[UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

Et pour FINIR!!!
Conf de presse complètement stratosphérique de Brouard qui ne se remet pas un seule fois en question sur ses choix tactiques foireux mais qui chargent ses joueurs en disant que SL aurait du tirer au sol, que ducroc et SL n avaient pas trouvé vincent plus haut que c était donc leur faute et qu on avait grandement besoin de renfort !!! (Nous sommes le 17 octobre la trêve c est dans 1 mois et demi coco)

Je vais m’avancer mais c est un profond sentiment de ma part, je ne vois pas d’espoir de maintien dans cette voie.

Pour moi les dirigeants ont fait 2 terribles erreurs :
1 virer Chabert
2 choisir Brouard

J’ai mal à mon Sporting ce matin
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da poghjulanu »

autant je suis d'accord avec le premier message et le constat inquiétant, autant le second est pour moi de trop. Brûler un type dès le premier match, même par dépit amoureux comme tu l'avoues finalement, est aller un peu vite en besogne. Perso, j'attends de voir si le 2 est une erreur (j'ai un peu peur que oui mais j'espère me tromper), mais ça n'empêchera pas que l'erreur du 1 est que c'est venu trop tard
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da N M »

Plus jamais Vincent en 10 s’il te plaît.
Et laisse nous Santelli en 9.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

poghjulanu a écrit : 17 Ott 2021 11:06 autant je suis d'accord avec le premier message et le constat inquiétant, autant le second est pour moi de trop. Brûler un type dès le premier match, même par dépit amoureux comme tu l'avoues finalement, est aller un peu vite en besogne. Perso, j'attends de voir si le 2 est une erreur (j'ai un peu peur que oui mais j'espère me tromper), mais ça n'empêchera pas que l'erreur du 1 est que c'est venu trop tard
Tu remarqueras que ce n’est pas dans mes habitudes de « brûler » une personne de manière hâtive.
Mais y a trop de signes inquiétants et la conf de press en est l’apothéose !
On ne charge pas son groupe pour des erreurs techniques (on est pas le REal on le sait) qui plus est quand les erreurs de mise en place tactique et d animation sont entièrement celles du coach !!!
Chabert en 2 ans ne l a jamais fait Rossi non plus ..
Le message envoyé à son groupe est mauvais et petite info interne … beaucoup de joueurs sont déçus de l éviction de chabert et ne la comprennent pas

Je ne souhaite qu’une chose pour notre club c est de me tromper sur l analyse de la situation
Forza bastia
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da scbastianu »

La conf de presse je ne sais pas si c'est le plus grave.
Le truc qui va etre determinant c'est :est ce que Brouard a pris la mesure du fiasco Saadi?
Helas j'ai peur que non.
La logique voudrait que Santelli continue en 9 , vu sa productivité.

Peut etre que Brouard n'a pas voulu tout chambouler d'entrée ....

De toute façon , l'effectif amputé de Diongue est tres tres limite desormais.
Devant l'inefficacité de SSL , je prie pour que Brouard essaie d'installer Talal à sa place en animateur.
Je reve en secret d'un 442 , avec deux veritables attaquants .Car Brouard m avait donné un peu d'espoir en parlant de mettre "plus de monde dans la surface" , mais au final Santelli a joué côté droit tant que le plot etait sur le terrain , et c'est clairement pas là qu'il s exprime le mieux.....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Pasqua »

Au Sporting il faut un meneur d’hommes, un fort en gueule!!!!
Avec son air de gendre idéal, Brouard me semble être un mou du gland!!!!
Je le répète encore une fois, mais en 11 jours d’entraînement et de vidéo il a trouvé le moyen de faire pire que Chabert et de faire basculer pendant plus d’une heure Santelli sur le côté!!!!
C’est quand même un comble!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

scbastianu a écrit : 17 Ott 2021 11:26 Je reve en secret d'un 442 , avec deux veritables attaquants .Car Brouard m avait donné un peu d'espoir en parlant de mettre "plus de monde dans la surface" , mais au final Santelli a joué côté droit tant que le plot etait sur le terrain , et c'est clairement pas là qu'il s exprime le mieux.....
On est au moins deux. Vu qu'on n'a pas de vrais ailiers offensifs un 4-4-2 à plat avec simplement un droitier à droite et un gaucher à gauche je dis oui. Un 4-4-2 avec un 10 aussi.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da poghjulanu »

brouard a clairement raté son entrée
même ceux plutôt satisfaits du départ de chabert se sont regardés avec des yeux écarquillés en voyant la mise en place sur le terrain hier dès le début du match :eek:
faut rectifier, et vite !!
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Ric »

Je crois que Brouard a réussi à faire faire le pire match depuis le début de la saison même ceux que l'on a perdu, d'accord c'est le 1er match mais encore moins de gnac de la part des joueurs, valait mieux continuer avec Chabert à ce compte là, les dirigeants sont fautifs il fallait une bonne pointure au dessus niveau coach, on sait qui c'est!
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da heouiquenon »

L'erreur majeure c'est de n'avoir pas pris fh
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da heouiquenon »

D'ici à ce qu'il jette l'éponge faute de renfort il n'y as qu'un pas et après va chercher fh pfff
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da pieroshivaya »

Sans surprise brouard n est pas l homme de la situation, il va d échecs en échecs depuis des années mais il porte bien le costume!
Lui ou tanchot ou dupraz ou n importe quel autre nom sorti sont identiques: même méthode, même génération, même formation.
Il fallait quelqun avec des idées fraîches avec de l audace dans le jeu.
Oui c est son premier match mais préparez vous les prochains seront les mêmes.

Contrairement à beaucoup je ne pense pas que les joueurs n aient pas le niveau , on l a vu sur les premiers matchs où on était solide et où il ne manquait rien pour faire des résultats.
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da john »

Je pense au contraire que nous sommes à notre place , tu mettrais Mourinho ça serait pareil , nous n’avons tout simplement pas le niveau de la Ligue 2 , il manque 1 bon joueur par ligne , sans compter l’absence de Diongue catastrophique, le maintien sera très difficile à aller chercher
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
BASTIA20
Messaghji : 306
Arregistratu u : 19 Dic 2012 21:02

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da BASTIA20 »

il valait mieux rester en ligue 2 si on savait qu on ne voulait pas mettre d argent que ce soit pour l entraineur ou le recrutement des joueurs . ce n est que mon simple avis .pardon en national
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Pasqua »

pieroshivaya a écrit : 17 Ott 2021 12:37 Sans surprise brouard n est pas l homme de la situation, il va d échecs en échecs depuis des années mais il porte bien le costume!
Lui ou tanchot ou dupraz ou n importe quel autre nom sorti sont identiques: même méthode, même génération, même formation.
Il fallait quelqun avec des idées fraîches avec de l audace dans le jeu.
Oui c est son premier match mais préparez vous les prochains seront les mêmes.

Contrairement à beaucoup je ne pense pas que les joueurs n aient pas le niveau , on l a vu sur les premiers matchs où on était solide et où il ne manquait rien pour faire des résultats.
En grande partie d’accord sur la teneur de ton message, sauf concernant Dupraz!!!!
Le mec est un meneur d’hommes habitué des missions sauvetage!!!!
Les autres,Brouard compris sont à pleurer!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Risponde