Qui comme nouveau coach?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da 2b_turchinu »

Oliu2a a écrit : 27 Set 2021 11:02
2b_turchinu a écrit : 27 Set 2021 10:06
poghjulanu a écrit : 27 Set 2021 09:50
culombu a écrit : 27 Set 2021 09:38

Un manger général dans l’idée à qui on va laisser les clefs du camion.
Un manager ou un manghjonu ? :twisted:
Alors je n'ai pas la même vision, il y aura toujours des manghjoni, chez nous c'est endémique, si c'est pas les uns ce sera les autres et si c'est pas.les autres ce sera ceux du sud et si demain c'est plus des Corses ce sera des Marseillais et si c'est.plus des Marseillais bah ce sera des Russes :D
Alors oui mais il y a manghoni et manghoni il y a des manghoni qui savent gérer et d autres qui ne savent pas gérer…Donc c est comme la politique il faut les moins pires…
Chez nous tu n'as que deux choix, tu as d'un côté ceux qui ont pas le temps d'attendre la croissance, il veulent du cash de suite, et du coût mangent le porcelet sans ce soucié, ceux la ils en ont rien à foutre de faire durée le repas.
et de l'autre côté tu as ceux qui prennent possession des lieux mettent, ils veulent manger seuls, ils vont plutôt chercher à engraisser et multiplié les porc pour gratter plus et sur la durée.
L'époque des barbus a durée plus longtemps, on a vu de beaux joueurs et on est monter à 40mls de budgets avant que la caisse ne soit totalement vidé (ça correspond à la périodes où les barbus avait des besoins en liquidité)
L'époque hantz ça n'a pas durée ils ont bouffer le b tout crue et ce ne sont pas des évènements en rapport avec quoi que ce soit qui a signer la fin, juste la hâte de ce tetier le bide et sur les 4 saison L1 mis à part la première c'était pas fameux.
Avatar du membre
culombu
Messaghji : 1857
Arregistratu u : 23 Mag 2006 20:09

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da culombu »

poghjulanu a écrit : 27 Set 2021 11:35 moi c'était juste la faute de frappe que j'avais relevée -:bh:-
-:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-

Manager
AVARIATE PRETENZIONE, D'ESSA TORNA U PORTAVOCE, D'UN POPULU MESSU IN CROCE...

ESSE NOI
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Filippu »

Ne pas prendre un Coach encore plus clivant que M. CHABERT svp.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Vegetà »

Nous ne payons pas encore d’amende pour le duo Jeunechamp Zago, il y a une trêve après le match de samedi à Dunkerque!
Alors pourquoi se dépêcher à prendre un coach maintenant?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da franz2b »

Filippu a écrit : 27 Set 2021 12:52 Ne pas prendre un Coach encore plus clivant que M. CHABERT svp.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Pt mais vous êtes une minorité à l’avoir trouvé clivant.
C’est pas le genre de coach clivant. Ou alors ils sont tous clivants.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Tumà »

Vegetà a écrit : 27 Set 2021 12:54 Nous ne payons pas encore d’amende pour le duo Jeunechamp Zago, il y a une trêve après le match de samedi à Dunkerque!
Alors pourquoi se dépêcher à prendre un coach maintenant?
Pour se mettre au travail dès maintenant et pour profiter de la trêve pour travailler des choses avec le nouveau coach je pense. Et puis rien ne dit que le panel de choix possible soit meilleur pendant la trêve, surtout que Hantz est déjà disponible :D
BROUARD FORA
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Vegetà »

Tumà a écrit : 27 Set 2021 13:03
Vegetà a écrit : 27 Set 2021 12:54 Nous ne payons pas encore d’amende pour le duo Jeunechamp Zago, il y a une trêve après le match de samedi à Dunkerque!
Alors pourquoi se dépêcher à prendre un coach maintenant?
Pour se mettre au travail dès maintenant et pour profiter de la trêve pour travailler des choses avec le nouveau coach je pense. Et puis rien ne dit que le panel de choix possible soit meilleur pendant la trêve, surtout que Hantz est déjà disponible :D
Si c’est mûrement réfléchi oui pour Hantz alors. Mais….
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da tribunesud »

Hantz il a les mêmes défauts que quasi tous les coachs. Têtu, bloqué sur don schéma de jeux quitte à faire parfois déjouer luk aussi les joueurs ( remember rothrn en 6 qui n avzit plus les jambes pour jouer a ce poste).
Je comprends pas trop pourquoi sur ce forum...aujoyrd hui on espérait de grandes choses avec lui. Kesxeésultats subtil a eu dores nous ?? Bof bof....
Du nouveau et basta.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da L'homme à la cigarette »

2b_turchinu a écrit : 27 Set 2021 09:59
L'homme à la cigarette a écrit : 27 Set 2021 09:49
2b_turchinu a écrit : 27 Set 2021 09:45 et le transformer en un groupe prêt pour la L1 sur la saison qu'il reste plus deux saisons max 3.
Va be tu es un doux rêveur......tu crois que de la où on vient on jouera la montée des la saison prochaine avec un bon entraîneur ??
Non justement lis bien la saison restante +2 minimum voir 3, c'est bien ce qui est écrit :D
Le problème c'est que tant qu'on a pas de centre de formation ou on pourra sortir ne serait que 1 voire 2 joueurs tous les ans voire tous les 2 ans, on ne pourra pas voir sur 3-4 saisons...... On a pas la surface financière et le risque est trop gros pour le moment de faire signer des joueurs pour 3 voire 4 ans.... Enfin c'est mon avis.....' il vaut mieux bien construire en quelques années en vegetant en L2 et jouera la montée avec des reins solides que de monter pour strazier a coup de javel menthe tous les soirs de ligue 1 pour redescendre l'année suivanteou dans les 2-3 ans qui suivent
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13716
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1428 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Acellu Turchinu »

franz2b a écrit : 27 Set 2021 13:01
Filippu a écrit : 27 Set 2021 12:52 Ne pas prendre un Coach encore plus clivant que M. CHABERT svp.
Pt mais vous êtes une minorité à l’avoir trouvé clivant.
Quand allez-vous vous mettre en tête que les grognements des supporters ne sont pour rien dans la décision de se débarrasser de Chabert ?!!

Pas même au Barça, avec ses dizaines de milliers de Socios, les supporters n'ont ce poids : si les résultats (et la manière...) sont là et les dirigeants satisfaits, le coach et les joueurs restent !!

La cause de la décision de rejeter Chabert est à chercher au sein même du club, chez les dirigeants et les joueurs par le plus grand des hasards libérés et métamorphosés depuis son départ...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13716
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1428 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Acellu Turchinu »

L'homme à la cigarette a écrit : 27 Set 2021 13:58 Le problème c'est que tant qu'on a pas de centre de formation ou on pourra sortir ne serait que 1 voire 2 joueurs tous les ans voire tous les 2 ans, on ne pourra pas voir sur 3-4 saisons...... On a pas la surface financière et le risque est trop gros pour le moment de faire signer des joueurs pour 3 voire 4 ans.... Enfin c'est mon avis.....' il vaut mieux bien construire en quelques années en vegetant en L2 et jouera la montée avec des reins solides que de monter pour strazier a coup de javel menthe tous les soirs de ligue 1 pour redescendre l'année suivante ou dans les 2-3 ans qui suivent
-:rn:-

On peut (tenter...) de brûler les étapes et rechuter !! -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da 2b_turchinu »

L'homme à la cigarette a écrit : 27 Set 2021 13:58
2b_turchinu a écrit : 27 Set 2021 09:59
L'homme à la cigarette a écrit : 27 Set 2021 09:49
2b_turchinu a écrit : 27 Set 2021 09:45 et le transformer en un groupe prêt pour la L1 sur la saison qu'il reste plus deux saisons max 3.
Va be tu es un doux rêveur......tu crois que de la où on vient on jouera la montée des la saison prochaine avec un bon entraîneur ??
Non justement lis bien la saison restante +2 minimum voir 3, c'est bien ce qui est écrit :D
Le problème c'est que tant qu'on a pas de centre de formation ou on pourra sortir ne serait que 1 voire 2 joueurs tous les ans voire tous les 2 ans, on ne pourra pas voir sur 3-4 saisons...... On a pas la surface financière et le risque est trop gros pour le moment de faire signer des joueurs pour 3 voire 4 ans.... Enfin c'est mon avis.....' il vaut mieux bien construire en quelques années en vegetant en L2 et jouera la montée avec des reins solides que de monter pour strazier a coup de javel menthe tous les soirs de ligue 1 pour redescendre l'année suivanteou dans les 2-3 ans qui suivent
Le soucis c'est justement qu'on ne sort et sortira rien du centre pendant pas mal de temps et jongler avec les prêt et gratté des miettes en priant a chaque intersaiso pour en vendre au moins un, parce que au premier mercato ou tu peux rien vendre tu es mort.
Un Hantz aurait pu et su jongler le temps de sortir les premiers du centre de formation, mais on ne saura jamais s'il aurait tenu comme ça juste en jonglant encore 2-3 saisons.
Maintenant soit on trouve un nouveau gars comme Hantz, un constructeur pour la durée, mais on a pas le droit à l'erreur et il faut qu'il dure au moins 5 ans(le temps de structurer)sinon ça deviens dangereux (accumulation de rupture et d'indemnités).
Soit (d''où mon premier choix) on attend même avec jeunechamp au max (avec la trêve on a plus de temps)et on fait revenir Antonetti, lui il peut même jongler sur 6 ans tranquille(bien le temps de structurer la formation)avec ce qu'il peut avoir sous la main, et au moins lui s'il viens c'est pas pour 2 saison puis ce que là, vu son âge, après les évènements familiaux, ce voir proposer de revenir à la maison...par contre avec lui il faut mettre les moyens (ou le laisser les mettre :D)
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da L'homme à la cigarette »

Oui mais même hantz tu veux qu'il construise sur quelle base?? On a 0 sous, 0 centre de formation..... Des perles comme essien on en trouvera plus jamais tous les gros clubs sont sur toutes les jeunes perles des qu'ils ont 13 ans.....a part si un ou 2 passe a travers les mailles du filet..... On ne peut pour l'instant que de se contenter de prêt, joueurs sans contrat ou à relancer, ou des joueurs de division inférieure en espérant qu'ils progressent
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13716
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1428 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Acellu Turchinu »

tribunesud a écrit : 27 Set 2021 13:53 Du nouveau et basta.
On ne sait pas faire au Sporting. -:da-
On se rassure toujours mieux avec les bons plats réchauffés... :roll:

A lire les noms qui circulent avec insistance, nous sommes sur le point d'avoir un second couteau : bof !

Même Hantz a besoin d'un bon effectif, qu'il a construit : pas sûr, malgré ses qualités, que la situation actuelle, effectif imposé et moyens limités, convienne à son profil...

Dans ces conditions, selon moi, le plus apte à s'adapter est Antonetti mais il est toujours à Metz et je crois qu'il a d'autres prétentions que ce que le Sporting peut lui proposer...
Cela dit, il a souvent eu ses meilleurs résultats avec des équipes qui ne payaient pas de mine et qu'il savait transcender !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Bastiaccifuriani »

Régis Brouard a de très bonne analyse sur l’équipe TV, le discours est clair et précis on voit que le mec s’y comprend en terme de football, après est il un meneur d’hommes ? J’en sais rien, économiquement c’est sûr qu’il vaudra pas grand chose ce n’est pas un entraîneur de renom et puis je pense qu’il fera pas la fine bouche sur le salaire pour pouvoir entraîner le sporting.
Verrouillé