[DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da b@sti@74 »

Acellu a écrit : 06 Nuv 2021 21:43
Nico Forza Bastia a écrit : 06 Nuv 2021 21:15 Il assure ? Aucune sortie aérienne réussie !
Tu exagères un peu :D mais Vincensini a été très loin d'être exceptionnel sur le premier but de Guingamp qui n'est ni puissant ni excentré - il est juste instantané... -:db-
Puissant il doit probablement l'être, parce que le joueur frappe dans sa course

Thomas a fait au moins une bonne sortie aux poings
:-c1:-
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13621
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1373 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

b@sti@74 a écrit : 06 Nuv 2021 21:49 Puissant il doit probablement l'être, parce que le joueur frappe dans sa course
Je l'ai d'abord aussi cru puis, à le revoir, j'ai révisé mon avis. :roll:

J'ai vu avant ce match de vraies parades du gardien d'Angers sur des tirs autrement plus puissants et de plus près que celui-ci... :shock:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
paoli 2b
Messaghji : 2444
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

bravo pour cette victoire des nôtres enfin :fb1: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- :fb2:
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da b@sti@74 »

[quote=Acellu post_id=1726638 time=1636231958 user_id=43824]
[quote=b@sti@74 post_id=1726637 time=1636231779 user_id=39930]
[u]Puissant il doit probablement l'être[/u], parce que le joueur frappe dans sa course
[/quote]

Je l'ai d'abord aussi cru puis, à le revoir, j'ai révisé mon avis. :roll:

J'ai vu avant ce match de vraies parades du gardien d'Angers sur des tirs autrement plus puissants et de plus près que celui-ci... :shock:
[/quote]

Possible
Je vais regarder çà
:-c1:-
Avatar du membre
ghjisè
Messaghji : 671
Arregistratu u : 04 Mag 2007 16:52
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da ghjisè »

b@sti@74 a écrit : 06 Nuv 2021 21:49
Acellu a écrit : 06 Nuv 2021 21:43
Nico Forza Bastia a écrit : 06 Nuv 2021 21:15 Il assure ? Aucune sortie aérienne réussie !
Tu exagères un peu :D mais Vincensini a été très loin d'être exceptionnel sur le premier but de Guingamp qui n'est ni puissant ni excentré - il est juste instantané... -:db-
Puissant il doit probablement l'être, parce que le joueur frappe dans sa course

Thomas a fait au moins une bonne sortie aux poings
sur les sorties aériennes il dégage pratiquement toujours du poing
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da flo21495 »

Vincensini c'est affolant, il peut prendre 1000 fois les ballons de la main mais à chaque fois c'est un coup de poing en mousse. Le but c'est pareil pas irréprochable. Ce soir ça ne nous coûte rien mais c'est récurrent...
Quemper encore une fois plutôt décevant. Dommage ce système il est fait pour lui.
Pour le reste, y a du très positif, Guidi très présent ce soir, Cardi superieur techniquement, Vincent partout (on le retrouve depuis quelques matches, le Covid a fait très mal), Saadi absent en 1e MT mais décisif (espérons de la confiance...), SSL énorme et l'ombre de ses derniers matches. J'avoue avoir hurlé sur le remplacement de Talal et pas Saadi, mais bien heureux de me tromper, bien joué.

Et que ça fait du bien ! On a pas été parfaits (surtout en 1ere) mais combien de points on a perdu bêtement depuis le début, la chance tourne.
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da doudou1 »

Saadi doit joué pour retrouvé sa condition physique si il ne se blesse pas on l’aura à 100% en janvier.
Mais il y a du mieux à chacque match
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3441
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da Balaninu2b »

Le coach est aussi l’artisan de cette victoire à l’extérieur . Je retiens malgré tout que Vincensini progresse que notre charnière centrale répond présent . J’ai trouvé que Ducrocq et Vincent étaient au four et au moulin que nos 2 pointes ont marqué avec une débauche d’énergie énorme de Santelli qui n’hésite pas à défendre . Le positionnement de Le cardinal me plaint bcq . Par contre Talal est paumé et nos 2 latéraux n’apportent rien offensivement . Évidemment il faut se taper « Les mutuelles «  au prochain match !!!
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da flo21495 »

doudou1 a écrit : 06 Nuv 2021 22:16 Saadi doit joué pour retrouvé sa condition physique si il ne se blesse pas on l’aura à 100% en janvier.
Mais il y a du mieux à chacque match
Sa première mi temps était affreuse faut pas oublier. Il a été replacé en seconde mi-temps plus excentré et ça a été mieux, assez paradoxal...
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5280
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 161 fois
A été remercié : 174 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da L'homme à la cigarette »



Je voudrais pas dire mais Saadi est loin d'être en surpoids je trouve.....
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da flo21495 »

C'est ça qui est inquiétant justement... Il a pas de vitesse alors qu'il a perdu 20 kilos
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5280
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 161 fois
A été remercié : 174 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da L'homme à la cigarette »

flo21495 a écrit : 06 Nuv 2021 22:27 C'est ça qui est inquiétant justement... Il a pas de vitesse alors qu'il a perdu 20 kilos
Moi ce qui me rassure c'est qu'il est assez efficace finalement par rapport au peu de ballons qu'il reçoit ......il vendange peu au final...... C'est pas.malek cherrad
Ultima mudificata da L'homme à la cigarette u 06 Nuv 2021 22:33, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22433
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da Pasqua »

L'homme à la cigarette a écrit : 06 Nuv 2021 22:23

Je voudrais pas dire mais Saadi est loin d'être en surpoids je trouve.....
Il n'est pas en surpoids, mais c'est un joueur lourd avec ses faiblesses et ses défauts!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
tribunesud
Messaghji : 2280
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da tribunesud »

flo21495 a écrit : 06 Nuv 2021 22:10 Vincensini c'est affolant, il peut prendre 1000 fois les ballons de la main mais à chaque fois c'est un coup de poing en mousse. Le but c'est pareil pas irréprochable. Ce soir ça ne nous coûte rien mais c'est récurrent...
Quemper encore une fois plutôt décevant. Dommage ce système il est fait pour lui.
Pour le reste, y a du très positif, Guidi très présent ce soir, Cardi superieur techniquement, Vincent partout (on le retrouve depuis quelques matches, le Covid a fait très mal), Saadi absent en 1e MT mais décisif (espérons de la confiance...), SSL énorme et l'ombre de ses derniers matches. J'avoue avoir hurlé sur le remplacement de Talal et pas Saadi, mais bien heureux de me tromper, bien joué.

Et que ça fait du bien ! On a pas été parfaits (surtout en 1ere) mais combien de points on a perdu bêtement depuis le début, la chance tourne.
ouais....moyennement convaincu moi par le systéme par ce que nos latéraux ne parviennent pas a savoir centrer ni a déborder. Or dans ce schéma c dst la plusvalue qu ils doivent apporter. quemper nous met en danger défensivement et n apporte pas assez en ailier ///
ducrooq décevant ....ses passes ou déviation ne trouvent jamais preneur...
vincent sans plus.
je crois vriament qu il faut qu on joue avec saidi et santelle a 2 devant avec un 10 derrier eux yalal ou SLM
tribunesud
Messaghji : 2280
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA

Message da tribunesud »

L'homme à la cigarette a écrit : 06 Nuv 2021 22:29
flo21495 a écrit : 06 Nuv 2021 22:27 C'est ça qui est inquiétant justement... Il a pas de vitesse alors qu'il a perdu 20 kilos
Moi ce qui me rassure c'est qu'il est assez efficace finalement par rapport au peu de ballons qu'il reçoit ......il vendange peu au final...... C'est pas.malek cherrad
tout a fait exact....et il progrsse chaque match...
Risponde