Qui comme nouveau coach?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da 2b_turchinu »

Zonza en D1 a écrit : 29 Set 2021 18:48
2b_turchinu a écrit : 29 Set 2021 14:39
Oliu2a a écrit : 29 Set 2021 14:10
2b_turchinu a écrit : 28 Set 2021 17:22 Sérieusement ça choque personne le "ce sont proposés"?
1/Les dirigeants n'avait pas envisager et encore moin préparer le départ de chabert?
2/ils ont procédé comment, ils ont lancer l'actualité sur la fin de chabert et attendu que le téléphone sonne où ils ont pris la peine de ce renseigner sur quelques profils intéressants pour nous (justement hantz, Antonetti et d'autres non cité..)?
Je comprend qu'ils aient des lacunes c'est leurs premiers club et y a toute à reconstruire mais il faudrait a un moment donner envisager un DS pour pallier aux manquent d'expérience et de contacts
Sa me choque pas car on a toujours fonctionné comme sa.Et comme ils ont dit dans minenfootu on a toujours fonctionné sans DS.
Oui mais a un moment donné si tu veux que l'épicerie du village ne disparaisse pas face aux nouvelles exigences financières et structurelles et être compétitif il faut ce modernisé, anticipé et surtout garder de bonnes relations avec les fournisseurs et en trouver des nouveaux pour obtenir la qualité au meilleur prix et ne pas être tenu par les couilles par les mêmes fournisseurs qui savent que tu n'a pas d'alternative et que tu pliera quoi qu'il arrive.
D'ou un besoin urgent d'un DS qui viendrait avec ses propres contacts, qui travaillerai avec de réel compétences à temp plein, ce qui n'empêchera pas de bosser avec ceux présents mais en ayant le choix.
Ce genre de discours "on a toujours fait comme ça" c'était le même qu'avait les clanistes en politique chez nous (et ça continue) par exemple pas besoins de compétences spécifiques pour gérer l'acqua pubblica, pas besoins de compétences spécifiques pour gérer les CFC, la cab... résultats on avance pas dans tout les domaines, quand on fait trois pas en avant on en fait deux en arrière...
Quand Paul Félix a fait la surprise aux dernières élections on a entendu "ah enfin quelqu'un avec des compétences(ingénieur)et un savoir faire qui pourrait apporter sa pièce a l'édifice".
Sérieusement, les fautes et " la pièce à l'édifice ", tu le fais exprès ?
Désolé pour les fautes, malheureusement j'ai pas eu la chance de faire des études jusqu'au bac, et mes parents n'étaient pas de bon français mais de modestes villageois corses.
Par contre ils m'ont bien éduquer, et grâce à eux j'ai appris à ne pas juger les autres en les prenant de haut pour des fautes d'orthographes sur un forum.
Non parce que s'il faut avoir le bac en plus du diplôme d'entraîneur pour ce permettre de poster sur camperemu alors clôturé mon compte de suite...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Acellu Turchinu »

2b_turchinu a écrit : 29 Set 2021 14:39 Ce genre de discours "on a toujours fait comme ça" c'était le même qu'avait les clanistes en politique chez nous (et ça continue) par exemple pas besoins de compétences spécifiques pour gérer l'acqua pubblica, pas besoins de compétences spécifiques pour gérer les CFC, la cab... résultats on avance pas dans tout les domaines, quand on fait trois pas en avant on en fait deux en arrière...
Mais c'est comme ça partout, jusqu'aux ministères !!

Des Ministres sont passés des Affaires Etrangères à la Culture puis à l'Economie... :shock:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Pistellu2a »

Par contre si c'est Oswald Tanchot c'est catastrophique et d'après Chataigne le choix est presque fait. L'opération couterait peu chère. En l'aspect financier prime dans le choix du coach. En somme il n'avait rien prévu. On renvoie Chabert à deux jours du derby. Ca ressemble à du bricolage je trouve -:db-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Filippu »

Pistellu2a a écrit : 29 Set 2021 18:55 C'est Olivier Echouafni qui tient la corde et il va surement signer. Voila :D :idea: Enfin Chataigne a annoncé Oswald Tanchot aussi
O. Echouafni, pour moi c'est : Non merci.
Demandez un peu aux supporters des clubs où il est passé, ce qu'ils en pensent . . .

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

sud
Messaghji : 458
Arregistratu u : 25 Set 2011 16:23

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da sud »

votre choix anigo bijotat fernandez
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Pistellu2a »

Faites votre choix entre Tanchot et Brouard. L'un des deux sera le prochain coach. Echouafni en effet ça ne se fera pas. Et Dupraz out.
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da john »

Tanchot inconnu pour moi , donc Brouard
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
bastiaforever1
Messaghji : 1036
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 24 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da bastiaforever1 »

Peut-être, un autre nom...
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
JMTB2B
Messaghji : 673
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da JMTB2B »

Ou alors, on prend TANCHO (que je ne connais pas)
On mets CJ en adjoint.
Au premier match TANCHO traite l'arbitre de Salope.
Résultat suspendu pendant 8Mois.
Et c'est CJ qui le remplace.
Bon, je sais, je délire! :8) :D
heouiquenon
Messaghji : 1611
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da heouiquenon »

willy sagnol
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Colonel Moutarde »

Tanchot ? Ce mec respire la lose et la dépression. Il est né pour perdre ce mec. Pitié pas lui...
Brouard c'est la champions League compare a ce mec.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Tumà »

J’ai l’impression que peu importe le choix, il sera mauvais.
BROUARD FORA
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24155
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da jigsaw2a »

Bientot on va nous proposer Thierry Goudet :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Zonza en D1 »

2b_turchinu a écrit : 29 Set 2021 19:24
Zonza en D1 a écrit : 29 Set 2021 18:48
2b_turchinu a écrit : 29 Set 2021 14:39
Oliu2a a écrit : 29 Set 2021 14:10
2b_turchinu a écrit : 28 Set 2021 17:22 Sérieusement ça choque personne le "ce sont proposés"?
1/Les dirigeants n'avait pas envisager et encore moin préparer le départ de chabert?
2/ils ont procédé comment, ils ont lancer l'actualité sur la fin de chabert et attendu que le téléphone sonne où ils ont pris la peine de ce renseigner sur quelques profils intéressants pour nous (justement hantz, Antonetti et d'autres non cité..)?
Je comprend qu'ils aient des lacunes c'est leurs premiers club et y a toute à reconstruire mais il faudrait a un moment donner envisager un DS pour pallier aux manquent d'expérience et de contacts
Sa me choque pas car on a toujours fonctionné comme sa.Et comme ils ont dit dans minenfootu on a toujours fonctionné sans DS.
Oui mais a un moment donné si tu veux que l'épicerie du village ne disparaisse pas face aux nouvelles exigences financières et structurelles et être compétitif il faut ce modernisé, anticipé et surtout garder de bonnes relations avec les fournisseurs et en trouver des nouveaux pour obtenir la qualité au meilleur prix et ne pas être tenu par les couilles par les mêmes fournisseurs qui savent que tu n'a pas d'alternative et que tu pliera quoi qu'il arrive.
D'ou un besoin urgent d'un DS qui viendrait avec ses propres contacts, qui travaillerai avec de réel compétences à temp plein, ce qui n'empêchera pas de bosser avec ceux présents mais en ayant le choix.
Ce genre de discours "on a toujours fait comme ça" c'était le même qu'avait les clanistes en politique chez nous (et ça continue) par exemple pas besoins de compétences spécifiques pour gérer l'acqua pubblica, pas besoins de compétences spécifiques pour gérer les CFC, la cab... résultats on avance pas dans tout les domaines, quand on fait trois pas en avant on en fait deux en arrière...
Quand Paul Félix a fait la surprise aux dernières élections on a entendu "ah enfin quelqu'un avec des compétences(ingénieur)et un savoir faire qui pourrait apporter sa pièce a l'édifice".
Sérieusement, les fautes et " la pièce à l'édifice ", tu le fais exprès ?
Désolé pour les fautes, malheureusement j'ai pas eu la chance de faire des études jusqu'au bac, et mes parents n'étaient pas de bon français mais de modestes villageois corses.
Par contre ils m'ont bien éduquer, et grâce à eux j'ai appris à ne pas juger les autres en les prenant de haut pour des fautes d'orthographes sur un forum.
Non parce que s'il faut avoir le bac en plus du diplôme d'entraîneur pour ce permettre de poster sur camperemu alors clôturé mon compte de suite...
Pour le coup, c'est tes sous-entendus qui sont des préjugés et en l'occurrence à côté de la plaque. Pour le reste, je ne te prends pas de haut, je me demandais si " la pièce à l'édifice ", c'était du premier ou du second degré.
Avatar du membre
testamora83
Messaghji : 1361
Arregistratu u : 27 Lug 2004 03:26
Lucalisazione : toulon/ponte leccia
A été remercié : 5 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da testamora83 »

Pistellu2a a écrit : 29 Set 2021 19:13
Genaro a écrit : 29 Set 2021 18:04
Arès a écrit : 29 Set 2021 11:15 Du mal à comprendre pourquoi Antonetti ne quitte pas cette horrible ville de Metz pour enfin revenir bosser sur son île.
Notamment parce qu’il touche 80.000€ par mois à Metz
Parce que Metz n'est pas une horrible ville. Entre le Temple Neuf, la cathédrale Saint-Etienne de style gothique, la porte des Allemands, les vestiges gallo-romains, les nombreuses abbayes et églises, le patrimoine militaire, les maisons de style Art nouveau la Gare de la ville avec son quartier impérial. Le cimetière de l'est est sublime aussi. Je ne parle pas des petites places et des quais et pont au dessus de la Moselle. Tu as des musées très sympa et le centre Pompidou. Et niveau infrastructures sportifs ils sont à des années lumière de nous.

Oui autour tu trouves des villes industrielles comme Thionville, les paysages et le climat sont un peu déprimants parfois, mais dire que Metz c'est laid il ne faut vraiment rien n'y connaître, surtout que la ville apparaît souvent dans des classements de destinations à voir, pour son patrimoine architectural et artistique. Tu as de la bonne cuisine aussi, des bons vins et les marchés de Noël sont superbes. Tu n'es pas loin de la très belle Alsace, à 45 minutes du Luxembourg, 2h30 de la Belgique, 3h30 de l'Allemagne.

Voyagez un peu avant de sortir des clichés bidons.
Je rejoins tes propos, ma femme ayant sa cousine qui habite Metz(son mari est militaire sur la base américaine en Allemagne) du coup je m'y rend une fois par an depuis 3 ans et la première fois j'ai été agréablement surpris par la ville et la mentalité des gens du coup quand je m'y rend c'est avec plaisir ! Faut arrêter de croire que l'herbe elle est pas plus verte ailleurs, y'a un certains temps je parlais de la ville ou je vis Toulon et quelqu'un m'avait repris en disant ville immonde ou un truc du genre, m'enfin pour être rentré encore samedi dernier pour le derby j'ai été surpris comme à chaques fois que je rentre de voir comment la corse devient... Il faudra m'expliquer ce qui fait rêver ou qui est différent d'une autre ville du continent entre bastia et casamozza !!!
Verrouillé