[UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6243
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 685 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Arès a écrit : 02 Nuv 2021 15:43 [glow][/glow]
2b_turchinu a écrit : 01 Nuv 2021 23:50
jigsaw2a a écrit : 01 Nuv 2021 23:25 On est d'accord sur le 4-4-2 losange avec Le Cardinal en 6
Largement, cette effectif en 433 4231 c'est un carnage et franchement c'est normal puis ce qu' avec les profils a disposition le 442 losange tombe sous le sens, le mercato on prend juste 1 bon milieux comme renfort, un meneur avec pas mal d'expérience pour motiver et guider le groupe, sinon peut prendre quelque chose de plus il faut penser au départ de quemper à la fin de saison et lui prendre déjà son remplaçant. on fini la saison comme ça on ce sauve, après s'il trouve 2/3 bons ailiers pour son 4231 cet ete tant mieux en plus on aura déjà un milieu renforcer et une très bonne défense complète.
On est sûr qu'il part Quemper ?
Son contrat ce terminé en juin
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14390
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da poghjulanu »

Arès a écrit : 02 Nuv 2021 15:43 [glow][/glow]
2b_turchinu a écrit : 01 Nuv 2021 23:50
jigsaw2a a écrit : 01 Nuv 2021 23:25 On est d'accord sur le 4-4-2 losange avec Le Cardinal en 6
Largement, cette effectif en 433 4231 c'est un carnage et franchement c'est normal puis ce qu' avec les profils a disposition le 442 losange tombe sous le sens, le mercato on prend juste 1 bon milieux comme renfort, un meneur avec pas mal d'expérience pour motiver et guider le groupe, sinon peut prendre quelque chose de plus il faut penser au départ de quemper à la fin de saison et lui prendre déjà son remplaçant. on fini la saison comme ça on ce sauve, après s'il trouve 2/3 bons ailiers pour son 4231 cet ete tant mieux en plus on aura déjà un milieu renforcer et une très bonne défense complète.
On est sûr qu'il part Quemper ?
sauf si on met une conchia samedi au roudourou, ça le fera réfléchir à 2 fois avant de retourner dans son "club de coeur" -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Arès a écrit : 02 Nuv 2021 15:43
2b_turchinu a écrit : 01 Nuv 2021 23:50 On est sûr qu'il part Quemper ?
Son contrat ce terminé en juin
Sachant qu'il voulait y partir dès cet été profitant d'un hypothétique problème de contrat.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

4-4-2 en losange... à Furiani !
Avec qui ?
Je mettrais carrément Le Cardinal... en meneur de jeu (son poste de formation si j'ai bien lu et puis lui est direct, rageur et incisif...) assisté sur les côtés par Vincent et... Kaiboué !!
Et Roncaglia en sentinelle - pour donner du physique.

4-5-1 à l'extérieur...
Avec Ducrocq aux côtés de Roncaglia, ce qui laisserait Santelli seul en pointe : timide voire peureux mais, de toute façon, je ne me fais plus d'illusions sur notre capacité à y marquer... :roll:

SSL et Schur ?
Remplaçants.
Ils ne se sont plus montrés indispensables ni même très utiles depuis un bon moment...
J'ai plus d'espoirs en Talal - "espoir" indique une possibilité avec une dose d'incertitude !

Allez, pas d'affolement, Brouard, prudent à marcher sur des œufs, ne fera jamais ces bouleversements !! :D
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da ghjattuvolpa »

Plutôt que de tout chambouler avec des joueurs à des places exotiques, faisons un 442 losange pu un 352 avec les bons joueurs à leur bonne place.
On commence à avoir des certitudes, autant s'appuyer dessus:
Guide Boco dans l'axe avec Cardinal qui peut s'intercaler.
Palun ou Cardinal à droite
Quemper à gauche
Ducrocq en 6
Vincent en relayeur, Talal de l'autre côté
ssl ou Tchouki voire Talal en 10
Devant on a la doublette Santelli-Robic avec Saadi ou Schur qui peuvent s'intercaler
Kaiboue, Taoui sur le banc pour rentrer en cours de match.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Paris2b
Messaghji : 27
Arregistratu u : 15 Fer 2012 19:12

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Paris2b »

polo2b a écrit : 02 Nuv 2021 15:49
Blousidisarte a écrit : 01 Nuv 2021 23:24 Et pas des gabarits hobbits..
Ca aussi. J'avais regardé vite fait Amiens vs Valenciennes le samedi d'avant. Quand j'ai vu la gueule de l'équipe, j'ai compris que physiquement on était mort.. -:db-
Le barça de Guardiola fut l'une des meilleures équipes de tous les temps. Est-ce que iniesta, Xavi, Messi étaient ou sont des joueurs physiques ? Est-ce que Papi était un joueur physique ? Ce qu'il manque à nos joueurs, ce n'est pas le physique, c'est le talent. Et ce qui manque à Amiens avec ses robocops, ce n'est certes pas le physique mais le talent.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5174
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Paris2b a écrit : 02 Nuv 2021 19:00
polo2b a écrit : 02 Nuv 2021 15:49
Blousidisarte a écrit : 01 Nuv 2021 23:24 Et pas des gabarits hobbits..
Ca aussi. J'avais regardé vite fait Amiens vs Valenciennes le samedi d'avant. Quand j'ai vu la gueule de l'équipe, j'ai compris que physiquement on était mort.. -:db-
Le barça de Guardiola fut l'une des meilleures équipes de tous les temps. Est-ce que iniesta, Xavi, Messi étaient ou sont des joueurs physiques ? Est-ce que Papi était un joueur physique ? Ce qu'il manque à nos joueurs, ce n'est pas le physique, c'est le talent. Et ce qui manque à Amiens avec ses robocops, ce n'est certes pas le physique mais le talent.
Comparaison n’est pas raison…tu oublies Messi…tu viens de citer les meilleurs joueurs des 20 dernieres annees et le fuori classe ,l’icone du Sporting ! Il y a des similitudes avec SSL..Ducrocq....talal..?
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

ghjattuvolpa a écrit : 02 Nuv 2021 18:52 Plutôt que de tout chambouler avec des joueurs à des places exotiques, faisons un 442 losange pu un 352 avec les bons joueurs à leur bonne place.
On commence à avoir des certitudes, autant s'appuyer dessus:
Guide Boco dans l'axe avec Cardinal qui peut s'intercaler.
Palun ou Cardinal à droite
Quemper à gauche
Ducrocq en 6
Vincent en relayeur, Talal de l'autre côté
ssl ou Tchouki voire Talal en 10
Devant on a la doublette Santelli-Robic avec Saadi ou Schur qui peuvent s'intercaler
Kaiboue, Taoui sur le banc pour rentrer en cours de match.
Je ne crois plus en SSL, Schur (qui vont de déceptions en contre-performances flagrantes) et dans une moindre mesure Ducrocq, sinon...
je suis globalement en phase avec toi !

Seul Le Cardinal en 10 serait une "place exotique. " :D
Il est évident que ses dispositions actuelles tendent plus vers les tâches défensives et 6 lui irait "comme un gant" mais mon "intention" est d'apporter un sursaut en attaque... ;)
Je trouverais techniquement viable la solution de Ben Saada en 10 s'il avait encore du "jus". -:db-

Et Kaiboué est actuellement notre seule et dernière solution à tendance offensive à tenter (sérieusement...) au milieu. :(
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Blousidisarte a écrit : 02 Nuv 2021 19:09
Paris2b a écrit : 02 Nuv 2021 19:00
polo2b a écrit : 02 Nuv 2021 15:49
Blousidisarte a écrit : 01 Nuv 2021 23:24 Et pas des gabarits hobbits..
Ca aussi. J'avais regardé vite fait Amiens vs Valenciennes le samedi d'avant. Quand j'ai vu la gueule de l'équipe, j'ai compris que physiquement on était mort.. -:db-
Le barça de Guardiola fut l'une des meilleures équipes de tous les temps. Est-ce que iniesta, Xavi, Messi étaient ou sont des joueurs physiques ? Est-ce que Papi était un joueur physique ? Ce qu'il manque à nos joueurs, ce n'est pas le physique, c'est le talent. Et ce qui manque à Amiens avec ses robocops, ce n'est certes pas le physique mais le talent.
Comparaison n’est pas raison…tu oublies Messi…tu viens de citer les meilleurs joueurs des 20 dernieres annees et le fuori classe ,l’icone du Sporting ! Il y a des similitudes avec SSL..Ducrocq....talal..?
Ahè, Xavi, Iniesta et Messi (celui du Barça...) : que pouvaient donner trois génies du football ensemble ?!!!

Pas des monstres physiques - solides quand même, en dehors d'Iniesta plus "frêle"... dont Messi disait qu'il faisait mieux jouer le Barça ! - mais des techniciens et tacticiens hors pair et avec un Busquets derrière eux. ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5174
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Acellu a écrit : 02 Nuv 2021 19:44
Blousidisarte a écrit : 02 Nuv 2021 19:09
Paris2b a écrit : 02 Nuv 2021 19:00
polo2b a écrit : 02 Nuv 2021 15:49
Blousidisarte a écrit : 01 Nuv 2021 23:24 Et pas des gabarits hobbits..
Ca aussi. J'avais regardé vite fait Amiens vs Valenciennes le samedi d'avant. Quand j'ai vu la gueule de l'équipe, j'ai compris que physiquement on était mort.. -:db-
Le barça de Guardiola fut l'une des meilleures équipes de tous les temps. Est-ce que iniesta, Xavi, Messi étaient ou sont des joueurs physiques ? Est-ce que Papi était un joueur physique ? Ce qu'il manque à nos joueurs, ce n'est pas le physique, c'est le talent. Et ce qui manque à Amiens avec ses robocops, ce n'est certes pas le physique mais le talent.
Comparaison n’est pas raison…tu oublies Messi…tu viens de citer les meilleurs joueurs des 20 dernieres annees et le fuori classe ,l’icone du Sporting ! Il y a des similitudes avec SSL..Ducrocq....talal..?
Ahè, Xavi, Iniesta et Messi (celui du Barça...) : que pouvaient donner trois génies du football ensemble ?!!!

Pas des monstres physiques - solides quand même, en dehors d'Iniesta plus "frêle"... dont Messi disait qu'il faisait mieux jouer le Barça ! - mais des techniciens et tacticiens hors pair et avec un Busquets derrière eux. ;)
De plus ,ils avaient une condition physique a toute épreuve…parce que jouer simple est ce qui le plus difficile au foot…tout le temps en mouvement.
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24055
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 652 fois
A été remercié : 945 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

On est une 4e mains du Barça de wish deja bien usagé et revendu sur leboncoin....
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da ghjattuvolpa »

Est ce qu'une fois ssl à été aligné en 10 derriere deux attaquants?
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5174
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Je pense l’année dernière....derriere Robic Da siva ou Schur..me souviens plus
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8128
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 284 fois
A été remercié : 249 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

Acellu a écrit : 02 Nuv 2021 19:44
Blousidisarte a écrit : 02 Nuv 2021 19:09
Paris2b a écrit : 02 Nuv 2021 19:00
polo2b a écrit : 02 Nuv 2021 15:49
Blousidisarte a écrit : 01 Nuv 2021 23:24 Et pas des gabarits hobbits..
Ca aussi. J'avais regardé vite fait Amiens vs Valenciennes le samedi d'avant. Quand j'ai vu la gueule de l'équipe, j'ai compris que physiquement on était mort.. -:db-
Le barça de Guardiola fut l'une des meilleures équipes de tous les temps. Est-ce que iniesta, Xavi, Messi étaient ou sont des joueurs physiques ? Est-ce que Papi était un joueur physique ? Ce qu'il manque à nos joueurs, ce n'est pas le physique, c'est le talent. Et ce qui manque à Amiens avec ses robocops, ce n'est certes pas le physique mais le talent.
Comparaison n’est pas raison…tu oublies Messi…tu viens de citer les meilleurs joueurs des 20 dernieres annees et le fuori classe ,l’icone du Sporting ! Il y a des similitudes avec SSL..Ducrocq....talal..?
Ahè, Xavi, Iniesta et Messi (celui du Barça...) : que pouvaient donner trois génies du football ensemble ?!!!

Pas des monstres physiques - solides quand même, en dehors d'Iniesta plus "frêle"... dont Messi disait qu'il faisait mieux jouer le Barça ! - mais des techniciens et tacticiens hors pair et avec un Busquets derrière eux. ;)
Busquets (qui n'est pas non plus un golgoth d'ailleurs), Touré et/ou d'autres... On a totalement tord de résumé le grand Barça de cette époque à uniquement des petits gabarits. Oui il y en avait et majoritairement, mais pas que. Dans nos esprits on ne retient que eux parce qu'ils sortaient de ce qui se faisait majoritairement ailleurs et que c'était bien eux qui portait ce beau jeu. Mais...

Et il y avait aussi des petits mais costauds quand même.
Pour sortir du Barça et des milieux, il y avait par exemple une énorme différence physique entre un Lizarazu et un Sagnol. Ce qui ne les empêchait pas d'être tout 2 de très bon latéraux, c'était juste pour dire qu'un joueur peut aussi être petit mais apporter physiquement tout comme il peut être grand (et automatiquement apporter physiquement) tout en étant très bon techniquement (comme Busquets).
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

BUSQUETS semble "fluet" parce qu'il est très grand. ;)
Dani ALVES n'avait rien d'un géant ni d'un paquet de muscles... :shock: Pourtant quelle activité et quelle classe !! :roll:
Il y avait aussi PUYOL... avec une puissance de taureau !

C'était un équilibre entre les joueurs physiques et les techniques, mais aucun ne manquait vraiment de puissance ni de technique !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde