[DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Japu
Messaghji : 2166
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 51 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Japu »

b@sti@74 a écrit : 03 Dic 2021 23:16
Madimaxom a écrit : 03 Dic 2021 23:14 En revoyant jouer l'équipe ce soir, j'ai envie de dire qu'avec un vrai gardien de ligue 2, comme Novaes en 2011, on serait sans doute autour de la 10e place dans ce championnat. Et si en plus à la place de Saadi on avait un attaquant niveau ligue 2 en soutien de Santelli, on serait dans le 1er tiers du championnat.
Car pour moi, l'équipe tourne bien, excepté ces deux postes.
Sans doute
Tout à fait d’accord
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22453
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Vegetà »

Stumacatu!!!
Pour les turchini qui ont mis une grosse ambiance
Pour Roncaglia qui a fait un très bon match
Pour l’équipe qui ne mérite vraiment pas ce résultat
Pour Guidi sortie sur blessure

Voilà un week-end de merde qui se profil!
L’arbitre ENCULÉ
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da b@sti@74 »

N'oublions pas la sortie de Guidi
Une longue indispo serait bien plus ennuyeuse que cette défaite sur le fil !
:-c1:-
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da pp2a »

Vegetà a écrit : 03 Dic 2021 23:26 Stumacatu!!!
Pour les turchini qui ont mis une grosse ambiance
Pour Roncaglia qui a fait un très bon match
Pour l’équipe qui ne mérite vraiment pas ce résultat
Pour Guidi sortie sur blessure

Voilà un week-end de merde qui se profil!
L’arbitre ENCULÉ
D'accord avec tout sauf sur l'arbitre qui pour le coup n'y est pour rien.
Tout le mérite revient à fulguropoings.... celui là oui il est vraiment grave avec ses sorties magiques au poing. Dès que j'ai vu ça, j'ai compris que l'on était mal.... malheureusement ça n'a pas raté.
Ça me gonfle !!!!!!!
Ojo
Messaghji : 7757
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 318 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Ojo »

pp2a a écrit : 03 Dic 2021 23:35
Vegetà a écrit : 03 Dic 2021 23:26 Stumacatu!!!
Pour les turchini qui ont mis une grosse ambiance
Pour Roncaglia qui a fait un très bon match
Pour l’équipe qui ne mérite vraiment pas ce résultat
Pour Guidi sortie sur blessure

Voilà un week-end de merde qui se profil!
L’arbitre ENCULÉ
D'accord avec tout sauf sur l'arbitre qui pour le coup n'y est pour rien.
Tout le mérite revient à fulguropoings.... celui là oui il est vraiment grave avec ses sorties magiques au poing. Dès que j'ai vu ça, j'ai compris que l'on était mal.... malheureusement ça n'a pas raté.
Ça me gonfle !!!!!!!
La main flagrante en première mi-temps. Si elle est sifflée c'est plus le même match. (Et accessoirement, si il était pointilleux sur les règles, leur penalty est à retirer.)
Ultima mudificata da Ojo u 03 Dic 2021 23:44, mudificatu 2 volta(e).
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

Madimaxom a écrit : 03 Dic 2021 23:14 En revoyant jouer l'équipe ce soir, j'ai envie de dire qu'avec un vrai gardien de ligue 2, comme Novaes en 2011, on serait sans doute autour de la 10e place dans ce championnat. Et si en plus à la place de Saadi on avait un attaquant niveau ligue 2 en soutien de Santelli, on serait dans le 1er tiers du championnat.
Car pour moi, l'équipe tourne bien, excepté ces deux postes.
déjà tu gagnes 2 de tes 6 nuls à domicile (nancy et caen au hasard) tu es 9e
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
paoli 2b
Messaghji : 2442
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 15 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

fait chier cette défaite merda
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

ghjattuvolpa a écrit : 03 Dic 2021 23:00 Si Vincent tente pas un truc, ça fait but avec certitude
pas si sur, le type court vers la touche, le temps qu'il se retourne, il aurait eu un ou 2 blancs sur le dos
vincent doit maîtriser sa course

Après, Vincensini fait effectivement des interventions très correctes pendant le match (notamment un 1er centre en retrait qu'il capte bien) mais c'est inadmissible qu'il ne sorte pas une fois sur les 3 ou 4 corners tirés DANS SES 6 METRES !
Et la cerise sur le gâteau à la fin
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 86 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Fanàticu bastiacciu »

Exactement, Le Parisien n’a pas une course qui va vers le but, à part un tir en pivot improbable je ne vois pas comment il aurait marqué en premier intention.

Bref quel week end à la merde encore, j’imagine même pas pour les bleus presents qui ont été énormes
SSL lover
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

Stirpemuli a écrit : 03 Dic 2021 22:58 C'est aussi le résultat d'un match a 10 contre 11 dans le jeu ... santelli cuit mais tu ne peux pas le sortir et robic rentre trop tard même si ça nous a fait du bien.

Dommage encore un match qui nous echappe pour pas grand chose mais je reste persuadé qu'à 11 on aurait vu un autre match.
Je dois dire que là Saadi a eu plus que sa chance sur qq matchs et que c'est très insuffisant, alors que je pensais sincèrement qu'il pouvait avoir un déclic associé à benji.
Le pb c'est que derrière y a qui ? Taoui blessé (et pas plus convaincant quand il a joué), Nagera on sait que non, Chaouki (avec les béquilles ?) ... reste Robic, qui n'est guère plus tranchant qu'Idriss lors de ses entrées et Schur, occupé en ce moment à combler en AD
Faut vraiment du renfort dans ce secteur à la trêve : 1 joueur sur lequel on doit avoir des certitudes sur son niveau L2 et sa capacité à être tout de suite opérationnel, voire un 2e si on a les moyens (sachant qu'il faut aussi un 6 costaud)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

Sorba a écrit : 03 Dic 2021 21:52 33' Yohan Bocognano (Bastia) reçoit un carton jaune pour jeu dangereux.
sur le site off ils mettent vincent ;)
et sur plusieurs résumés sur le net
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

du coup l'arbitre a été sympa, il aurait même pu l'expulser sur le péno :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da corsica666 »

Je le dis et je le répète
L'arbitrage sera toujours notre pire ennemi
Tant que Vincensini sera dans les buts , on sera en danger permanent
Tant que Saadi jouera, on ratera beaucoup d'occasions de buts
Schur est grillé, Tallal nous décevra continuellement

En revanche
Nous avons une très bonne défense et Brouard l'utilise bien avec ce système de jeu
Le milieu est plus que correct...avec un C Vincent à la baguette et un SSL qui reprend son rôle de distributeur efficace
Un RONCAGLIA solide comme un roc...pouvant intervenir rapidement,sait se placer,combatif...vraiment la claque ce soir contre le PFC...Ducrocq peut commencer à chier sans son froc///si j'étais entraineur, Roncaglia en 6 direct !!!!
2 Attaquants vite pour épauler Santelli

C'est là qu'on gagnera des points...beaucoup de points
Vincensini et Saadi vite...dégagez moi ces 2 boulets....ils n'ont même pas le niveau de Nationale 2 encore moins de N1
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8421
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 89 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da absolut bastia »

corsica666 a écrit : 04 Dic 2021 00:47
.Ducrocq peut commencer à chier sans son froc///si j'étais entraineur, Roncaglia en 6 direct !!!!
Ce qui est bien avec toi c'est que tu n'es jamais dans l'excès, toujours respectueux des joueurs qui font le job et sont bons, ça doit être parce que tu as le DEPF que nous on a pas
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] PARIS FC - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

poghjulanu a écrit : 03 Dic 2021 23:54
Stirpemuli a écrit : 03 Dic 2021 22:58 C'est aussi le résultat d'un match a 10 contre 11 dans le jeu ... santelli cuit mais tu ne peux pas le sortir et robic rentre trop tard même si ça nous a fait du bien.

Dommage encore un match qui nous echappe pour pas grand chose mais je reste persuadé qu'à 11 on aurait vu un autre match.
Je dois dire que là Saadi a eu plus que sa chance sur qq matchs et que c'est très insuffisant, alors que je pensais sincèrement qu'il pouvait avoir un déclic associé à benji.
Le pb c'est que derrière y a qui ? Taoui blessé (et pas plus convaincant quand il a joué), Nagera on sait que non, Chaouki (avec les béquilles ?) ... reste Robic, qui n'est guère plus tranchant qu'Idriss lors de ses entrées et Schur, occupé en ce moment à combler en AD
Faut vraiment du renfort dans ce secteur à la trêve : 1 joueur sur lequel on doit avoir des certitudes sur son niveau L2 et sa capacité à être tout de suite opérationnel, voire un 2e si on a les moyens (sachant qu'il faut aussi un 6 costaud)
Mais robic au moins participe plus au jeu il rentre il fait une conservation de balle au milieu de 3 joueurs et la ressort vers l'avant, saadi ne l'a pas fait en 80 minutes !
Deux actions plus tard il cherche santelli en déviation du pied alors qu'il fait un bon appel en profondeur, ce que saadi ne fait jamais.
Il a pressé et est revenu defendre ce que saadi fait juste semblant de faire.

Nagera un système a deux c'est pas la même responsabilité que seul en pointe on peut tenter. Et chouki aussi il peux finir les actions si c'est juste ce qu'on attend de saadi. Et puis il y a schur qui est capable de tout, même de marquer de la tête mais lui il faut le faire jouer tout le match parce que tu ne sais jamais quand il sortir du bois !

On l'a testé (saadi) dans toutes les positions possibles pour un attaquant, j'estime que ça suffit parce qu'il n'a rien montré nulle part.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde