[CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit : 05 Dic 2021 18:27
absolut bastia a écrit : 05 Dic 2021 18:21
jigsaw2a a écrit : 05 Dic 2021 18:17 Le stade de Feurs (stade Maurice Roussin) n'est pas le leur il me semble. D'habitude ils jouent au Stade de la Neylière à Pomeys.
Absolument c'est le stade du club de Feurs mais il est aux normes et vu sur maps pelouse de bien meilleure qualité avec grande tribune
L'ASSE s'edt déjà entraîné la bas donc côté pelouse on doit être pas mal. À voir debut janvier avec le froid ais bien mieux qu'a Pomeys. C'est déjà ça.

À nous de faire le nécessaire pour ne pas tomber dans le piège de ces matchs de Coupe
L'état du terrain début janvier on s'en fout un peu non? Le match aura lieu en décembre! :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit : 06 Dic 2021 13:49
jigsaw2a a écrit : 05 Dic 2021 18:27
absolut bastia a écrit : 05 Dic 2021 18:21
jigsaw2a a écrit : 05 Dic 2021 18:17 Le stade de Feurs (stade Maurice Roussin) n'est pas le leur il me semble. D'habitude ils jouent au Stade de la Neylière à Pomeys.
Absolument c'est le stade du club de Feurs mais il est aux normes et vu sur maps pelouse de bien meilleure qualité avec grande tribune
L'ASSE s'edt déjà entraîné la bas donc côté pelouse on doit être pas mal. À voir debut janvier avec le froid ais bien mieux qu'a Pomeys. C'est déjà ça.

À nous de faire le nécessaire pour ne pas tomber dans le piège de ces matchs de Coupe
L'état du terrain début janvier on s'en fout un peu non? Le match aura lieu en décembre! :D
Pow c'est vrai je ne m'y fais pas au 32e en décembre. Enfin la bas il fait froid même l'été :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Arès »

absolut bastia a écrit : 05 Dic 2021 18:06 Stade pas aux dimensions règlementaires, pas d'éclairage, indigne de N3 sont les commentaires qu'on peut lire, on va jouer à 13h45 donc en plein jour ça sent le traquenard faudra faire gaffe les techniciens ne seront pas à la fète
ça tombe bien, on en a pas.
Casinchesu
Messaghji : 162
Arregistratu u : 05 Lug 2021 12:46

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Casinchesu »

Arès a écrit : 06 Dic 2021 15:14
absolut bastia a écrit : 05 Dic 2021 18:06 Stade pas aux dimensions règlementaires, pas d'éclairage, indigne de N3 sont les commentaires qu'on peut lire, on va jouer à 13h45 donc en plein jour ça sent le traquenard faudra faire gaffe les techniciens ne seront pas à la fète
ça tombe bien, on en a pas.
astru. salles-lamonge, c'est un bourrin avec ses 5 passes décisives.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da 2b_turchinu »

Casinchesu a écrit : 06 Dic 2021 17:26
Arès a écrit : 06 Dic 2021 15:14
absolut bastia a écrit : 05 Dic 2021 18:06 Stade pas aux dimensions règlementaires, pas d'éclairage, indigne de N3 sont les commentaires qu'on peut lire, on va jouer à 13h45 donc en plein jour ça sent le traquenard faudra faire gaffe les techniciens ne seront pas à la fète
ça tombe bien, on en a pas.
astru. salles-lamonge, c'est un bourrin avec ses 5 passes décisives.
Et c'est roulette ne casse pas assez les reins c'est dommage.
En 10 y a pas à dire il me fait vraiment plaisir, on a enfin un métronome, lui, Guidi et Roncaglia sont 3 renfort que l'on doit a brouard et il ne les a ni choisi ni amener (3/0), chabert en a ramener 8 cet été et 1 seul vrai renfort (1/8) :( ...
si on avait eu brouard des cet ete et sio a la place du remorqueur de caravane dans ce schéma avec Santelli et sll (la sss!!) on ce serait régalé !!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Jean Gabin »

Alors sur quel Stade on va jouer ?
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Jean Gabin »

Merci ,j'ai la reponse .
Casinchesu
Messaghji : 162
Arregistratu u : 05 Lug 2021 12:46

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da Casinchesu »

2b_turchinu a écrit : 06 Dic 2021 23:48
Casinchesu a écrit : 06 Dic 2021 17:26
Arès a écrit : 06 Dic 2021 15:14
absolut bastia a écrit : 05 Dic 2021 18:06 Stade pas aux dimensions règlementaires, pas d'éclairage, indigne de N3 sont les commentaires qu'on peut lire, on va jouer à 13h45 donc en plein jour ça sent le traquenard faudra faire gaffe les techniciens ne seront pas à la fète
ça tombe bien, on en a pas.
astru. salles-lamonge, c'est un bourrin avec ses 5 passes décisives.
Et c'est roulette ne casse pas assez les reins c'est dommage.
En 10 y a pas à dire il me fait vraiment plaisir, on a enfin un métronome, lui, Guidi et Roncaglia sont 3 renfort que l'on doit a brouard et il ne les a ni choisi ni amener (3/0), chabert en a ramener 8 cet été et 1 seul vrai renfort (1/8) :( ...
si on avait eu brouard des cet ete et sio a la place du remorqueur de caravane dans ce schéma avec Santelli et sll (la sss!!) on ce serait régalé !!
pourquoi sio ? il n'a jamais été question qu'il vienne au club, aurait coûté plus cher que saadi et il n'a toujours pas joué de la saison.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [CDF] VENDEE LES HERBIERS FOOTBALL (N2) - SC BASTIA (L2)

Message da 2b_turchinu »

Casinchesu a écrit : 07 Dic 2021 08:40
2b_turchinu a écrit : 06 Dic 2021 23:48
Casinchesu a écrit : 06 Dic 2021 17:26
Arès a écrit : 06 Dic 2021 15:14
absolut bastia a écrit : 05 Dic 2021 18:06 Stade pas aux dimensions règlementaires, pas d'éclairage, indigne de N3 sont les commentaires qu'on peut lire, on va jouer à 13h45 donc en plein jour ça sent le traquenard faudra faire gaffe les techniciens ne seront pas à la fète
ça tombe bien, on en a pas.
astru. salles-lamonge, c'est un bourrin avec ses 5 passes décisives.
Et c'est roulette ne casse pas assez les reins c'est dommage.
En 10 y a pas à dire il me fait vraiment plaisir, on a enfin un métronome, lui, Guidi et Roncaglia sont 3 renfort que l'on doit a brouard et il ne les a ni choisi ni amener (3/0), chabert en a ramener 8 cet été et 1 seul vrai renfort (1/8) :( ...
si on avait eu brouard des cet ete et sio a la place du remorqueur de caravane dans ce schéma avec Santelli et sll (la sss!!) on ce serait régalé !!
pourquoi sio ? il n'a jamais été question qu'il vienne au club, aurait coûté plus cher que saadi et il n'a toujours pas joué de la saison.
Je sais pas s'il a était approché ou pas je dit ça comme ça pour dire qu'avec un avant centre normal on aurait était très bon!
et contrairement à toi j'aurais eu plus confiance en sio qui n'est pas en surpoids, n'est pas arrivé en retour de blessures et qui a plus jouer sur les deux dernières saisons que Saadi et a une carrière et une expérience incomparable et qui connaissait en plus le club.
pour moi l'argument sportif ne tiens pas (le financier je comprend) surtout pour faire ce qu'on attendait de Saadi, c'est à dire jouer en point de fixation et être décisif...
Risponde