[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Mulinchese »

1 9 0 5 a écrit : 13 Ghje 2022 10:43 Moi en fait je me rend compte que depuis la Saint covid on est devenus cons aussi, on peut même plus dire à un gaulois qu'on pense que c'est une sale race sans entendre derrière, chuuuuuttttt voyons.... 😂 😂 😂 Vivement l'armageddon et cette fois que Bruce willis se tord le catsu avant d'aller sur la comète, ça nous fera du bien de s'aimer les uns les autres dans une caverne à 10.000 pieds sous terre le temps que l'air ambiante soit respirable et qu'on s'encule tous entre nous pour faire des bébés de toutes les couleurs. Vive l'univers, vive la voie lactée.
Je sais pas si c'est le sporting qui t'as rendu fou toi 😅😂
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da 1 9 0 5 »

Mulinchese a écrit : 13 Ghje 2022 11:11
1 9 0 5 a écrit : 13 Ghje 2022 10:43 Moi en fait je me rend compte que depuis la Saint covid on est devenus cons aussi, on peut même plus dire à un gaulois qu'on pense que c'est une sale race sans entendre derrière, chuuuuuttttt voyons.... 😂 😂 😂 Vivement l'armageddon et cette fois que Bruce willis se tord le catsu avant d'aller sur la comète, ça nous fera du bien de s'aimer les uns les autres dans une caverne à 10.000 pieds sous terre le temps que l'air ambiante soit respirable et qu'on s'encule tous entre nous pour faire des bébés de toutes les couleurs. Vive l'univers, vive la voie lactée.
Je sais pas si c'est le sporting qui t'as rendu fou toi 😅😂
Ah mais c'est même certain, on en sort pas indemme 😂
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da 2b_turchinu »

jigsaw2a a écrit : 13 Ghje 2022 11:02
2b_turchinu a écrit : 13 Ghje 2022 10:32
jigsaw2a a écrit : 13 Ghje 2022 08:11 1 point avec sursis
Oui mais eux c’est Toulouse s’ils ont pris 1pts de sursis on prendra 1pts de sursis nous aussi et au match suivant la sanction selon nos adversaires, en cas de défaite ils ne s’en priveront pas.
N'empêche qu'ils ont pris 1 point avec sursis, ce n'est pas pareil qu'un point :D
En effet le gode est rester sur la table de chevet a côté de la vaseline :D
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2577
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 59 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da J - R »

L'homme à la cigarette a écrit : 13 Ghje 2022 09:02 Petite annedocte aussi...... J'étais en sud et d'un coup sans raison alors qu'il n'y avait pas eu d'erreur d'arbitrage, un vieux de 60 ans se met à insulter le juge de ligne de pd, enc..... Etc sans raison....perso je vois pas l'intérêt et c'est quoi ta vie en fait quand a 60 ans tu fais ça ?
Ou alors il avait des infos que tu n'as pas :D
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da corsica666 »

autant l'arbitre de touche est un violeur d'enfants de 7 ans...et que le monsieur agé a reconnu lors d'un reportage sur Complément d'enquête..qui sait ???
Avatar du membre
nicodibastia
Messaghji : 11364
Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
Lucalisazione : BASTIA /Lucciana

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da nicodibastia »

😫😫
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Vegetà »

Si ils ont mis en instruction ça sent pas bon… le délégué a du faire un beau petit rapport.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da jigsaw2a »

C'est obligatoirement en instruction ce genre de dossier. Ils ne peuvent pas prendre de décision comme ça. Toulouse était en instruction également
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 13 Ghje 2022 13:09 C'est obligatoirement en instruction ce genre de dossier. Ils ne peuvent pas prendre de décision comme ça. Toulouse était en instruction également
Sur les simples dires d’un membre du staff de l’équipe adverse?
Alors c’est open bar…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 13:11
jigsaw2a a écrit : 13 Ghje 2022 13:09 C'est obligatoirement en instruction ce genre de dossier. Ils ne peuvent pas prendre de décision comme ça. Toulouse était en instruction également
Sur les simples dires d’un membre du staff de l’équipe adverse?
Alors c’est open bar…
A partir du moment où c'est consigné dans le rapport de l'arbitre, je pense qu'ils sont obligés. Rappelles toi Kebe, il était le seul à avoir entendu et pourtant...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 13 Ghje 2022 13:13
Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 13:11
jigsaw2a a écrit : 13 Ghje 2022 13:09 C'est obligatoirement en instruction ce genre de dossier. Ils ne peuvent pas prendre de décision comme ça. Toulouse était en instruction également
Sur les simples dires d’un membre du staff de l’équipe adverse?
Alors c’est open bar…
A partir du moment où c'est consigné dans le rapport de l'arbitre, je pense qu'ils sont obligés. Rappelles toi Kebe, il était le seul à avoir entendu et pourtant...
C’est vraiment mal fait leur truc, je pensais que SEUL un officiel avait le pouvoir de faire ouvrir un dossier auprès de la commission.
Tu peux le consigner mais si les officiels n’ont rien entendu tu clos le dossier.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit : 13 Ghje 2022 13:13
Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 13:11
jigsaw2a a écrit : 13 Ghje 2022 13:09 C'est obligatoirement en instruction ce genre de dossier. Ils ne peuvent pas prendre de décision comme ça. Toulouse était en instruction également
Sur les simples dires d’un membre du staff de l’équipe adverse?
Alors c’est open bar…
A partir du moment où c'est consigné dans le rapport de l'arbitre, je pense qu'ils sont obligés. Rappelles toi Kebe, il était le seul à avoir entendu et pourtant...
Il y avait pas leur président aussi qui était au centre de la tribune à 50 m :8)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da jigsaw2a »

C'est consigné, avec les caméras et tout le bordel actuel, ils vont approfondir voir s'ils trouvent quelque chose. Après ça peut aller du classement aux sanctions. On sera sûrement dans la 2e catégorie même s'il n'y a rien de prouvé. Surtout que Toulouse a été sanctionné
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Mulinchese »

On a qu'à faire pareil...
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
testamora13124
Messaghji : 563
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 38 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da testamora13124 »

Concernant Toulouse leurs dirigeants avaient présenté leurs excuses via un communiqué de presse vu que les faits étaient avérés !! Nous concernant, je n'ai vu aucun communiqué officiel du club : donc soit les faits ne sont pas avérés, soit on est encore dans l'amateurisme niveau communication !! -:da- -:da-
Risponde