[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4957
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da FIFOU »

Lequel d'entre vous est rentré à poil sur le terrain après le but sur pénalty de Santelli ?

-:bh:-
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9915
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 633 fois
A été remercié : 352 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Stirpemuli »

franz2b a écrit : 25 Set 2021 20:04 C'est quoi le plan avec lexomil vincensini ?
Dans l'absolu tu as raison mais dans notre cas on a fait un clean sheet sans son intervention face à la 4 ème attaque de l2. Après pour être tout a fait juste c'est une attaque moyenne haute avec 12 buts c'est pas Auxerre ou Toulouse avec 16 et 20 mais quand même.
Pour se maintenir on peut s'en sortir avec lui.

Attention ce n'est pas pour le défendre ou défendre le staff c'est plus pour mettre en avant nos individualités et notre collectif defensif.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9915
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 633 fois
A été remercié : 352 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Stirpemuli »

FIFOU a écrit : 25 Set 2021 20:11 Lequel d'entre vous est rentré à poil sur le terrain après le but sur pénalty de Santelli ?

-:bh:-
C'était moi désolé ca fait tellement longtemps que je dis que ca ferait un super 9 même en pro que je n'ai pas pu résister pour son 4eme but en 240 minutes dans cette position et en même pas 8 actions franches en tout.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Mulinchese »

Ça me fait tellement plaisir pour Santelli qu'enfin on gagne sur un match où il marque. Le type n'a jamais laché alors qu'il n'a pas joué à son poste depuis la n3. Saadi a intérêt de se mettre au diapason si il veut gratter du temps de jeu.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da franz2b »

Stirpemuli a écrit : 25 Set 2021 20:18
franz2b a écrit : 25 Set 2021 20:04 C'est quoi le plan avec lexomil vincensini ?
Dans l'absolu tu as raison mais dans notre cas on a fait un clean sheet sans son intervention face à la 4 ème attaque de l2. Après pour être tout a fait juste c'est une attaque moyenne haute avec 12 buts c'est pas Auxerre ou Toulouse avec 16 et 20 mais quand même.
Pour se maintenir on peut s'en sortir avec lui.

Attention ce n'est pas pour le défendre ou défendre le staff c'est plus pour mettre en avant nos individualités et notre collectif defensif.
Je sais que tu as vu le match, donc j'imagine que tu as vu la catastrophe stratosphérique que c'est ?
Sorties infames, aucune assurance, jeu au pied nul.

C'est l'immense maillon faible actuellement. C'est à dégager avec une urgence absolue. Il va nous couler ce goal. Il nous a déjà couté facile 3 4 points.
Sans lui Chabert aurait encore été sur le banc.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12734
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 214 fois
A été remercié : 289 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da yvanecci »

franz2b a écrit : 25 Set 2021 19:05 Sur le papier on était en 433 mais au final on était plus en mode 442 avec Talal qui était un cran plus bas que KS.

Donc finalement ce n'était pas le mm système de jeu que sous l'ère du colonel.

Apres les automatismes mis en place par chabert on été plutôt fluides et on en a clairement bénéficié ce jour.
Moi j'ai vu un 4-1-4-1 -:da-

Palun-Le Cardinal-Boco-Quemper
Ducrocq
Talal-Vincent-SSL-Schur
Santelli
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13837
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da ghjattuvolpa »

4141 en phase défensive au moins
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da 2b_turchinu »

yvanecci a écrit : 25 Set 2021 20:35
franz2b a écrit : 25 Set 2021 19:05 Sur le papier on était en 433 mais au final on était plus en mode 442 avec Talal qui était un cran plus bas que KS.

Donc finalement ce n'était pas le mm système de jeu que sous l'ère du colonel.

Apres les automatismes mis en place par chabert on été plutôt fluides et on en a clairement bénéficié ce jour.
Moi j'ai vu un 4-1-4-1 -:da-

Palun-Le Cardinal-Boco-Quemper
Ducrocq
Talal-Vincent-SSL-Schur
Santelli
Pareil pour moi je te rassure j'ai plus vu ça, un 4141 donc si tu as mal vu moi aussi
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9915
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 633 fois
A été remercié : 352 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Stirpemuli »

franz2b a écrit : 25 Set 2021 20:34
Stirpemuli a écrit : 25 Set 2021 20:18
franz2b a écrit : 25 Set 2021 20:04 C'est quoi le plan avec lexomil vincensini ?
Dans l'absolu tu as raison mais dans notre cas on a fait un clean sheet sans son intervention face à la 4 ème attaque de l2. Après pour être tout a fait juste c'est une attaque moyenne haute avec 12 buts c'est pas Auxerre ou Toulouse avec 16 et 20 mais quand même.
Pour se maintenir on peut s'en sortir avec lui.

Attention ce n'est pas pour le défendre ou défendre le staff c'est plus pour mettre en avant nos individualités et notre collectif defensif.
Je sais que tu as vu le match, donc j'imagine que tu as vu la catastrophe stratosphérique que c'est ?
Sorties infames, aucune assurance, jeu au pied nul.

C'est l'immense maillon faible actuellement. C'est à dégager avec une urgence absolue. Il va nous couler ce goal. Il nous a déjà couté facile 3 4 points.
Sans lui Chabert aurait encore été sur le banc.
Oui c'est pour ça que je te dis que dans l'absolu tu as raison.
Sa sortie au coin des 6 mètres quand le chauve la met en 6 mètre il ne l'a pas du tout et s'il la prend juste un peu mieux ...
Par contre il a fait une relance longue (en dehors des dégagement) elle a été pile sur le joueur libre.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da b@sti@74 »

Acellu a écrit : 25 Set 2021 19:31
Filippu a écrit : 25 Set 2021 18:14 La première mi-temps fût très poussive des 2 côtés, on peut penser que les 2 équipes se jaugeaient.
Je comprends mieux certaines réactions mitigées !

Je n'avais pas eu cette impression en écoutant la radio en première mi-temps... :roll:

J'ai donc vu le meilleur du match !! :8)
Pruneta disait que des deux côtés on craignait de se découvrir et devoir, au cas où, courir après le score
:-c1:-
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9915
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 633 fois
A été remercié : 352 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Stirpemuli »

2b_turchinu a écrit : 25 Set 2021 20:39
yvanecci a écrit : 25 Set 2021 20:35
franz2b a écrit : 25 Set 2021 19:05 Sur le papier on était en 433 mais au final on était plus en mode 442 avec Talal qui était un cran plus bas que KS.

Donc finalement ce n'était pas le mm système de jeu que sous l'ère du colonel.

Apres les automatismes mis en place par chabert on été plutôt fluides et on en a clairement bénéficié ce jour.
Moi j'ai vu un 4-1-4-1 -:da-

Palun-Le Cardinal-Boco-Quemper
Ducrocq
Talal-Vincent-SSL-Schur
Santelli
Pareil pour moi je te rassure j'ai plus vu ça, un 4141 donc si tu as mal vu moi aussi
Oui assez d'accord un 4141 quand on n'avait pas le ballon mais en phase offensive schur et talal étaient plus haut (schur surtout) que Vincent et ssl, là on était plus sur un 433 à mon avis mais ça laguait un peu j'avais du mal a rester concentré.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da 2b_turchinu »

Stirpemuli a écrit : 25 Set 2021 20:46
2b_turchinu a écrit : 25 Set 2021 20:39
yvanecci a écrit : 25 Set 2021 20:35
franz2b a écrit : 25 Set 2021 19:05 Sur le papier on était en 433 mais au final on était plus en mode 442 avec Talal qui était un cran plus bas que KS.

Donc finalement ce n'était pas le mm système de jeu que sous l'ère du colonel.

Apres les automatismes mis en place par chabert on été plutôt fluides et on en a clairement bénéficié ce jour.
Moi j'ai vu un 4-1-4-1 -:da-

Palun-Le Cardinal-Boco-Quemper
Ducrocq
Talal-Vincent-SSL-Schur
Santelli
Pareil pour moi je te rassure j'ai plus vu ça, un 4141 donc si tu as mal vu moi aussi
Oui assez d'accord un 4141 quand on n'avait pas le ballon mais en phase offensive schur et talal étaient plus haut (schur surtout) que Vincent et ssl, là on était plus sur un 433 à mon avis mais ça laguait un peu j'avais du mal a rester concentré.
Ah voilà, j'avais bien vu merci, après sur les phases offensive ce genre de schéma offre les possibilités que l'on a vu avec les joueurs a disposition c'est donc un très bon coaching avec une bonne gestion tactique en plus d'une meilleure implication et utilisation des joueurs. Aussi quel satisfaction santelli si seulement il avait était utilisé depuis le.debut a ce poste on aurait eu quelques points.de.plus,. j'espère que le coach qui arrive ne fera pas l'erreur de le replacer à droite pour faire jouer Saadi qui est moins efficace et laborieux.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8132
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 288 fois
A été remercié : 249 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Curtis Lanaccu »

Stirpemuli a écrit : 25 Set 2021 20:22
FIFOU a écrit : 25 Set 2021 20:11 Lequel d'entre vous est rentré à poil sur le terrain après le but sur pénalty de Santelli ?

-:bh:-
C'était moi désolé ca fait tellement longtemps que je dis que ca ferait un super 9 même en pro que je n'ai pas pu résister pour son 4eme but en 240 minutes dans cette position et en même pas 8 actions franches en tout.
Il est pas bon Santelli, il faut un 9 et vite... :D
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Sumeru »

L'homme à la cigarette a écrit : 25 Set 2021 16:57
Stirpemuli a écrit : 25 Set 2021 16:56
L'homme à la cigarette a écrit : 25 Set 2021 16:50 Pour résumer le match, on a globalement été mieux organisé en laissant moins d'espace et on a été peu en danger, mais sinon a part qu'on a eu plus de réussite dans la finition c'est pareil pour le reste
Exactement, mêmes causes mêmes effets.

Victoire ok mais ça ne me rassure pas, j'espère qu'on aura autre chose avec le prochain coach.
Voire même je me demande si on s'est pas créé moins d'occasions que les autres matchs....
Perso je nous trouve moins bon sur ce match que les dernières semaines. Juste qu'on a ENFIN un peu de réussite, ce qui nous manque cruellement depuis le début de la saison. En espérant que la roue tourne un peu et que les joueurs reprennent confiance ce qui est primordial. On a toujours du boulot offensivement et on est toujours bien en place sur le reste du terrain, avec de très bonnes relances et remontées de balles.

Attention, je ne dis pas ça pour dire qu'on est mauvais, bien au contraire, j'ai vraiment plaisir à nous voir jouer depuis le début de la saison, il nous manque juste ce petit plus dans la construction offensive et dans la finition, le moral peut beaucoup aider.
Ultima mudificata da Sumeru u 25 Set 2021 22:31, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12734
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 214 fois
A été remercié : 289 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da yvanecci »

2b_turchinu a écrit : 25 Set 2021 20:52
Stirpemuli a écrit : 25 Set 2021 20:46
2b_turchinu a écrit : 25 Set 2021 20:39
yvanecci a écrit : 25 Set 2021 20:35
franz2b a écrit : 25 Set 2021 19:05 Sur le papier on était en 433 mais au final on était plus en mode 442 avec Talal qui était un cran plus bas que KS.

Donc finalement ce n'était pas le mm système de jeu que sous l'ère du colonel.

Apres les automatismes mis en place par chabert on été plutôt fluides et on en a clairement bénéficié ce jour.
Moi j'ai vu un 4-1-4-1 -:da-

Palun-Le Cardinal-Boco-Quemper
Ducrocq
Talal-Vincent-SSL-Schur
Santelli
Pareil pour moi je te rassure j'ai plus vu ça, un 4141 donc si tu as mal vu moi aussi
Oui assez d'accord un 4141 quand on n'avait pas le ballon mais en phase offensive schur et talal étaient plus haut (schur surtout) que Vincent et ssl, là on était plus sur un 433 à mon avis mais ça laguait un peu j'avais du mal a rester concentré.
Ah voilà, j'avais bien vu merci, après sur les phases offensive ce genre de schéma offre les possibilités que l'on a vu avec les joueurs a disposition c'est donc un très bon coaching avec une bonne gestion tactique en plus d'une meilleure implication et utilisation des joueurs. Aussi quel satisfaction santelli si seulement il avait était utilisé depuis le.debut a ce poste on aurait eu quelques points.de.plus,. j'espère que le coach qui arrive ne fera pas l'erreur de le replacer à droite pour faire jouer Saadi qui est moins efficace et laborieux.
Je pense que cela a surtout amené de la densité au milieu où jusqu'à présent nous étions un peu léger (dans tous les sens du terme) et encore plus lorsqu'un de nos trois milieux commençait à fatiguer.
Aujourd'hui en phase défensive nous étions 5 au milieu. ...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde