[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da Jean Gabin »

Encore un gros con d'arbitre!! :twisted: :evil:
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da paoli 2b »

bravu pour cette victoire des nôtres :fb1:
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da 2b_turchinu »

les plus
-salles lamonge en 10 c'est top meilleur passeur et 2 buts en 3 matchs chapeau!! (il faudra le faire soufflé c'était limite en deuxième éteint après la 60em)
-santelli 4em buteur de l2 avec un top ratio au poste d'avant centre, et en plus il monte en puissance, on a notre 9 et il est corse !!!
-ducrocq qui a monter son niveau même s'il était cuit a la 75em
-le cardinal, ce type il est bon partout et il progresse au poste de piston, et puis y a rien qui passe avec lui palun et vincent!!!
-vincent costaud un vrai patron comme toujours et il c'est même permis des gestes technique!!!
-palun-boco-guidi c'est très solide et palun ne fait pas faute y a pas penalty!!
-vincensini, même lui irréprochable sur les 4/5 derniers matchs, il m'a redonner confiance sur la remise de la tète de boco (1 mois de ca autant il l'aurait pas pris), m'a fait plaisir avec l'arrêt avec une belle détente (son défaut) et surtout m'a fait bander sur le penalty, il va beaucoup mieux depuis brouard il faut le souligner!!!!
-les 3 points le classement la victoire a furiani, et que la patte brouard ce voient dans les résultats, j'ai douter a un moment avant Guingamp (je ne comprenais pas certains choix comme celui
de replacer encore santelli a droite ou jouer ssl en 6) et je m'était dit deux victoire d'affilé pour la confiance j'en est eu trois, chapeau brouard et félicitation pour cette 1er victoire a furiani!!!

les moins:
-l'arbitrage au complets bidon, pas hors jeu sur santelli, un carton sur le cardinal non mérité celui de santelli discutable une simple remise en place aurait suffit)
2 corners non sifflet et par dessus tout un penalty imaginaire, zero...
-quemper en piston bof...il n'a plus vraiment sa place dans ce schéma c'est l'un des dernier maillon faible de brouard (avec saadi)
-saadi une déception pour l'instant aucun impact inexistant immobile ne propose rien heureusement qu'on a santelli-ssl.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da Filippu »

VITTORIA
:fb4: :fb4: :fb4:
Suite cette belle victoire (surtout la première mi-temps à mon sens) nous montons à la treizième place, ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre, il faut le préciser.
Je remarque que désormais nous avons la quinzième attaque et la sixième défense, là aussi ça va mieux.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da Japu »

Belle victoire ! Bravo à tous les joueurs qui se sont bien battus. La première mi-temps était parfaite. Ces 3 points font du bien. A part sur le tir sur la barre et le penalty,Niort ne nous a pas trop inquiété.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da Stirpemuli »

Après vu la pelouse et l'avance au score il est normal qu'inconsciemment ou non on ai voulu gérer la seconde mi temps, surtout que physiquement on a vu que vers la 65 ème certains étaient cuits. Mais ça ne les a pas empêcher de faire quelques belles actions par intermittence.
Et malgré tout nous n'avons pas concédé beaucoup de tir dans le jeu ce qui montre bien que notre défense est vraiment au niveau dans cette l2 si ce n'est plus.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da jigsaw2a »

Le job a ete bien fait en première periode. On a enfin tué le match avec le 2e but avant la mi temps. Apres c'est de la gestion
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da b@sti@74 »

Je viens de regarder le match en Replay.
Je ne sais qui de Brouard avec son changement de système ou de Boco, qui affirme le contraire, a raison, mais force est de constater que l'équipe pressant beaucoup plus qu'avant semble plus solide et enfin efficace.
Santelli met encore un but magnifique, suite à un joli travail de SSL, et les rôles s'inversent sur le second but.
La défense a tenu bon et Vincensini auteur lui aussi d'un très bon match nous sort un penalty injuste.
Depuis quelques matchs notre jeu s'est bel et bien amélioré et nous ne pouvons que nous en réjouir, mais la saison est encore longue.
Nous ne sommes qu'à trois points du milieu comme de la fin du tableau.
:-c1:-
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da Balaninu2b »

b@sti@74 a écrit : 21 Nuv 2021 01:37 Je viens de regarder le match en Replay.
Je ne sais qui de Brouard avec son changement de système ou de Boco, qui affirme le contraire, a raison, mais force est de constater que l'équipe pressant beaucoup plus qu'avant semble plus solide et enfin efficace.
Santelli met encore un but magnifique, suite à un joli travail de SSL, et les rôles s'inversent sur le second but.
La défense a tenu bon et Vincensini auteur lui aussi d'un très bon match nous sort un penalty injuste.
Depuis quelques matchs notre jeu s'est bel et bien amélioré et nous ne pouvons que nous en réjouir, mais la saison est encore longue.
Nous ne sommes qu'à trois points du milieu comme de la fin du tableau.
Oui effectivement petite différence de point de vue entre les 2 discours .Force est de constater que le coach a abandonné le 4/3/3 faute d’ailiers performants a repositionné SSL en 10 avec un axe central à 3 et Le Cardinal ds un rôle sur le côté qu’il tient à merveille que Guidi a retrouvé une place de titulaire ce qui DEVRAIT RAVIR BOCOGNANO et ça c’est Brouard qui le remet en selle . Le discours de Boco sur la réussite et la prise de conscience des joueurs me convient plus ou moins ds son itw (disons que ds la forme c’est maladroit) .
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da Stirpemuli »

Bien sur il faut voir les prochains matchs pour confirmer mais la défense d'hier est pour moi la plus ajusté possible, on ne peut pas faire mieux avec les joueurs sélectionnés dans la configuration palun a droite boco au centre et guidi à gauche.

Quemper, pas mal critiqué en ce moment, ce n'est pas un problème de niveau ou de capacité, pour moi c'est son poste il est juste pas dans son match et fait des erreurs de concentration plus qu'autre chose ! Parce que en 1 contre 1 il est difficile à passer et balle au pied il élimine, il est moins bon dans le domaine aérien mais les autres à côté sont des monstres de ce domaine et à notre niveau dans notre équipe je ne pense pas qu'on puisse avoir un meilleur latéral, d'ailleurs regardez kaiboue qui est venu pour le remplacer.

Cardinal est bon de partout mais je pense toujours qu'il serait meilleur en 6 et tant que je ne l'aurais pas vu sur un match je n'en demordrais pas.

Ducrocq à son poste, Vincent fait l'effort même si pour Christophe son meilleur poste c'est en relais. Mais bon le triangle du milieu peut être amené à évoluer en fonction des présents.

Ssl en 10 franchement je n'y croyais pas parce que les fois où je l'avait vu haut il n'arrivait pas à se retourner mais force est de constater que je me suis trompé mais ça prouve bien que tant qu'on n'a pas vu un joueur en compétition sur un poste on ne peut avoir de certitudes.

Après devant santelli libéré des tâches défensives sur le côté a mis tout le monde d'accord j'espère et j'espère que c'est maintenant le premier choix en 9 et qu'on ne reparlera plus jamais de lui à un autre poste ! Que de temps perdu pour lui et pour ses équipes à le balader ailleurs que là... c'est dans ce genre de chose que notre club doit être en avance ! Savoir détecter les bons joueurs aux bons postes ! Ca permet des économies et c'est comme ça qu'on va continuer à relancer des joueurs au dessus de nos moyens en mal de temps de jeu !

Saadi toujours pareil, ne soutient pas du tout la comparaison avec son homologue, il a même moins fait dans le jeu que schur avec 3 fois plus de temps de jeu.
Désolé mais en l'état actuel, schur et robic lui passent devant.

Talal je n'ai pas pu bien voir et comme je n'ai pas accès au replay ...

Quand a vincensini du moment qu'il ne reste pas sur sa ligne et qu'il intervient au lieu de regarder ça ira avec cette défense là.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da Stirpemuli »

Balaninu2b a écrit : 21 Nuv 2021 08:22
Force est de constater que le coach a abandonné le 4/3/3 faute d’ailiers performants
C'est d'une logique implacable et ce n'est pas normal de ne pas y être arrivé plus tôt à cette conclusion !
Il y a quelque chose qui coince et il faut mettre le doigt dessus parce que ca nous a peut être coûté des points et ça continuera peut-être à nous en coûter !

Sans parler des années précédentes où on aurait dû faire pareil dans la même situation !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da Borroka »

2ème mi temps brouillon...
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da Nico Forza Bastia »

Santelli avait inscrit le même genre de but en 2018 face au Mans en CDF.
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da beuh »

Enormément de joie de voir Santelli confirmer, et peut-être ouvrir les yeux à cetains qui pensent toujours que l'herbe est plus verte ailleurs ... Une belle victoire des notres encore, ça continue de renforcer le moral aussi bien aux joueurs, au club et à nous !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIORT

Message da Vegetà »

À souligner le gros match à la récupération et dans l’engagement de Ducrocq!

Vincensini qui monte en puissance ( résultats positifs mental retrouvé) il redevient le Vincensini de la deuxième partie de saison dernière DÉCISIF!

Santelli en pointe à deux Saadi à chaque orteil! Combativité, vivacité et efficacité! Bravu Benjamin

Bocognano énorme en patron de La Défense, ça faisait bizarre de voir Guidi remplaçant mais avec le schéma tactique de l’ancien entraîneur il ne pouvait prétendre à mieux car Le Cardinal est tout simplement meilleur cette saison. Bravo au nouveau coach d’avoir trouvé cette solution tactique pour aligner les trois -:rn:- .
Ultima mudificata da Vegetà u 21 Nuv 2021 12:01, mudificatu 1 volta(e).
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde