[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22432
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Pasqua »

Je ne pense pas que QRM est plus d’argent que nous et pourtant pour eux ça ne marche pas trop mal!!!!
Je pense qu’on a viré Chabert pour prendre un type qui ne fera pas mieux!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5169
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Blousidisarte »

Je pense que le nom de Chabert devrait être moins présent dans les posts,il n’est plus là et pour en finir, c’est lui qui a fait dégager Moretti Dasilv et Cie…Brouard fait ce qu’il peut avec ce qu’on lui a laissé en héritage ; il n’a pas une baguette magique pour transformer cette équipe en 15j et guérir les blessés comme le seigneur !!!
Depuis février on avait pointé les faiblesses de l’équipe mais comme on était en passe d’accéder..tout va bien.. on est en L2 !
Ce qui passait la saison dernière ne passe plus cette année!
Un tiers de l’effectif n’a pas le niveau !! Il nous faut des renforts, faire le dos rond jusqu’au mercato et ne pas se laisser distancer d’ici là,
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da scb a vie »

Il manquait le sauveur Coulibaly pour ça…

Et guidi qui était réclamé depuis le début à bien montré hier soir que la confiance avait été perdu de son côté. Des erreurs de relances de placement.

Schur et sallemonges c’est tricotages mais ça tombe tout seul.

Santelli Vincent et ducroq les seuls qui ont mis de l intensité. Le reste a été mou.

Et King Boco s’il va pas faire un caca sur le 12 de Grenoble alors que l arbitre va siffler dans 15 secondes ben y a jamais l embrouille de fin de match.

Les coups c’est durant le match qu’il faut les mettre.

Et karaboue (enfin l ar gauche inutile) continuez à sortir avec quimper le soir c’est pas comme si on était 4eme au classement.
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8117
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 280 fois
A été remercié : 246 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Curtis Lanaccu »

Stirpemuli a écrit : 17 Ott 2021 07:26 C'est ce que je dit depuis des années, au sporting on ne peut pas recruter un pro pour le laisser sur le banc ou en tribune ca crait forcément des tensions ! En nombre on a trop recruté surtout à certains postes !
Pas des confirmés en tout cas. Mais bon il y en a qui continue à en réclamer tous les ans encore et encore pour tripler les postes parce que surtout pas que ce soit un jeune du centre qui se retrouve à faire un match par an, ça serait ça qui nous mettrai le plus dans la merde.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da poghjulanu »

en tous cas vu la merde dans laquelle on est, il faudrait que le politburo autorise enfin brouard à utiliser les couli et guibert. Non pas pq ce sont des sauveurs, juste pour élargir un peu sa base de choix et faire jouer un peu plus la concurrence.
Après, s'il se laisse prendre en main dès son arrivée, ça n'augure pas de bons jours
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da FIFOU »

Moi je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer mais quand je vois que le club demande encore aux supporters de voter pour le but du mois du Sporting .

Arrêtez tout, on à le choix entre 2 ou 3 buts par mois depuis le début de saison :D :roll: :-c:-
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Nico Forza Bastia »

Le Cardinal a été au-dessus en terme d'engagement et d'intensité, il jouait blessé qui plus est.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8117
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 280 fois
A été remercié : 246 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Curtis Lanaccu »

Nico Forza Bastia a écrit : 17 Ott 2021 13:14 Le Cardinal a été au-dessus en terme d'engagement et d'intensité, il jouait blessé qui plus est.
De ce côté là Le Cardinale et Vincent n'ont rien à se reprocher.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Nico Forza Bastia »

Ce qui est rageant c'est qu'avec un minimum d'envie et de hargne, on l'aurait même gagné ce match. On enchaîne les contre performances face à des équipes fantomatiques...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da poghjulanu »

FIFOU a écrit : 17 Ott 2021 12:48 Moi je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer mais quand je vois que le club demande encore aux supporters de voter pour le but du mois du Sporting .

Arrêtez tout, on à le choix entre 2 ou 3 buts par mois depuis le début de saison :D :roll: :-c:-
Tkt, ça risque de s'arrêter, pour octobre il reste 2 matchs et on n'a pas encore marqué -:ba:- :-c:- :-c:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
meharibleu
Messaghji : 130
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 4 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da meharibleu »

Non je ne crois pas , mais hier ils ont loupé leur match et c'est là que je ne comprend pas l 'entraineur , on a tous vu que SSL ratait les centres , les coup de pieds arrêtés , ses "feintes" a la zidane ! bref il n y était pas du tout !! pourquoi il ne le remplace pas ? fait rentrer Ben SAADA , et réorganise au milieu , ça ne pouvait pas être pire !
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5169
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Blousidisarte »

Quand tu espères qu’un joueur de 37ans peux changer le cours d’un match tu peux considérer que ton effectif est vraiment faible…
Malgré tout le respect dû à sa carrière, il n’aurait jamais dû être prolongé.c’est là que tu vois qu’on joue dans la cour des vraiment pas pro !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
tribunesud
Messaghji : 2280
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da tribunesud »

le coach a essayé d amener plus de presnece dans la surface...visuellement sur le terrai ca s est plutot vu...mais tant que les joueurs seront a cde niveau la de faiblesse technique et de justesse dans la mindfe passe, le moindre centre ou cpa....il ne pourra pas les réaliser a leur place sur le terrain...
ca n est pas nouvau mais hier encore qui a reussi a centrer correctement ne serait ce que pour ame,er le danger ? personne a part june fois robic et schur et santelli se sont genes...qui arrive a effecer en 1 contre 1 ? ducroxc et sslm les seules passes rellement réussies elles sont en arriere...guidi pas une de ses relances longue n est parvnue...vincenzini....gardien de L2 ...la blague...3 arrets car on lui tire dessus...tous ses dégagements au pied raté...pas une seule fois dans le match il ne tente une relance rapide au pied ou a la main.... a croire qu il menait au score....
ce qui est inquiétant c est au final les limites que beucour de joueur montre par rapport au niveau de la L2
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6056
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da scbastianu »

Pour moi , plus de presence c aurait été Le plot avec Santelli plus libre autour(pas coté droit en mong de ligne ou presque) ou Santelli-Robic.
Au final , ce qu a proposé le regisseur était très proche d'une compo du colonel.Pas au niveau des hommes puisque le choix etait restreint mais au niveau du schema surtout.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Risponde