Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da Ojo »

poghjulanu a écrit : 08 Set 2021 22:51 a la fin de la mandature des 9 :eek:
elle partait déjà en morceaux lors du huis clos contre l'OM en 2013 ;)
cette pelouse a été pourrie une partie de la saison chaque année disputée en L1
L'époque des contrats juteux (avec rétrocommission ?) pour les prestataires -:db-
Et redevenue excellente 6 mois après leur départ :evil:
En fait, on peut juger la santé du club à l'état de la pelouse :eek:

Enfin pour le coup, j'espère que c'est pas le cas.
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da franz2b »

Combien va nous coûter vincensini ?
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da Tumà »

franz2b a écrit : 11 Set 2021 21:01 Combien va nous coûter vincensini ?
J’allais poser exactement la même question…
BROUARD FORA
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da ghjattuvolpa »

Si le gardien est mauvais à l'extérieur et la pelouse nous empêche de construire à domicile, on est mal barré
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Casinchesu
Messaghji : 162
Arregistratu u : 05 Lug 2021 12:46

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da Casinchesu »

franz2b a écrit : 11 Set 2021 21:01 Combien va nous coûter vincensini ?
je ne connais pas un seul joueur avec lequel les tribunes ont été aussi complaisantes qu'avec Vincensini. tout lui est pardonné ou presque, tout lui est passé. les 2 buts dijonnais sont pour sa pomme (en plus d'une défense en retard et d'un vrai problème tactique dans l'entrejeu) : jamais on doit prendre un 2ème but comme ça, c'est criminel. la dernière fois qu'il a capté un ballon, ce n'était pas chez nous.
même J-J Rocchi s'est bien plus fait défoncer en L2 il y a 10 ans.
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da rutaliNebbiu »

Casinchesu a écrit : 14 Set 2021 09:57
franz2b a écrit : 11 Set 2021 21:01 Combien va nous coûter vincensini ?
je ne connais pas un seul joueur avec lequel les tribunes ont été aussi complaisantes qu'avec Vincensini. tout lui est pardonné ou presque, tout lui est passé. les 2 buts dijonnais sont pour sa pomme (en plus d'une défense en retard et d'un vrai problème tactique dans l'entrejeu) : jamais on doit prendre un 2ème but comme ça, c'est criminel. la dernière fois qu'il a capté un ballon, ce n'était pas chez nous.
même J-J Rocchi s'est bien plus fait défoncer en L2 il y a 10 ans.
Ce n est qu un début,je sais pas ce que vaut Placid mais pourquoi pas.
Après si c est pire et bien c est la cata
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da Curtis Lanaccu »

Casinchesu a écrit : 14 Set 2021 09:57
franz2b a écrit : 11 Set 2021 21:01 Combien va nous coûter vincensini ?
je ne connais pas un seul joueur avec lequel les tribunes ont été aussi complaisantes qu'avec Vincensini. tout lui est pardonné ou presque, tout lui est passé. les 2 buts dijonnais sont pour sa pomme (en plus d'une défense en retard et d'un vrai problème tactique dans l'entrejeu) : jamais on doit prendre un 2ème but comme ça, c'est criminel. la dernière fois qu'il a capté un ballon, ce n'était pas chez nous.
même J-J Rocchi s'est bien plus fait défoncer en L2 il y a 10 ans.
L'histoire est là.
Moi le premier je pourrais dire 'j'en ai marre de Vincensini". Mais rien que depuis le début de cette saison tous nos buts encaissé ou presque, avant même qu'on arrive au niveau de Vincensini, sont précédés d'une ou de plusieurs erreurs flagrantes. Difficile du coup de le désigner comme coupable pour moi. Exemple tout con, notre dernier but encaissé, et on en déjà parler en long en large et en travers. Oui Vincensini est à coté de la plaque, mais le mur aussi est digne d'une équipe minime. Et c'est comme ça sur pratiquement tout nos buts encaissés.
Tu peux être battu, c'est comme ça c'est le football, mais force est de constater que depuis le début de saison c'est pas qu'on est juste battu, je trouve même qu'on est finalement très peu en difficulté, mais on marque peu et on encaisse des buts un peu con, on s'oublie, on glisse, on s'écarte, on joue de malchance, on est pas concentré, on est attentiste, on rate des passes de poussins...
Du coup probablement qu'on est un peu moins dure avec Vincensini car il serait un peu dégueulasse de le fracasser lui quand en amont on fait autant de bourdes ou maladresse.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da Acellu Turchinu »

Disons que, sans tout lui mettre sur le dos, ce n'est pas Vincensini qui rattrapera les erreurs des autres... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da Curtis Lanaccu »

Acellu a écrit : 14 Set 2021 17:39 Disons que, sans tout lui mettre sur le dos, ce n'est pas Vincensini qui rattrapera les erreurs des autres... -:db-
C'est exactement ça en fait.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41007
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da Filippu »

Je croyais que l'on parlait de la pelouse ici ?
:D

Bon maintenant pour en revenir à Thomas VINCENSINI, depuis l'hiver dernier, il n'a pas sauvé des buts ?
Et cette année, il n'en pas évité quelques uns aussi ?
Puisque nous avons Thomas dans nos buts, encourageons le au lieu de le brûler (certains le font allègrement, je ne cite pas de nom, ils se reconnaîtront) ici et ailleurs sur les R S.
Le coach est un ancien gardien, un de ses adjoints l'est également, et il y a aussi un entraîneur des gardiens, je pense que les 3 étaient ok pour le faire signer ou je me trompe ?
-:da-
Allora Forza Thomas.
Fin du H S pour moi.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da Tumà »

Curtis Lanaccu a écrit : 14 Set 2021 17:12Moi le premier je pourrais dire 'j'en ai marre de Vincensini". Mais rien que depuis le début de cette saison tous nos buts encaissé ou presque, avant même qu'on arrive au niveau de Vincensini, sont précédés d'une ou de plusieurs erreurs flagrantes. Difficile du coup de le désigner comme coupable pour moi. Exemple tout con, notre dernier but encaissé, et on en déjà parler en long en large et en travers. Oui Vincensini est à coté de la plaque, mais le mur aussi est digne d'une équipe minime. Et c'est comme ça sur pratiquement tout nos buts encaissés.
Sur le premier but il y a un centre dégueulasse qu'un U8 pourrait capter mais il décide de le dégager des poings quasiment dans l'axe. C'est surement cette erreur qui fait qu'on lui tombe aussi dessus quand sur le coup franc du deuxième but il est au marquage sur les attaquants adverses au lieu d'être sur sa ligne en train d'essayer de boucher un peu une zone de ses cages.
Filippu a écrit : 14 Set 2021 17:49 Bon maintenant pour en revenir à Thomas VINCENSINI, depuis l'hiver dernier, il n'a pas sauvé des buts ?
Et cette année, il n'en pas évité quelques uns aussi ?
Après si pour dire qu'un gardien est mauvais il faut que 100% des tirs cadrés concédés soient des buts on a qu'à dire que tous les gardiens sont bons et on en parle plus.
BROUARD FORA
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da Borroka »

Filippu a écrit : 14 Set 2021 17:49 Je croyais que l'on parlait de la pelouse ici ?
:D

Bon maintenant pour en revenir à Thomas VINCENSINI, depuis l'hiver dernier, il n'a pas sauvé des buts ?
Et cette année, il n'en pas évité quelques uns aussi ?
Puisque nous avons Thomas dans nos buts, encourageons le au lieu de le brûler (certains le font allègrement, je ne cite pas de nom, ils se reconnaîtront) ici et ailleurs sur les R S.
Le coach est un ancien gardien, un de ses adjoints l'est également, et il y a aussi un entraîneur des gardiens, je pense que les 3 étaient ok pour le faire signer ou je me trompe ?
-:da-
Allora Forza Thomas.
Fin du H S pour moi.

FORZA BASTIA !!!
Raspentino se régale quand il lit ce genre de message de ta part :8)
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da pieroshivaya »

Filippu a écrit : 14 Set 2021 17:49 Je croyais que l'on parlait de la pelouse ici ?
:D

Bon maintenant pour en revenir à Thomas VINCENSINI, depuis l'hiver dernier, il n'a pas sauvé des buts ?
Et cette année, il n'en pas évité quelques uns aussi ?
Puisque nous avons Thomas dans nos buts, encourageons le au lieu de le brûler (certains le font allègrement, je ne cite pas de nom, ils se reconnaîtront) ici et ailleurs sur les R S.
Le coach est un ancien gardien, un de ses adjoints l'est également, et il y a aussi un entraîneur des gardiens, je pense que les 3 étaient ok pour le faire signer ou je me trompe ?
-:da-
Allora Forza Thomas.
Fin du H S pour moi.

FORZA BASTIA !!!
Si on est un peu honnête non il n a rien sauvé!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41007
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da Filippu »

Borroka a écrit : 14 Set 2021 19:33
Filippu a écrit : 14 Set 2021 17:49 Je croyais que l'on parlait de la pelouse ici ?
:D

Bon maintenant pour en revenir à Thomas VINCENSINI, depuis l'hiver dernier, il n'a pas sauvé des buts ?
Et cette année, il n'en pas évité quelques uns aussi ?
Puisque nous avons Thomas dans nos buts, encourageons le au lieu de le brûler (certains le font allègrement, je ne cite pas de nom, ils se reconnaîtront) ici et ailleurs sur les R S.
Le coach est un ancien gardien, un de ses adjoints l'est également, et il y a aussi un entraîneur des gardiens, je pense que les 3 étaient ok pour le faire signer ou je me trompe ?
-:da-
Allora Forza Thomas.
Fin du H S pour moi.

FORZA BASTIA !!!
Raspentino se régale quand il lit ce genre de message de ta part :8)
Possible oui, mais F. Raspentino ne pouvait jouer qu'à 2 devant, pas à 3 et en plus le Coach en le faisant jouer quasiment dès qu'il était arrivé, l'avait tué.
C'est vrai que j'avais été dur avec lui, comme certains le sont avec Thomas ou Gillou en son temps, ou bien d'autres.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41007
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Combien de points va nous coûter la pelouse ?

Message da Filippu »

pieroshivaya a écrit : 14 Set 2021 19:50
Filippu a écrit : 14 Set 2021 17:49 Je croyais que l'on parlait de la pelouse ici ?
:D

Bon maintenant pour en revenir à Thomas VINCENSINI, depuis l'hiver dernier, il n'a pas sauvé des buts ?
Et cette année, il n'en pas évité quelques uns aussi ?
Puisque nous avons Thomas dans nos buts, encourageons le au lieu de le brûler (certains le font allègrement, je ne cite pas de nom, ils se reconnaîtront) ici et ailleurs sur les R S.
Le coach est un ancien gardien, un de ses adjoints l'est également, et il y a aussi un entraîneur des gardiens, je pense que les 3 étaient ok pour le faire signer ou je me trompe ?
-:da-
Allora Forza Thomas.
Fin du H S pour moi.

FORZA BASTIA !!!
Si on est un peu honnête non il n a rien sauvé!
En étant totalement honnête, il a sauvé des buts et pas qu'en ce début de saison.
Donc s'il a signé en étant si mauvais que ça, c'est que les 3 anciens gardiens que nous avons dans le Staff se sont trompés.
CQFD.
Mais comme en ce moment c'est la Saint Thomas, je vais lâcher l'affaire.
Bon, maintenant il y a un match samedi, et là il faudra le gagner.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde