serait déjà un bon résultat. Ce qui m'embête un peu c'est prendre ce but très rapidement alors qu'il restait très peu de temps après notre égalisation apparemment miracle.
Si on essaie de positiver, cette défaite remettra peut-être quelques têtes en place. Je reste convaincu que l'on se maintiendra et qu'on finira peut-être entre la 10ème et la 15eme place. Mais pour ça il faut pas se voir trop beau et il faut un vrai couloir gauche (oui je sais on a des solutions mais il faut plus que des simples solutions de dépannage).
Je comprends pas la dernière réflexion du coach à ce sujet. On en cherchait un avant le mercato, on perd le titulaire du poste (quoi qu'on en pense) qui n'était sous pression en terme de concurrence et là on dit que finalement on a peut être pas besoin de recruter à ce poste. Après c'était peut être de la communication... j'espère.
Aucuns contenu, tout le monde a était en dedans, du mal à s’appliquer à la relance, le milieu transparent et un côté gauche et droit qui n’a ni était assez juste offensivement ni rassurant défensivement pour le gauche, robic transparent santelli fatiguer vincent techniquement en dedans, des changements qui n’ont rien apporter et placide rassurant sur les sorties, un bel arrêt et le reste manque d’explosivite, on vois ses limites.
Et pour l’arg soit brouard ce contredit et vois d’un coup kaiboue comme un bon latéral piston et schur comme une bonne alternative, soit il veut arrondir les angles pour ne pas accabler les dirigeants parce qu’il sait qu’il n’y a pas de sous.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Ce soir on a joué tranquille face a une équipe qui en voulait plus que nous.
Quand ils ont baissé le rythme on a gardé le notre et ce n'etait pas suffisant.
Encore une fois en seconde mi temps on a eu quelques situations et fait quelques bonnes combinaisons mais aucune n'est allez au bout.

Robic a été présent dans le jeu le peu de fois où on l'a vu, dommage qu'il fasse le mauvais choix sur son occasion à droite et bien tenté le petit pont sur son occasion à gauche.
Santelli et robic etaient frustré de ne pas avoir de ballons.

Comme je l'ai déjà dit, kaiboue et roncaglia defensivement c'est compliqué, par contre ils ont une bonne qualité de passe.

Le cardinal a fait un match moyen offensivement tout comme ssl qui n'a que tres peu joué vers l'avant.

Placide se trou en voulant envoyer fort et sur le deuxième santelli revient trop fort pour pouvoir changer de direction et revenir dessus.

Tous les autres ont fait les mêmes matchs que d'habitude.

On perd ce match uniquement sur l'impact, la précision serait venu si on ne les avait pas laisser nous rentrer dedans comme ça.

L'entrée de taoui en 10 n'a pas donné grand chose, il n'a rien organisé du tout, ssl en milieu défensif nous a fragilisé et n'a pas forcément facilité nos échanges même s'il s'est bien battu sur la fin.
Je préfère schur a gauche au lieu de kaiboue, il est meilleur defensivement.
Saadi dans le jeu il n'existe pas mais il a été là au bon moment.

La composition de départ est tout à fait logique aux vues des derniers matchs et je suis persuadé que ce match à domicile dans les mêmes conditions on le gagne.

On leurs donnent 3 occasions, nous n'en avons pas vraiment mais pas parce qu'on etait loin du but. Tous nos centres sont loupés et toutes nos incursions dans la surface sont hors jeu sauf les deux de robic où il obtient un corner sur une et il fait le mauvais choix sur l'autre.

Moi ce match me rassure, il ne manque plus grand chose et si on est ne serais ce que un peu plus conquérant dans ce genre de match facile on va se maintenir tranquillement.

Par contre le passage en losange m'a énormément surpris ... surtout avec taoui en 10, talal en 8 et ssl en 6. je ne le vois pas du tout passeur ni intelligence collective taoui, je le sent plus fonceur et dribbler. Talal n'a pas l'activité de Vincent et ssl c'est compliqué defensivement.

Bref, il n'y a pas de quoi se pendre, nos matchs de debut de saison et des saisons précédentes etaient bien pire que ça offensivement où on n'arrivait pas a passer le milieu de terrain et a combiner devant, sans parler de notre nombre de centre par match ultra famélique alors qu'on jouait avec des ailiers !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
tribunesud
Messaghji : 2280
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da tribunesud »

Stirpemuli a écrit : 15 Ghje 2022 22:07 Ce soir on a joué tranquille face a une équipe qui en voulait plus que nous.
Quand ils ont baissé le rythme on a gardé le notre et ce n'etait pas suffisant.
Encore une fois en seconde mi temps on a eu quelques situations et fait quelques bonnes combinaisons mais aucune n'est allez au bout.

Robic a été présent dans le jeu le peu de fois où on l'a vu, dommage qu'il fasse le mauvais choix sur son occasion à droite et bien tenté le petit pont sur son occasion à gauche.
Santelli et robic etaient frustré de ne pas avoir de ballons.

Comme je l'ai déjà dit, kaiboue et roncaglia defensivement c'est compliqué, par contre ils ont une bonne qualité de passe.

Le cardinal a fait un match moyen offensivement tout comme ssl qui n'a que tres peu joué vers l'avant.

Placide se trou en voulant envoyer fort et sur le deuxième santelli revient trop fort pour pouvoir changer de direction et revenir dessus.

Tous les autres ont fait les mêmes matchs que d'habitude.

On perd ce match uniquement sur l'impact, la précision serait venu si on ne les avait pas laisser nous rentrer dedans comme ça.

L'entrée de taoui en 10 n'a pas donné grand chose, il n'a rien organisé du tout, ssl en milieu défensif nous a fragilisé et n'a pas forcément facilité nos échanges même s'il s'est bien battu sur la fin.
Je préfère schur a gauche au lieu de kaiboue, il est meilleur defensivement.
Saadi dans le jeu il n'existe pas mais il a été là au bon moment.

La composition de départ est tout à fait logique aux vues des derniers matchs et je suis persuadé que ce match à domicile dans les mêmes conditions on le gagne.

On leurs donnent 3 occasions, nous n'en avons pas vraiment mais pas parce qu'on etait loin du but. Tous nos centres sont loupés et toutes nos incursions dans la surface sont hors jeu sauf les deux de robic où il obtient un corner sur une et il fait le mauvais choix sur l'autre.

Moi ce match me rassure, il ne manque plus grand chose et si on est ne serais ce que un peu plus conquérant dans ce genre de match facile on va se maintenir tranquillement.

Par contre le passage en losange m'a énormément surpris ... surtout avec taoui en 10, talal en 8 et ssl en 6. je ne le vois pas du tout passeur ni intelligence collective taoui, je le sent plus fonceur et dribbler. Talal n'a pas l'activité de Vincent et ssl c'est compliqué defensivement.

Bref, il n'y a pas de quoi se pendre, nos matchs de debut de saison et des saisons précédentes etaient bien pire que ça offensivement où on n'arrivait pas a passer le milieu de terrain et a combiner devant, sans parler de notre nombre de centre par match ultra famélique alors qu'on jouait avec des ailiers !
ce match te rassure ???????????
on ne voit décidément pas la meme chose....
Un match sans occasion; avec moins de 5 tirs , avec 0 centre réussi, un milieu a la rue, une faiblesse technique dans les passes et les replacements,
revois le match de clermont alors ou celui contre le PFC...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6239
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Stirpemuli a écrit : 15 Ghje 2022 22:07 Ce soir on a joué tranquille face a une équipe qui en voulait plus que nous.
Quand ils ont baissé le rythme on a gardé le notre et ce n'etait pas suffisant.
Encore une fois en seconde mi temps on a eu quelques situations et fait quelques bonnes combinaisons mais aucune n'est allez au bout.

Robic a été présent dans le jeu le peu de fois où on l'a vu, dommage qu'il fasse le mauvais choix sur son occasion à droite et bien tenté le petit pont sur son occasion à gauche.
Santelli et robic etaient frustré de ne pas avoir de ballons.

Comme je l'ai déjà dit, kaiboue et roncaglia defensivement c'est compliqué, par contre ils ont une bonne qualité de passe.

Le cardinal a fait un match moyen offensivement tout comme ssl qui n'a que tres peu joué vers l'avant.

Placide se trou en voulant envoyer fort et sur le deuxième santelli revient trop fort pour pouvoir changer de direction et revenir dessus.

Tous les autres ont fait les mêmes matchs que d'habitude.

On perd ce match uniquement sur l'impact, la précision serait venu si on ne les avait pas laisser nous rentrer dedans comme ça.

L'entrée de taoui en 10 n'a pas donné grand chose, il n'a rien organisé du tout, ssl en milieu défensif nous a fragilisé et n'a pas forcément facilité nos échanges même s'il s'est bien battu sur la fin.
Je préfère schur a gauche au lieu de kaiboue, il est meilleur defensivement.
Saadi dans le jeu il n'existe pas mais il a été là au bon moment.

La composition de départ est tout à fait logique aux vues des derniers matchs et je suis persuadé que ce match à domicile dans les mêmes conditions on le gagne.

On leurs donnent 3 occasions, nous n'en avons pas vraiment mais pas parce qu'on etait loin du but. Tous nos centres sont loupés et toutes nos incursions dans la surface sont hors jeu sauf les deux de robic où il obtient un corner sur une et il fait le mauvais choix sur l'autre.

Moi ce match me rassure, il ne manque plus grand chose et si on est ne serais ce que un peu plus conquérant dans ce genre de match facile on va se maintenir tranquillement.

Par contre le passage en losange m'a énormément surpris ... surtout avec taoui en 10, talal en 8 et ssl en 6. je ne le vois pas du tout passeur ni intelligence collective taoui, je le sent plus fonceur et dribbler. Talal n'a pas l'activité de Vincent et ssl c'est compliqué defensivement.

Bref, il n'y a pas de quoi se pendre, nos matchs de debut de saison et des saisons précédentes etaient bien pire que ça offensivement où on n'arrivait pas a passer le milieu de terrain et a combiner devant, sans parler de notre nombre de centre par match ultra famélique alors qu'on jouait avec des ailiers !
Le passage en losange tu est bien que si tu à kaiboue en 8 (il serait plus efficace plus dans l’axe) et avec un vrai arg, vincent a droite (puis taoui), ssl devant (puis talal ou un replacement) le cardi ard (avec palun il aurait pu être à la place de vincent) et surtout il faut un vrai 6, et un latéral gauche défensif mais ce soir on en avait pas (sylla?)
pido
Messaghji : 1022
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 95 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da pido »

Personnellement j’ai dégoupillé quand on a sorti le ballon lorsque Jung était au sol alors qu’on avait une phase offensive et qu’on était mené. On a une équipe de gentils et dans la lutte pour le maintien cela va poser problème.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22433
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Pasqua »

pido a écrit : 15 Ghje 2022 22:31 Personnellement j’ai dégoupillé quand on a sorti le ballon lorsque Jung était au sol alors qu’on avait une phase offensive et qu’on était mené. On a une équipe de gentils et dans la lutte pour le maintien cela va poser problème.
Pas faux!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Frederer
Messaghji : 75
Arregistratu u : 13 Dic 2021 16:21
A été remercié : 2 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Frederer »

sportingman a écrit : 15 Ghje 2022 21:47
tribunesud a écrit : 15 Ghje 2022 21:43
PAPI 78 a écrit : 15 Ghje 2022 21:39 Encore une défaite à la 90 minutes..on détient le record en ligue 2 ..
Bien qu en deuxième mi-temps nous n avons pas si mal joué.. et l’égalisation était logique et non miraculeuse 👍
non pas miraculeuse.....tu feras le compte tes tirs et des cenrre dnazd les statss ....
brouar se plante en maintenant le 3 5 2 qui déja contre QRM avait largement contribué a faire un match plus que moyen,,,,
3 5 2 avec Saadi oui
Avec Robic non
C’est étrange ! La semaine dernière c’était de le même système et c’était l’inverse.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da ghjattuvolpa »

La semaine dernière j'étais critique sur le schéma malgré le score
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Frederer
Messaghji : 75
Arregistratu u : 13 Dic 2021 16:21
A été remercié : 2 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Frederer »

ghjattuvolpa a écrit : 15 Ghje 2022 22:45 La semaine dernière j'étais critique sur le schéma malgré le score
Sur le match de ce soir Nancy n’a pas eu beacoup d’occasion. En revanche les milieux se sont fait bouger et beaucoup de maladresses techniques. Le nul pour moi aurait été plus juste
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6239
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

sportingman a écrit : 15 Ghje 2022 21:47
tribunesud a écrit : 15 Ghje 2022 21:43
PAPI 78 a écrit : 15 Ghje 2022 21:39 Encore une défaite à la 90 minutes..on détient le record en ligue 2 ..
Bien qu en deuxième mi-temps nous n avons pas si mal joué.. et l’égalisation était logique et non miraculeuse 👍
non pas miraculeuse.....tu feras le compte tes tirs et des cenrre dnazd les statss ....
brouar se plante en maintenant le 3 5 2 qui déja contre QRM avait largement contribué a faire un match plus que moyen,,,,
3 5 2 avec Saadi oui
Avec Robic non
Les deux sont pas assez constant tantôt dans le jeu, tantôt a la finition, et en plus l’équipe derrière c’est tout le monde pareil, sur trois match un bon, un moyen, un médiocre chacun. ce soir jusqu’à la 60em on aurait dit qu’ils n’avaient jamais jouer ensemble, même les commentateuont trouver la prestation ennuyeuse, et après la 60em quand ça pouvait aller mieux il n’y avait plus de jus.
J’ai l’impression de voir une équipe de bipolaire et parfois même trouillard, putain a un moment quand tu as deux trois belle poussette dans le dos, deux gros tacle et un coup de coude, que tu sent ça joue costaud, soit tu te rebelle contre l’adversaire, soit tu fout la pression tu rouspète, ça ralenti et casse leur jeu, ça peut donner une expulsion, voir un penalty etc… nous on ne bronche pas .
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

On rate des centres mais au moins on se met en situation pour les faires, c'est à dire qu'on arrive à se mettre en position de ... et pour y arriver c'est grâce à nos combinaisons au milieu, le ballon n'arrive pas là par magie !
Toutes les occasions qu'on a eu en jeu direct par le centre ont été signalés hors jeu ( les deux buts de santelli, le tir de robic, et 4 autres appels croisés de santelli et robic) mais ça veut dire malgré tout qu'on s'est mis là encore en position de ... , tous nos centres on été loupés et trois actions auraient pu être mieux menés (robic schur et saadi). Tout ça c'est sans compter les erreurs grossières de transmissions alors qu'on était dans leurs camps, là aussi ca veut dire qu'on s'etait mis en position de ... !

Sur ce match, on a subi la pression de l'adversaire en gérant nos efforts, on a été constant tout au long du match et géré les temps forts de Nancy, avec un peu plus d'engagement, Vincent n'aurait pas été le seul a organiser le jeu parce que ssl n'arrivait pas à se retourner.
Le jeu long ne nous a pas du tout arrangé et encore moins quand saadi est rentré. Par contre guidi nous a encore gratifié de transversales millimétré pour cardinal, dommage qu'il ait été dans un mauvais jours (même si je continue à penser qu'il n'est pas à son poste et que ça serait un super 6).

Moi la tactique ne me gêne pas, etant donné que nous n'avons pas de veritables latéraux (même si je pense que schur peut être installé là vu qu'il ne semble a l'aise que sur un côté, qu'il peut récupérer le ballon sur l'homme ou par des interceptions, qu'il est irregulier quand il joue ailier mais qu'il peut être décisif n'importe quand dans le match), jouer à 4 derrière me semble dangereux.

Sinon bien sur le losange je suis largement pour mais pas si ça signifie que les deux attaquants doivent venir défendre sur les côtés. Par exemple, gallardo avec river plate quand il l'utilise, il demande a son 8 de defendre sur le côté, le côté opposé est laissé libre mais le temps de changer de côté tout le monde a coulissé.

J'ai écouté l'interview de brouard à la fin du match et je suis encore une fois quasiment en total accord avec ce qu'il dit.
On n'a pas mis ce qu'il fallait et on a donné les buts, on aurait du se contenter du nul mais on n'a pas fait ce qu'il fallait à ce moment là.
Bref en jouant comme des senateurs (pour reprendre tres justement les dires de quelqu'un ici) face à une équipe de mort de faim, ce n'est pas si terrible.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
pido
Messaghji : 1022
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 95 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da pido »

Pasqua a écrit : 15 Ghje 2022 22:34
pido a écrit : 15 Ghje 2022 22:31 Personnellement j’ai dégoupillé quand on a sorti le ballon lorsque Jung était au sol alors qu’on avait une phase offensive et qu’on était mené. On a une équipe de gentils et dans la lutte pour le maintien cela va poser problème.
Pas faux!!!!
C’est pour cela que pour moi rapatrier Cahuzac cet hiver devait être la priorité pour l’état d’esprit et l’inculquer aux jeunes. Ça ne se fera pas et on continuera à relever l’adversaire, s’excuser et sortir le ballon en touche.
Avatar du membre
SCB06
Messaghji : 1842
Arregistratu u : 26 Nuv 2008 10:59
A été remercié : 22 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] AS NANCY - SC BASTIA

Message da SCB06 »

Outre le match qui a été mauvais, que pensent les personnes qui idolâtrent Placide ?

Pendant ce match on a tremblé sur chaque CPA.

Faire un arrêt par match quand ton équipe domine c'est autre chose que de subir et se retrouver sous pression...
Risponde