Chabert remercié de son poste d'entraîneur principal

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Chabert out !

Message da Oliu2a »

Pistellu2a a écrit : 22 Set 2021 19:57 Je suis vraiment dégouté. Le football c'est vraiment de la merde. Le bal des faux-culs et superficiels. Nos dirigeants prouvent qu'ils ne comprennent rien au ballon rond. C'est bien de changer d'entraineur surtout à 3 jours du derby. Nous n'avons pas d'argent, on va les payer comment les Landreau, Girard ou je ne sais pas qui. Ils ont vu le faible effectif qu'ils auront à disposition.

Chabert avait ses défauts mais il ne cherchait pas à être quelq'un d'autre. Il n'hésitait pas à envoyer chier si il le fallait. Et je répète mais chapeau à lui car notre effectif a le niveau national. Enfin comme Rossi il a porté ses couilles en récupérant un club en mort clinique, sans réserve, sans équipes de jeunes performantes. Merci à ces deux monsieurs qui ont mis les mains dans la merde pour nous relever.

Quant à l'autre guignol de Palmieri qui pleure sur Twitter en disant à Chabert '' la roue tourne". Cet âne de Palmieri qui a un QI de 10 et se prenait pour Messi, la roue a tourné depuis longtemps pour lui avec sa grosse tête. Il est à l'image de nos racailles insulaires qui ont attaqué Chabert sur son handicap, des grandes gueules sans couilles, des pleurnicheuses.
Si ils ont insulté son handicap c est pas gentil .Mais Palmieri ne l’a pas insulter .
Après Ferrandi est un chef d entreprise, si il garde Chabbert on ne se maintiens pas alors que là en le virant avec un nouvel entraîneur on finit 14 ou 15ème !
Pour moi Claude a bien fait !
Après rappel toi quand on vite Makélélé et on prends primtamps sa la fait aussi !
Sanghjise
Messaghji : 232
Arregistratu u : 12 Lug 2017 23:26
A remercié : 21 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Chabert out !

Message da Sanghjise »

Il est opportun de saluer le travail de M. Chabert et les résultats obtenus , deux montées successives et un titre officiel (oui un titre de N1 ce n'est pas rien pour le Sporting , nous ne sommes pas le Real Madrid...).
Il est clair aussi que Chabert n'a jamais été accepté par une frange de supporters qui le critiquaient avec virulence quand les résultats étaient... excellents ! Pourquoi un tel rejet ? Simple supporter du Sporting , je ne suis guère informé des arcanes du club et de ses alentours mais on a le droit de constater que cette constance et cette persistance dans la critique acerbe invite à se poser quelques questions ...
Cette saison , les résultats ne sont pas bons . Le recrutement est , pour l'heure en tout cas , un échec. Je suppose que l'entraineur y a participé , mais je suppose également qu'il n'a pas été le seul décideur et sans doute pas le décideur final.
On a l'impression que l'effectif actuel n'est pas supérieur à celui de la N1 , loin s'en faut , et il n'y aura pas de remède immédiat et concret . Ce n'est pas en écartant un tel ou en rappelant tel autre , ou en modifiant la disposition tactique ,que les choses vont subitement s'améliorer.
La saison va être difficile. L'objectif c'est la 17° place et à ce jour rien , ni personne , ne permet de dire qu'il sera atteint.
L'équipe a au moins besoin de sérénité et les remous de ces derniers jours et de ces dernières heures ne vont pas dans ce sens.
C'est peut-être cela le plus inquiétant.
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: Chabert out !

Message da Teghime »

Curtis Lanaccu a écrit : 22 Set 2021 20:07
Teghime a écrit : 22 Set 2021 19:49 Il a eu le cœur gros avec les insultes en privé et en public devant témoin sur son handicap
Ça ça aura clairement été le côté insupportable de la chose. Chabert où pas Chabert.
Pour le reste c'est le football.
Je suis d'accord. Il a failli partir et renoncer à son contrat de deux ans à cause des insultes et des moqueries sur son handicap à répétition. Le jour de la commémoration du 5 mai à furiani on s'est foutu de sa gueule parcequ'il boitait.... Il a toujours encaissé sans rien dire...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6235
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 682 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Chabert out !

Message da 2b_turchinu »

J'avais pas vu quel soulagement de voir qu'il y a réaction, déçu pour l'homme ce n'est jamais un plaisir de voir une personne échoué on aurait préféré le contraire. Merci à lui pour son parcours.
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: Chabert out !

Message da Pistellu2a »

Oliu2a a écrit : 22 Set 2021 20:12
Pistellu2a a écrit : 22 Set 2021 19:57 Je suis vraiment dégouté. Le football c'est vraiment de la merde. Le bal des faux-culs et superficiels. Nos dirigeants prouvent qu'ils ne comprennent rien au ballon rond. C'est bien de changer d'entraineur surtout à 3 jours du derby. Nous n'avons pas d'argent, on va les payer comment les Landreau, Girard ou je ne sais pas qui. Ils ont vu le faible effectif qu'ils auront à disposition.

Chabert avait ses défauts mais il ne cherchait pas à être quelq'un d'autre. Il n'hésitait pas à envoyer chier si il le fallait. Et je répète mais chapeau à lui car notre effectif a le niveau national. Enfin comme Rossi il a porté ses couilles en récupérant un club en mort clinique, sans réserve, sans équipes de jeunes performantes. Merci à ces deux monsieurs qui ont mis les mains dans la merde pour nous relever.

Quant à l'autre guignol de Palmieri qui pleure sur Twitter en disant à Chabert '' la roue tourne". Cet âne de Palmieri qui a un QI de 10 et se prenait pour Messi, la roue a tourné depuis longtemps pour lui avec sa grosse tête. Il est à l'image de nos racailles insulaires qui ont attaqué Chabert sur son handicap, des grandes gueules sans couilles, des pleurnicheuses.
Si ils ont insulté son handicap c est pas gentil .Mais Palmieri ne l’a pas insulter .
Après Ferrandi est un chef d entreprise, si il garde Chabbert on ne se maintiens pas alors que là en le virant avec un nouvel entraîneur on finit 14 ou 15ème !
Pour moi Claude a bien fait !
Après rappel toi quand on vite Makélélé et on prends primtamps sa la fait aussi !
Makélélé était une erreur de casting, un type qui n'avait aucune expérience pour un club comme le notre. Printant nous a sauvé sur le discours, pas d'un point de vue tactique. Il a juste su fédérer les joueurs.
Quant à Palmieri il a tweeté : "La roue tourne Mr Chabert! Je ne vous oublierais pas...". Une pure racaille oui. Excuse moi il a été touché dans son ego surdimensionné parce que Chabert lui a dit non. Et Monsieur vient aujourd'hui faire le beau, alors que le club est au plus mal. C'est un comportement de gamin et de bouffon.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8188
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Chabert out !

Message da Jean Gabin »

Si c'est landreau ,peut être qu'il pourra remettre les gants. :D
Le communiqué dit qu'il n'a plus la responsabilité de l'équipe première, mais est-il viré ou reste-il au club .
Ça demande des précisions.
Quoiqu'il en soit, ciao,au revoir et merci .
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Chabert out !

Message da libertà per i patriotti »

Le recrutement hasardeux du club n'est pas sans lien avec les difficultés actuelles...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: Chabert out !

Message da flo21495 »

Merci à toi Mathieu pour tout ce que tu as fait, ta disponibilité et ton accessibilité. Tu n'as jamais été aimé par tous, pour diverses raisons, mais perso j'ai toujours aimé ta détermination même si la Ligue 2 paraît être un peu au-dessus de tes capacités. Cela dit ça ne méritait pas forcément le déferlement de haine de certains...
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Chabert out !

Message da Tumà »

J’ai bien aimé au début, beaucoup moins sur la fin. Il ne faut néanmoins pas oublier ce qu’il a fait pour le club et on ne peut que le remercier pour ça.

Concernant le timing je ne sais pas trop, peut être que ça fera un déclic pour le derby.

Maintenant, il n’y a qu’un seul choix de coachqui pourrait mettre tous les turchini d’accord…
BROUARD FORA
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1344
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 18 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Chabert out !

Message da sportingman »

taravesu a écrit : 22 Set 2021 19:04 on y retournera de toute manière. avec les cartes qu’on a en main, il ne fallait pas imaginer autre chose qu’une année de straziu.
C'est Chabert qui a choisi les cartes. Alors maintenant, ce sont les dirigeants qui sont incompétents. Bref, tout le monde est mauvais sauf Chabert... il aurait dû sauter avant, c'est dur mais c'est le foot pro. Quand tu ne vires pas la moitié de l équipe, tu vires le coach.
Il a joué de malchance cette année mais tu dois conjurer le sort. En se renforçant au niveau athlétique, on a une équipe qui peut encore tenir la route. Put... on vaut mieux que Rodez, QRM, ou je ne sais quel patelin merdique
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22433
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: Chabert out !

Message da Pasqua »

Tumà a écrit : 22 Set 2021 20:23 J’ai bien aimé au début, beaucoup moins sur la fin. Il ne faut néanmoins pas oublier ce qu’il a fait pour le club et on ne peut que le remercier pour ça.

Concernant le timing je ne sais pas trop, peut être que ça fera un déclic pour le derby.

Maintenant, il n’y a qu’un seul choix de coachqui pourrait mettre tous les turchini d’accord…
Hantz a clairement dit à plusieurs reprises qu'il ne reviendrait pas!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 438 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Chabert out !

Message da Filippu »

Au revoir Monsieur CHABERT.
Sinon pour son départ je ne dirais qu'une seule chose :
Era Ora.
Sa black liste était une honte.
Son 4 - 3 - 3, pas adapté.
Ses derniers coachings n'étaient pas les bons.
Il y a des nuls à Furiani (au lieu de victoires) et des défaites qui sont à mettre à son déficit cette année.
Le costume était trop grand pour lui, il aurait dû partir en fin de saison dernière, avec le titre de Champion de N1 et le titre de meilleur coach amateur.
Nous avions été quelques uns à en parler et en argumentant, on nous avait presque dit (pas dit comme cela, mais on sait un peu lire entre les lignes) :
Fermez vos gueules, il y a les résultats.
Et que l'on ne me dise pas que c'est faux.
Là les résultats n'y étaient pas, il fallait le garder et retomber en N1?
Les Dirigeants ont pris une bonne décision, ça n'a pas du être simple, mais ils l'ont prise tout comme avec S. ROSSI aussi.
Merci à eux.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Chabert out !

Message da Tumà »

Pasqua a écrit : 22 Set 2021 20:24
Tumà a écrit : 22 Set 2021 20:23 J’ai bien aimé au début, beaucoup moins sur la fin. Il ne faut néanmoins pas oublier ce qu’il a fait pour le club et on ne peut que le remercier pour ça.

Concernant le timing je ne sais pas trop, peut être que ça fera un déclic pour le derby.

Maintenant, il n’y a qu’un seul choix de coachqui pourrait mettre tous les turchini d’accord…
Hantz a clairement dit à plusieurs reprises qu'il ne reviendrait pas!!!!
Je parlais de Claude Makelele !
BROUARD FORA
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Chabert out !

Message da Stirpemuli »

Je pense que les seuls joueurs qui manquent de justesse sont ceux qui ont été mis en ailier, les autres s'en sortent plutôt bien mis a part ssl qui alterne l'excellent et le mauvais dans ses transmissions et c'est aussi pour ça qu'il est préférable de le voir jouer plus haut.

Je pense que nous n'en serions pas là si au moins un de ces événements s'était passé :
- recruter un gardien qui as le bon profil (sorties aériennes et dans les pieds)
- recruter de vrais ailiers et/ou faire jouer des le départ schur et nagera sur les ailes avec en remplaçant taoui et kaiboue les seuls qui s'en rapprochent un peu.
- utiliser un système sans ailiers.

Par contre si on en règle 2 sur 3 je pense que nous ne perdons plus beaucoup de matchs, j'en veux pour preuves que tous nos matchs sauf 1 se sont joués sur au moins un de ces 3 "détails" là.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1344
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 18 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Chabert out !

Message da sportingman »

Teghime a écrit : 22 Set 2021 19:49 Il a eu le cœur gros avec les insultes en privé et en public devant témoin sur son handicap j'ai honte que certains corses ont eu ce courage de racaille.... Ce soir ceux là vont bander mais vous ne serez que de la merde en boîte....
Merci coach.
Si tu vas chercher les commentaires de trous du cul pour justifier une décision qui s'imposait, c'est manquer d'objectivité.
Ce monsieur est surement un type bien, il prenait un vrai plaisir d entrainer le Sporting mais on savait qu'il n'était pas prêt pour le monde pro. Il ne supportait pas les rares critiques en N2... on imaginait la suite.
Bonne continuation monsieur Chabert, merci pour votre investissement
Risponde