[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22457
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Vegetà »

Salles Lamonge c’est un match sur trois réussis.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Japu
Messaghji : 2167
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 53 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Japu »

Salles Lamonge est inconstant, comme Vincent d'ailleurs, mais ils sont tous les deux indispensables.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Stirpemuli »

Ils souffrent surtout tous les deux des repositionnements, Vincent est meilleur utilisé en relayeur qu'en 6 et ssl en 10.
Sachant que ces deux derniers matchs ils ont été utilisés relayeurs mais Vincent a vocation defensive et ssl offensive.
Defensivement la pointe su triangle c'etait roncaglia et offensivement c'etait ssl.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
paoli 2b
Messaghji : 2446
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da paoli 2b »

tribunesud
Messaghji : 2280
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da tribunesud »

Stirpemuli a écrit : 10 Ghje 2022 20:47 Ils souffrent surtout tous les deux des repositionnements, Vincent est meilleur utilisé en relayeur qu'en 6 et ssl en 10.
Sachant que ces deux derniers matchs ils ont été utilisés relayeurs mais Vincent a vocation defensive et ssl offensive.
Defensivement la pointe su triangle c'etait roncaglia et offensivement c'etait ssl.
ILS souffrent aussi peut etre de leurs propres limites. meme sur les CPA sslm n' apporte pas ou plus ce qu on pouvait attendre. Vincent ca fait plusieurs matchs que le trouve en dedans et insuffisamment juste techniquement. Quand on veut jouer vite vers l avant à la récupération il faut etre juste dans le placement, la passe, l effacement du joueur....
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Mulinchese »

tribunesud a écrit : 10 Ghje 2022 21:52
Stirpemuli a écrit : 10 Ghje 2022 20:47 Ils souffrent surtout tous les deux des repositionnements, Vincent est meilleur utilisé en relayeur qu'en 6 et ssl en 10.
Sachant que ces deux derniers matchs ils ont été utilisés relayeurs mais Vincent a vocation defensive et ssl offensive.
Defensivement la pointe su triangle c'etait roncaglia et offensivement c'etait ssl.
ILS souffrent aussi peut etre de leurs propres limites. meme sur les CPA sslm n' apporte pas ou plus ce qu on pouvait attendre. Vincent ca fait plusieurs matchs que le trouve en dedans et insuffisamment juste techniquement. Quand on veut jouer vite vers l avant à la récupération il faut etre juste dans le placement, la passe, l effacement du joueur....
Vincent en étant juste il te fait une passe décisive et il donne le ballon à Robic sur le but de Tallal. On est en L2 et on joue le maintien avec l'équipe de n2 quasiment. Salles-Lamonge c'est ton meilleur passeur. Celui que je trouve limite et assez invisible même quand il est décisif c'est Saadi. Vu son salaire et son expérience il doit apporter plus, on a pas 40 joueurs offensifs sur le terrain dans ce dispositif donc les 2 devants doivent être très actif et lui ce n'est pas le cas.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
meharibleu
Messaghji : 130
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 4 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da meharibleu »

Mulinchese , ton analyse et juste , le seul reproche que l'on peut faire a Vincent ,c'est le carton jaune, par contre je ne comprend pas pourquoi le coach n'a pas redonné un chance a Nagera , il a annonçé qu' il ne rentrait pas dans ses plans sans le voir joué ? je trouve ça maladroit
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6242
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da 2b_turchinu »

meharibleu a écrit : 10 Ghje 2022 22:59 Mulinchese , ton analyse et juste , le seul reproche que l'on peut faire a Vincent ,c'est le carton jaune, par contre je ne comprend pas pourquoi le coach n'a pas redonné un chance a Nagera , il a annonçé qu' il ne rentrait pas dans ses plans sans le voir joué ? je trouve ça maladroit
Sans le voir jouer ? Brouard a montrer que c’était pas le genre à écarter un joueur sans l’avoir vu jouer, je pense que ce qu’il a vu sur vidéo+les matchs de réserves auquel il a assisté + les entraînements lui ont suffit a ce faire un avis, déjà sur le côté sont poste de prédilection c’était pas fameux
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da corsica666 »

je lui donnerai sa chance quand même..vu ce que donne Saadi en milieu de deuxième mi temps..ça ou rien c'est pareil !!! alors autant donner la chance à d'autres offensifs.
Avatar du membre
nic2b
Messaghji : 3184
Arregistratu u : 13 Ghje 2007 16:47

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da nic2b »

Saadi il a rien a faire sur le terrain
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Stirpemuli »

Ssl est beaucoup moins en vu depuis qu'il n’est plus vraiement en 10 mais Vincent est déterminant offensivement, ils se crait au moins un tir de loin par match, il rentre au moins une fois dans la surface par match, il fait entre 2 et 3 passes potentiellements decisives par match.
Même s'il est capable de défendre si on l'utilise trop bas et/ou trop pour defendre, il ne peut utiliser sa qualité de passe aussi souvent que quand il est plus haut et il rayonne moins au milieu.

Dans le positionnement actuel talal est probablement devant ssl mais rien n'est moins sur.

Pour nagera, pour moi le vrai révélateur c'est le terrain, dans les divisions inférieurs ça ne suffit pas parce que ce n'est pas de la vrai competition pour un joueur qui joue beaucoup plus haut habituellement.
Moi aussi j'aurais aimé le voir autrement qu'en 9 seul. Quand on jouait à 3 on aurait du le tenter sur les deux côtés et maintenant qu'on joue a deux 9 on devrait le tenter a coter de santelli, cest le profil de profondeur recherché pourtant.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da polo2b »

SSL, je pense que son incroyable loupé à 1-0 lui plombe son match. Brouard en parle en conf d'après match d'ailleurs.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Stirpemuli »

Oui si le joueur fonctionne comme ça je veux bien le croire. C'est une grosse occasion tu te dis que si tu te fais remonter a 1 - 1 c'est un peu de ta faute.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12708
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 283 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da yvanecci »

polo2b a écrit : 11 Ghje 2022 11:34 SSL, je pense que son incroyable loupé à 1-0 lui plombe son match. Brouard en parle en conf d'après match d'ailleurs.
Dur dur de parler "d'incroyable loupé" sur ce coup là! C'est pour moi plutôt "un incroyable arrêt" du gardien qui bien que partant pour plonger sur sa droite sort la balle du pied par réflexe.
Le ballon 20cm plus haut c'est but.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5173
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Blousidisarte »

yvanecci a écrit : 11 Ghje 2022 12:28
polo2b a écrit : 11 Ghje 2022 11:34 SSL, je pense que son incroyable loupé à 1-0 lui plombe son match. Brouard en parle en conf d'après match d'ailleurs.
Dur dur de parler "d'incroyable loupé" sur ce coup là! C'est pour moi plutôt "un incroyable arrêt" du gardien qui bien que partant pour plonger sur sa droite sort la balle du pied par réflexe.
Le ballon 20cm plus haut c'est but.
Et si il la met de l’autre côté il a 5 m vides… -:db-
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Risponde