Quel schéma pour le sporting?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5173
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Blousidisarte »

Oui..renforcer le milieu et un soutient a Benji !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6241
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da 2b_turchinu »

-------------------------------------placide-------------------------------------
---palun-------le cardi-----------------------boco------quemper----
-----------------------------------ducrocq--------------------------------------
-------------vincent------------------------------------ssl--------------------
--------------------------------------talal----------------------------------------
---------------------santelli-------------------saadi-----------------------
robic pour Saadi, taoui ou nagera pour Talal et kaiboue pour ssl si on est mené au score et sinon si l'on mène au score a.la 75em(c'est là que l'on commence à déconné généralement)on betonne avec Roncaglia pour ducrocq, Guidi pour Saadi (quemper décale pour défense a 5 Santelli Seul en pointe)et ben saada pour talal.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da ghjattuvolpa »

Intervertis SSL et Talal et ce sera mieux je pense
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6241
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da 2b_turchinu »

ghjattuvolpa a écrit : 24 Set 2021 18:31 Intervertis SSL et Talal et ce sera mieux je pense
Oui je sais c'est d'ailleurs plus logique, mais je voudrais le voir à ce poste il a un bon pied gauche joue simple et à mis quelques beaux ballons en profondeur appréciable (dont.un sur santelli contre Caen)et j'intervertis avec ssl en cas de difficulté
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da john »

2b_turchinu a écrit : 24 Set 2021 18:20 -------------------------------------placide-------------------------------------
---palun-------le cardi-----------------------boco------quemper----
-----------------------------------ducrocq--------------------------------------
-------------vincent------------------------------------ssl--------------------
--------------------------------------talal----------------------------------------
---------------------santelli-------------------saadi-----------------------
robic pour Saadi, taoui ou nagera pour Talal et kaiboue pour ssl si on est mené au score et sinon si l'on mène au score a.la 75em(c'est là que l'on commence à déconné généralement)on betonne avec Roncaglia pour ducrocq, Guidi pour Saadi (quemper décale pour défense a 5 Santelli Seul en pointe)et ben saada pour talal.
Je ne comprenais pas je lisais Icardi 😀
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6241
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da 2b_turchinu »

john a écrit : 24 Set 2021 21:36
2b_turchinu a écrit : 24 Set 2021 18:20 -------------------------------------placide-------------------------------------
---palun-------le cardi-----------------------boco------quemper----
-----------------------------------ducrocq--------------------------------------
-------------vincent------------------------------------ssl--------------------
--------------------------------------talal----------------------------------------
---------------------santelli-------------------saadi-----------------------
robic pour Saadi, taoui ou nagera pour Talal et kaiboue pour ssl si on est mené au score et sinon si l'on mène au score a.la 75em(c'est là que l'on commence à déconné généralement)on betonne avec Roncaglia pour ducrocq, Guidi pour Saadi (quemper décale pour défense a 5 Santelli Seul en pointe)et ben saada pour talal.
Je ne comprenais pas je lisais Icardi 😀
On a tellement d'attaquant qu'on ce serait même permis de le repositionner en défense :D
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Oliu2a »

J aimerais un 4-4-2 mais on aura un 4-2-3-1 avec Reginald Ray je pense
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6241
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da 2b_turchinu »

Oliu2a a écrit : 25 Set 2021 07:47 J aimerais un 4-4-2 mais on aura un 4-2-3-1 avec Reginald Ray je pense
Alors avec notre plus grosse recrut Saadi (dans tout les sens du terme)sans ailier capable de déborder/rentrer, sans un 10 talentueux derrière ça vas être compliqué, a moins que les joueurs comme taoui/nagera voir kaiboue n'ai un déclic sur les ailes du au changement de coach mais je n'y crois pas puis ce que le contrôle de balle et le bon pied tu l'a ou tu l'a pas...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Filippu »

On ne peut pas jouer en 4 - 3 - 3, car nous n'avons pas de véritables ailiers sur le côté de leur meilleur pied.
K. SCHUR est plus ou moins un ailier (certains dient même Milieu Offensif Gauche), et il est utilisé sur l'aile contraire à son meilleur pied, pour pouvoir repiquer au centre et décocher des tirs, idem pour A. TALAL.
Regardez svp les stats, sur le match contre les Oursons, seulement 6 centres réussis.
Donc on peut peut-être en tirer des conclusions ou je me trompe ?

Pour moi (je n'ai toujours pas de diplôme) une attaque à 2 pointes, c'est ce qui nous va le mieux.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Tumà »

Filippu a écrit : 25 Set 2021 23:14 On ne peut pas jouer en 4 - 3 - 3, car nous n'avons pas de véritables ailiers sur le côté de leur meilleur pied.
K. SCHUR est plus ou moins un ailier (certains dient même Milieu Offensif Gauche), et il est utilisé sur l'aile contraire à son meilleur pied, pour pouvoir repiquer au centre et décocher des tirs, idem pour A. TALAL.
Regardez svp les stats, sur le match contre les Oursons, seulement 6 centres réussis.
Donc on peut peut-être en tirer des conclusions ou je me trompe ?

Pour moi (je n'ai toujours pas de diplôme) une attaque à 2 pointes, c'est ce qui nous va le mieux.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Milieu offensif gauche c’est un poste, ailier c’est un rôle. Je pense qu’on peut jouer avec Schur en MOG mais pas en tant qu’ailier (problème de vitesse, de dribbles, de centres, etc…) mais si on le fait jouer à gauche pour qu’il rentre sur son pied droit (et qu’il déborde peut être une fois de temps en temps) ça peut se tenter.

Après je suis d’accord avec toi, deux attaquants sola sperenza
BROUARD FORA
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6241
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da 2b_turchinu »

Filippu a écrit : 25 Set 2021 23:14 On ne peut pas jouer en 4 - 3 - 3, car nous n'avons pas de véritables ailiers sur le côté de leur meilleur pied.
K. SCHUR est plus ou moins un ailier (certains dient même Milieu Offensif Gauche), et il est utilisé sur l'aile contraire à son meilleur pied, pour pouvoir repiquer au centre et décocher des tirs, idem pour A. TALAL.
Regardez svp les stats, sur le match contre les Oursons, seulement 6 centres réussis.
Donc on peut peut-être en tirer des conclusions ou je me trompe ?

Pour moi (je n'ai toujours pas de diplôme) une attaque à 2 pointes, c'est ce qui nous va le mieux.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Talal est pas mal Il a du talent et un bon pied gauche mais a des difficultés sur l'aile, c'est un gars avec le potentiel d'un boudebouz qu'il faudra vite développer en lui trouvant son meilleur rôle si l'on veut exploiter tout son talent.
Je pense que avec un peu d'entraînement spécifique et d'expérience ça pourrait donner un bon 10 derrière la pointe(4231) un 8 axial droit dans un 4141 ou alors à gauche dans un 442 losange, mais c'est à priori sur le peu qu'on a vu pas un (future) ailier.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Borroka »

A la heure actuelle, je pense qu'il vaut mieux bonifier le 3-5-2 qui fonctionne pas trop mal en recrutant 2/3 joueurs, que repartir à l aventure avec des incertitudes.
On a pléthore de milieu et juste deux attaquants.
Pourquoi changer en faisant venir des ailiers (de pauvre) et laisser au paddock des joueurs en trop.
Donc pour moi, on continue sur la lancée en améliorant le groupe du 3-5-2 et on verra c est été avec les fins de contrats vers ou regarder...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6241
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da 2b_turchinu »

Borroka a écrit : 25 Dic 2021 16:37 A la heure actuelle, je pense qu'il vaut mieux bonifier le 3-5-2 qui fonctionne pas trop mal en recrutant 2/3 joueurs, que repartir à l aventure avec des incertitudes.
On a pléthore de milieu et juste deux attaquants.
Pourquoi changer en faisant venir des ailiers (de pauvre) et laisser au paddock des joueurs en trop.
Donc pour moi, on continue sur la lancée en améliorant le groupe du 3-5-2 et on verra c est été avec les fins de contrats vers ou regarder...
Je pense un peu comme toi, et franchement l’annonce le sporting relooker à la reprise n’a pas eu l’effet escompté, au contraire puis ce que ça insinue qu’on va changer de schéma et surtout l’infecte 4231.
Ce serait vraiment illogique, on aura 2 recrût max (en plus de sylla) et donc il prendrait 1 AC + 1 seul ailier et c’est trop peut (il en faudrais 2 voir 3) et on ne pourrait pas ce permettre un arrière gauche, alors rien que de penser qu’on pourrai repartir avec vincensini, quemper arg, des ailiers en bois ou qui n’en sont pas (schur ou re-santelli sur un côté) et une seul pointe (donc saadi ou un recruter sur wish) ça me donne la nausée!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Borroka »

Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Quel schéma.pour le sporting?

Message da Mulinchese »

Vu qu'on a pas d'ailiers on a le choix entre le 3-5-2 ou un 4-4-2 en losange avec un MDF, deux MC et un MO. On va rester en 3-5-2 je pense.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Risponde