Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Borroka »

Pour le nombre, il y a le gardien de la piscine, il a déjà joué attaquant en colo...
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2577
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 59 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da J - R »

Manzala est exactement le profil qu'on recherche en cohérence avec notre recrutement cette année : un rebut de joueur dont personne ne veut, qui n'a joué que quelques matches l'an dernier, et qui par dessus ça a eu des problèmes comportementaux par le passé.

Par contre il est libre et ne coûte rien. Vive notre politique de recrutement Eco + !
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da yvanecci »

Maestru2b3 a écrit : 16 Ott 2021 18:14 Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais Manzala c'est un mec qui, sauf erreur, a été très problématique au centre à l'époque et a toujours eu un comportement très borderline
Il avait même pas 18 ans....
Après le Sporting il était parti au Havre et avait compris qu'il n'avait pas pris le bon chemin.
Je ne préjuge pas de ses qualités de footballeur, mais ressortir son comportement alors qu'il n'était qu'un gamin....
Angoula a fait de la prison étant jeune. Il est aujourd'hui arbitre. :roll:
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
ghjisè
Messaghji : 671
Arregistratu u : 04 Mag 2007 16:52
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da ghjisè »

Da Silva faisait très bien l'affaire . On lui a préféré un plot qui est sensé être un avant centre . Faudrait que l'on m'explique
Fuser
Messaghji : 1213
Arregistratu u : 12 Nuv 2008 00:12

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Fuser »

ghjisè a écrit : 16 Ott 2021 23:24 Da Silva faisait très bien l'affaire . On lui a préféré un plot qui est sensé être un avant centre . Faudrait que l'on m'explique

C'est une phrase que je me répète souvent depuis le début de championnat. Au vu du profil des 2 joueurs, ce choix est tout simplement incompréhensible.
Sans compter que Da Silva ayant participé à notre Renaissance, il aurait sans doute été sur une autre dynamique.
Arf... les décisions en football sont parfois cruelles.
Celle- ci en est une illustration.
chi ha vistu u lupu e s'è miss' a paura
nun sape bono qual'è a verità
lupu che magna e creature
E u piemuntese ch'avimu à caccià
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Curtis Lanaccu »

J'étais de ceux qui pensait que le départ de Da Silva n'était pas une mauvaise chose car je pensais qu'on allait du coup recruter un attaquant supérieur et opérationnel. Je crois qu'il me faut reconnaître que j'avais tord.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da N M »

Da Silva n’aurait pas été au niveau non plus.

Le problème c’est pas de l’avoir laisser partir, le problème c’est de ne pas avoir pris un véritable attaquant derrière.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Curtis Lanaccu »

N M a écrit : 17 Ott 2021 11:05 Da Silva n’aurait pas été au niveau non plus.

Le problème c’est pas de l’avoir laisser partir, le problème c’est de ne pas avoir pris un véritable attaquant derrière.
Oui c'est ce que je sous entendait.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
ghjisè
Messaghji : 671
Arregistratu u : 04 Mag 2007 16:52
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da ghjisè »

N M a écrit : 17 Ott 2021 11:05 Da Silva n’aurait pas été au niveau non plus.

Le problème c’est pas de l’avoir laisser partir, le problème c’est de ne pas avoir pris un véritable attaquant derrière.
c'est bien possible mais à choisir entre Da Silva et SAADI il n'y a pas photo d'autant plus qu'il s'agit là du plus gros salaire paraît-il
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da N M »

Je te confirme pour le salaire et de loin ..
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
ghjisè
Messaghji : 671
Arregistratu u : 04 Mag 2007 16:52
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da ghjisè »

Curtis Lanaccu a écrit : 17 Ott 2021 09:58 J'étais de ceux qui pensait que le départ de Da Silva n'était pas une mauvaise chose car je pensais qu'on allait du coup recruter un attaquant supérieur et opérationnel. Je crois qu'il me faut reconnaître que j'avais tord.
je pensais également que les dirigeants savaient ce qu'ils faisaient et qu'ils étaient sur un bon coup
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da 1 9 0 5 »

Ya pas moyen de lui casser le contrat à saadi ? Il bride le club niveau masse salarial. Y a isidor qui n'attend que ça de venir se dégourdir les jambes parceque Monaco le laisse pourir sur le banc avec quelques petites apparitions...
Casinchesu
Messaghji : 162
Arregistratu u : 05 Lug 2021 12:46

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Casinchesu »

1 9 0 5 a écrit : 17 Ott 2021 15:02 Ya pas moyen de lui casser le contrat à saadi ? Il bride le club niveau masse salarial. Y a isidor qui n'attend que ça de venir se dégourdir les jambes parceque Monaco le laisse pourir sur le banc avec quelques petites apparitions...
si tu as de quoi lui régler ses mois restants de salaire, à la limite...

maintenant, son enroulé finit en lucarne contre grenoble, et tu as les 3/4 des réactions à son sujet qui retournent leur veste.
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2577
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 59 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da J - R »

1 9 0 5 a écrit : 17 Ott 2021 15:02 Ya pas moyen de lui casser le contrat à saadi ? Il bride le club niveau masse salarial. Y a isidor qui n'attend que ça de venir se dégourdir les jambes parceque Monaco le laisse pourir sur le banc avec quelques petites apparitions...
Isidor qui lui-même serait un pari vu qu'il a très peu joué en professionnel (pari néanmoins moins risqué que Nagera et autres selon moi, vu la qualité de ses quelques rentrées avec Monaco en début de saison).
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Vegetà »

J - R a écrit : 18 Ott 2021 15:49
1 9 0 5 a écrit : 17 Ott 2021 15:02 Ya pas moyen de lui casser le contrat à saadi ? Il bride le club niveau masse salarial. Y a isidor qui n'attend que ça de venir se dégourdir les jambes parceque Monaco le laisse pourir sur le banc avec quelques petites apparitions...
Isidor qui lui-même serait un pari vu qu'il a très peu joué en professionnel (pari néanmoins moins risqué que Nagera et autres selon moi, vu la qualité de ses quelques rentrées avec Monaco en début de saison).
Vu sa saison dernière c’est loin d’être un pari… il a maintenu le CAB à lui tout seul.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde