Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da doudou1 »

Borroka a écrit : 14 Lug 2021 09:57
Sartinesu a écrit : 14 Lug 2021 09:31 Un bon VPN, un bon site de streaming. Me concernant je je vais pas changer une équipe qui gagne.
Je connais pas le fonctionnement du VPN....
Un VPN c'est ta pièce d'identité surtout ta localisation au moment où tu te connecte il y a des sites comme expressvpn, gostvpn... Qui sont payant par exemple gostvpn c'est 78 e pour 3 ans.
Tu t'abonne chez eux c'est assez simple d'utilisation et quand tu va vouloir faire du téléchargement illicite il vont changer ton vpn et tu vas être indetectable et aussi si tu veut voir la BBC par exemple normalement tu peu pas depuis la France donc tu va avoir un vpn basé en Angleterre et tu auras accès à la bbc.
Et sa marche aussi quand tu es à l'étranger et que tu a un abonnement BEin et si tu est pas en France impossible d y avoir accès mais grâce à ton abonnement tu choisit un vpn (adresse) en France et tu peu regardé BEin..
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da doudou1 »

Filippu a écrit : 14 Lug 2021 11:11 Question à la con (j'en ai le secret) :D :
Et si le SPORTING retransmettait toutes ses rencontres au Stade.
Idée à la con je sais, mais qu'en pensez-vous ?
Ca se limite aux personnes n'habitant pas très loin, je sais.
Mais ça ferait vivre le stade un peu plus, buvettes etc...

FORZA BASTIA !!!
Je pense que cela pourrait se faire plus au niveau des socios après au stade pourquoi pas mais je pense qu'avec les législation actuelles (assurances,....) il y a peu de chance que soit possible.
Du temps des 9 avec la réunion de Vincennes le vendredi soir en multiplex il y aurait eu aucun problème 🦄⚽
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da Filippu »

doudou1 a écrit : 14 Lug 2021 11:23
Filippu a écrit : 14 Lug 2021 11:11 Question à la con (j'en ai le secret) :D :
Et si le SPORTING retransmettait toutes ses rencontres au Stade.
Idée à la con je sais, mais qu'en pensez-vous ?
Ca se limite aux personnes n'habitant pas très loin, je sais.
Mais ça ferait vivre le stade un peu plus, buvettes etc...

FORZA BASTIA !!!
Je pense que cela pourrait se faire plus au niveau des socios après au stade pourquoi pas mais je pense qu'avec les législation actuelles (assurances,....) il y a peu de chance que soit possible.
Du temps des 9 avec la réunion de Vincennes le vendredi soir en multiplex il y aurait eu aucun problème 🦄⚽
Il est vrai qu'il faut certaines choses (j'en ai parlé avec un ami en fin de matinée, il faut un service de sécurité et autres), qui se mettent en place avec mon idée à la con.
Allez on abandonne.
:D

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da Borroka »

doudou1 a écrit : 14 Lug 2021 11:12
Borroka a écrit : 14 Lug 2021 09:57
Sartinesu a écrit : 14 Lug 2021 09:31 Un bon VPN, un bon site de streaming. Me concernant je je vais pas changer une équipe qui gagne.
Je connais pas le fonctionnement du VPN....
Un VPN c'est ta pièce d'identité surtout ta localisation au moment où tu te connecte il y a des sites comme expressvpn, gostvpn... Qui sont payant par exemple gostvpn c'est 78 e pour 3 ans.
Tu t'abonne chez eux c'est assez simple d'utilisation et quand tu va vouloir faire du téléchargement illicite il vont changer ton vpn et tu vas être indetectable et aussi si tu veut voir la BBC par exemple normalement tu peu pas depuis la France donc tu va avoir un vpn basé en Angleterre et tu auras accès à la bbc.
Et sa marche aussi quand tu es à l'étranger et que tu a un abonnement BEin et si tu est pas en France impossible d y avoir accès mais grâce à ton abonnement tu choisit un vpn (adresse) en France et tu peu regardé BEin..
Ça existe pas gratuit ?
C est juste deux fois dans le mois (et encore....)
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da doudou1 »

Borroka a écrit : 14 Lug 2021 12:20
doudou1 a écrit : 14 Lug 2021 11:12
Borroka a écrit : 14 Lug 2021 09:57
Sartinesu a écrit : 14 Lug 2021 09:31 Un bon VPN, un bon site de streaming. Me concernant je je vais pas changer une équipe qui gagne.
Je connais pas le fonctionnement du VPN....
Un VPN c'est ta pièce d'identité surtout ta localisation au moment où tu te connecte il y a des sites comme expressvpn, gostvpn... Qui sont payant par exemple gostvpn c'est 78 e pour 3 ans.
Tu t'abonne chez eux c'est assez simple d'utilisation et quand tu va vouloir faire du téléchargement illicite il vont changer ton vpn et tu vas être indetectable et aussi si tu veut voir la BBC par exemple normalement tu peu pas depuis la France donc tu va avoir un vpn basé en Angleterre et tu auras accès à la bbc.
Et sa marche aussi quand tu es à l'étranger et que tu a un abonnement BEin et si tu est pas en France impossible d y avoir accès mais grâce à ton abonnement tu choisit un vpn (adresse) en France et tu peu regardé BEin..
Ça existe pas gratuit ?
C est juste deux fois dans le mois (et encore....)
Oui mais il faut trouvé le bon et c'est un peu plus compliqué pour s'y retrouvé après pour les match en streaming pour 2 match par mois tu as en pas forcément besoin. Il lfaut un bonne connection et surtout un bon site de streaming
Le VPN dans ces cas là il va te protéger et te permettre d'avoir plus de fluidité dans ta confection.
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da doudou1 »

Les liens qui étaient donné sur camperemu quand on était en l1 ils étaient bien.
Il faut trouver le bon lien il y aura tjrs de la pub sur les bons liens tu en as 3 4 par match sa dure 1 a 2 minute,ce qu'il ne faut pas faire en general c'est d'essayer de faire partir les pubs de suite car tu est alors dirigé vers une autre page et tu perd la connexion après si en plus s tu as un bon ordi et une bonne connexion tu peu voir un match dans de très bonnes conditions.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da Borroka »

Faudra se conseiller le moment venu...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da Acellu Turchinu »

Borroka a écrit : 14 Lug 2021 14:19 Faudra se conseiller le moment venu...
Absolument !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da doudou1 »

Acellu a écrit : 14 Lug 2021 19:28
Borroka a écrit : 14 Lug 2021 14:19 Faudra se conseiller le moment venu...
Absolument !
Bien sur
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da Tumà »

Après si vous payez pas pour voir les matchs du Sporting on va se retrouver avec Raspentino…

PAYEZ!!!
BROUARD FORA
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da Acellu Turchinu »

Tumà,

Sans problème... dans l'esprit !!

Mais j'ai un budget à tenir et il ne s'ajoute que des agios si je dépense trop... :-c:-

Je paierai dès que "L'Equipe" le demandera mais ce ne sera pas abonnement Satellite + Bein + "L'Equipe"... -:bb:-

Et il y a aussi les Socios à prévoir - le stade ce sera au coup par coup, si je peux !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da Tumà »

Acellu a écrit : 15 Lug 2021 20:37 Tumà,

Sans problème... dans l'esprit !!

Mais j'ai un budget à tenir et il ne s'ajoute que des agios si je dépense trop... :-c:-

Je paierai dès que "L'Equipe" le demandera mais ce ne sera pas abonnement Satellite + Bein + "L'Equipe"... -:bb:-

Et il y a aussi les Socios à prévoir - le stade ce sera au coup par coup, si je peux !
Non mais je plaisantais Acellu -:ba:-

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup d'abonnements... Et encore, là on est sauvés parce-qu'Amazon donne toute la ligue 2 à l'Equipe qui diffusera gratuitement les 10 premières journées de Ligue 2. On souffle quelques mois !
BROUARD FORA
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da Acellu Turchinu »

Tu me rassures !!

C'est que je culpabilise de ne pas pouvoir faire plus... :r-:

Si je pouvais, mon argent irait directement au Sporting et pas à ces charognards qui laissent les carcasses décharnées aux petits clubs... :evil:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da Jean Gabin »

Il faut que je trouve la solution pour éviter de payer Bein et avoir les matchs du Sporting à l'extérieur.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Diffusion TV Ligue 2 - 2021/2022

Message da Rimbeccu »

Jean Gabin a écrit : 16 Lug 2021 07:28 Il faut que je trouve la solution pour éviter de payer Bein et avoir les matchs du Sporting à l'extérieur.
Relisez mon message page 8, vous avez une solution. Attention toutefois, si vous souhaitez donner de l'argent pour les droits TV, dont une partie (certes pas monumentale) ira au sporting, il faut vous abonner. C'est donc un choix personnel, surtout en fonction de votre budget. C'est clair, non ?
Risponde