[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Sumeru »

Acellu a écrit : 26 Lug 2021 16:36
Sumeru a écrit : 26 Lug 2021 16:16 Si pour vous "chercher des explications" c'est la même chose que "justifier"... on a pas la même définition...
Ca revient au même, au fond ! ;)
Bah c'est la différence entre essayer de comprendre pourquoi la personne à fait ce choix et dire "oui oui c'était le bon choix" ... De toute manière, bon ou mauvais choix, l'histoire appartient toujours aux vainqueurs, avec les mêmes choix tu peux encenser ou défoncer un entraineur/joueur dépendamment du résultat...
Acellu a écrit : 26 Lug 2021 16:36 Faire jouer des blessés est une belle bêtise !! :shock:
Je parle d'une blessure sérieuse, pas d'une vague gêne...
Kaiboué, avec les adducteurs qui tiraient, il aurait mieux valu le laisser au repos.
La on est totalement d'accord, je ne sais pas ce qu'il en est exactement des blessures / coup de moins bien... Que ce soit Kaibouë, Boco, Guidi, je n'ai pas la moindre idée de leur réel état physique. Je ne sais d'ailleurs pas du tout ce que vaut la structure médicale du club actuellement, c'est censé être à elle de dire si le joueur est en état de jouer ou non.

Acellu a écrit : 26 Lug 2021 16:36 Sinon, tu dis que les conférences de presse "n'ont rien d'ubuesque " mais, si je te lis bien, il y a eu deux mensonges !! ;) -:ba:- :shock:
C'est ce que prétendent certains ici, que le coach à menti en presse... Ce qui serait profondément stupide de sa part d'ailleurs, je vois pas l'intérêt de mentir sur des choix de joueurs lors d'un premier match, pour la charnière centrale il suffisait de dire "j'ai alignée celle de Nice qui a plutôt bien fait le boulot" ce qui n'avait rien de scandaleux ou même simplement de dire que ces joueurs avaient bien bossé à l'entrainement plutôt que d'inventer des méformes / blessures imaginaires le cas échéant. C'est pour ça que j'ai du mal à suivre et que je me dis que certains doivent avoir des infos qui ne sont pas en ma possession...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Curtis Lanaccu »

Acellu a écrit : 26 Lug 2021 16:36
Sumeru a écrit : 26 Lug 2021 16:16 Si pour vous "chercher des explications" c'est la même chose que "justifier"... on a pas la même définition...
Ca revient au même, au fond ! ;)
Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi. Pas du tout même.
De la même manière qu'il y a une différence entre comprendre un avis, une position, un choix etc... Et être d'accord avec ce dernier. Ce que malheureusement on a parfois collectivement du mal à accepter. Et pourtant il est extrêmement dommage de faire ces raccourcis là qui enlève toute nuance à des propos ou des opinions.
Être nuancé ce n'est qu'utiliser des expressions tel que "peut être que", "je peux me tromper" etc...
C'est aussi éviter de raccourcir et interprété les propos des autres.
Mais je peux me tromper... :D :D
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da poghjulanu »

Sumeru a écrit : 26 Lug 2021 16:16
Acellu a écrit : 26 Lug 2021 09:35
poghjulanu a écrit : 25 Lug 2021 16:47 Et tu vois, (...) c'est la "volonté permanente de justifier toute décision du coach qui me dérange au plus haut point" ;)
Au niveau qu'on voit ici, c'est quasiment devenu de l'envoûtement !! :shock: :D
Si pour vous "chercher des explications" c'est la même chose que "justifier"... on a pas la même définition...
Acellu a écrit : 26 Lug 2021 09:35 Concernant Guidi, s'il n'était pas remis de son entorse, il n'avait pas à être sur la feuille de match :shock: -:da-
Si tous les joueurs qui étaient pas a 100% étaient pas sur la liste on aurait eu 13 joueurs. Saadi pas prêt, Kaibouë touché, Boco coup de mou (selon le coach mais il semblerait qu'il ai menti), Guidi pas complètement remis de son entorse (encore selon le coach mais la aussi il semblerait qu'il ai menti)... Sur une liste de 17 ça laisse 13 joueurs. Je peu concevoir que ça soit compliqué de laisser un doute à l'adversaire sur la manière dont tu vas jouer dans ces conditions.

ATTENTION : Quand je dis "selon le coach", c'est ni de l'ironie ni du sarcasme, vous semblez avoir des informations que le supporteur lambda que je suis n'a pas. Je ne suis pas dans les confidences donc ma source d'informations reste les conférences de presse qui -vu de l'extérieur- n'ont rien d'ubuesque...
Il y avait éventuellemeent angelini, guibert et gary à sélectionner pour compléter le groupe ;)
ne fais pas de provoc, personne dit que le coach a "menti", tout juste qu'il se justifie avec des arguments en bois ;) ;)
Sans être dans le secret des dieux, j'ai vu 2 des 3 matchs amicaux et assisté à 3 entrainements, sans, avec c'est vrai mes yeux de simple amateur de ballon, trouver guidi ou boco à l'agonie ... en tout cas apte à rentrer dans le dernier 1/4 d'heure pour soulager un sainati au bord du rouge ;) ;) ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da jigsaw2a »

C'est exactement ca il a fait le choix de mettre Sainati et Le Cardinal, d'ailleurs il le dit en conference en repondant a une question, le choix est fait depuis longtemps pour la charniere. C'est son choua, il fait ce qu'il veut c'est le coach, pas besoin de se chercher des excuses pour se justifier
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da pieroshivaya »

J ai lu sur Twitter qu à cause de nombreux cas covid le match contre qrm serait reporté.
Quelqun à des infos?
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da pieroshivaya »

pieroshivaya a écrit : 26 Lug 2021 19:44 J ai lu sur Twitter qu à cause de nombreux cas covid le match contre qrm serait reporté.
Quelqun à des infos?

Ah ba déclaration du club à l instant avec plusieurs cas suspecté
bastiaforever1
Messaghji : 1037
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da bastiaforever1 »

Pour le codiv, la situation est grave...
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
JMTB2B
Messaghji : 673
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da JMTB2B »

jigsaw2a a écrit : 26 Lug 2021 17:15 C'est exactement ca il a fait le choix de mettre Sainatu et Le Cardinal, d'ailleurs il le dit en conference en repondant a une question, le choix est fait depuis longtemps pour la charniere. C'est son choua, il fait ce qu'il veut c'est le coach, pas besoin de se chercher des excuses pour se justifier
Et puis, s'il avait fait des changements au sein de la défense et que l'on prenne un but derrière, on lui serait tombé dessus!
Donc voila, attendons quelques journées et on verra bien. :8)
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Vegetà »

Le club ne dit pas que le match sera reporté par contre...Concurrent direct si on y va avec l'équipe Z ça c'est plus inquiétant...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da poghjulanu »

j'ai lu qq part ici qu'il fallait 16 cas de covid pour annuler un match :eek:
Donc si on 15 cas, comme on a 24 joueurs, on joue à 9 ? On met sekli dans les buts et née avant-centre ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da jmc1981 »

poghjulanu a écrit : 26 Lug 2021 21:12 j'ai lu qq part ici qu'il fallait 16 cas de covid pour annuler un match :eek:
Donc si on 15 cas, comme on a 24 joueurs, on joue à 9 ? On met sekli dans les buts et née avant-centre ?
Sauf si on a pas de gardien, vu que c'est un poste à part.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
reso_fa201
Messaghji : 65
Arregistratu u : 09 Lug 2019 09:16
A remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da reso_fa201 »

les 3 goals et un défenseur sont à déclaré positifs donc avec les 4 autres cela fais 8 cas positifs dans l'équipe 🥵🥵🥵
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da jigsaw2a »

Pour le moment rien d'officiel. Si c'est le cas que les gardiens sont touchés, il y aura report au moins des 2 prochains matchs
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da N M »

On est mal o ghjente..
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
testamora13124
Messaghji : 587
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 42 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da testamora13124 »

pieroshivaya a écrit : 26 Lug 2021 19:45
pieroshivaya a écrit : 26 Lug 2021 19:44 J ai lu sur Twitter qu à cause de nombreux cas covid le match contre qrm serait reporté.
Quelqun à des infos?

Ah ba déclaration du club à l instant avec plusieurs cas suspecté
Bonsoir un lien pour la déclaration du club ? Merci
Verrouillé