Chabert remercié de son poste d'entraîneur principal

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Chabert out !

Message da cursichellu2a »

pepepio a écrit : 23 Set 2021 23:02 :twisted:

Désolé mais je ne supporte pas les personnes qui détournent le but premier d'un forum, à savoir échanger des points de vue avec d'autres partageant les mêmes passions, pour en faire une tribune destinée à compenser leurs profondes frustrations en imposant des idées qui leur sont souvent propres et fustiger et insulter des interlocuteurs qui ne les partagent pas. -:db-

:twisted:
visblement, les gens qui ne partagent pas ton avis te dérange. je suis revenu pour débattre sur ce forum ou normalement tout bleu à le droit de s'exprimer (pas pour me délester de mes supposées frustrations)... bref j'insiste pas avec un gars à l'ego surdimensionné.
Image
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Chabert out !

Message da cursichellu2a »

Filippu a écrit : 23 Set 2021 21:31
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 20:13
Curtis Lanaccu a écrit : 23 Set 2021 19:52
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 18:27
Curtis Lanaccu a écrit : 23 Set 2021 16:30
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 15:58
Acellu a écrit : 23 Set 2021 15:48
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 15:19 il t'a ramené dans le monde pro avec 2 titres de champions consécutifs.il te faut quoi de plus?
Mission accomplie, tout le monde le reconnait ! -:rn:-

Mais il était au bout de ses capacités ou, en tout cas, ses décisions en donnaient la très forte impression... -:db-
peut-être, en attendant ce qui me dérange le plus c'est l'attitude qu'on a eu sur l'homme. Depuis qu'il est arrivé, il s'est fait prendre en grippe, à de nombreuses reprises on lui a manqué de respect alors qu'il était notre coach. Le type nous ramène 2 titres et on s'est conduit pire avec lui qu'avec les 9 anges de l'apocalypse qui nous ont envoyé au fin fond des abysses. On apprécie ou pas le type, mais en attendant il était le coach de notre club et il n'a pas démérité.
il est là le problème.
Tu te rend compte quand même que c'est une poignée de personnes qui éventuellement ont pu dépassé les bornes ? Tu te rend compte aussi j'espère que l'inverse a aussi clairement existé et que c'était là aussi une poignée ?
95% des supporters avaient leur avis, qu'il soit négatif ou positif, sans tomber dans ce que tu décris ou l'inverse.
Donc maintenant passons à autre chose. Comme on dit, le roi est mort vive le roi ! (même si il n'est pas encore couronné :D)
Le problème chez nous c'est que tu as une poignée pour mener et des moutons par milliers....
Justement non.
Mais enfin tu n'as qu'à regarder les réactions depuis hier soir. Il te semble qu'il y a tant de gens que ça qui étaient en fête hier soir ???
95% des supporters remercient le coach pour les deux accessions et ainsi avoir participé au retour du club dans le monde pro. Une grosse partie fustigent même les dirigeants pour cette décision. On est loin de l'état général d'irrespect que tu décris.
Par contre oui il y a aussi pas mal de monde qui pensent que son départ était logique et pourrait être un mieux pour le club. A commencé par les dirigeants qui il me semble eux aussi largement contribué à faire remonter le club. Ils en ont quand même le droit ou ils doivent absolument avoir le même avis que toi pour respecter le coach et avoir ton respect à toi ?
dont au moins 1/3 qui réclamaient sa tête depuis au moins 6 mois et qui depuis hier se la jouent "ouais désolé de ce qui t'arrive, on aurait pu être fratè"

C'est bien de venir dans le débat maintenant, il fallait peut-être te manifester un peu avant non ou je me trompe ?
Ca fait pas mal de temps que certains (dont moi, et j'assume) disaient : Il y a des choses qui ne vont pas, nous avons été pas mal à argumenter (joueurs mis au placard, joueurs n'évoluant pas à leur poste, aucun changement de système ou presque, etc...).
Où étais tu ?
Soit pour nous contrer soit pour dire ce qui te convenait et/ou ce qui ne te convenait pas ?
Où étais tu ?
Alors maintenant venir en donneur de leçons, ça ne marche même pas 30 secondes.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!
salut le retraité, ça va? visiblement tu as repris du poil de la bête depuis que tu as quitté ta banlieue parisienne. Depuis toujours, sur ce forum, quand nous sommes en temps de crise même ceux qui ne postent plus reviennent pour échanger, débattre et donner leur point de vue (même si ça ne plait pas à la pravda). Ou etais-je? et bien disons que je ne suis pas à la retraite moi, que j'ai une vie professionnelle à mener autre que celle d'un type qui a passé sa vie dans un commissariat, et que je n'ai pas tout mon temps à perdre pour raconter des conneries sur un forum. t'as encore de la place pour un bof d'or sur ta cheminée? tu parles de joueurs mis au placard, je serai curieux de savoir lesquels et sur quels motifs pour recentrer le débat.
P.S.: bravo pour ta nouvelle coupe de cheveux, parce que franchement la coupe à la mike gyver c'est vraiment goffu
Image
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Chabert out !

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 21:50
Acellu a écrit : 23 Set 2021 21:42 Ca ne peut pas être bien pire... -:db-
Bah ça malheureusement... je ne m'avancerais pas la dedans.
J'ai été prudent en insérant un petit "bien" !! -:ba:-

Le groupe est le même, il ne faut en attendre aucun Miracle... ni d'effondrement si les salaires tombent.
Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 21:50 Si les nouveaux décident que kaiboue est meilleur que quemper, qu'on joue en 343 avec lamonge et talal au milieu et qu'on se retrouve avec taoui en faux 9 robic et ben saada sur les ailes je t'avouerais que je ne donne pas chère de notre peau. D'autant plus si dans ce système tu joue avec tes trois défenseurs les plus lent derrière.
Tu décris l'Apocalypse !! :D

Si ceux qui suivent sont réalistes, il ne devrait pas y avoir de bouleversements dans l'effectif à part un ou deux replacements ou remplacements et une tactique de jeu différente.

On peut espérer voir utiliser tout le groupe et pas toujours les mêmes à toutes et n'importe quelles sauces...
Ainsi qu'un milieu plus renforcé.

Derrière, ça me semble en place avec Boco et Le Cardinal, la question ne se pose pas sur les côtés !
Reste l'épineux problème de Vincensini qui, déjà, aurait besoin de reprendre confiance... :roll:
Mais Placide ferait-il mieux ?
J'entrevois le nécessité de pourvoir ce poste au mercato d'hiver... -:db-

Devant, il faut mettre dans les meilleures conditions possibles Santelli, notre attaquant le plus performant pour le moment, avec un le partenaire le plus adapté - je ne saurais dire lequel, Saadi ? - et le décharger des tâches de pressing pour consacrer toute son énergie à l'attaque.
Taoui, Nagera, Ben Saada, Sainati et... Robic ont malheureusement déjà démontré leurs limites techniques, tactiques pour les deux premiers (mais ils sont jeunes : ne pas les écarter trop vite !) ou physiques pour les trois derniers; ils ne peuvent être que des remplaçants... -:db-

Au milieu, à défaut d'un vrai 6 dans l'effectif, un 6 "vrai" - qui se cantonne à ce rôle ingrat et important. Je ne vais pas répéter mon idée... Allez, si : Guidi !
Pour les autres, un choix entre Talal, Ducrocq, SSL et Vincent s'impose ou les quatre et Santelli seul devant, épaulé par deux milieux plus orientés vers l'attaque : SSL et Talal - s'il est bien un offensif !
Plus Schur, mais il si inconstant : un bon complément...

Ca nous amène à un 4-4-2 voire un 4-5-1 si on veut être prudent - c'est cette dernière option que j'attends pour le match de transition de samedi...

Après, plus (+) de changements - adaptés - dans le match - pas un lâcher d'attaquants quand nous sommes menés au score à 10 minutes de la fin ni la sortie du meilleur joueur sur le terrain...!!!
Et utilisation de Roncaglia et éventuellement Coulibaly et Guibert s'ils sont encore en condition après des mois de mises à l'écart. Mais il leur manquera(it) la compétition... :evil:

Ce ne serait pas la révolution mais des évolutions : avec un peu d'ouverture d'esprit, moins d'idées arrêtées et plus d'imagination, c'était à la portée de Chabert mais il a préféré "mourir" avec ses principes... -:da-

Remarquez que je n'exclurais complètement aucun des favoris de Chabert, hormis les vieillissants, mais que j'inclurais d'autres joueurs... et, surtout, je réorganiserais l'équipe !

Sans prétention, je ne décide de rien et ne prétends influer sur rien, j'émets seulement des souhaits personnels qui peuvent parfaitement être jugés inadaptés ou délirants : discussion ouverte !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Chabert out !

Message da cursichellu2a »

Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 18:37
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 18:26
Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 15:59
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 15:19
pepepio a écrit : 22 Set 2021 19:01 Pour ceux qui pensent que Chabert servait à quelque chose : j’ai de la corde pas chère et le noeud est déjà fait
il t'a ramené dans le monde pro avec 2 titres de champions consécutifs.il te faut quoi de plus?
du coup la corde, je te la laisse..
Donc c'est grâce à lui qu'on a gagné avant c'est bien à cause de lui qu'on perd maintenant non ?

Si on suis ton raisonnement il est donc logique qu'il soit le seul responsable de nos défaites et donc qu'il en paye les conséquences.
je présume que j'ai à faire avec un anti-Chabert de par la simplicité de ton propos. A contrario, je n'ai pas toujours été d'accord avec lui et ça ne m'a jamais contraint à le mettre plus bas que terre.... maintenant comme dirait certains, place à Antonetti hein???? -:db-
-:ba:- -:ba:- -:ba:- la simplicité de mes propos n'émane que de la tienne, je ne fais que reprendre ton propre raisonnement
Donc je l'ai mis plus bas que terre juste en suivant la logique de tes arguments ? -:ba:- et c'est le mettre plus bas que terre de trouver normal l'éviction d'un entraîneur qui ne gagne pas ?
Et ça cest un raisonnement simple ou compliqué ?
Ne pas être avec chabert c'est être contre ... ça c'est un raisonnement simple ou compliqué ?
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
ais-je parlé de toi? je ne te connais même pas sauf sur ce forum. bien sur que les gens peuvent avoir été en désaccord avec lui, souhaiter son départ et le remercier pour ce qu'il a fait. mais il y a la manière de faire. on me dit ici que tout le monde le remercie, ne lui a pas manqué de respect et pourtant... nombre de types qui sont sur ce forum s'en sont pris à lui sur les réseaux sociaux employant une forme de discours à la limite haineuse et prennent, maintenant qu 'il est out, un ton plus amical genre "ouais c'est dommage on aurait pu être poto". ça fait un peu falzu et je n'approuve pas. Je précise que c'est un point de vue, et que je n'impose rien à personne comme j'ai pu lire précédemment.
Image
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Chabert remercié de son poste d'entraîneur principal

Message da Acellu Turchinu »

@ Cursichellu2a,

Sans méchanceté, arrête, tu pars en vrille !

Ca m'est arrivé : j'en avais après tout le monde, parce que je délirais et me faisais logiquement recadrer par tous, c'était complètement débile de ma part, mais, en colère, on sombre vite dans la persécution et l'agressivité gratuite...

Fais un break et reviens apaisé.

Je t'assure qu'on peut s'exprimer librement et défendre ses idées sur Camperemu mais sans excès...

;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Chabert out !

Message da Stirpemuli »

cursichellu2a a écrit : 24 Set 2021 08:00
Stirpemuli a écrit : 23 Set 2021 18:37
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 18:26
je présume que j'ai à faire avec un anti-Chabert de par la simplicité de ton propos. A contrario, je n'ai pas toujours été d'accord avec lui et ça ne m'a jamais contraint à le mettre plus bas que terre.... maintenant comme dirait certains, place à Antonetti hein???? -:db-
-:ba:- -:ba:- -:ba:- la simplicité de mes propos n'émane que de la tienne, je ne fais que reprendre ton propre raisonnement
Donc je l'ai mis plus bas que terre juste en suivant la logique de tes arguments ? -:ba:- et c'est le mettre plus bas que terre de trouver normal l'éviction d'un entraîneur qui ne gagne pas ?
Et ça cest un raisonnement simple ou compliqué ?
Ne pas être avec chabert c'est être contre ... ça c'est un raisonnement simple ou compliqué ?
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
ais-je parlé de toi? je ne te connais même pas sauf sur ce forum. bien sur que les gens peuvent avoir été en désaccord avec lui, souhaiter son départ et le remercier pour ce qu'il a fait. mais il y a la manière de faire. on me dit ici que tout le monde le remercie, ne lui a pas manqué de respect et pourtant... nombre de types qui sont sur ce forum s'en sont pris à lui sur les réseaux sociaux employant une forme de discours à la limite haineuse et prennent, maintenant qu 'il est out, un ton plus amical genre "ouais c'est dommage on aurait pu être poto". ça fait un peu falzu et je n'approuve pas. Je précise que c'est un point de vue, et que je n'impose rien à personne comme j'ai pu lire précédemment.
"La simplicité de ton propos" et tu ne parles pas de moi ?

"Nombre de personnes ici l'ont insulté ailleurs" je veux bien te croire mais ici j'en ai lu un, il ne faut pas non plus généraliser ni penser que c'est ne serais ce qu'une bonne partie des supporters.

On ne peut pas lutter contre des moulins à vent mieux vauxbles ignorer.
Et ramener le debat ici n'a rien a avoir avec le sportif.
Ultima mudificata da Stirpemuli u 24 Set 2021 09:58, mudificatu 1 volta(e).
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Chabert out !

Message da Filippu »

cursichellu2a a écrit : 24 Set 2021 07:51
Filippu a écrit : 23 Set 2021 21:31
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 20:13
Curtis Lanaccu a écrit : 23 Set 2021 19:52
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 18:27
Curtis Lanaccu a écrit : 23 Set 2021 16:30
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 15:58
Acellu a écrit : 23 Set 2021 15:48
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 15:19 il t'a ramené dans le monde pro avec 2 titres de champions consécutifs.il te faut quoi de plus?
Mission accomplie, tout le monde le reconnait ! -:rn:-

Mais il était au bout de ses capacités ou, en tout cas, ses décisions en donnaient la très forte impression... -:db-
peut-être, en attendant ce qui me dérange le plus c'est l'attitude qu'on a eu sur l'homme. Depuis qu'il est arrivé, il s'est fait prendre en grippe, à de nombreuses reprises on lui a manqué de respect alors qu'il était notre coach. Le type nous ramène 2 titres et on s'est conduit pire avec lui qu'avec les 9 anges de l'apocalypse qui nous ont envoyé au fin fond des abysses. On apprécie ou pas le type, mais en attendant il était le coach de notre club et il n'a pas démérité.
il est là le problème.
Tu te rend compte quand même que c'est une poignée de personnes qui éventuellement ont pu dépassé les bornes ? Tu te rend compte aussi j'espère que l'inverse a aussi clairement existé et que c'était là aussi une poignée ?
95% des supporters avaient leur avis, qu'il soit négatif ou positif, sans tomber dans ce que tu décris ou l'inverse.
Donc maintenant passons à autre chose. Comme on dit, le roi est mort vive le roi ! (même si il n'est pas encore couronné :D)
Le problème chez nous c'est que tu as une poignée pour mener et des moutons par milliers....
Justement non.
Mais enfin tu n'as qu'à regarder les réactions depuis hier soir. Il te semble qu'il y a tant de gens que ça qui étaient en fête hier soir ???
95% des supporters remercient le coach pour les deux accessions et ainsi avoir participé au retour du club dans le monde pro. Une grosse partie fustigent même les dirigeants pour cette décision. On est loin de l'état général d'irrespect que tu décris.
Par contre oui il y a aussi pas mal de monde qui pensent que son départ était logique et pourrait être un mieux pour le club. A commencé par les dirigeants qui il me semble eux aussi largement contribué à faire remonter le club. Ils en ont quand même le droit ou ils doivent absolument avoir le même avis que toi pour respecter le coach et avoir ton respect à toi ?
dont au moins 1/3 qui réclamaient sa tête depuis au moins 6 mois et qui depuis hier se la jouent "ouais désolé de ce qui t'arrive, on aurait pu être fratè"

C'est bien de venir dans le débat maintenant, il fallait peut-être te manifester un peu avant non ou je me trompe ?
Ca fait pas mal de temps que certains (dont moi, et j'assume) disaient : Il y a des choses qui ne vont pas, nous avons été pas mal à argumenter (joueurs mis au placard, joueurs n'évoluant pas à leur poste, aucun changement de système ou presque, etc...).
Où étais tu ?
Soit pour nous contrer soit pour dire ce qui te convenait et/ou ce qui ne te convenait pas ?
Où étais tu ?
Alors maintenant venir en donneur de leçons, ça ne marche même pas 30 secondes.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!
salut le retraité, ça va? visiblement tu as repris du poil de la bête depuis que tu as quitté ta banlieue parisienne. Depuis toujours, sur ce forum, quand nous sommes en temps de crise même ceux qui ne postent plus reviennent pour échanger, débattre et donner leur point de vue (même si ça ne plait pas à la pravda). Ou etais-je? et bien disons que je ne suis pas à la retraite moi, que j'ai une vie professionnelle à mener autre que celle d'un type qui a passé sa vie dans un commissariat, et que je n'ai pas tout mon temps à perdre pour raconter des conneries sur un forum. t'as encore de la place pour un bof d'or sur ta cheminée? tu parles de joueurs mis au placard, je serai curieux de savoir lesquels et sur quels motifs pour recentrer le débat.
P.S.: bravo pour ta nouvelle coupe de cheveux, parce que franchement la coupe à la mike gyver c'est vraiment goffu
Ok Nico, si c'est un règlement de compte je peux y aller sans aucun souci.
IL va falloir que tu grandisses un peu, parce que questions conneries, depuis quelques jours, tu es franchement au top.

Et pour les Jojos, vu ce que tu postes en ce moment, tu pourrais en avoir quelques uns à la suite (heureusement ça n'est plus à l'ordre du jour et moi par macagna, j'ai voté pour moi. . . )

Et concernant mon boulot, tu ne sais même pas tout ce que j'ai fait, alors ne parle pas trop vite et mal en plus, tu pourrais être surpris.
Et saches que je ne critique aucun métier moi . . .

Et sinon la D.T. va comment ? Tu as réussi ton rêve de dépasser B1905 en adhésions ?

Pour terminer, je dirais que d'un âne je peux lui tailler les oreilles et la queue, je n'en ferai jamais un cheval de courses.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Chabert out !

Message da Acellu Turchinu »

cursichellu2a a écrit : 24 Set 2021 08:00 On me dit ici que tout le monde le remercie, ne lui a pas manqué de respect et pourtant...
Si, à sa manière, il a manqué de respect envers :

- les gens qui s'interrogeaient, avec ses réponses hautaines qui ne souffraient aucune contestation, si bien que j'ai cessé de suivre ses conférences de presse,

- Coulibaly, Salis, Moretti, définitivement écartés sans autre forme de procès, au point de préférer les plus improbables bricolages pour ne pas avoir à les faire jouer,

- des joueurs partis qui s'en plaignent maintenant, jusqu'à dire qu'il était "méchant" - honneur à eux d'avoir eu le respect de ne pas le faire (sans doute pour le club et l'équipe) quand il était en fonction,

- des joueurs, très en colère, qui ont approché le club et se sont visiblement fait renvoyer comme des malpropres...

Chabert n'est pas un Ange.
Une certaine rudesse est sa façon d'être, d'accord, mais elle l'expose à des réactions du même ordre...

Tout ça n'empêche pas d'avoir l'honnêteté de dire qu'il a fait en parallèle du bon travail ! :idea:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Chabert out !

Message da cursichellu2a »

Filippu a écrit : 24 Set 2021 08:23
cursichellu2a a écrit : 24 Set 2021 07:51
Filippu a écrit : 23 Set 2021 21:31
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 20:13
Curtis Lanaccu a écrit : 23 Set 2021 19:52
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 18:27
Curtis Lanaccu a écrit : 23 Set 2021 16:30
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 15:58
Acellu a écrit : 23 Set 2021 15:48
cursichellu2a a écrit : 23 Set 2021 15:19 il t'a ramené dans le monde pro avec 2 titres de champions consécutifs.il te faut quoi de plus?
Mission accomplie, tout le monde le reconnait ! -:rn:-

Mais il était au bout de ses capacités ou, en tout cas, ses décisions en donnaient la très forte impression... -:db-
peut-être, en attendant ce qui me dérange le plus c'est l'attitude qu'on a eu sur l'homme. Depuis qu'il est arrivé, il s'est fait prendre en grippe, à de nombreuses reprises on lui a manqué de respect alors qu'il était notre coach. Le type nous ramène 2 titres et on s'est conduit pire avec lui qu'avec les 9 anges de l'apocalypse qui nous ont envoyé au fin fond des abysses. On apprécie ou pas le type, mais en attendant il était le coach de notre club et il n'a pas démérité.
il est là le problème.
Tu te rend compte quand même que c'est une poignée de personnes qui éventuellement ont pu dépassé les bornes ? Tu te rend compte aussi j'espère que l'inverse a aussi clairement existé et que c'était là aussi une poignée ?
95% des supporters avaient leur avis, qu'il soit négatif ou positif, sans tomber dans ce que tu décris ou l'inverse.
Donc maintenant passons à autre chose. Comme on dit, le roi est mort vive le roi ! (même si il n'est pas encore couronné :D)
Le problème chez nous c'est que tu as une poignée pour mener et des moutons par milliers....
Justement non.
Mais enfin tu n'as qu'à regarder les réactions depuis hier soir. Il te semble qu'il y a tant de gens que ça qui étaient en fête hier soir ???
95% des supporters remercient le coach pour les deux accessions et ainsi avoir participé au retour du club dans le monde pro. Une grosse partie fustigent même les dirigeants pour cette décision. On est loin de l'état général d'irrespect que tu décris.
Par contre oui il y a aussi pas mal de monde qui pensent que son départ était logique et pourrait être un mieux pour le club. A commencé par les dirigeants qui il me semble eux aussi largement contribué à faire remonter le club. Ils en ont quand même le droit ou ils doivent absolument avoir le même avis que toi pour respecter le coach et avoir ton respect à toi ?
dont au moins 1/3 qui réclamaient sa tête depuis au moins 6 mois et qui depuis hier se la jouent "ouais désolé de ce qui t'arrive, on aurait pu être fratè"

C'est bien de venir dans le débat maintenant, il fallait peut-être te manifester un peu avant non ou je me trompe ?
Ca fait pas mal de temps que certains (dont moi, et j'assume) disaient : Il y a des choses qui ne vont pas, nous avons été pas mal à argumenter (joueurs mis au placard, joueurs n'évoluant pas à leur poste, aucun changement de système ou presque, etc...).
Où étais tu ?
Soit pour nous contrer soit pour dire ce qui te convenait et/ou ce qui ne te convenait pas ?
Où étais tu ?
Alors maintenant venir en donneur de leçons, ça ne marche même pas 30 secondes.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!
salut le retraité, ça va? visiblement tu as repris du poil de la bête depuis que tu as quitté ta banlieue parisienne. Depuis toujours, sur ce forum, quand nous sommes en temps de crise même ceux qui ne postent plus reviennent pour échanger, débattre et donner leur point de vue (même si ça ne plait pas à la pravda). Ou etais-je? et bien disons que je ne suis pas à la retraite moi, que j'ai une vie professionnelle à mener autre que celle d'un type qui a passé sa vie dans un commissariat, et que je n'ai pas tout mon temps à perdre pour raconter des conneries sur un forum. t'as encore de la place pour un bof d'or sur ta cheminée? tu parles de joueurs mis au placard, je serai curieux de savoir lesquels et sur quels motifs pour recentrer le débat.
P.S.: bravo pour ta nouvelle coupe de cheveux, parce que franchement la coupe à la mike gyver c'est vraiment goffu
Ok Nico, si c'est un règlement de compte je peux y aller sans aucun souci.
IL va falloir que tu grandisses un peu, parce que questions conneries, depuis quelques jours, tu es franchement au top.

Et pour les Jojos, vu ce que tu postes en ce moment, tu pourrais en avoir quelques uns à la suite (heureusement ça n'est plus à l'ordre du jour et moi par macagna, j'ai voté pour moi. . . )

Et concernant mon boulot, tu ne sais même pas tout ce que j'ai fait, alors ne parle pas trop vite et mal en plus, tu pourrais être surpris.
Et saches que je ne critique aucun métier moi . . .

Et sinon la D.T. va comment ? Tu as réussi ton rêve de dépasser B1905 en adhésions ?

Pour terminer, je dirais que d'un âne je peux lui tailler les oreilles et la queue, je n'en ferai jamais un cheval de courses.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!
désolé l'ancien, je bouffe pas à tout les rateliers question d'être bien vu, et je fais pas le falzu avec les gens ce qui visiblement a été ton cas. t'es qui toi pour me juger comme tu l'as fait hier? que sais tu réellement de moi? visiblement pas grand chose. je constate que tu sais enfin écrire macagna sans faute... c'est tout à ton honneur. La dt va bien, elle est toujours là. Par contre, il faut comparer ce qui est comparable. vouloir se fixer des objectifs en prenant une structure en référence ne me met pas en opposition avec celle-ci (pour info j'y ai été encarté un temps moi aussi). Aussi, je ne t'en veux pas cher ami de me comparer à un âne, c'est surement pour toi un signe que l'ehpad n'est plus très loin. bon courage
Image
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Chabert out !

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit : 24 Set 2021 08:13 "Nombre de personnes ici l'ont insulté ailleurs" je veux bien te croire mais ici j'en ai lu un
C'est exact.

Il y a eu UN dérapage, vite repris par la patrouille...

On ne peut quand même pas demander aux intervenants de Camperemu des comptes sur ce qui se dit ailleurs du seul fait que leurs auteurs sont des supporters de Bastia, même s'ils viennent sur ce site !!
Stirpemuli a écrit : 24 Set 2021 08:13 il ne faut pas non plus généraliser ni penser que c'est ne serais ce qu'une bonne partie des supporters.
Chacun est responsable de SES propos !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Chabert out !

Message da Acellu Turchinu »

Filippu a écrit : 24 Set 2021 08:23 Et sinon la D.T. va comment ?
D.T. ?

:roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Chabert out !

Message da cursichellu2a »

Acellu a écrit : 24 Set 2021 08:27
cursichellu2a a écrit : 24 Set 2021 08:00 On me dit ici que tout le monde le remercie, ne lui a pas manqué de respect et pourtant...
Si, à sa manière, il a manqué de respect envers :

- les gens qui s'interrogeaient, avec ses réponses hautaines qui ne souffraient aucune contestation, si bien que j'ai cessé de suivre ses conférences de presse,

- Coulibaly, Salis, Moretti, définitivement écartés sans autre forme de procès, au point de préférer les plus improbables bricolages pour ne pas avoir à les faire jouer,

- des joueurs partis qui s'en plaignent maintenant, jusqu'à dire qu'il était "méchant" - honneur à eux d'avoir eu le respect de ne pas le faire (sans doute pour le club et l'équipe) quand il était en fonction,

- des joueurs, très en colère, qui ont approché le club et se sont visiblement fait renvoyer comme des malpropres...

Chabert n'est pas un Ange.
Une certaine rudesse est sa façon d'être, d'accord, mais elle l'expose à des réactions du même ordre...

Tout ça n'empêche pas d'avoir l'honnêteté de dire qu'il a fait en parallèle du bon travail ! :idea:
je n'étais pas d'accord avec la non reconduction de Da Silva et Kherbache pour exemple. dans les joueurs qui s'en plaignent, attenti, il y a aussi ceux qui ne sont plus là et qui maintenant veulent faire croire que c'est la faute du coach. je ne citerai pas le nom du joueur mais il y en a un qui fait sa victime à faire passer le coach pour un monstre alors que le gars s'est rétracté sur "proposition" du club. donc les bruits de couloirs ( et dieu sait qu'il y en a chez nous) je m'en méfie.
je te concède que Chabert n'est pas un ange. Qui en est un? Pour Coulibaly, Moretti et Salis, le coach a du penser qu'ils étaient cramés (ils auraient pu servir pour renforcer le banc). C'est surement une erreur de sa part..... comme d'autres qu'il a pu commettre d'ailleurs puisqu'il n'est plus là.
Image
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Chabert remercié de son poste d'entraîneur principal

Message da Filippu »

@ cursichella 2a :
S'il y a une personne de fausse entre nous 2, ce n'est certainement pas moi.
Et je ne bouffe à aucun râtelier moi, tu étais bien content de venir me demander du fric et autre pour la Diaspora Turchina.
D'ailleurs la D. T. était une bonne idée au départ et puis après ton rêve de grandeur a fait que (pour moi et d'autres) ça ne fonctionnait plus.

Je te dirais que lorsqu'on est loin, on manque d'infos, je le sais bien et du coup on dit des conneries, j'en ai dites quelques unes, moi je le reconnais humblement.

Quand à l'ehpad, on verra bien, mais je ne suis pas encore atteint de sénilité précoce.

J'ai l'impression qu'il te faut au moins une cible pour te sentir bien, ne change rien, tu es au top.

Allez tu peux continuer à pédaler, tu n'es pas encore sorti du sable.

Je vais arrêter là cette discussion, c'est complètement stérile, hors sujet et c'est mauvais pour un vieux comme moi, je pourrai me faire une attaque.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Chabert out !

Message da Filippu »

Acellu a écrit : 24 Set 2021 08:39
Filippu a écrit : 24 Set 2021 08:23 Et sinon la D.T. va comment ?
D.T. ?

:roll:
Diaspora Turchina.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Chabert out !

Message da Acellu Turchinu »

cursichellu2a a écrit : 24 Set 2021 08:44 je te concède que Chabert n'est pas un ange. Qui en est un?
Je ne crois pas aux Anges !! -:ba:-

Mais je crois aux Démons... car il est plus aisé de l'être ! :idea:
cursichellu2a a écrit : 24 Set 2021 08:44 dans les joueurs qui s'en plaignent, attenti, il y a aussi ceux qui ne sont plus là et qui maintenant veulent faire croire que c'est la faute du coach. je ne citerai pas le nom du joueur mais il y en a un qui fait sa victime à faire passer le coach pour un monstre alors que le gars s'est rétracté sur "proposition" du club. donc les bruits de couloirs ( et dieu sait qu'il y en a chez nous) je m'en méfie.
Ce sont plus que des bruits de couloir : certains se sont exprimés publiquement... ;)
Après, s'ils sont assez bêtes pour faire de la diffamation, tant pis pour eux s'ils ont des ennuis !

Un joueur qui a fait sa vie ailleurs, à part s'il a été profondément blessé dans son fort intérieur, pourquoi irait-il se défouler sur un ancien coach à la première occasion ?

A propos, une (vraie...) question : combien de joueurs actuels ont-ils exprimé publiquement leur soutien moral à Chabert ?
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde