[UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Borroka »

Colonel Moutarde a écrit : 02 Ott 2021 23:53 Il joue comment brouard ?
Souvent en 4-2-3-1
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Borroka »

poghjulanu a écrit : 03 Ott 2021 07:50 Décisions urgentes à prendre dès son arrivée :
- introniser Placide
- en finir avec le 433 sans ailier, au profit d'un 442 en losange ou à plat, au pire d'un 532 / 352 qui paraissent plus adaptés à notre effectif
- tenter d'intégrer du nouveau : roncaglia, gary, guidi en 6 ... ?
Déjà avec ça, y aurait une impulsion, après, y a bcp de boulot pour se remettre sur les rails. Courage à lui, tous derrière l'équipe !
Pourquoi vous voulez mettre Guidi en 6, alors que l on à Roncaglia qui serait plus facile à modeler ou même Gary si il a le fond....
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Rimbeccu »

Ojo a écrit : 02 Ott 2021 23:16 Bienvenue à lui. Je sais pas du tout ce qu'il vaut.
Contrairement à ce qui se dit, je trouve pas qu'on ait une équipe en dessous des autres. Ça se joue toujours à pas grand chose, et je parle pas que pour nous. Cette L2 et très homogène et c'est impossible de prévoir un résultat.
La très faible équipe de Quevily bat Ajaccio chez eux en infériorité numérique, Caen va gagner à Toulouse alors qu'ils ont été ignobles contre nous et perd chez eux contre Valenciennes qui n'ont rien d'impressionnant.
Pau qui m'avait fait la meilleure impression enchaîne les contre performances.
Donc pour moi, rien n'est perdu.
Je ne commente plus la technique car je m'estime incompétent (Je ne sais pas si X est meilleur que Y. Pour le schéma, aucun n'est pérenne et n'a de valeur absolue, il peut évoluer au cours d'une rencontre, en fonction de l'adversaire et du score). Un dernier mot pour approuver ce message, le seul réaliste de tous ceux que j'ai lu : Je regarde toutes les rencontres et cette L2 est d'un niveau très faible. Tout le monde peut battre tout le monde. Aucune équipe ne surnage vraiment. Le Sporting va se maintenir sans problème. Pour s'en convaincre, il suffit de se souvenir à quoi ont tenu certaines rencontres. On en reparle à la fin de la saison. A+
tribunesud
Messaghji : 2280
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da tribunesud »

ghiacaru a écrit : 03 Ott 2021 08:38
Ojo a écrit : 02 Ott 2021 23:16 Bienvenue à lui. Je sais pas du tout ce qu'il vaut.
Contrairement à ce qui se dit, je trouve pas qu'on ait une équipe en dessous des autres. Ça se joue toujours à pas grand chose, et je parle pas que pour nous. Cette L2 et très homogène et c'est impossible de prévoir un résultat.
La très faible équipe de Quevily bat Ajaccio chez eux en infériorité numérique, Caen va gagner à Toulouse alors qu'ils ont été ignobles contre nous et perd chez eux contre Valenciennes qui n'ont rien d'impressionnant.
Pau qui m'avait fait la meilleure impression enchaîne les contre performances.
Donc pour moi, rien n'est perdu.
Je ne commente plus la technique car je m'estime incompétent (Je ne sais pas si X est meilleur que Y. Pour le schéma, aucun n'est pérenne et n'a de valeur absolue, il peut évoluer au cours d'une rencontre, en fonction de l'adversaire et du score). Un dernier mot pour approuver ce message, le seul réaliste de tous ceux que j'ai lu : Je regarde toutes les rencontres et cette L2 est d'un niveau très faible. Tout le monde peut battre tout le monde. Aucune équipe ne surnage vraiment. Le Sporting va se maintenir sans problème. Pour s'en convaincre, il suffit de se souvenir à quoi ont tenu certaines rencontres. On en reparle à la fin de la saison. A+
d accord ave c tout ca moi aussi.
Sur le schéma parfois il faut savoir aussi s adapter en cours de match. j ai vu l om contre galatasay...en seconde le coach a modifier pour jouer plus a 2 pointes et ils ont été plus dangereux...rien qu hier...finalement le changements faits par révelli ont conduit a nous désorganiser et apporter plus de pression....BREF
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Borroka a écrit : 03 Ott 2021 08:22 Pourquoi vous voulez mettre Guidi en 6, alors que l on à Roncaglia qui serait plus facile à modeler ou même Gary si il a le fond....
C'est a voir mais le peu que j'ai vu de roncaglia, il est moyen defensivement parcontre c'est un tres bon passeur et il a beaucoup d'activités, je pense que c'est pour ça qu'il a été utilisé n relayeur cette année sur les 3 bouts de matchs qu'il a fait.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da libertà per i patriotti »

Je viens de regarder le CV du nouveau coach.

Je ne vois pas du tout ce qu'il aurait de plus que Chabert.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14387
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da poghjulanu »

Borroka a écrit : 03 Ott 2021 08:22
poghjulanu a écrit : 03 Ott 2021 07:50 Décisions urgentes à prendre dès son arrivée :
- introniser Placide
- en finir avec le 433 sans ailier, au profit d'un 442 en losange ou à plat, au pire d'un 532 / 352 qui paraissent plus adaptés à notre effectif
- tenter d'intégrer du nouveau : roncaglia, gary, guidi en 6 ... ?
Déjà avec ça, y aurait une impulsion, après, y a bcp de boulot pour se remettre sur les rails. Courage à lui, tous derrière l'équipe !
Pourquoi vous voulez mettre Guidi en 6, alors que l on à Roncaglia qui serait plus facile à modeler ou même Gary si il a le fond....
je dois pas écrire français ... -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Maestru2b3
Messaghji : 459
Arregistratu u : 17 Mag 2014 17:41
Lucalisazione : Delano Beach Club

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Maestru2b3 »

libertà per i patriotti a écrit : 03 Ott 2021 09:59 Je viens de regarder le CV du nouveau coach.

Je ne vois pas du tout ce qu'il aurait de plus que Chabert.
De l'expérience. Après, c'est aussi ce que l'on disait tous ici de Chabert quand il a remplacé Rossi
In dubio pro reo
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6242
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

poghjulanu a écrit : 03 Ott 2021 07:50 Décisions urgentes à prendre dès son arrivée :
- introniser Placide
- en finir avec le 433 sans ailier, au profit d'un 442 en losange ou à plat, au pire d'un 532 / 352 qui paraissent plus adaptés à notre effectif
- tenter d'intégrer du nouveau : roncaglia, gary, guidi en 6 ... ?

Déjà avec ça, y aurait une impulsion, après, y a bcp de boulot pour se remettre sur les rails. Courage à lui, tous derrière l'équipe !

Le minimum en effet, car sans ça il ferait dans la continuité de chabert et ce serait incompréhensible et surtout ça le mènerai lui comme nous dans la fosse.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Filippu »

Per u sporting a écrit : 02 Ott 2021 21:32 Après un colonel, nous avons le commissaire Broussard
Remarque totalement déplacée . . .
-:db-

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da pieroshivaya »

Pistellu2a a écrit : 02 Ott 2021 21:51
pieroshivaya a écrit : 02 Ott 2021 21:46 Brouard qui n a que des échecs à son palmarès bien vu
Parce que Hantz n'a que des réussites, hormis une au Mans et chez nous il n'a fait qu'échouer. Maintenant basta les mécontents, les schizophrènes. Il fallait le départ de Chabert, au final ceux qui le demandaient l'ont eu. Moi j'étais contre.

Et maintenant qu'il y a un nouvel entraineur ça ne fait que critiquer. En réalité je crois que certains rêveurs ont fait croire qu'un retour de Hantz était possible et même faisable. Ces gens ont fait beaucoup de mal.
Il n y a pas que hantz brouard ou tanchot dans le football. Les noms qui sont sortis sont tous les rebus du métier, ceux dont personne ne veut. Aucune originalité, aucune envie de changer quelquechose, aucune fraîcheur.
Le prochain viré sera remplacé par tanchot et le suivant par dupraz, ils sont tous intervertibles cela reste des mecs mauvais et dépassés. Peut être ça marchera cest pile ou face, et si ça marche pas il partira à la recherche d un nouveau cadavre à ronger comme il le fait depuis maintenant plusieurs saisons.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Filippu »

Bienvenue à Régis BROUARD.
Il a bien plus d'expérience en tant que Coach de L2 que M. CHABERT et O. Tanchot réunis.
Il a eu des résultats lui, ce qui fait grincer des dents à certains, car ils voulaient garder l'ancien Coach, malgré le recrutement catastrophique et les résultats qui en découlaient. . .

J'espère que les horaires des entrainements seront diffusés, histoire que j'y aille, ça me manque.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da libertà per i patriotti »

À la limite vu son gros tempérament j'aurais préféré Dupraz...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da libertà per i patriotti »

Filippu a écrit : 03 Ott 2021 10:52 Bienvenue à Régis BROUARD.
Il a bien plus d'expérience en tant que Coach de L2 que M. CHABERT et O. Tanchot réunis.
Il a eu des résultats lui, ce qui fait grincer des dents à certains, car ils voulaient garder l'ancien Coach, malgré le recrutement catastrophique et les résultats qui en découlaient. . .

J'espère que les horaires des entrainements seront diffusés, histoire que j'y aille, ça me manque.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Quels résultats ?
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Filippu »

libertà per i patriotti a écrit : 03 Ott 2021 10:56
Filippu a écrit : 03 Ott 2021 10:52 Bienvenue à Régis BROUARD.
Il a bien plus d'expérience en tant que Coach de L2 que M. CHABERT et O. Tanchot réunis.
Il a eu des résultats lui, ce qui fait grincer des dents à certains, car ils voulaient garder l'ancien Coach, malgré le recrutement catastrophique et les résultats qui en découlaient. . .

J'espère que les horaires des entrainements seront diffusés, histoire que j'y aille, ça me manque.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Quels résultats ?
Si tu veux bien, je vais te conseiller d'aller sur footdatabase, tu tapes Régis BROUARD, tu vas sur ses résultats en tant que Coach.
Tu pourras te faire une idée, pour moi ses résultats ne sont pas si dégueulasses que ça.
;)

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde