Chabert remercié de son poste d'entraîneur principal

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: Chabert out !

Message da Pistellu2a »

L'homme à la cigarette a écrit : 22 Set 2021 22:22
Pistellu2a a écrit : 22 Set 2021 22:12
L'homme à la cigarette a écrit : 22 Set 2021 22:04
Teghime a écrit : 22 Set 2021 22:02
L'homme à la cigarette a écrit : 22 Set 2021 21:56 J'ai raté un épisode....mais, même sans citer de noms, qui et où chabert a r été insulte pour son handicap?
Faut être aveugle et sourd..... On la même ici sur ce forum traité de '' pâte folle ''
Oui bon mais j'ai pas lu toute les messages qu'il y a sur le forum .....mais a part le forum?? Parce que ça parlait d'insultes en privé et en public
En Sud à la fin du match contre le Havre il ne restait plus beaucoup de monde en tribunes quand les joueurs sont passés pour saluer le public. Moi je reste toujours pour les applaudire et un abbruti de la tribune sud supérieur hurlait "Chabert dégage, on en a assez, dégage le boiteux". Le mot de trop. Après on m'a dit qu'il avait reçu des insultes bien plus véhémentes par certains supporters.
Je parie que c'était un "vieux " non?
Ce n'était pas un jeune en effet :D
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: Chabert out !

Message da Pistellu2a »

Jean André Ottaviani a apporté son soutien à Chabert lui aussi : " Soutien total à Mathieu Chabert. Une fois de plus, c’est le coach qui paie les pots cassés…"

Voila sa réponse à certains tweets d'ailleurs.
"Quand on joue le maintien il faut s’attendre à être en position de relégable. C’est logique, c’est avoir de la culture sportive. Mais ça c’est un autre débat…"
"Un pilote sans la bonne voiture, ça ne gagne pas de grand prix"
paoli 2b
Messaghji : 2468
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Chabert out !

Message da paoli 2b »

pour ma part merci a CHABERT pour cette remonte en ligue 2 et bonne chance a lui pour la suite
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Chabert out !

Message da Per u sporting »

Chabert homme intègre et droit contrairement à certaines fripouilles… merci Chabert et bonne suite pour votre carrière. Je reprendrai ce qui est écrit dans un post précédent, « un pilote sans la bonne voiture ne gagne pas un prix », avec un peu plus de temps, Chabert nous aurait certainement maintenu en L2, j’en reste persuadé. Il ne manquait pas grand chose pour remporter des victoires, juste encore quelques réglages… mais les vautours en ont eu raison. Quand à Palmieri quel pauvre abruti!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9941
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Chabert out !

Message da Stirpemuli »

Je suis tomber il y a quelques minutes sur un Tweet de Martin retweeté par manset qui disait quelque chose du genre la "roue tourne pour les hommes mechants" mais ça n'avait peut être aucun rapport non ? Je ne vois pas ce que manset viendrait faire là en plus.
En tout cas je ne le retrouve plus.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24157
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Chabert out !

Message da jigsaw2a »

Teghime a écrit : 22 Set 2021 22:02
L'homme à la cigarette a écrit : 22 Set 2021 21:56 J'ai raté un épisode....mais, même sans citer de noms, qui et où chabert a r été insulte pour son handicap?
Faut être aveugle et sourd..... On la même ici sur ce forum traité de '' pâte folle ''
Ne generalise pas non plus, sur la centaine de posts qu'il y a chaque jour, il y en a eu 1, une seule fois, qui a été modéré. Un de trop d'accord mais ne fait pas croire aux gens que le forum entier insultait Chabert sur son handicape c'est completement faux. Sur les autres reseaux sociaux je n'en sais rien. Au stade je n'ai jamais entendu ce genre de choses non plus. Je ne dis pas que cela n'a pas existé mais je n'ai jamais entendu des propos sur son handicape.

Pareil pour ceux qui bavent sur MNF, je pense que vous leur donnez trop d'importance et qu'ils doivent etre honorés d'apprendre que les dirigeants les ecoutent autant pour prendre leurs decisions.

L'équipe de Chabert etait dans le dur depuis fevrier pour ceux qui ne s'en souviennent pas. On a meme eu du mal a finir le boulot sur la fin. Sportivement cela devenait compliqué de jouer avec Lamonge en 6 par exemple...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Chabert out !

Message da Tumà »

Stirpemuli a écrit : 22 Set 2021 22:53 Je suis tomber il y a quelques minutes sur un Tweet de Martin retweeté par manset qui disait quelque chose du genre la "roue tourne pour les hommes mechants" mais ça n'avait peut être aucun rapport non ? Je ne vois pas ce que manset viendrait faire là en plus.
En tout cas je ne le retrouve plus.
Et moi sur un tweet de Kherbache « La hagra ça paie pas ». Paroles d’une chanson mais le timing fait que c’est peut être visé?
BROUARD FORA
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Chabert out !

Message da Ojo »

Tumà a écrit : 22 Set 2021 23:01
Stirpemuli a écrit : 22 Set 2021 22:53 Je suis tomber il y a quelques minutes sur un Tweet de Martin retweeté par manset qui disait quelque chose du genre la "roue tourne pour les hommes mechants" mais ça n'avait peut être aucun rapport non ? Je ne vois pas ce que manset viendrait faire là en plus.
En tout cas je ne le retrouve plus.
Et moi sur un tweet de Kherbache « La hagra ça paie pas ». Paroles d’une chanson mais le timing fait que c’est peut être visé?
Et c'est quoi la hagra?
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Chabert out !

Message da Tumà »

Ojo a écrit : 22 Set 2021 23:04
Tumà a écrit : 22 Set 2021 23:01
Stirpemuli a écrit : 22 Set 2021 22:53 Je suis tomber il y a quelques minutes sur un Tweet de Martin retweeté par manset qui disait quelque chose du genre la "roue tourne pour les hommes mechants" mais ça n'avait peut être aucun rapport non ? Je ne vois pas ce que manset viendrait faire là en plus.
En tout cas je ne le retrouve plus.
Et moi sur un tweet de Kherbache « La hagra ça paie pas ». Paroles d’une chanson mais le timing fait que c’est peut être visé?
Et c'est quoi la hagra?
« Faire la misère », faire du mal
BROUARD FORA
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Chabert out !

Message da Ojo »

Tumà a écrit : 22 Set 2021 23:08
Ojo a écrit : 22 Set 2021 23:04
Tumà a écrit : 22 Set 2021 23:01
Stirpemuli a écrit : 22 Set 2021 22:53 Je suis tomber il y a quelques minutes sur un Tweet de Martin retweeté par manset qui disait quelque chose du genre la "roue tourne pour les hommes mechants" mais ça n'avait peut être aucun rapport non ? Je ne vois pas ce que manset viendrait faire là en plus.
En tout cas je ne le retrouve plus.
Et moi sur un tweet de Kherbache « La hagra ça paie pas ». Paroles d’une chanson mais le timing fait que c’est peut être visé?
Et c'est quoi la hagra?
« Faire la misère », faire du mal
Merci
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Chabert out !

Message da libertà per i patriotti »

Una parolla di Castagniccia ? :D
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: Chabert out !

Message da Zonza en D1 »

sportingman a écrit : 22 Set 2021 20:43
Teghime a écrit : 22 Set 2021 20:39 Comme le dit un ancien coach sur chabert '' quand on joue le maintien faut s'attendre à être parfois relégable mais pour ça il faut de la culture du foot au club''
Si cet ancien coach, c'est Ciccolini...

Effectivement, c'est Jean-Do Ottaviani
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Chabert out !

Message da Tumà »

libertà per i patriotti a écrit : 22 Set 2021 23:22 Una parolla di Castagniccia ? :D
Mi pari chì hè un versu d’una canzona isciuta di u novu dischettu di Voce Ventu :D
BROUARD FORA
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: Chabert out !

Message da Sumeru »

Le seul bon côté (pour moi) du départ de Chabert c'est qu'avec lui, beaucoup d'ovnis qui avaient débarqués ici vont disparaitre...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Chabert out !

Message da pieroshivaya »

Hormis le match d hier où il se loupe complet il se fait virer parcequ on a un gardien manchot et des joueurs qui n arrivent pas à marquer à 2 contre 1 face au goal adverse.

Palmieri avec son qi à 1 chiffre montre une nouvelle fois que le club a bien fait de ne pas le reprendre, martin joue en n2 et kerbache avec ses 20 kilos tout mouillé il joue où aujourd'hui?

Dommage que les influenceurs du sporting l ai plus enfoncé qu autre chose mais bon il fallait faire de l audience et nourrir les moutons. Maintenant qu il n est plus la il redeviendra sûrement un bon gars.
Risponde