[CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8402
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 83 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da absolut bastia »

Apparemment le terrain de Pomeys (pas d'éclairage, dimensions minimum) et la pelouse de Haut Lyonnais tient plus malheureusement du champ de patates que du stade de N3 bref tous les ingrédients réunis pour nous poser des problèmes dans un match couperet ça va niveler le niveau technique. De plus il y a pas mal d'ex pros qui ont joué en National minimum à Haut Lyonnais y a même un attaquant qui est passé par le CAB. Bourgoin a un stade bien plus aux normes et ça peut jouer. A tout prendre je prends Bourgoin sans hésitations
Avatar du membre
pepepio
Messaghji : 2256
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A été remercié : 6 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da pepepio »

Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Arès »

J - R a écrit : 29 Nuv 2021 19:59 On aura intérêt à prendre ce match au sérieux et se qualifier, on est sensé être meilleurs qu'eux tout de même. Et on prend du pognon au passage en passant 3 tours d'affilée, c'est pas négligeable.
Généralement les clubs pro laissent la recette aux amateurs.

J'imagine qu'on fait pareil.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Filippu »

Arès a écrit : 30 Nuv 2021 11:25
J - R a écrit : 29 Nuv 2021 19:59 On aura intérêt à prendre ce match au sérieux et se qualifier, on est sensé être meilleurs qu'eux tout de même. Et on prend du pognon au passage en passant 3 tours d'affilée, c'est pas négligeable.
Généralement les clubs pro laissent la recette aux amateurs.

J'imagine qu'on fait pareil.
Je ne pense pas que "J - R " parle des recettes "billetterie" mais des primes données par la 3F.
Donc, il y a un peu de sous à prendre.
;)

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Madimaxom »

Si on passe ce tour, on aura pris en cumulé plus de 100k€ de la FFF, et derrière si on reçoit une ligue 1 et qu'on se fait 8-10000 spectateurs le dimanche 2 janvier à 20€/pers en moyenne, ça peut faire en cumulé 300k€ de gain. Pas négligeable en vue du mercato d'hiver.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da yvanecci »

Arès a écrit : 30 Nuv 2021 11:25
J - R a écrit : 29 Nuv 2021 19:59 On aura intérêt à prendre ce match au sérieux et se qualifier, on est sensé être meilleurs qu'eux tout de même. Et on prend du pognon au passage en passant 3 tours d'affilée, c'est pas négligeable.
Généralement les clubs pro laissent la recette aux amateurs.

J'imagine qu'on fait pareil.
Pas tous! -:db- -:db:- et :evil:

https://www.midilibre.fr/2021/11/28/foo ... %C3%AEmois.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Fanàticu bastiacciu »

Après un club comme Lille de mémoire prenait ces dernières années la partie de la recette pour chaque tour afin de redistribuer le montant global aux clubs amateurs partenaires, je trouve ça loin d’être con
SSL lover
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Borroka »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 30 Nuv 2021 15:02 Après un club comme Lille de mémoire prenait ces dernières années la partie de la recette pour chaque tour afin de redistribuer le montant global aux clubs amateurs partenaires, je trouve ça loin d’être con
ouai bof.....
un petit club local rêve d'un gros de L1, il mets les petits plats dans les grands pour que ce soit une belle fêtes (surtout pour les caisses du club) et le gros se barre avec la caisse.......c'est quoi ta réaction ?
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Fanàticu bastiacciu »

Borroka a écrit : 30 Nuv 2021 19:32
Fanàticu bastiacciu a écrit : 30 Nuv 2021 15:02 Après un club comme Lille de mémoire prenait ces dernières années la partie de la recette pour chaque tour afin de redistribuer le montant global aux clubs amateurs partenaires, je trouve ça loin d’être con
ouai bof.....
un petit club local rêve d'un gros de L1, il mets les petits plats dans les grands pour que ce soit une belle fêtes (surtout pour les caisses du club) et le gros se barre avec la caisse.......c'est quoi ta réaction ?
Bah il part pas avec la caisse mais sa part du gâteau… Ça me choquerait pas plus que ça si on m’explique que c’est pour faire profiter un autre club amateur satellite.

Demain je suis la Casinca ou Corte, partenaires du Sporting, je trouverais magnifique que le club phare de mon île me donne un coup de main financier tombé du ciel, même si c’est au détriment d’un club amateur continental
SSL lover
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da jigsaw2a »

Tout dépend des sommes dont on parle. Selon la somme, un club pro est peut etre en mesure de laisser sa part de recette au club qu'il a affronté et donner la meme chose a un club satellite. À moins d'avoir des oursins dans les poches :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Jean Gabin »

Le système lillois n'est pas mal, redistribuer aux clubs amateurs partenaires est une bonne idée.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Fanàticu bastiacciu »

Je rajoute que le club amateur en mettant les petits plats dans les grands pour recevoir le public se gave avec la recette buvette qui lui revient évidemment.

La part de recette captée correspond juste à la billetterie sachant que 90% des spectateurs qui se déplacent le font clairement pour voir le club pro…
SSL lover
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Arès »

Filippu a écrit : 30 Nuv 2021 11:41
Arès a écrit : 30 Nuv 2021 11:25
J - R a écrit : 29 Nuv 2021 19:59 On aura intérêt à prendre ce match au sérieux et se qualifier, on est sensé être meilleurs qu'eux tout de même. Et on prend du pognon au passage en passant 3 tours d'affilée, c'est pas négligeable.
Généralement les clubs pro laissent la recette aux amateurs.

J'imagine qu'on fait pareil.
Je ne pense pas que "J - R " parle des recettes "billetterie" mais des primes données par la 3F.
Donc, il y a un peu de sous à prendre.
;)

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
De toute façon la billetterie est pour le club recevant.

Je parle bien des primes FFF.
Casinchesu
Messaghji : 162
Arregistratu u : 05 Lug 2021 12:46

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Casinchesu »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 01 Dic 2021 08:06 Je rajoute que le club amateur en mettant les petits plats dans les grands pour recevoir le public se gave avec la recette buvette qui lui revient évidemment.

La part de recette captée correspond juste à la billetterie sachant que 90% des spectateurs qui se déplacent le font clairement pour voir le club pro…
surtout que le petit club recevant, pour etre les petits plats dans les rands, investit une belle part de son budget quand meme.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da jigsaw2a »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 01 Dic 2021 08:06 Je rajoute que le club amateur en mettant les petits plats dans les grands pour recevoir le public se gave avec la recette buvette qui lui revient évidemment.

La part de recette captée correspond juste à la billetterie sachant que 90% des spectateurs qui se déplacent le font clairement pour voir le club pro…
Il me semble me souvenir d'une epoque pas si lointaine ou ne touchions (quasi) rien de la buvette etant donné qie c'était des prestataires exterieurs qui avaient les concessions. Le stade n'etant pas a nous, les gagnants etaient ceux de la buvette et la CAB.

Le cout d'un match pourbun club amateur est loin d'etre négligeable, rien qu'avec la location du stade et du service de sécurité.

Oui ils y gagnent pour eux c'est enorme mais pour un club pro c'est negligeable a mon avis
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde