[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
heouiquenon
Messaghji : 1608
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da heouiquenon »

Moi qui ne suit pas un pro Thomas ce soir j'ai vu un gardien de l2 un vrai
heouiquenon
Messaghji : 1608
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da heouiquenon »

Je me répète et ça me casse les burnes Santelli en 9 merde !!!!!!!!! Plusieurs fois en position d marquer mais empêche par notre goleador du jour ça commence par un s ça fini par un I mais entre les deux il y as un doute bref quand tu as un mec en pleine bourre tu le laisse à son poste saadi c'est que du vent
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da b@sti@74 »

flo21495 a écrit : 16 Ott 2021 23:08
Stirpemuli a écrit : 16 Ott 2021 23:06 Vous êtes sur ... j'avais l'impression de dos que le survêtement était plus clair quand même que celui qu'il porte quand il est en arrière plan sur vincent.
Oui oui j'ai revisionné c'est bien lui. J'vais pas mettre les images ici mais il sort du couloir, passe Guidi et Kaiboue, puis va voir Boco en lui reprochant qqch. Il hurle ensuite, je pense que Vincent l'entend, et Vincent vient lui dire des choses...
C'est là ?
Édit :
Il commence par hurler et bousculer Boco avant de s'engueuler avec Vincent
Appicci
IMG_20211017_004806~2.jpg
IMG_20211017_005141~2.jpg
Ultima mudificata da b@sti@74 u 17 Ott 2021 01:01, mudificatu 2 volta(e).
:-c1:-
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Stirpemuli »

Ah voilà merci pour les screens, et sainati de dos son survêtement est tellement clair que j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre.
Ultima mudificata da Stirpemuli u 17 Ott 2021 07:28, mudificatu 1 volta(e).
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Stirpemuli »

heouiquenon a écrit : 16 Ott 2021 23:24 Moi qui ne suit pas un pro Thomas ce soir j'ai vu un gardien de l2 un vrai
Je penses qu'il a surtout eu des frappes sur lui ou de loin, qu on a eu donc de la chance sur les frappes dans la surface sur lui et que son profil fait que sur les frappes de loin on n'a pas trop à s'inquiéter. Heureusement qu'ils n'ont pas beaucoup centrer en l'air dans la surface vers le point de penalty sinon je pense qu'on aurait été mis en difficulté.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
paoli 2b
Messaghji : 2466
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da paoli 2b »

dommage de ne pas avoir gagne contre cette équipe en mousse
heouiquenon
Messaghji : 1608
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da heouiquenon »

Je dirais juste que n'importe quel coach ça serait pareil il faut du vrai renfort sinon le statut pro bye bye certain ne se rende pas compte de notre situation on est mal très mal si on est pas foutu de gagner contre des équipes pas vraiment t0p en résumé messieurs soyez des guerriers avec ou sans coach sortez vos tripes ou degagdz
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da FIFOU »

Je dois le reconnaitre : Ce soir c'est Vincensini qui ramène 1 point au Sporting.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Vegetà »

b@sti@74 a écrit : 16 Ott 2021 23:34
flo21495 a écrit : 16 Ott 2021 23:08
Stirpemuli a écrit : 16 Ott 2021 23:06 Vous êtes sur ... j'avais l'impression de dos que le survêtement était plus clair quand même que celui qu'il porte quand il est en arrière plan sur vincent.
Oui oui j'ai revisionné c'est bien lui. J'vais pas mettre les images ici mais il sort du couloir, passe Guidi et Kaiboue, puis va voir Boco en lui reprochant qqch. Il hurle ensuite, je pense que Vincent l'entend, et Vincent vient lui dire des choses...
C'est là ?
Édit :
Il commence par hurler et bousculer Boco avant de s'engueuler avec Vincent
Les trois quarts de l’équipe n’ont pas le niveau, le recrutement est raté de À à Z et si en plus ils commencent à se battre entre eux, on peut déjà se préparer à descendre.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Stirpemuli »

C'est ce que je dit depuis des années, au sporting on ne peut pas recruter un pro pour le laisser sur le banc ou en tribune ca crait forcément des tensions ! En nombre on a trop recruté surtout à certains postes !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Madimaxom
Messaghji : 550
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Madimaxom »

La 2e année de N3, l'année de N2 puis N1, à chaque fois le recrutement a été cohérent. On est allé chercher des joueurs corses ou des joueurs continentaux susceptibles de s'intégrer rapidement à un groupe déjà bien en place, avec des affinités, une cohésion. Les recrues arrivaient au moins avec le niveau de la division où on était, dans un groupe solide ou de vrais amitiés existaient entres les joueurs. Témoignages de certain joueur à l'appui ou les soirs de victoires à l'extérieur ils jouent aux cartes jusqu'à 4h du matin à l'hôtel, prises en main à répétition aux entrainements, jour de repos passés chez les uns et les autres...

A la trêve on a fait partir ou perdu au moins 5 éléments clés de cette "ambiance" (Cioni - Moretti - Da Silva - Salis - Lombard). Ces éléments qui apportaient une teinte nustrale au groupe, véhiculaient de la cohésion, rendaient les entrainements et déplacements plus sympas, donnaient envie aux joueurs d'intégrer le "groupe des anciens" et se fondre ainsi dans l'effectif. L'intégration très rapide de Le Cardinal, Quemper, Robic, puis Da Silva, en sont les meilleurs exemples.

Les joueurs qui sont arrivés non seulement n'ont pas le niveau Ligue 2 mais ils ont une mentalité différente de nos précédentes recrues donc sur le papier ils ont plus de mal à s'intégrer. Et en plus, ils arrivent dans un groupe qui a perdu plusieurs clés de voute et qui n'est plus en capacité d'intégrer les nouvelles recrues comme il l'a fait par le passé. La mayonnaise prend donc moins bien...

En conclusion, cela a été une énorme connerie de ne pas conserver Moretti, Da Silva voire Lombard en 3e gardien, car en L2 il en faut un au cas où. Quand je vois le niveau de l'équipe je me dis que Moretti et DAS auraient largement eu leur place dans les 18 et nous auraient sans doute aidé en fin de match. Et qu'on me parle pas d'argent car quand je vois ce qui est balancé à certain nouveau on aurait largement eu les moyens d'aligner une année de contrat à ces 3 là.
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1344
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 18 fois
A été remercié : 74 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da sportingman »

Madimaxom a écrit : 17 Ott 2021 08:27 La 2e année de N3, l'année de N2 puis N1, à chaque fois le recrutement a été cohérent. On est allé chercher des joueurs corses ou des joueurs continentaux susceptibles de s'intégrer rapidement à un groupe déjà bien en place, avec des affinités, une cohésion. Les recrues arrivaient au moins avec le niveau de la division où on était, dans un groupe solide ou de vrais amitiés existaient entres les joueurs. Témoignages de certain joueur à l'appui ou les soirs de victoires à l'extérieur ils jouent aux cartes jusqu'à 4h du matin à l'hôtel, prises en main à répétition aux entrainements, jour de repos passés chez les uns et les autres...

A la trêve on a fait partir ou perdu au moins 5 éléments clés de cette "ambiance" (Cioni - Moretti - Da Silva - Salis - Lombard). Ces éléments qui apportaient une teinte nustrale au groupe, véhiculaient de la cohésion, rendaient les entrainements et déplacements plus sympas, donnaient envie aux joueurs d'intégrer le "groupe des anciens" et se fondre ainsi dans l'effectif. L'intégration très rapide de Le Cardinal, Quemper, Robic, puis Da Silva, en sont les meilleurs exemples.

Les joueurs qui sont arrivés non seulement n'ont pas le niveau Ligue 2 mais ils ont une mentalité différente de nos précédentes recrues donc sur le papier ils ont plus de mal à s'intégrer. Et en plus, ils arrivent dans un groupe qui a perdu plusieurs clés de voute et qui n'est plus en capacité d'intégrer les nouvelles recrues comme il l'a fait par le passé. La mayonnaise prend donc moins bien...

En conclusion, cela a été une énorme connerie de ne pas conserver Moretti, Da Silva voire Lombard en 3e gardien, car en L2 il en faut un au cas où. Quand je vois le niveau de l'équipe je me dis que Moretti et DAS auraient largement eu leur place dans les 18 et nous auraient sans doute aidé en fin de match. Et qu'on me parle pas d'argent car quand je vois ce qui est balancé à certain nouveau on aurait largement eu les moyens d'aligner une année de contrat à ces 3 là.
Et au delà de leur niveau discutable, ces recrues sont blessées. Donc complétement inutiles. Ce sera 1 saison de guigne après 2 ans de chatte. On va devoir faire le dos rond et glaner les points progressivement. On prend 1 point, ce n'est sûrement pas assez mais c est 1 point.
Par contre, si par miracle on se maintient, j'espère qu'on ne rééditera pas les mêmes erreurs. La faute à "pas d'argent" n'explique pas tout. La fin de saison et l'intersaison n'ont pas assez été travaillées, ça manque de professionnalisme et d'anticipation.
Et ça, je pense que Ferrandi le sait
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Mulinchese »

Quand tu as pas d'argent il faut être malin, et pas récupérer des joueurs pros pour dire on recrute en L2. Saadi, Sainati c'est des joueurs pros mais ils sont finis et en plus niveau mentalité ça a pas l'air d'être la folie non plus. Il nous manque un vrai DS pour recruter malin...
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Jean Gabin »

Pour en revenir au match, Brouard a essayé des changements qui n'ont pas été très positifs, bien qu'il ait eu un effectif bien amoindri ,je dirais en nombre ce qui ne lui laissait pas beaucoup de marge de manœuvre.
Vincent a cherché sa place toute Le première mt, Saadi à part son tir en 1ère mt c'était très très moyen bien qu'on voit qu'il a du football.
Shur a tenté 2 débordements en 1ère puis a marché toute la 2 éme mt.
Heureusement que Vincensini fait les 3 arrêts qui nous évite la défaite, avec Bocognano et Le c ardinal , s'il y avait un podium à faire dans ce match.
Robic sur ce qu'il a montré pouvait rester sur le banc.
Nous n'avons pas d'ailier droit et 1/4 d'ailier gauche , c'est dur d'apporter des b allons exploitables à l'avant centre qui ne peut être aujourd'hui que Santelli.
Sur le match nous aavons eu moins d'occasion que sur les autres matchs, j'ai trouvé que les joueurs mettaient plus d'impact dans les interventions mais tout cela reste bien faible.
Je n'accablerai pas Brouard qui a essayé quelque chose, mais "l'état de grâce " s'arrête aujourd'hui ,il ne faudra. Pas qu'il se loupe au prochain match à furiani.
Mais ,je suis très inquiet ,pour la suite , si nous ne nous renforçons pas , au ,moins un vrai 6 et un ailier droit , parce que sur ce que j'ai vu hier on y va tout droit . :-c:-
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Jean Gabin »

Mulinchese a écrit : 17 Ott 2021 09:05 Quand tu as pas d'argent il faut être malin, et pas récupérer des joueurs pros pour dire on recrute en L2. Saadi, Sainati c'est des joueurs pros mais ils sont finis et en plus niveau mentalité ça a pas l'air d'être la folie non plus. Il nous manque un vrai DS pour recruter malin...
Quand tu as peu d'argent, tu ne le gaspilles pas, et c'est ce qu'on a fait!! -:db-
Risponde