[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
jacques
Messaghji : 621
Arregistratu u : 13 Mag 2016 12:56
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da jacques »

Bon rétablissement à tous.Prochain Match à domicile le 11/8 contre Nancy.Une deuxième partie d’août compliqué s’annonce avec tous ces matches jusqu’au 28/8(5 matches)
Bastiaebasta
Messaghji : 7
Arregistratu u : 22 Lug 2021 11:05

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Bastiaebasta »

Filippu a écrit : 28 Lug 2021 16:10 Allez la chasse aux sorcières a commencé.
-:bb:- -:bb:- -:bb:-

Je n'aurais pas aimé être le voisin de certains dans les années 40 . . .

FORZA BASTIA !!!
La chasse aux sorcières ?
Donc je te pose une question, est ce que pour toi c’est normal d’aller en boîte de nuit à 6 jours du retour de notre club en professionnel, avec tout ce qu’il se passe autour du Covid et donc en prenant le risque de contaminer d’autres joueurs si par malheur tu l’attrapes?
Personnellement c’est grave ce qui se passe à Bastia, et on ne peut pas assuré que c’est tel ou tel joueurs qui n’a pas fais attention, mais on peut affirmer que son comportement n’est pas professionnel et a peut être mis toute notre préparation en l’air.

Maintenant si pour toi tu trouves qu’il n’y a rien d’anormal là dedans…
Sanghjise
Messaghji : 232
Arregistratu u : 12 Lug 2017 23:26
A remercié : 21 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Sanghjise »

Il ne s'agit aucunement de pratiquer une quelconque délation ou autre mise en accusation personnelle , mais on peut constater que cette situation n'est pas uniquement le fait d'un malheureux hasard. Il y a eu manifestement des manquements à une certaine discipline (individuelle et/ou collective) exigée par la conjoncture.C'est extrêmement regrettable car cet épisode aura des conséquences sportives...
JMTB2B
Messaghji : 670
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da JMTB2B »

oui mais tout cela doit ce régler en interne.
testamora13124
Messaghji : 574
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 41 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da testamora13124 »

Bonjour, pensez vous que l'on aura la liste de tous ceux qui sont positifs ? On me parle de secret médical mais que je sache lorsqu'un joueur est victime d'une élongation ou d'un claquage on est au courant !! Donc je ne vois pas ou est le problème. De plus plein d'autres joueurs ont été positifs et on l'a su de suite ( Tollisso, Hakimi, et bien d'autres !! )
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Vegetà »

testamora13124 a écrit : 29 Lug 2021 12:36 Bonjour, pensez vous que l'on aura la liste de tous ceux qui sont positifs ? On me parle de secret médical mais que je sache lorsqu'un joueur est victime d'une élongation ou d'un claquage on est au courant !! Donc je ne vois pas ou est le problème. De plus plein d'autres joueurs ont été positifs et on l'a su de suite ( Tollisso, Hakimi, et bien d'autres !! )
Et ça va t’avancer à quoi de savoir?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da jigsaw2a »

C'est clair, le plus important est qu'ils se rétablissent bien et vite
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8124
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 246 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Curtis Lanaccu »

testamora13124 a écrit : 29 Lug 2021 12:36 Bonjour, pensez vous que l'on aura la liste de tous ceux qui sont positifs ? On me parle de secret médical mais que je sache lorsqu'un joueur est victime d'une élongation ou d'un claquage on est au courant !! Donc je ne vois pas ou est le problème. De plus plein d'autres joueurs ont été positifs et on l'a su de suite ( Tollisso, Hakimi, et bien d'autres !! )
Je ne sais pas si il y a secret médical ou pas etc... Mais j'avoue que je comprend pas trop ce truc de vouloir savoir qui est positif ou pas.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
testamora13124
Messaghji : 574
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 41 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da testamora13124 »

Vegetà a écrit : 29 Lug 2021 13:59
testamora13124 a écrit : 29 Lug 2021 12:36 Bonjour, pensez vous que l'on aura la liste de tous ceux qui sont positifs ? On me parle de secret médical mais que je sache lorsqu'un joueur est victime d'une élongation ou d'un claquage on est au courant !! Donc je ne vois pas ou est le problème. De plus plein d'autres joueurs ont été positifs et on l'a su de suite ( Tollisso, Hakimi, et bien d'autres !! )
Et ça va t’avancer à quoi de savoir?
C'est surtout pour savoir si les positifs sont des titulaires puisque apparemment le coach à son 11 de départ immuables sauf cas de force majeur !! Donc on risque d'être plus ou moins impacté selon les joueurs positifs ! Rien de plus.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8124
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 246 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Curtis Lanaccu »

Avec 13 positifs (pas forcement tous joueurs) ce serait le plus gros coup de chance au monde qu'aucun "titulaires" ne soit touchés.
Vincensini déjà visiblement, mais il y en a forcement d'autres. Et avec les 4 matchs en 11 jours qui nous attendent à la reprise je vois mal comment on pourrait aligner le même 11 sur ces 4 matchs.
Voyons le verre à moitié plein... -:db- au moins on risque de voir pratiquement tout le monde.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Uniti-Vinceremu
Messaghji : 393
Arregistratu u : 05 Nuv 2013 11:01
Lucalisazione : di castagniccia sò !!!
A remercié : 19 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Uniti-Vinceremu »

testamora13124 a écrit : 29 Lug 2021 12:36 Bonjour, pensez vous que l'on aura la liste de tous ceux qui sont positifs ? On me parle de secret médical mais que je sache lorsqu'un joueur est victime d'une élongation ou d'un claquage on est au courant !! Donc je ne vois pas ou est le problème. De plus plein d'autres joueurs ont été positifs et on l'a su de suite ( Tollisso, Hakimi, et bien d'autres !! )

à mon avis une élongation, une entorse ou un claquage sont des blessures dû à ton activité professionnelle, donc oui on peut être au courant de la nature de ta blessure, le covid c'est comme si dans ton boulot tu pars en maladie, donc personnes n'a à savoir pour quelle raison...
Uniti-Vinceremu
Messaghji : 393
Arregistratu u : 05 Nuv 2013 11:01
Lucalisazione : di castagniccia sò !!!
A remercié : 19 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Uniti-Vinceremu »

Bastiaebasta a écrit : 29 Lug 2021 08:33
Filippu a écrit : 28 Lug 2021 16:10 Allez la chasse aux sorcières a commencé.
-:bb:- -:bb:- -:bb:-

Je n'aurais pas aimé être le voisin de certains dans les années 40 . . .

FORZA BASTIA !!!
La chasse aux sorcières ?
Donc je te pose une question, est ce que pour toi c’est normal d’aller en boîte de nuit à 6 jours du retour de notre club en professionnel, avec tout ce qu’il se passe autour du Covid et donc en prenant le risque de contaminer d’autres joueurs si par malheur tu l’attrapes?
Personnellement c’est grave ce qui se passe à Bastia, et on ne peut pas assuré que c’est tel ou tel joueurs qui n’a pas fais attention, mais on peut affirmer que son comportement n’est pas professionnel et a peut être mis toute notre préparation en l’air.

Maintenant si pour toi tu trouves qu’il n’y a rien d’anormal là dedans…

Je pense aussi à une chasse aux sorcières... es tu vraiment sûr de toi en disant que certains joueurs sont sortis en boite juste avant la reprise ???
JMTB2B
Messaghji : 670
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da JMTB2B »

Et puis quand bien même ils l'ont fait, c'est pas les premiers et surement pas les derniers.
La liste est longue!
JMTB2B
Messaghji : 670
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da JMTB2B »

Pour en revenir sur le fait de jeter en pâture les noms des positifs.
Vous imaginez dans la vie de tous les jours sils ont des enfants qui vont a l'école?
Les petits copains dont les parents auront bien tout fait pour éviter d'aller au contact de ceux-ci pour éviter toute transmission!
La réaction ne serait pas la même si c'était une entorse.
Donc comme je l'ai dis ailleurs, faut vite arrêter cette chasse aux sorcière et que le club règle ce souci en interne.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da jigsaw2a »

Uniti-Vinceremu a écrit : 29 Lug 2021 15:03
testamora13124 a écrit : 29 Lug 2021 12:36 Bonjour, pensez vous que l'on aura la liste de tous ceux qui sont positifs ? On me parle de secret médical mais que je sache lorsqu'un joueur est victime d'une élongation ou d'un claquage on est au courant !! Donc je ne vois pas ou est le problème. De plus plein d'autres joueurs ont été positifs et on l'a su de suite ( Tollisso, Hakimi, et bien d'autres !! )

à mon avis une élongation, une entorse ou un claquage sont des blessures dû à ton activité professionnelle, donc oui on peut être au courant de la nature de ta blessure, le covid c'est comme si dans ton boulot tu pars en maladie, donc personnes n'a à savoir pour quelle raison...
D'autant plus que le club ne communique pas toujours sur la nature des blessures
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé