[UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13715
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1426 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Vegetà a écrit : 03 Nuv 2021 12:58
Acellu a écrit : 03 Nuv 2021 12:55 Jusqu'à la position de 6, ça ira !

J'ai (plus qu') un peu forcé à le voir en 10... :r-: :roll: -:db-
Oui quand même :D
Je ne sais plus à quel Saint me vouer !! :roll: -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Paris2b
Messaghji : 27
Arregistratu u : 15 Fer 2012 19:12

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Paris2b »

Acellu a écrit : 03 Nuv 2021 11:01 J'aime assez ce que tu proposes au milieu Le Cardinal - Vincent - Kaiboué - SSL* - il n'y a pas trop le choix en attaque vu que Schur et Robic n'y arrivent plus...

Avec, je pense, Palun - Boco - Guidi - Quemper en défense.
Vincensini ne doit pas avoir de réelle concurrence... :roll:

En tout cas, on gare le bus devant notre but à l'extérieur, avec un seul attaquant et cinq milieux (dont Ducrocq) ou cinq défenseurs (Le Cardinal reculant au profit de Ducrocq) et quatre milieux, c'est moche mais tant pis : il faut absolument grapiller des points, un par un - je ne rêve plus à une victoire hors de Furiani, même sur un malentendu... :-c:-



* Je ne crois plus trop en lui à ce niveau...
J'espère que ce n'est qu'une très mauvaise passe (sans jeu de mots...) et qu'il va se reprendre mais je doute. -:db-
Paris2b
Messaghji : 27
Arregistratu u : 15 Fer 2012 19:12

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Paris2b »

Bonsoir, Il faudrait que Santelli cesse de courir de partout. D'autant plus que ses efforts ne sont que très rarement efficaces. Plus généralement, je pense que Santelli n'a pas les qualités techniques, d'improvisation, de vivacité pour réussir à ce poste. Mais il est vrai que nous n'avons pas beaucoup d'autres possibilités. Peut-être RObic, plus malin et plus technique et qui a fait de bon match en N1.
A l'extérieur, je tenterais Schur en avant centre
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13715
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1426 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Si Santelli se démène ainsi c'est aussi pour avoir le ballon...
Mais il est certain qu'il y laisse de l'énergie et de la lucidité.

Bien servi, et se dépensant moins dans le vide, il peut le faire. ;)

Robic est intrinsèquement plus doué que Santelli mais les années sont là (comme pour Ben Saada -:db- ) et Schur semble avoir atteint son extrême limite - il était déjà "juste" en National... :roll:

Très peu voire pas du tout de solutions complètement satisfaisantes, selon moi, en attaque... :-c:-
Tout peut donc se tenter !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5203
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Il faut arrêter avec les ailiers que l’on a pas !! Jouer a 2 devant , mettre plus d’impact et un peu plus de folie !!!!
442..352 ou 532..me semblent les meilleures solutions.
Talal ou SSL en meneur de jeu au moins on sera fixé une fois pour toute sur leur niveau !
Robic Santelli devant et Saadi pour le changement .
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Genaro
Messaghji : 12349
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Genaro »

————————————Vincensini———————————-

——————-Le Cardinal—-Boco———Guidi—————-

Palun—————————————————————-Quemper

————————-Vincent—————-Ducrocq———————

————————-—————-Talal—————————————-

————————Schur——————-Santelli————————

J’aimerais bien voir ça moi.

Palun et Quemper ont les qualités pour apporter sur les côtés. Ils se replient très bien.

Talal faut lui laisser les clés au milieu. Si derrière lui il y a Vincent et Ducrocq, le travail sera fait à la récupération avec Vincent capable de se projeter sur phase offensive çà peut être intéressant et amener le surnombre.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13715
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1426 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Blousidisarte a écrit : 04 Nuv 2021 11:09 Il faut arrêter avec les ailiers que l’on a pas !! Jouer a 2 devant , mettre plus d’impact et un peu plus de folie !!!!
442..352 ou 532..me semblent les meilleures solutions.
Talal ou SSL en meneur de jeu au moins on sera fixé une fois pour toute sur leur niveau !
Robic Santelli devant et Saadi pour le changement .
Oui !

Avec mes réserves sur SSL... :roll:
Genaro a écrit : 04 Nuv 2021 11:20 ————————————Vincensini———————————-

——————-Le Cardinal—-Boco———Guidi—————-

Palun—————————————————————-Quemper

————————-Vincent—————-Ducrocq———————

————————-—————-Talal—————————————-

————————Schur——————-Santelli————————

J’aimerais bien voir ça moi.
Oui... en poussant Le Cardinal au milieu pour un 4-4-2 car il sait mener des contres !

Et Schur sur le banc - c'est triste à dire mais il n'apporte plus rien : ni à droite, pourtant le bon côté naturel pour un droitier (ce qui ne veut pas du tout dire que le contraire est impossible !!), ni à gauche où il ne sait que revenir sur son pied droit et se faire contrer dans sa tentative de tir...

Il faut des centres et nous n'avons pas d'ailiers, :( mettons alors des milieux capables de centrer - Kaiboué à gauche et Vincent à droite, avec cette consigne !

Mais il faut centrer en première intention, vite et fort, pour que la défense n'ait pas le temps de se replacer : tout le monde, des DC au gardien, voit venir les centres trop préparés !!

Il faut de la spontanéité et accepter l'imprécision qu'elle occasionne parfois car, quand ça passe, dans une défense pas replacée, ça fait mal !!

Le tiki-taka à la barcelonaise, ça va lorsqu'on a des joueurs capables de dribbler en accélérant dans peu d'espace, nous ne les avons pas !
Il y avait bien Taoui pour ça mais il ne finissait jamais ses actions et il est blessé...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5203
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Beaucoup réclament SSL en meneur de jeu, vu qu’en 6 ce n’est vraiment pas son poste et sur le côté il est inexistant…
L’annee dernière derriere les attaquants il avait été bon,mais c’était le national…je ne veux pas le condamner, la marche semble un peu haute cette annee mais..pourquoi pas ! A tenter…je pense qu’il a un peu plus de bouteille que Talal qui lui a un peu plus de talent et de folie dans son jeu..faut voir…
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13715
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1426 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

De toute façon, on ne peut mettre que SSL ou Talal en meneur de jeu et aucun des deux ne surclasse l'autre, alors, à Brouard de tenter l'un et l'autre... et à eux de s'imposer !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Bon coaching de brouard, je ne suis pas encore totalement convaincu mais tout de même il a marqué et valider des points très importants ce soir, mais il faudra qu'il confirme a Furiani contre niirt que ce soit dans le positionnement que dans les résultats.

Déjà a la différence de chabert lui il n'est pas totalement buter et.les bricolage servent vraiment a faire évoluer le jeu et dans le bon sens.
On le vois par rapport à l'évolution de l'utilisation de salles lamonge, et pour moi un premier point positif. au bout de deux matchs il a vu que c'était pas un défensif(en même temps c'était criant)il a voulu testé son comportement sur les côtés, il a certaines qualités techniques pour c'est.vrai mais c'est pas suffisant et il n'a clairement pas les habitudes d'un joueur de couloir, et brouard semble l'avoir compris de suite en 1 match, du coup la, il nous l'a mis offensif dans l'axe (la ou il est le plus a l'aise)et en 10 (la où il est le plus décisif)et du coup ça très bien fonctionné, a mon avis lui ce soir a pris le poste de Talal qui en plus ferait plus de bien en apportant de la fraîcheur et de la lucidité en entrant en cour de jeu, donc point positif deux joueurs fixé où ils sont le plus utiles.

Second point positif et j'espère que c'était pas que pour ce match, c'est qu'il a enfin jouer dans un schéma a deux attaquants, là encore il c'est rendu compte que ni saadi (revenant de blessure et en manque de compétition) ni Santelli (en manque de confiance et d'expérience encore à ce poste) ne pouvait porter le danger seul devant et il a pris la sage décision de les associer et la encore ça a très bien fonctionné.

Troisième point positif et encore quelque chose qui me dit que brouard n'est pas un idiot, c'est sur le cas de le cardinal-guidi, la encore pareil, il a vu qu'il y avait autant de qualités défensive chez l'un que chez l'autre a un poste où on est bien pourvu(trop!) et il a vu comme beaucoup d'entre nous , que le cardinal avait les capacites pour jouer un cran plus haut sur le terrain (pour moi c'est même plus un 6 je le mettrai à la place de ducrocq)et a trouvé judicieux de faire jouer Guidi a sa place, et c'est vraiment une réussite, grâce à ça on est vraiment au top défensivement, et la c'est du bon boulot et ça montre que brouard n'est pas autant dans le brouillard qu'il ne le paraît.

6em point positif, pour moi c'est dans l'animation, la aussi je commence à voir un peu plus ce que je voulais voir, on a jouer moins intense, moins précipité, il n'y a pas eu une seule grosse phase de temps fort où on a tout donné et surtout tout cramé(c'est ce qui nous faisait perdre en énergie et surtout de la lucidité), on joue de plus en plus simple et plus direct dans la transition vers l'avant, et aussi, on a enfin laissé un peu joué les autres, le jeu de possession c'est bien beau mais a un moment donné du tu n'est pas en capacité de concrétiser tu te retrouve piégé, les adversaires n'ont qu'à rester bien en place(jeu fermé) et profiter des failles quand on s'ouvre, il faut savoir faire pareil et laissé les adversaires s'ouvrir, c'est encore du bon boulot.
Brouard devra tout de même confirmer tout ces changements positifs en les réitérant (tout comme le résultat),je validerai donc ces points positifs (ou pas) sur les deux prochains matchs de championnat.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13715
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1426 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

@ 2b_turchinu,

J'aime bien ton analyse ! -:rn:-
Et excellente remarque sur le choix Guidi-Boco...

Faire jouer Le Cardinal en latéral était dans l'idée de le faire monter mais il serait en effet encore plus judicieux de le mettre en 6 où il apporterait son abattage - d'autant que nous avons souffert au milieu malgré un travail énorme de Vincent - et lui donnerait une possibilité de se projeter vers l'avant.

Je le dis sans détour, Le Cardinal est notre meilleur élément (avec Boco) et il faut faire l'équipe en fonction de lui et son jeu.

Brouard fait évoluer son équipe et son jeu par petites touches mais il le fait et il y viendra...

Il reste à mettre Kaiboué - à la place de Ducrocq remplacé par Le Cardinal - et nous sommes en place !

Rien de figé, on l'a vu avec SSL qui a débuté sur le banc hier avant de rentrer et être déterminant...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da doudou1 »

Hier soir brouard a tenté un coup et il a réussi on a aspiré guimgamp et les attaquant surtout santelli on moins défendu que d’habitude et on été plus lucide devant c’est pour ça que l’on a souffert au milieu mais c’était le but pouvoir se projeter avec lucidité devant on a été chirurgicale avec un SSL qui a été déterminant après leurs but guingamp a eu besoin de souffler et on les a puni on a su profité de nos temps fort et solidaire dans nos temps faible si on regarde bien les stats au niveau dribbles réussi et interception on a été plutot bons et on perdu très peu de balons
Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 571 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Ojo »

Ils ont eu la lucidité mais Santelli n'a encore pas ménagé ses efforts. Même Saadi quand il est passé sur le côté a fait plus d'efforts défensifs que d'habitude.
Casinchesu
Messaghji : 162
Arregistratu u : 05 Lug 2021 12:46

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Casinchesu »

2b_turchinu a écrit : 07 Nuv 2021 01:11 Bon coaching de brouard, je ne suis pas encore totalement convaincu mais tout de même il a marqué et valider des points très importants ce soir, mais il faudra qu'il confirme a Furiani contre niirt que ce soit dans le positionnement que dans les résultats.

Déjà a la différence de chabert lui il n'est pas totalement buter et.les bricolage servent vraiment a faire évoluer le jeu et dans le bon sens.
On le vois par rapport à l'évolution de l'utilisation de salles lamonge, et pour moi un premier point positif. au bout de deux matchs il a vu que c'était pas un défensif(en même temps c'était criant)il a voulu testé son comportement sur les côtés, il a certaines qualités techniques pour c'est.vrai mais c'est pas suffisant et il n'a clairement pas les habitudes d'un joueur de couloir, et brouard semble l'avoir compris de suite en 1 match, du coup la, il nous l'a mis offensif dans l'axe (la ou il est le plus a l'aise)et en 10 (la où il est le plus décisif)et du coup ça très bien fonctionné, a mon avis lui ce soir a pris le poste de Talal qui en plus ferait plus de bien en apportant de la fraîcheur et de la lucidité en entrant en cour de jeu, donc point positif deux joueurs fixé où ils sont le plus utiles.

Second point positif et j'espère que c'était pas que pour ce match, c'est qu'il a enfin jouer dans un schéma a deux attaquants, là encore il c'est rendu compte que ni saadi (revenant de blessure et en manque de compétition) ni Santelli (en manque de confiance et d'expérience encore à ce poste) ne pouvait porter le danger seul devant et il a pris la sage décision de les associer et la encore ça a très bien fonctionné.

Troisième point positif et encore quelque chose qui me dit que brouard n'est pas un idiot, c'est sur le cas de le cardinal-guidi, la encore pareil, il a vu qu'il y avait autant de qualités défensive chez l'un que chez l'autre a un poste où on est bien pourvu(trop!) et il a vu comme beaucoup d'entre nous , que le cardinal avait les capacites pour jouer un cran plus haut sur le terrain (pour moi c'est même plus un 6 je le mettrai à la place de ducrocq)et a trouvé judicieux de faire jouer Guidi a sa place, et c'est vraiment une réussite, grâce à ça on est vraiment au top défensivement, et la c'est du bon boulot et ça montre que brouard n'est pas autant dans le brouillard qu'il ne le paraît.

6em point positif, pour moi c'est dans l'animation, la aussi je commence à voir un peu plus ce que je voulais voir, on a jouer moins intense, moins précipité, il n'y a pas eu une seule grosse phase de temps fort où on a tout donné et surtout tout cramé(c'est ce qui nous faisait perdre en énergie et surtout de la lucidité), on joue de plus en plus simple et plus direct dans la transition vers l'avant, et aussi, on a enfin laissé un peu joué les autres, le jeu de possession c'est bien beau mais a un moment donné du tu n'est pas en capacité de concrétiser tu te retrouve piégé, les adversaires n'ont qu'à rester bien en place(jeu fermé) et profiter des failles quand on s'ouvre, il faut savoir faire pareil et laissé les adversaires s'ouvrir, c'est encore du bon boulot.
Brouard devra tout de même confirmer tout ces changements positifs en les réitérant (tout comme le résultat),je validerai donc ces points positifs (ou pas) sur les deux prochains matchs de championnat.
... et ton avis 1 semaine plus tôt.
2b_turchinu a écrit : 30 Ott 2021 23:03 Il ne changera pas, c'est fou, avec chabert et sont 433/4231 c'était déjà compliqué avec les deux faux ailiers qu'on a pas, alors maintenant le 4231 avec lamonge en ailiers pour centrer (seul qualité pour être là) a Santelli et talal deux petits gabarits en manque de réussite là je suis épaté, c'est à vomir, je n'y crois plus.
Brouard sera un échec car les joueurs sont un échec le jeu et l'animation dans l'ensemble c'est du n'importe quoi, je suis désolé mais j'avais jamais vu autant d'incohérences et de manque de qualité dans un effectif que ce soit collectif que intrinsèque, pas un capable de mettre une pastille, pas un centreur, pas un grand, pas un costaud, pas un dribbleur, pas un ratisseur, pas un relanceur,.pas un vicieux, pas trois joueurs capable de combiner pas trois ...etc autant d'incoherence surtout à ce niveau c'est inadmissible.
ce n'est pas dirigé contre toi, mais il serait peut être temps d'arrêter les jugements définitifs qui changent toutes les semaines et de laisser travailler brouard, non ?
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Casinchesu a écrit : 07 Nuv 2021 16:05
2b_turchinu a écrit : 07 Nuv 2021 01:11 Bon coaching de brouard, je ne suis pas encore totalement convaincu mais tout de même il a marqué et valider des points très importants ce soir, mais il faudra qu'il confirme a Furiani contre niirt que ce soit dans le positionnement que dans les résultats.

Déjà a la différence de chabert lui il n'est pas totalement buter et.les bricolage servent vraiment a faire évoluer le jeu et dans le bon sens.
On le vois par rapport à l'évolution de l'utilisation de salles lamonge, et pour moi un premier point positif. au bout de deux matchs il a vu que c'était pas un défensif(en même temps c'était criant)il a voulu testé son comportement sur les côtés, il a certaines qualités techniques pour c'est.vrai mais c'est pas suffisant et il n'a clairement pas les habitudes d'un joueur de couloir, et brouard semble l'avoir compris de suite en 1 match, du coup la, il nous l'a mis offensif dans l'axe (la ou il est le plus a l'aise)et en 10 (la où il est le plus décisif)et du coup ça très bien fonctionné, a mon avis lui ce soir a pris le poste de Talal qui en plus ferait plus de bien en apportant de la fraîcheur et de la lucidité en entrant en cour de jeu, donc point positif deux joueurs fixé où ils sont le plus utiles.

Second point positif et j'espère que c'était pas que pour ce match, c'est qu'il a enfin jouer dans un schéma a deux attaquants, là encore il c'est rendu compte que ni saadi (revenant de blessure et en manque de compétition) ni Santelli (en manque de confiance et d'expérience encore à ce poste) ne pouvait porter le danger seul devant et il a pris la sage décision de les associer et la encore ça a très bien fonctionné.

Troisième point positif et encore quelque chose qui me dit que brouard n'est pas un idiot, c'est sur le cas de le cardinal-guidi, la encore pareil, il a vu qu'il y avait autant de qualités défensive chez l'un que chez l'autre a un poste où on est bien pourvu(trop!) et il a vu comme beaucoup d'entre nous , que le cardinal avait les capacites pour jouer un cran plus haut sur le terrain (pour moi c'est même plus un 6 je le mettrai à la place de ducrocq)et a trouvé judicieux de faire jouer Guidi a sa place, et c'est vraiment une réussite, grâce à ça on est vraiment au top défensivement, et la c'est du bon boulot et ça montre que brouard n'est pas autant dans le brouillard qu'il ne le paraît.

6em point positif, pour moi c'est dans l'animation, la aussi je commence à voir un peu plus ce que je voulais voir, on a jouer moins intense, moins précipité, il n'y a pas eu une seule grosse phase de temps fort où on a tout donné et surtout tout cramé(c'est ce qui nous faisait perdre en énergie et surtout de la lucidité), on joue de plus en plus simple et plus direct dans la transition vers l'avant, et aussi, on a enfin laissé un peu joué les autres, le jeu de possession c'est bien beau mais a un moment donné du tu n'est pas en capacité de concrétiser tu te retrouve piégé, les adversaires n'ont qu'à rester bien en place(jeu fermé) et profiter des failles quand on s'ouvre, il faut savoir faire pareil et laissé les adversaires s'ouvrir, c'est encore du bon boulot.
Brouard devra tout de même confirmer tout ces changements positifs en les réitérant (tout comme le résultat),je validerai donc ces points positifs (ou pas) sur les deux prochains matchs de championnat.
... et ton avis 1 semaine plus tôt.
2b_turchinu a écrit : 30 Ott 2021 23:03 Il ne changera pas, c'est fou, avec chabert et sont 433/4231 c'était déjà compliqué avec les deux faux ailiers qu'on a pas, alors maintenant le 4231 avec lamonge en ailiers pour centrer (seul qualité pour être là) a Santelli et talal deux petits gabarits en manque de réussite là je suis épaté, c'est à vomir, je n'y crois plus.
Brouard sera un échec car les joueurs sont un échec le jeu et l'animation dans l'ensemble c'est du n'importe quoi, je suis désolé mais j'avais jamais vu autant d'incohérences et de manque de qualité dans un effectif que ce soit collectif que intrinsèque, pas un capable de mettre une pastille, pas un centreur, pas un grand, pas un costaud, pas un dribbleur, pas un ratisseur, pas un relanceur,.pas un vicieux, pas trois joueurs capable de combiner pas trois ...etc autant d'incoherence surtout à ce niveau c'est inadmissible.
ce n'est pas dirigé contre toi, mais il serait peut être temps d'arrêter les jugements définitifs qui changent toutes les semaines et de laisser travailler brouard, non ?
Mon avis une semaine plus tôt ?
J'ai clairement critiquer certains points mais pas lui sur les matchs précédent et je ne comprenais pas trop bien ce qu'il faisait et j'ai aussi clairement dit de lui laissé plus de temps justement pour voir où il voulais en venir avec les changements et aussi voir le résultat de ses séance d'entraînement sur le terrain.
La je commence à y voir plus clair sur ce qu'il veut mettre en place et ça me rassure un peu, mais ça ne veut pas dire que je nous vois beau tout d'un coup ce sera quand même compliqué sans les renforts et le mercato esr toujours un raté pour moi même s'il y a du mieux chez certains (hier soir Saadi).
Brouard a fait ce que j'attendais de lui(ce que je décris comme positif)en prenant du temps.
et merci de ne pas insinuer que c'est parce que je change d'avis ou que parce qu'on gagne que j'ai changer mon avis car c'est pas le cas du tout, juste l'avis du match et de l'évolution qui cette fois si est positif.
Risponde