[10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19677
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Borroka »

Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 21:44
Borroka a écrit : 23 Set 2021 21:29
Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 21:25
Borroka a écrit : 23 Set 2021 21:18
Pasqua a écrit : 23 Set 2021 20:31 Je veux croire aux vertus du choc psychologique, donc on ne perd pas!!!!
Une victoire serait la cerise sur le gâteau!!!!!
franchement, si samedi on gagne avec des joueurs transformés en Van Basten, c'est qu'il y aura eu un bon foutage de gueule de la part des joueurs.... ;)
Pas forcement, on ne passe pas loin à chaque fois, on sait tous qu'il nous manque un petit quelque chose.
Et s'il y a changements et qu'ils nous sont bénéfiques c'est normal que l'euphorie nous porte plus loin encore dans ce match.
Parcontre s'il y a changements et qu'ils nous mettent la tête dans le l'eau, ca va être compliqué de se relever.
c'est quand même fou de lire ça une fois que le mec est viré, alors que c'est ce que l'on dis depuis un mois... :???:
C'est que tu ne lis pas ce que j'écris alors ... j'ai même parlé de grains de sables sur d'autres topics ...
je fais l'effort de lire un maximum de message et le grain de sable, on en parle depuis longtemps.
pourtant il y a beaucoup de personne qui ont fait semblant de l'oublier pour tirer a vu...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9941
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Stirpemuli »

Borroka a écrit : 23 Set 2021 22:25

je fais l'effort de lire un maximum de message et le grain de sable, on en parle depuis longtemps.
pourtant il y a beaucoup de personne qui ont fait semblant de l'oublier pour tirer a vu...
Tout comme d'autres font semblant de ne rien voir et soutiennent que tout va bien.

On va voir samedi si on pourra avoir un début de réponse.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3540
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da bastiattp »

si on gagne, et je le souhaite de tout mon coeur, c'est grâce au électrochoc
si nul, c'est mitigé mais accepté par tous
si on perd c'est la faute de Chabert

donc peut importe le résultats, les explications vont être très complexes, je souhaite voir des joueurs qui aime les couleurs, qui se batte pour notre Sporting et qui ne se laisse pas marché dessus, car on est fair play (fair play en corse c'est comme dans mon magasin qnad 'ai ete un manager "cool" les employés n'ont plus réussi a faire meme pas 34 heures de travail acceptable sur une base de 35) donc fou*** moi la paix avec ce fair play a la con quand on permet tout et on ne dit plus rien ! Battez vous ! Au moins si vous perdez, je veux 4 rouges et des caractères sur le terrain pour faire comprendre les autres que Furiani n'est pas en Francia !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
heouiquenon
Messaghji : 1611
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da heouiquenon »

attention aux oursons qui se sont fait voler leurs victoire ils vont vouloir récuperer les points perdus ils ne sont pas deuxieme pour rien
aux notre de se mettre minable pour gagner
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19677
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Borroka »

Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 23:04
Borroka a écrit : 23 Set 2021 22:25 je fais l'effort de lire un maximum de message et le grain de sable, on en parle depuis longtemps.
pourtant il y a beaucoup de personne qui ont fait semblant de l'oublier pour tirer a vu...
Tout comme d'autres font semblant de ne rien voir et soutiennent que tout va bien.
On va voir samedi si on pourra avoir un début de réponse.
Effectivement, comme j ai dis dans un autre message, si les mecs se transforment en Van Basten, on aura une réponse sur les joueurs.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24155
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit : 24 Set 2021 08:23
Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 23:04
Borroka a écrit : 23 Set 2021 22:25 je fais l'effort de lire un maximum de message et le grain de sable, on en parle depuis longtemps.
pourtant il y a beaucoup de personne qui ont fait semblant de l'oublier pour tirer a vu...
Tout comme d'autres font semblant de ne rien voir et soutiennent que tout va bien.
On va voir samedi si on pourra avoir un début de réponse.
Effectivement, comme j ai dis dans un autre message, si les mecs se transforment en Van Basten, on aura une réponse sur les joueurs.
Je ne pense pas que les joueurs triches, il n'y a qu'a voir leur etat en fin de matchs.
Apres il peut y avoir une lassitude au bout d'un moment, certains entraîneurs ont des méthodes qui usent psychologiquement en plus du physique (je ne sais pas si c'est le cas ici). Un changement de discours offre une bouffée d'oxygène. Un Dupraz par exemple je pense que cela doit etre rapidement fatiguant de bosser avec lui. D'ailleurs il ne reste jamais tres longtemps dans un club. A part evian mais c'était le club de sa famille :D

2-3 ans c'est un cycle en football, de nos jours c'est malheueux mais c'est deja long. Rajouté a l'episode covid, stade vide etc les joueurs ont l'air au bout.

Ils ne se transformeront pas, mais sur un derby a domicile, avec le public, avec un nouvel elan, une equipe qui a joué 5 matchs en 14 jours en face, avec un coach et un adjoint suspendus, on peut accrocher quelque chose. La seule interrogation pour moi, aura t on le stintu nécessaire ???
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da cursichellu2a »

il faut espérer.
Image
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9941
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Stirpemuli »

Il ne manque pas grand chose pour avoir la bonne formule, un gardien bon dans les sorties et deux ailiers qui débordent centrent et frappent au but ou changer pour un système sans ailiers et avec deux attaquants un 10.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19677
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit : 24 Set 2021 09:32
Borroka a écrit : 24 Set 2021 08:23
Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 23:04
Borroka a écrit : 23 Set 2021 22:25 je fais l'effort de lire un maximum de message et le grain de sable, on en parle depuis longtemps.
pourtant il y a beaucoup de personne qui ont fait semblant de l'oublier pour tirer a vu...
Tout comme d'autres font semblant de ne rien voir et soutiennent que tout va bien.
On va voir samedi si on pourra avoir un début de réponse.
Effectivement, comme j ai dis dans un autre message, si les mecs se transforment en Van Basten, on aura une réponse sur les joueurs.
Je ne pense pas que les joueurs triches, il n'y a qu'a voir leur etat en fin de matchs.
Apres il peut y avoir une lassitude au bout d'un moment, certains entraîneurs ont des méthodes qui usent psychologiquement en plus du physique (je ne sais pas si c'est le cas ici). Un changement de discours offre une bouffée d'oxygène. Un Dupraz par exemple je pense que cela doit etre rapidement fatiguant de bosser avec lui. D'ailleurs il ne reste jamais tres longtemps dans un club. A part evian mais c'était le club de sa famille :D

2-3 ans c'est un cycle en football, de nos jours c'est malheueux mais c'est deja long. Rajouté a l'episode covid, stade vide etc les joueurs ont l'air au bout.

Ils ne se transformeront pas, mais sur un derby a domicile, avec le public, avec un nouvel elan, une equipe qui a joué 5 matchs en 14 jours en face, avec un coach et un adjoint suspendus, on peut accrocher quelque chose. La seule interrogation pour moi, aura t on le stintu nécessaire ???
J ai du rater un épisode niveau staff (J ai vu que le titre de l autre sujet à changé)
il y a plusieurs suspendu dans le staff ? (Qui ?)
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14412
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 288 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da poghjulanu »

Pantaloni et Debès son adjoint
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Vegetà »

Aucun état d’âme, aucune pseudo frattelanza avec ce club de ba…d!
Samedi faut les crever e basta.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
testamora83
Messaghji : 1361
Arregistratu u : 27 Lug 2004 03:26
Lucalisazione : toulon/ponte leccia
A été remercié : 5 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da testamora83 »

Présent demain (traversée ce soir au départ de Toulon, retour demain à 19h après le match) j'espère comme tous ici la victoire.. En espérant que les évènements de cette semaine nous soit benefique, espérons du grand Bastia que ce soit en tribune comme sur le terrain !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24155
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit : 24 Set 2021 10:14
jigsaw2a a écrit : 24 Set 2021 09:32
Borroka a écrit : 24 Set 2021 08:23
Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 23:04
Borroka a écrit : 23 Set 2021 22:25 je fais l'effort de lire un maximum de message et le grain de sable, on en parle depuis longtemps.
pourtant il y a beaucoup de personne qui ont fait semblant de l'oublier pour tirer a vu...
Tout comme d'autres font semblant de ne rien voir et soutiennent que tout va bien.
On va voir samedi si on pourra avoir un début de réponse.
Effectivement, comme j ai dis dans un autre message, si les mecs se transforment en Van Basten, on aura une réponse sur les joueurs.
Je ne pense pas que les joueurs triches, il n'y a qu'a voir leur etat en fin de matchs.
Apres il peut y avoir une lassitude au bout d'un moment, certains entraîneurs ont des méthodes qui usent psychologiquement en plus du physique (je ne sais pas si c'est le cas ici). Un changement de discours offre une bouffée d'oxygène. Un Dupraz par exemple je pense que cela doit etre rapidement fatiguant de bosser avec lui. D'ailleurs il ne reste jamais tres longtemps dans un club. A part evian mais c'était le club de sa famille :D

2-3 ans c'est un cycle en football, de nos jours c'est malheueux mais c'est deja long. Rajouté a l'episode covid, stade vide etc les joueurs ont l'air au bout.

Ils ne se transformeront pas, mais sur un derby a domicile, avec le public, avec un nouvel elan, une equipe qui a joué 5 matchs en 14 jours en face, avec un coach et un adjoint suspendus, on peut accrocher quelque chose. La seule interrogation pour moi, aura t on le stintu nécessaire ???
J ai du rater un épisode niveau staff (J ai vu que le titre de l autre sujet à changé)
il y a plusieurs suspendu dans le staff ? (Qui ?)
Je parle du staff de l'aca. Pantaloni et Debes ont pris un rouge.

Nous seulement Chabert est écarté
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19677
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Borroka »

Ok merci à vous
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Acellu Turchinu »

Borroka a écrit : 24 Set 2021 08:23 Effectivement, comme j ai dis dans un autre message, si les mecs se transforment en Van Basten, on aura une réponse sur les joueurs.
Tout bêtement libérés et mieux utilisés aussi, peut-être, sans aller chercher le complot contre le coach... :idea:

Et si complot il y a eu, c'est alors qu'il a dû se passer des choses vraiment pas "catholiques" !!
Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 21:44 (...) j'ai même parlé de grains de sables sur d'autres topics ...
Il n'y en avait peut-être qu'un... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde