Qui comme nouveau coach?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Stirpemuli »

Blousidisarte a écrit : 03 Ott 2021 13:34
Curtis Lanaccu a écrit : 03 Ott 2021 13:31
Blousidisarte a écrit : 03 Ott 2021 13:20 En dehors de la non-arrivee de FH, la nomination de R.Brouard, je pense que la plus grosse erreur qui nous plombe c’est le recrutement de merde qui a été fait !!! Mercato non pas de pauvres mais d’incompétents !!! Je ne vais pas revenir sur les performances ou le mauvais emploi de Saadi..Sainati..Talal ..C’est la cata !!!
La deception Hantz étant presque digérée, bienvenue et soutient total a notre nouveau coach qui, avec cet effectif disparate a bien du boulot !!!
On ne peut plus d'accord. On peut discuter de l'aile ou de la cuisse autant que vous voulez mais le mercato est raté.
Et le pire c'est même pas qu'il est raté que sportivement, ça d'ailleurs on verra si le nouveau coach arrive à en faire autre chose.
Mais j'ai le sentiment qu'il est surtout raté financièrement. On avait peu de moyens et la petite marge qu'on avait on l'a mise dans des profils dont on avait pas besoin (à part l'arrière droit). Et là pour moi tout le monde est responsable puisqu'on a pas de DS ou autre. L'ancien coach, PPA, et les dirigeants.
C’est bien ce que je pense -:db-
Moi aussi et si on s'était borné à 20 pros max on aurait limité les dépenses pour rien, on n'aurait pas prit sainati ni saadi ni nagera, peut être talal suite a la blessure de diongue mais bon.
J'espère qu'on pourra ajuster sur le poste de gardien au marché hivernale, quitte à accumuler à un poste autant que ca soit celui là, je ne demande pas un foudre de guerre juste un gardien qui intervient sur les sorties.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Oliu2a
Messaghji : 6375
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Oliu2a »

Je n est rien contre Regis Brouard!
Mais j en veut énormément aux dirigeants qui sont des 0 oui je ne mâche pas mes mots des 0!!!!
Alors oui ils ont sauver le club (d autres étaient intéressés)mais à partir de la seconde année en N3 ils avaient un gros effectif de la N3 à la N1!En N1 ils ont bénéficié de beaucoup de chance jamais la N1 n a été aussi faible que la saison dernière !

Cette saison le recrutement est rater sur toute la ligne sauf Paulun et Talal(j y crois )Saadi (blessé et cher )Sainati blessé et cher , Taoui et Nagera des paris qu on peut pas se permettre et Pkacide en gardien qu on fait pas jouer, il y avait mieux à faire dans nos moyens , Anziani, Maggiotti, Mollo, Roux ,Keïta etc etc
Et pour couronner le tout on a à Fred Hantz qui se propose et on prends Regis Brouard !
Ce n est pas François Nicolaï ou Jules Fillipi qui aurait fait de telles erreurs !Julien Lolli déjà connaissait mieux le ballon que Claude Ferrandi !
Quand à Luiggi il n a aucune communication qu est ce que sa veut dire sa ?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24143
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da jigsaw2a »

Je ne m'en fais pas pour Brouard, contrairement a d'autres, il ne se peoccupera pas des dires de Pierre, Paul et Jacques sur les reseaux sociaux. Comme tout entraîneur professionnel, il a des objectifs et ne se laissera pas distraire par ce genre de choses
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8147
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 294 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Curtis Lanaccu »

Oliu2a a écrit : 03 Ott 2021 14:02 Je n est rien contre Regis Brouard!
Mais j en veut énormément aux dirigeants qui sont des 0 oui je ne mâche pas mes mots des 0!!!!
Alors oui ils ont sauver le club (d autres étaient intéressés)mais à partir de la seconde année en N3 ils avaient un gros effectif de la N3 à la N1!En N1 ils ont bénéficié de beaucoup de chance jamais la N1 n a été aussi faible que la saison dernière !

Cette saison le recrutement est rater sur toute la ligne sauf Paulun et Talal(j y crois )Saadi (blessé et cher )Sainati blessé et cher , Taoui et Nagera des paris qu on peut pas se permettre et Pkacide en gardien qu on fait pas jouer, il y avait mieux à faire dans nos moyens , Anziani, Maggiotti, Mollo, Roux ,Keïta etc etc
Et pour couronner le tout on a à Fred Hantz qui se propose et on prends Regis Brouard !
Ce n est pas François Nicolaï ou Jules Fillipi qui aurait fait de telles erreurs !Julien Lolli déjà connaissait mieux le ballon que Claude Ferrandi !
Quand à Luiggi il n a aucune communication qu est ce que sa veut dire sa ?
Mais tu as parfaitement le droit d'être déçu. Par contre qu'est-ce qui te dis que Régis Brouard est une erreur et surtout qu'est-ce qui te dis que Hantz ferai mieux ?
Les dirigeants ont ils le droit d'avoir une autre opinion que toi ? Attendais de voir comment ça va se passer non ? Avant d'avoir des mots aussi durs. Si ça marche pas on reparlera et je serai probablement de ton avis, mais là...
De plus qu'est ce qui te dit que Hantz s'est proposé ? On a eu plein d'info contradictoire à ce sujet et Châtaigne a dit aujourd'hui qu'il en a parlé avec Hantz directement et que lui et les dirigeants n'ont pas discuté (même si Hantz en avait envie). Ca ne dit ni qu'il s'est proposé ni qu'il ne l'a pas fait.

PS: J'aurais préféré moi aussi Hantz et je pense qu'on n'aurait dû le sonder mais maintenant attendons au moins de voir ce que va faire Brouard avant d'allumer tout le monde comme ça à tout va.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24143
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da jigsaw2a »

Faire du neuf avec du vieux ce n'est pas forcement gage de reussite
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da 2b_turchinu »

Pistellu2a a écrit : 03 Ott 2021 13:38
2b_turchinu a écrit : 03 Ott 2021 12:45 En même temps c'est extrême ce que dit pistellu2a a l'image de ses derniers poste, en gros même s'il n'a pas tord il oublie par exemple la différence entre s'inquiéter et critiquer, et sans le vouloir divise les gens en deux parties :
Ceux qui ce plaignent,.ce pose des questions, s'inquiète ou s'égare parfois dans leurs jugement ne sont pas des supporters et d'autre part ceux qui ferme les yeux sur tout et donne leurs total confiance aveuglément sans poser de question sans émettre de critiques sont les vrai supporters.
Et agir ainsi c'est occulté que l'humain a chacun des caractéristiques comportementales qui lui sont propres et chacun peut aimer et le montrer à sa façon.
Un criticone et un béni oui oui ont autant de mérite et le droit de s'exprimer et de vivre leurs passions tout en la partageant, sinon si ça irait que dans un sens ce forum serait insipide et enuieux.
Non justement, j'étais pour le retour de Hantz. Et d'abord pour que Chabert reste. Je trouve notre effectif très limité et le recrutement est raté. Je n'idéalse pas nos dirigeants et je ne fais pas preuve d'une confiance aveugle. Si Hantz n'est pas venu, on peut être décu et se montrer critique envers les dirigeants.
Chacun à le droit de critiquer. Maintenant j'ai lu sur twitter et compagnie des gens commencer à dire "nous sommes dans la merde", "descente assurée'. Brouard est en somme un raté et ne fera rien de bien. Alors que ce dernier n'est pas arrivé.

En somme si nous avons des mauvais résultats, Brouard va s'en prendre plein la gueule doublement car il aurait dû laisser la place à Hantz qui aurait excellé avec cette effectif. Voila ce que je critique, cette idéalisation totale de Hantz de la part de certains (et j'insiste certains). Quand je lis que d'autres ne veulent plus venir au stade car Hantz n'est pas revenu. Ca devient de la folie.

Voila ce que je critique, pas les critiques envers le choix. Maintenant si j'en gave certains, tant pis pour eux, je vais continuer longtemps :idea: :D
Je te rejoins sur beaucoup de choses, il y a des évidences et il y a les supposition et parfois ça vire vraiment dans la démesure.
mais je pense aussi et c'est juste un constat qui n'engage que ma facon de voir, que le ton que tu utilise est souvent sec et tu argumente et arrondi les angles seulement après avoir donner le coup de hache une sorte de jugement sévère ressenti comme une fatwa et quand on veut donner le ton et piqué a vif en usant des paroles qui peuvent blessé, il faut aussi s'attendre à des retours de bâton dans le même registre...
Personnellement maintenant que j'ai cerner ta façon de t'exprimer ça ne me dérange même plus (tout comme ar exemple celle de taravesu) c'est ta nature d'être ainsi et c'est ton droit de l'assumer et de l'exprimer tout comme c'est un droit de ne pas être d'accord :D
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da N M »

Pistellu2a a écrit : 03 Ott 2021 13:26
alex026 a écrit : 03 Ott 2021 12:28
Casinchesu a écrit : 03 Ott 2021 12:24
N M a écrit : 03 Ott 2021 12:07
Pistellu2a a écrit : 03 Ott 2021 09:56 Certains sur les réseaux sociaux commencent à me gaver avec Hantz. Un choix a été opéré c'est ainsi. Soutenez notre nouveau coach qui est très heureux de nous rejoindre. Je le répète mais certains ont fait beaucoup de mal, en faisant monter la sauce. Attention Hantz sera peut-être de retour, les hashtag Hantz etc. La période Hantz est révolue. Depuis notre descente aux enfers nous sommes un club en pleine reconstruction, je dirai même un club en construction, ce qui n'était pas le cas en 2011.

Notre mission de supporters est d'être derrière nos turchini et de les pousser pour engranger un maximum de points à domicile. Nous allons voir ce que Brouard va mettre en place avec ce faible effectif. Mais je lui souhaite bon courage, car les critiques pleuvent déjà.
Moi c’est toi qui commence sérieusement à me gaver.
pourquoi cette agressivité venant d'un modérateur ? il n'a rien dit de mal ?

Si nos discussions te gavent à toi aussi , pourquoi venir en discuter ?
N.M si tu n'es pas content c'est pareil. Tu te prends pour qui? Il faut être constamment en accord avec vous. Vous n'êtes jamais satisfaits. Vous ne connaissez rien à a réalité du monde du football actuel je crois. Et les résaux sociaux font pousser des couilles à bon nombre d'entre vous.
Tu me parles de couilles qui poussent alors que moi je n’avance pas masquer.

Au contraire de toi je suis ouvert au débat, justement je dis dans mon post que tout le monde a le droit d’avoir son avis contrairement à ce que tu prône, notamment ta vérité absolue malgré que tu vives dans un autre monde.

Dernier message pour moi, je suis ouvert pour toute discussion autour d’un verre, je monte souvent à Aiacciu ;)
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Pistellu2a »

N M a écrit : 03 Ott 2021 19:50
Pistellu2a a écrit : 03 Ott 2021 13:26
alex026 a écrit : 03 Ott 2021 12:28
Casinchesu a écrit : 03 Ott 2021 12:24
N M a écrit : 03 Ott 2021 12:07
Pistellu2a a écrit : 03 Ott 2021 09:56 Certains sur les réseaux sociaux commencent à me gaver avec Hantz. Un choix a été opéré c'est ainsi. Soutenez notre nouveau coach qui est très heureux de nous rejoindre. Je le répète mais certains ont fait beaucoup de mal, en faisant monter la sauce. Attention Hantz sera peut-être de retour, les hashtag Hantz etc. La période Hantz est révolue. Depuis notre descente aux enfers nous sommes un club en pleine reconstruction, je dirai même un club en construction, ce qui n'était pas le cas en 2011.

Notre mission de supporters est d'être derrière nos turchini et de les pousser pour engranger un maximum de points à domicile. Nous allons voir ce que Brouard va mettre en place avec ce faible effectif. Mais je lui souhaite bon courage, car les critiques pleuvent déjà.
Moi c’est toi qui commence sérieusement à me gaver.
pourquoi cette agressivité venant d'un modérateur ? il n'a rien dit de mal ?

Si nos discussions te gavent à toi aussi , pourquoi venir en discuter ?
N.M si tu n'es pas content c'est pareil. Tu te prends pour qui? Il faut être constamment en accord avec vous. Vous n'êtes jamais satisfaits. Vous ne connaissez rien à a réalité du monde du football actuel je crois. Et les résaux sociaux font pousser des couilles à bon nombre d'entre vous.
Tu me parles de couilles qui poussent alors que moi je n’avance pas masquer.

Au contraire de toi je suis ouvert au débat, justement je dis dans mon post que tout le monde a le droit d’avoir son avis contrairement à ce que tu prône, notamment ta vérité absolue malgré que tu vives dans un autre monde.

Dernier message pour moi, je suis ouvert pour toute discussion autour d’un verre, je monte souvent à Aiacciu ;)
Moi aussi je suis ouvert au débat, tu te trompes lourdement et je ne prétends pas avoir la vérité absolue. Tu es le premier à ne pas aimer les avis contraires et à monter sur tes grands chevaux.
Au plaisir alors :8).
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8228
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Jean Gabin »

Calmons-nous, calmons-nous, aurait pu dire un autre ! :D
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Rimbeccu »

Vous comprenez mieux pourquoi je ne participe plus aux discussions de ce genre. Perso, je vous dirais si Brouard a réussi après quelques mois d'exercice. A ce jour, sauf à être devin, je ne sais pas et si quelqu'un sait, il a beaucoup de chance. Je ne sais qu'une chose : Il va devoir composer avec des éléments dont on connait le niveau. Enfin, j'estime que le sporting va se maintenir. Il ne s'agit pas d'une prédiction, mais d'un constat au regard de la faiblesse des oppositions (tout au moins de certaines oppositions) au sein d'une L2, homogène... dans l'irrégularité des performances ! -:da-
San Gavino
Messaghji : 122
Arregistratu u : 26 Apr 2020 00:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da San Gavino »

Bon alors, y'a eu réunion(s) ou y'a pas eu réunion(s) avec Hantz?
N M dit oui, Chataigne dit non. Qui dit vrai?
Ou alors il y a eu réunion(s) sans discussions ? :D
C’est grâce à Sté, merci fratè pour la monté et le 9-2 !
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Sorba »

Ou alors des réunions APRES la signature du contrat :idea:
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6077
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 64 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da scbastianu »

Oliu2a a écrit : 03 Ott 2021 14:02 Je n est rien contre Regis Brouard!
Mais j en veut énormément aux dirigeants qui sont des 0 oui je ne mâche pas mes mots des 0!!!!
Alors oui ils ont sauver le club (d autres étaient intéressés)mais à partir de la seconde année en N3 ils avaient un gros effectif de la N3 à la N1!En N1 ils ont bénéficié de beaucoup de chance jamais la N1 n a été aussi faible que la saison dernière !

Cette saison le recrutement est rater sur toute la ligne sauf Paulun et Talal(j y crois )Saadi (blessé et cher )Sainati blessé et cher , Taoui et Nagera des paris qu on peut pas se permettre et Pkacide en gardien qu on fait pas jouer, il y avait mieux à faire dans nos moyens , Anziani, Maggiotti, Mollo, Roux ,Keïta etc etc
Et pour couronner le tout on a à Fred Hantz qui se propose et on prends Regis Brouard !
Ce n est pas François Nicolaï ou Jules Fillipi qui aurait fait de telles erreurs !Julien Lolli déjà connaissait mieux le ballon que Claude Ferrandi !
Quand à Luiggi il n a aucune communication qu est ce que sa veut dire sa ?
Juste par curiosité scientifique... les "autres" qui étaient intéressés , c'est qui? Tu peux nous le dire puisqu il ya prescription non? Parce que moi je me souviens de douze investisseurs prets àmettre un demi million d'euros chacun si on restait en L2 (dont CF et PNL).Et quand on a fini atomisés en N3 il n'en restait plus que deux :CF et PNL.
Même le grand Antonetti ausang bleu avait disparu ......

Pour la N1 , le club finit avec 8 points d'avance et +12 de GA sur le second.C'est très très insuffisant pour toi, il aurait fallu 20 points d'avance?

Le recrutement raté? Oui et alors? C'est la première fois dans l'histoire du foot? Qu'ils aient eu la main dessus ou pas , ils ont agi en décideurs: le fusible coach a sauté .

Quant à Hantz , qu'il soit une personne qui a marqué le sporting personne ne le conteste. Ensuite le fait de dire "il se propose" et donc hop il faut tout arreter , tout stopper et se mettre au garde à vous devant l'arrivée de CE SAUVEUR PROVIDENTIEL????Ca sort d'ou ça???
Les dirigeants ont agi en décideurs.Ils ont pris du temps , jaugé des choses et ils ont DECIDE.
SI ca marche c'est bien , ce sera leur reussite et celle de Brouard.
Si ca chie , ce sera leur echec et celui de Brouard.

Je ne sais pas dans quel monde professionel tu evolues , mais en foot comme ailleurs , quand tu es le boss quelquepart tu l'es complètement.Tu fais des choix.Et en l'occurence eux ils font des choix , ils peuvent le faire car ils ont mis leurs couilles et un gros paquet de fric dans le club ( en rapport de notre tissu economique bien sur).


Avant de traiter les gens de "zero" , il faut parfois reflechir un peu... Parce que malgré toute ta science , je pense que tu vas avoir du mal à me citer des dirigeants qui ont mis DE LEUR POCHE autant d'argent en si peu de temps dans le club(qui plus est hors du niveau professionel) , depuis 1905.
La réponse est simple : PERSONNE.

Quant à la "communication " de PNL , si tu regardes l'organigramme du club , tu constateras qu'il n'est ni president ni attaché de presse.
Je te remercie pour le passage croustillanbt sur Lolli, son passage mythique et mémorable comme président parle pour lui.
Peut etre que je me trompe , mais dans les autres clubs aussi , les personnes qui communiquent regulièrement sont les coachs , president ou directeur général.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Oliu2a
Messaghji : 6375
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Oliu2a »

scbastianu a écrit : 06 Ott 2021 16:27
Oliu2a a écrit : 03 Ott 2021 14:02 Je n est rien contre Regis Brouard!
Mais j en veut énormément aux dirigeants qui sont des 0 oui je ne mâche pas mes mots des 0!!!!
Alors oui ils ont sauver le club (d autres étaient intéressés)mais à partir de la seconde année en N3 ils avaient un gros effectif de la N3 à la N1!En N1 ils ont bénéficié de beaucoup de chance jamais la N1 n a été aussi faible que la saison dernière !

Cette saison le recrutement est rater sur toute la ligne sauf Paulun et Talal(j y crois )Saadi (blessé et cher )Sainati blessé et cher , Taoui et Nagera des paris qu on peut pas se permettre et Pkacide en gardien qu on fait pas jouer, il y avait mieux à faire dans nos moyens , Anziani, Maggiotti, Mollo, Roux ,Keïta etc etc
Et pour couronner le tout on a à Fred Hantz qui se propose et on prends Regis Brouard !
Ce n est pas François Nicolaï ou Jules Fillipi qui aurait fait de telles erreurs !Julien Lolli déjà connaissait mieux le ballon que Claude Ferrandi !
Quand à Luiggi il n a aucune communication qu est ce que sa veut dire sa ?
Juste par curiosité scientifique... les "autres" qui étaient intéressés , c'est qui? Tu peux nous le dire puisqu il ya prescription non? Parce que moi je me souviens de douze investisseurs prets àmettre un demi million d'euros chacun si on restait en L2 (dont CF et PNL).Et quand on a fini atomisés en N3 il n'en restait plus que deux :CF et PNL.
Même le grand Antonetti ausang bleu avait disparu ......

Pour la N1 , le club finit avec 8 points d'avance et +12 de GA sur le second.C'est très très insuffisant pour toi, il aurait fallu 20 points d'avance?

Le recrutement raté? Oui et alors? C'est la première fois dans l'histoire du foot? Qu'ils aient eu la main dessus ou pas , ils ont agi en décideurs: le fusible coach a sauté .

Quant à Hantz , qu'il soit une personne qui a marqué le sporting personne ne le conteste. Ensuite le fait de dire "il se propose" et donc hop il faut tout arreter , tout stopper et se mettre au garde à vous devant l'arrivée de CE SAUVEUR PROVIDENTIEL????Ca sort d'ou ça???
Les dirigeants ont agi en décideurs.Ils ont pris du temps , jaugé des choses et ils ont DECIDE.
SI ca marche c'est bien , ce sera leur reussite et celle de Brouard.
Si ca chie , ce sera leur echec et celui de Brouard.

Je ne sais pas dans quel monde professionel tu evolues , mais en foot comme ailleurs , quand tu es le boss quelquepart tu l'es complètement.Tu fais des choix.Et en l'occurence eux ils font des choix , ils peuvent le faire car ils ont mis leurs couilles et un gros paquet de fric dans le club ( en rapport de notre tissu economique bien sur).


Avant de traiter les gens de "zero" , il faut parfois reflechir un peu... Parce que malgré toute ta science , je pense que tu vas avoir du mal à me citer des dirigeants qui ont mis DE LEUR POCHE autant d'argent en si peu de temps dans le club(qui plus est hors du niveau professionel) , depuis 1905.
La réponse est simple : PERSONNE.

Quant à la "communication " de PNL , si tu regardes l'organigramme du club , tu constateras qu'il n'est ni president ni attaché de presse.
Je te remercie pour le passage croustillanbt sur Lolli, son passage mythique et mémorable comme président parle pour lui.
Peut etre que je me trompe , mais dans les autres clubs aussi , les personnes qui communiquent regulièrement sont les coachs , president ou directeur général.
Je ne dirais pas leurs nom ici mais beaucoup savent qu il y avait d autres personnes intéressés pour reprendre le club.
Quand à Julien Lolli son passage à Bastia est très bon il quitte le club en 2011 par choix et il était partis pour de grandes choses à Mulhouse et Bocognano peut en témoigner mais il c est pris avec les gars de la buvette et il a pris la décision de partir.
Nos dirigeants avaient la possibilité de réaliser un meilleur mercato qu est ce que sa veut dire de prendre des jeunes comme Taoui et Nagera qui n ont rien prouver ??????Et des Sainati et Saadi blessé????
Tu a Hantz qui se propose et on sais de quoi il est capable et tu ne le prends pas ???
Et la communication est à améliorer !

Après je pense que après Hantz , prendre Regis Brouard est un bon choix !
Il a du pain sur la planche donc je ne le critiquerais pas car avec le mercato de nos dirigeants même si on descends ce ne sera pas sa faute !
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Fanàticu bastiacciu »

C’est pas toi qui faisait des gorges profondes à Sainati quand il a signé à l’ACA l’an dernier ?
SSL lover
Verrouillé