[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Sumeru »

poghjulanu a écrit : 26 Lug 2021 17:06 Il y avait éventuellemeent angelini, guibert et gary à sélectionner pour compléter le groupe ;)
Guibert est pas touché par le Covid ? Pour Angelini et Coulibaly, en effet, c'est à voir pourquoi avec le banc pas rempli ils n'ont pas été sélectionnés
poghjulanu a écrit : 26 Lug 2021 17:06 ne fais pas de provoc, personne dit que le coach a "menti", tout juste qu'il se justifie avec des arguments en bois ;) ;)
Très LOIN de moi l'idée de faire de la provoc (vraiment) ... Mais bon tu joues sur les mots la :D :D :D
poghjulanu a écrit : 26 Lug 2021 17:06 en tout cas apte à rentrer dans le dernier 1/4 d'heure pour soulager un sainati au bord du rouge ;) ;) ;)
Sainati est au bord du rouge après la 30eme...
pieroshivaya a écrit : 26 Lug 2021 19:44 J ai lu sur Twitter qu à cause de nombreux cas covid le match contre qrm serait reporté.
Quelqun à des infos?
Comme dit plus haut (et bien décrit dans le MNF d'hier) c'est 16 cas OU plus de gardien de dispo pour annuler une rencontre
testamora13124 a écrit : 26 Lug 2021 23:59 Bonsoir un lien pour la déclaration du club ? Merci
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Borroka »

Il faut des preuves médicales pour la ligue ?
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Fanàticu bastiacciu »

Coulibaly faisait partie des joueurs touchés il me semble bien (au désespoir du coach)
SSL lover
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Fanàticu bastiacciu »

Sumeru a écrit : 27 Lug 2021 08:05
poghjulanu a écrit : 26 Lug 2021 17:06 Il y avait éventuellemeent angelini, guibert et gary à sélectionner pour compléter le groupe ;)
Guibert est pas touché par le Covid ? Pour Angelini et Coulibaly, en effet, c'est à voir pourquoi avec le banc pas rempli ils n'ont pas été sélectionnés
poghjulanu a écrit : 26 Lug 2021 17:06 ne fais pas de provoc, personne dit que le coach a "menti", tout juste qu'il se justifie avec des arguments en bois ;) ;)
Très LOIN de moi l'idée de faire de la provoc (vraiment) ... Mais bon tu joues sur les mots la :D :D :D
poghjulanu a écrit : 26 Lug 2021 17:06 en tout cas apte à rentrer dans le dernier 1/4 d'heure pour soulager un sainati au bord du rouge ;) ;) ;)
Sainati est au bord du rouge après la 30eme...
pieroshivaya a écrit : 26 Lug 2021 19:44 J ai lu sur Twitter qu à cause de nombreux cas covid le match contre qrm serait reporté.
Quelqun à des infos?
Comme dit plus haut (et bien décrit dans le MNF d'hier) c'est 16 cas OU plus de gardien de dispo pour annuler une rencontre
testamora13124 a écrit : 26 Lug 2021 23:59 Bonsoir un lien pour la déclaration du club ? Merci
Ou plus de gardien PRO, c’est important du coup chez nous c’est que Placide et Vincensini
SSL lover
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da pieroshivaya »

testamora13124 a écrit : 26 Lug 2021 23:59
pieroshivaya a écrit : 26 Lug 2021 19:45
pieroshivaya a écrit : 26 Lug 2021 19:44 J ai lu sur Twitter qu à cause de nombreux cas covid le match contre qrm serait reporté.
Quelqun à des infos?

Ah ba déclaration du club à l instant avec plusieurs cas suspecté
Bonsoir un lien pour la déclaration du club ? Merci
Vu sur Twitter mais aussi sûrement sur fb
Bastiaebasta
Messaghji : 7
Arregistratu u : 22 Lug 2021 11:05

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Bastiaebasta »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 27 Lug 2021 09:32 Coulibaly faisait partie des joueurs touchés il me semble bien (au désespoir du coach)
Coulibaly était avec Guibert en boîte de nuit à Ajaccio le samedi précédent notre premier match, et en plus de ça il ferait parti des joueurs touchés. Est ce un comportement professionnel sachant la crise sanitaire actuelle ? Pour moi c’est très grave et encore plus si c’est peut être lui qui a donné cette merde a tout le groupe.
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7541
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 5 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Rick Antonet »

Bastiaebasta a écrit :27 Lug 2021 10:49
Fanàticu bastiacciu a écrit : 27 Lug 2021 09:32 Coulibaly faisait partie des joueurs touchés il me semble bien (au désespoir du coach)
Coulibaly était avec GuiPour moi c’est très grave et encore plus si c’est peut être lui qui a donné cette merde a tout le groupe.
Ca sert à quoi de désigner un coupable comme ça ? Dès ton premier message en plus, tu empestes le troll à 10 kms. -:db- -:da-
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da N M »

Bastiaebasta a écrit : 27 Lug 2021 10:49
Fanàticu bastiacciu a écrit : 27 Lug 2021 09:32 Coulibaly faisait partie des joueurs touchés il me semble bien (au désespoir du coach)
Coulibaly était avec Guibert en boîte de nuit à Ajaccio le samedi précédent notre premier match, et en plus de ça il ferait parti des joueurs touchés. Est ce un comportement professionnel sachant la crise sanitaire actuelle ? Pour moi c’est très grave et encore plus si c’est peut être lui qui a donné cette merde a tout le groupe.
Il y a deux joueurs touchés avant le match de Nîmes, Coulibaly ne l’était pas.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Stirpemuli »

Bastiaebasta a écrit : 27 Lug 2021 10:49
Fanàticu bastiacciu a écrit : 27 Lug 2021 09:32 Coulibaly faisait partie des joueurs touchés il me semble bien (au désespoir du coach)
Coulibaly était avec Guibert en boîte de nuit à Ajaccio le samedi précédent notre premier match, et en plus de ça il ferait parti des joueurs touchés. Est ce un comportement professionnel sachant la crise sanitaire actuelle ? Pour moi c’est très grave et encore plus si c’est peut être lui qui a donné cette merde a tout le groupe.
Elle est longue la compagnie des comportements non professionnels des sportifs !
J'attendrais donc que tu nous fasses un rapport détaillé sur tous les joueurs qui ont un comportement non professionnel ! -:ba:-

Je veux que tu nous dise :
qui ne fait pas la sieste et quand ? Qui fait du sport en dehors des entraînements ? Qui ne fais pas ses nuits complètes ? Qui ne mange pas équilibré et bois de l'alcool ? Qui fume et quoi ? Qui n'a pas son carnet de vaccination à jour même les facultatifs (fièvre jaune, etc ...) ? Qui trompe sa femme ou son homme ?

A partir de là on pourra discuter de qui est moins professionnel que l'autre sinon c'est juste jeter du discrédit sur certain sans regarder les autres.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da flo21495 »

Le match devrait être reporté.
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da N M »

Les deux prochains même si les gardiens sont touchés.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Filippu »

Bastiaebasta a écrit : 27 Lug 2021 10:49
Fanàticu bastiacciu a écrit : 27 Lug 2021 09:32 Coulibaly faisait partie des joueurs touchés il me semble bien (au désespoir du coach)
Coulibaly était avec Guibert en boîte de nuit à Ajaccio le samedi précédent notre premier match, et en plus de ça il ferait parti des joueurs touchés. Est ce un comportement professionnel sachant la crise sanitaire actuelle ? Pour moi c’est très grave et encore plus si c’est peut être lui qui a donné cette merde a tout le groupe.
Pour un premier post, tu fais fort.
-:db-
Cela sert à quoi de jeter du discrédit sur un ou plusieurs joueurs ?
Les joueurs n'ont pas le droit de vivre un peu normalement ?

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Filippu »

5 cas de plus au sein du groupe.
Ce qui porte le nombre à 9.

Courage et prompt rétablissement à nos joueurs.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
PapiRep
Messaghji : 17
Arregistratu u : 26 Dic 2013 13:41

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da PapiRep »

Filippu a écrit : 27 Lug 2021 12:15 5 cas de plus au sein du groupe.
Ce qui porte le nombre à 9.

Courage et prompt rétablissement à nos joueurs.

FORZA BASTIA !!!
Exact, sur le compte Tweeter du club:

Ca sent le report en effet!
Hugooo__2b
Messaghji : 24
Arregistratu u : 07 Mag 2021 14:06

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - NIMES OLYMPIQUE

Message da Hugooo__2b »

Les gars pour reporter le match il faut 16 cas positifs ou les deux gardiens positifs (Vincensini, Placide) donc autant vous dire que il y a à peine 30% de chances qu'il soit reporté hein
Verrouillé