[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Acellu Turchinu »

A part, dans la manière, si tous les joueurs avaient une grosse marge de progression, le plus grand entraineur du Monde n'aurait pas pu faire mieux que premier avec les meilleures défense et attaque !! :D

Plus blanc que blanc... :roll:
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 19 Mag 2021 15:10, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Acellu Turchinu »

CAROZZU a écrit : 19 Mag 2021 14:50 Je parle du rôle de l'entraineur, mais accessoirement pour faire un match aussi complet à la dernière journée, contre son dauphin, c'est oui.
A ma grande surprise -:da- c'est contre l'équipe qui était probablement la plus forte que nous avons fait un de nos meilleurs matchs depuis trois mois -:ba:- - avec celui à Cholet !! -:rn:-

Pour bien jouer, il se confirme qu'il faut une équipe adverse qui accepte le jeu, ne se contente pas de garer un bus devant son but et de marquer un but miraculeux sur son seul contre... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da CAROZZU »

Exactement ;)
Et la progression de ton équipe tu ne peux l'apprécier qu'en fonction de la valeur de ton adversaire.
Nous avons progressé collectivement sauf a dire que Quevilly était un équipe d'imposteurs avec Bruno Irles comme chef... :D
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23738
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da jigsaw2a »

Sur le dernier match bizarrement la quasi totalite des titulaires n'etaient pas la...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mathusalem
Messaghji : 2450
Arregistratu u : 15 Lug 2004 10:27
Lucalisazione : Di qui e d'altrò
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Mathusalem »

CAROZZU a écrit : 19 Mag 2021 15:18 Exactement ;)
Et la progression de ton équipe tu ne peux l'apprécier qu'en fonction de la valeur de ton adversaire.
Nous avons progressé collectivement sauf a dire que Quevilly était un équipe d'imposteurs avec Bruno Irles comme chef... :D
N'oubliez pas que le jeu du Sporting a été étudié analysé disséqué et malgré ça, pendant les 3/4 de la saison tu es une équipe de L2. :
Image
" Ci simu torna !"
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Stirpemuli »

pieroshivaya a écrit : 19 Mag 2021 13:11
Stirpemuli a écrit : 19 Mag 2021 12:51 Toute chose est une information, ici on sait que le mécontentement est mal supporté et mal géré par le staff, grâce à cette information additionné a toutes les autres pour ceux qui suivent.

Toi peut être ne voudra tu rien y voir mais ça n'est pas une raison pour remettre en question ce genre de propos a mon sens.

J ai l info pour Mesbah: il aurait proposé un "doigt magique" à Chabert et celui ci l'a mal pris.
Desole je peux pas en dire plus! J'ai promis.
Et sur toute information chacun sera capable en fonction de ses moyens cognitifs de séparer le vrai du faux.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Stirpemuli »

Parcontre je ne vois pas en quoi les joueurs ont progressé ?
Vincensini oui il a prit de l'expérience surtout.
Les autres ont surtout été meilleurs quand ils jouaient à leurs postes (ducrocq lamonge robic etc...)
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Acellu Turchinu »

Vincensini est incontestablement celui qui a le plus progressé ! -:rn:-

Avec SSL - bien meilleur depuis qu'il joue plus haut... ;)

Il y a un joueur qui a spectaculairement régressé en quelques mois : Assignon... -:da-
Il est parti en fanfare, j'ai cru voir en lui un nouveau Song, et il s'est peu à peu complètement délité. -:db-
Je l'avais tout de suite senti pas très performant devant mais fort derrière et il s'est perdu entre les deux places, jeu sur tout le couloir pour lequel il ne semble pas fait, au point d'avoir été meilleur à gauche et au centre qu'à sa place de prédilection !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da pieroshivaya »

Stirpemuli a écrit : 19 Mag 2021 17:16
pieroshivaya a écrit : 19 Mag 2021 13:11
Stirpemuli a écrit : 19 Mag 2021 12:51 Toute chose est une information, ici on sait que le mécontentement est mal supporté et mal géré par le staff, grâce à cette information additionné a toutes les autres pour ceux qui suivent.

Toi peut être ne voudra tu rien y voir mais ça n'est pas une raison pour remettre en question ce genre de propos a mon sens.

J ai l info pour Mesbah: il aurait proposé un "doigt magique" à Chabert et celui ci l'a mal pris.
Desole je peux pas en dire plus! J'ai promis.
Et sur toute information chacun sera capable en fonction de ses moyens cognitifs de séparer le vrai du faux.
Et bien non justement!

Plus sérieusement, oui toute information est bonne à prendre mais il faut qu elle soit un minimum étayée.
Là le fait est que les joueurs ne jouent pas ( je ne les cite pas pour généraliser), on est d accord que ça c est un fait avéré. Pour le reste: le pourquoi et comment ils le ressentent je n ai jamais rien lu de concret, seulement des avis personnelles et donc au final rien de concret.
C est ma vision des choses en tout cas.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Stirpemuli »

Pour avoir plusieurs sons de cloches il faut qu'ils puissent s'exprimer sinon on a toujours le même et quand plusieurs personnes d'horizons différentes disent a peu près la même chose c'est que quelque chose se passe.

C'est vers 2014/5 non qu'on entendait des choses que tout le monde pensaient fausses sur les dirigeants mais on s'en foutait parce que ça se passait bien en apparence et puis ...
Et ces gens là ne disaient pas de choses plus étayés et vérifiables que cela.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit : 19 Mag 2021 19:19 C'est vers 2014/5 non qu'on entendait des choses que tout le monde pensaient fausses sur les dirigeants mais on s'en foutait parce que ça se passait bien en apparence et puis ...
Et ces gens là ne disaient pas de choses plus étayés et vérifiables que cela.
J'étais de ceux qui ont eu du mal à y croire tant ça semblait énorme... :roll:

Et c'était pourtant vrai !! :-c:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da poghjulanu »

Acellu a écrit : 19 Mag 2021 18:25 Vincensini est incontestablement celui qui a le plus progressé ! -:rn:-

Avec SSL - bien meilleur depuis qu'il joue plus haut... ;)

Il y a un joueur qui a spectaculairement régressé en quelques mois : Assignon... -:da-
Il est parti en fanfare, j'ai cru voir en lui un nouveau Song, et il s'est peu à peu complètement délité. -:db-
Je l'avais tout de suite senti pas très performant devant mais fort derrière et il s'est perdu entre les deux places, jeu sur tout le couloir pour lequel il ne semble pas fait, au point d'avoir été meilleur à gauche et au centre qu'à sa place de prédilection !!
marrant moi c'est le contraire, je le sentais à l'aise en offensif, malgré la piètre qualité de ses centres (ce qui est gênant je l'avoue pour un latéral) alors que dès le direct de son premier match, je pointais ses lacunes défensives -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Fanàticu bastiacciu »

Acellu a écrit : 19 Mag 2021 18:25 Vincensini est incontestablement celui qui a le plus progressé ! -:rn:-

Avec SSL - bien meilleur depuis qu'il joue plus haut... ;)

Il y a un joueur qui a spectaculairement régressé en quelques mois : Assignon... -:da-
Il est parti en fanfare, j'ai cru voir en lui un nouveau Song, et il s'est peu à peu complètement délité. -:db-
Je l'avais tout de suite senti pas très performant devant mais fort derrière et il s'est perdu entre les deux places, jeu sur tout le couloir pour lequel il ne semble pas fait, au point d'avoir été meilleur à gauche et au centre qu'à sa place de prédilection !!
Assignon avec une Sud en feu sur son coté il fait un massacre à Furiani, je signe des deux mains un nouveau prêt
SSL lover
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Acellu Turchinu »

poghjulanu a écrit : 19 Mag 2021 20:44 marrant moi c'est le contraire, je le sentais à l'aise en offensif, malgré la piètre qualité de ses centres (ce qui est gênant je l'avoue pour un latéral) alors que dès le direct de son premier match, je pointais ses lacunes défensives -:bh:-
Je pensais aussi à ses centres qui n'arrivent jamais - comme ceux de Quemper...

Parce qu'il crée des déséquilibres !!

Derrière, je pense... qu'il n'y était pas assez - pour prendre la position de l'ailier droit qui nous manquait.
Fanàticu bastiacciu a écrit : 19 Mag 2021 20:53 Assignon avec une Sud en feu sur son coté il fait un massacre à Furiani, je signe des deux mains un nouveau prêt
J'ai dû mal m'exprimer parce que je ne dirais pas non à un autre prêt...!!

D'abord, il est polyvalent derrière et ensuite plus recentré sur son poste, avec un ailier de métier devant lui, je suis certain qu'il serait très bon.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Fium'orbu indipendente »

Les gars on peut en lire des choses hein, mais dire qu'Assignon a pas été performant...
Rien que le match de Quevilly il était insolent de facilité.
Risponde