[10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da john »

Je vois bien Placide titulaire , et peut être un milieu renforcé mais sûrement pas de 4-3-3
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Borroka »

Acellu a écrit : 23 Set 2021 21:21
Borroka a écrit : 23 Set 2021 21:18 franchement, si samedi on gagne avec des joueurs transformés en Van Basten, c'est qu'il y aura eu un bon foutage de gueule de la part des joueurs.... ;)
Ou qu'il y avait de gros problèmes dans le vestiaire... ;)
bravo alors !!! on "saborderait le club" sous prétexte que l'on boude dans le vestiaire ?
ça s'appelle "chier" dans la main des gens qui te payes pour ton métier... -:bb:-
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Stirpemuli »

Borroka a écrit : 23 Set 2021 21:18
Pasqua a écrit : 23 Set 2021 20:31 Je veux croire aux vertus du choc psychologique, donc on ne perd pas!!!!
Une victoire serait la cerise sur le gâteau!!!!!
franchement, si samedi on gagne avec des joueurs transformés en Van Basten, c'est qu'il y aura eu un bon foutage de gueule de la part des joueurs.... ;)
Pas forcement, on ne passe pas loin à chaque fois, on sait tous qu'il nous manque un petit quelque chose.
Et s'il y a changements et qu'ils nous sont bénéfiques c'est normal que l'euphorie nous porte plus loin encore dans ce match.
Parcontre s'il y a changements et qu'ils nous mettent la tête dans le l'eau, ca va être compliqué de se relever.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Stirpemuli »

john a écrit : 23 Set 2021 21:23 Je vois bien Placide titulaire , et peut être un milieu renforcé mais sûrement pas de 4-3-3
Ca se discute pour le système, s'ils n'ont pas le temps de faire des mises en places tactiques il va falloir faire avec je pense et juste changer certains joueurs et en priorité les ailiers j'espère.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Borroka »

Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 21:25
Borroka a écrit : 23 Set 2021 21:18
Pasqua a écrit : 23 Set 2021 20:31 Je veux croire aux vertus du choc psychologique, donc on ne perd pas!!!!
Une victoire serait la cerise sur le gâteau!!!!!
franchement, si samedi on gagne avec des joueurs transformés en Van Basten, c'est qu'il y aura eu un bon foutage de gueule de la part des joueurs.... ;)
Pas forcement, on ne passe pas loin à chaque fois, on sait tous qu'il nous manque un petit quelque chose.
Et s'il y a changements et qu'ils nous sont bénéfiques c'est normal que l'euphorie nous porte plus loin encore dans ce match.
Parcontre s'il y a changements et qu'ils nous mettent la tête dans le l'eau, ca va être compliqué de se relever.
c'est quand même fou de lire ça une fois que le mec est viré, alors que c'est ce que l'on dis depuis un mois... :???:
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da jigsaw2a »

Le match de samedi a surement deja ete preparé dans les grandes lignes. Le changement doit jouer sur le mental. Les cartes peuvent etre redistribuées et les joueurs ont tout intérêt a se montrer sous leur meilleur jour
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Borroka »

Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 21:28
john a écrit : 23 Set 2021 21:23 Je vois bien Placide titulaire , et peut être un milieu renforcé mais sûrement pas de 4-3-3
Ca se discute pour le système, s'ils n'ont pas le temps de faire des mises en places tactiques il va falloir faire avec je pense et juste changer certains joueurs et en priorité les ailiers j'espère.
il faut pas perdre.
un 4-5-1 avec un bloc serré qui monte ensemble.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit : 23 Set 2021 21:20 C'est un derby ca se joue avec les cojones. On va voir ceux qui en ont samedi
A part Guidi et Santelli, on n'a pas de guerriers... -:db-

Même Boco, bien que déterminé dans ses engagements, est sur la retenue.
Ne parlons pas de Vincent qui respire la correction absolue ! -:ba:- Encore plus "gentil" que ne l'était Iniesta !! :D

Palun a un physique pour s'imposer mais je ne sais pas si son mental suit.

Il y aurait bien Sainati, un vrai dur, un peu trop même, mais avec d'autres faiblesses... :roll:

Haute densité de joueurs dans le secteur du milieu défensif et derrière pour moi !!
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 23 Set 2021 21:40, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Fanàticu bastiacciu »

DES COUILLES !!!! Première faute sur un bleu tous les joueurs sur l’adversaire et Furiani dans la poche !! C’est la base putain ça sera si compliqué ?

Tacles appuyés, pression sur l’arbitre, engagement pendant 90 minutes et 100% de chance de crever ce club de pingouins !!!
SSL lover
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Acellu Turchinu »

Borroka a écrit : 23 Set 2021 21:29 c'est quand même fou de lire ça une fois que le mec est viré, alors que c'est ce que l'on dis depuis un mois... :???:
Il y a peut-être des raisons pour que le déclic ne soit jamais venu... :roll: ;)
Borroka a écrit : 23 Set 2021 21:30 il faut pas perdre.
un 4-5-1 avec un bloc serré qui monte ensemble.
Double oui !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Stirpemuli »

Borroka a écrit : 23 Set 2021 21:29
Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 21:25
Borroka a écrit : 23 Set 2021 21:18
Pasqua a écrit : 23 Set 2021 20:31 Je veux croire aux vertus du choc psychologique, donc on ne perd pas!!!!
Une victoire serait la cerise sur le gâteau!!!!!
franchement, si samedi on gagne avec des joueurs transformés en Van Basten, c'est qu'il y aura eu un bon foutage de gueule de la part des joueurs.... ;)
Pas forcement, on ne passe pas loin à chaque fois, on sait tous qu'il nous manque un petit quelque chose.
Et s'il y a changements et qu'ils nous sont bénéfiques c'est normal que l'euphorie nous porte plus loin encore dans ce match.
Parcontre s'il y a changements et qu'ils nous mettent la tête dans le l'eau, ca va être compliqué de se relever.
c'est quand même fou de lire ça une fois que le mec est viré, alors que c'est ce que l'on dis depuis un mois... :???:
C'est que tu ne lis pas ce que j'écris alors ... j'ai même parlé de grains de sables sur d'autres topics ...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da doudou1 »

Peut être un 4231 l’aca a eu du mal contre Niort ils ont été dangereux sur cpa par contre
Palun bocco cardinal quemper
Guidi/ducro
Vincent lammonge schur
Santelli
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da doudou1 »

Vincencini dans les buts surtout ne pas mettre placide contre l’aca mauvais timing
tribunesud
Messaghji : 2280
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da tribunesud »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 23 Set 2021 21:37 DES COUILLES !!!! Première faute sur un bleu tous les joueurs sur l’adversaire et Furiani dans la poche !! C’est la base putain ça sera si compliqué ?

Tacles appuyés, pression sur l’arbitre, engagement pendant 90 minutes et 100% de chance de crever ce club de pingouins !!!
et dans ton scénario combien de cartons rouges ?????
si tu crois qu on besoin de ca ....
en plus au moindre débordement du public on sait ce qui nous attend ....on est déja en sursus...et compte tenu des incidents qui se multiolient....attention a l extreme sévérité de possible ssanctions...
A bon entendeur salut
paoli 2b
Messaghji : 2446
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [10° GHJURNATA] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da paoli 2b »

C'est un derby un résultat positif mème si AC AJACCIO est sur une bonne dynamique ALLEZ :fb1:
Risponde