[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit : 11 Ghje 2022 12:28
polo2b a écrit : 11 Ghje 2022 11:34 SSL, je pense que son incroyable loupé à 1-0 lui plombe son match. Brouard en parle en conf d'après match d'ailleurs.
Dur dur de parler "d'incroyable loupé" sur ce coup là! C'est pour moi plutôt "un incroyable arrêt" du gardien qui bien que partant pour plonger sur sa droite sort la balle du pied par réflexe.
Le ballon 20cm plus haut c'est but.
Disons que les joueurs étaient prévenus du jeu du gardien adverse (cf l'interview de Kaiboue) donc Lamonge sait qu'il doit la mettre différemment (peut être plus facile à dire, qu'à faire) Surtout qu'il est seul. Brouard le dit dans la conf. Mais cela n'empêche que le gardien fait quand même une belle parade
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Stirpemuli »

Je pense que c'est un vrai loupé parce que le ballon rebondi sur sa jambe gauche puis droite, il ne tir pas vraiment, il loupe complètement ce qu'il veut faire il a juste de la chance qu'elle parte vers le but pour moi. Ou du moins depuis l'angle de la télé ça m'a donné cette impression, ceux qui sont en Est pourront dire si je me trompe.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da polo2b »

Stirpemuli a écrit : 11 Ghje 2022 14:54 Je pense que c'est un vrai loupé parce que le ballon rebondi sur sa jambe gauche puis droite, il ne tir pas vraiment, il loupe complètement ce qu'il veut faire il a juste de la chance qu'elle parte vers le but pour moi. Ou du moins depuis l'angle de la télé ça m'a donné cette impression, ceux qui sont en Est pourront dire si je me trompe.
Le ballon tape le pied d'appui. Après, oui, le gardien la sort bien.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da yvanecci »

polo2b a écrit : 11 Ghje 2022 15:11
Stirpemuli a écrit : 11 Ghje 2022 14:54 Je pense que c'est un vrai loupé parce que le ballon rebondi sur sa jambe gauche puis droite, il ne tir pas vraiment, il loupe complètement ce qu'il veut faire il a juste de la chance qu'elle parte vers le but pour moi. Ou du moins depuis l'angle de la télé ça m'a donné cette impression, ceux qui sont en Est pourront dire si je me trompe.
Le ballon tape le pied d'appui. Après, oui, le gardien la sort bien.
Polo2b ou l'art de ne contrarier personne! :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da polo2b »

yvanecci a écrit : 11 Ghje 2022 15:38
polo2b a écrit : 11 Ghje 2022 15:11
Stirpemuli a écrit : 11 Ghje 2022 14:54 Je pense que c'est un vrai loupé parce que le ballon rebondi sur sa jambe gauche puis droite, il ne tir pas vraiment, il loupe complètement ce qu'il veut faire il a juste de la chance qu'elle parte vers le but pour moi. Ou du moins depuis l'angle de la télé ça m'a donné cette impression, ceux qui sont en Est pourront dire si je me trompe.
Le ballon tape le pied d'appui. Après, oui, le gardien la sort bien.
Polo2b ou l'art de ne contrarier personne! :D
-:ba:- -:ba:- Y'a du vrai dans les 2. Mais je suis plus partisan du côté "SSL s'est loupé" :D
tribunesud
Messaghji : 2280
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da tribunesud »

Stirpemuli a écrit : 11 Ghje 2022 09:59 Ssl est beaucoup moins en vu depuis qu'il n’est plus vraiement en 10 mais Vincent est déterminant offensivement, ils se crait au moins un tir de loin par match, il rentre au moins une fois dans la surface par match, il fait entre 2 et 3 passes potentiellements decisives par match.
Même s'il est capable de défendre si on l'utilise trop bas et/ou trop pour defendre, il ne peut utiliser sa qualité de passe aussi souvent que quand il est plus haut et il rayonne moins au milieu.

Dans le positionnement actuel talal est probablement devant ssl mais rien n'est moins sur.

Pour nagera, pour moi le vrai révélateur c'est le terrain, dans les divisions inférieurs ça ne suffit pas parce que ce n'est pas de la vrai competition pour un joueur qui joue beaucoup plus haut habituellement.
Moi aussi j'aurais aimé le voir autrement qu'en 9 seul. Quand on jouait à 3 on aurait du le tenter sur les deux côtés et maintenant qu'on joue a deux 9 on devrait le tenter a coter de santelli, cest le profil de profondeur recherché pourtant.
on ne voit pas les mêmes matchs....Vincent ratisse pas mal c'est vrai...je trouve en revanche qu'iil perd en même temps beaucoup de ballons et qu'il rate des passes sans difficulté.....quand on a joué sans lui contre clermont; on n'a jamais été aussi bon offensivement et on a jamais autant trouvé les joueurs devant en profondeur.....
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Stirpemuli »

Rater quelques passes dans le camp adverse alors qu'on cherche un attaquant c'est tout à fait normal sinon il jouerait un peu plus haut. Par contre quand ca passe c'est une grosse occasion.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da O Masciu »

Des propos racistes auraient été proférés lors de SC Bastia - Quevilly-Rouen samedi dernier par des supporters du Sporting selon la commission de discipline de la LFP.

Dossier en instruction.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da jigsaw2a »

Allez le contexte.... est de retour
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3533
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Rusincu »

Ça faisait longtemps
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da jigsaw2a »

Toulouse a pris 1 points en moins avec sursis pour la même chose
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da scb a vie »

jigsaw2a a écrit : 12 Ghje 2022 21:22 Allez le contexte.... est de retour
Oui enfin le contexte c’était les équipes adverses qui s’en plaignaient.

QRM a moins qu’on ai raté quelque chose a rien dit à ce sujet.

Si c’est le délégué qui l’a pondu j’ai peur que ça soit + grave.
Pascualforzabastia m'a tuer
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3533
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Rusincu »

Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP a indiqué ouvrir une instruction suite à de possibles propos racistes lors de SC Bastia - Quevilly-Rouen, match qui a eu lieu samedi dernier.

Selon la commission de discipline, ces injures racistes auraient été proférées par des supporters bastiais. Celle-ci rendra sa décision dans deux semaines, le 26 janvier prochain.

De sources proches du club, ces propos auraient été rapportés par un membre du staff de Quevilly-Rouen pendant l'échauffement, sans qu'aucun officiel de la rencontre ou membre de la sécurité ne puisse les confirmer, de même que le délégué de la rencontre, qui les auraient toutefois inscrits dans son rapport sans les confirmer. Le club n'aurait pas été contacté jusque là par la commission de discipline pour de plus amples informations
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da scb a vie »

Mea culpa l’article parle d’une requête de QRM
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da pp2a »

RT @lequipe Racisme lors de Toulouse-Rodez : un point de retrait avec sursis pour le TFC
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fc/1310126
Risponde