[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da poghjulanu »

Il nous a fait plus de bien que de mal ;)
Mais on voit qu'il est encore très perfectible, ce qui est normal à son âge
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Acellu Turchinu »

Fium'orbu indipendente a écrit : 20 Mag 2021 11:30 Les gars on peut en lire des choses hein, mais dire qu'Assignon a pas été performant...
Je n'ai jamais dit ça ! -:bb:- :r-:

Là encore, la moindre réserve se transforme en remise en cause... :shock: :-c:-

Mais je pense qu'il pouvait et aurait dû largement mieux faire au vu de ses grandes qualités... ;)
Et qu'il a peu à peu relativement perdu pied ! -:da-
Arrière franchement porté sur l'offensive (à la Dani ALVES) n'est visiblement pas le rôle où il est le plus à l'aise même s'il apporte de la variété et de la vitesse au jeu en montant...
Fium'orbu indipendente a écrit : 20 Mag 2021 11:30 Rien que le match de Quevilly il était insolent de facilité.
J'ai dit ça -:ba:- : "(...) au point d'avoir été meilleur à gauche et au centre qu'à sa place de prédilection !!" ;)

Et c'est bien la preuve qu'il a souvent été "en dedans"...
poghjulanu a écrit : 20 Mag 2021 11:33 Il nous a fait plus de bien que de mal ;)
Mais on voit qu'il est encore très perfectible, ce qui est normal à son âge
Tout à fait !!

Je le redis pour que ce soit bien clair pour tout le monde : si on peut prolonger le prêt de L. Assignon, je suis à 100% POUR.

Mais j'ai bien peur qu'il n'en attire d'autres que nous... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Fium'orbu indipendente »

Mais j'ai une question : pour vous un joueur performant c'est quoi ?
Parce que si c'est un joueur qui ne fait aucune passe ratée, qui ne fait que des bons choix, qui percute tout le match et qui en plus délivre des centres millimétrés, alors Assignon n'est pas performant on est d'accord. Mais aucun latéral de National ni Ligue 2 ne vous donnera satisfaction, et un ou 2 en L1 seulement vous donneront satisfaction.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da scbastianu »

Fium'orbu indipendente a écrit : 20 Mag 2021 13:55 Mais j'ai une question : pour vous un joueur performant c'est quoi ?
Parce que si c'est un joueur qui ne fait aucune passe ratée, qui ne fait que des bons choix, qui percute tout le match et qui en plus délivre des centres millimétrés, alors Assignon n'est pas performant on est d'accord. Mais aucun latéral de National ni Ligue 2 ne vous donnera satisfaction, et un ou 2 en L1 seulement vous donneront satisfaction.
Tu as tout résumé -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Fullarton26 »

J ai pas tout lu mais Assignon c est un vrai (futur) latéral de L1. C est incontestable! Tellement de talent et de facilité
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Acellu Turchinu »

Fium'orbu indipendente a écrit : 20 Mag 2021 13:55 Mais j'ai une question : pour vous un joueur performant c'est quoi ?
Parce que si c'est un joueur qui ne fait aucune passe ratée, qui ne fait que des bons choix, qui percute tout le match et qui en plus délivre des centres millimétrés, alors Assignon n'est pas performant on est d'accord. Mais aucun latéral de National ni Ligue 2 ne vous donnera satisfaction, et un ou 2 en L1 seulement vous donneront satisfaction.
Je dirais qu'un joueur performant est celui qui évolue au mieux de ses possibilités et qu'il apporte un plus au jeu de son équipe. ;)
Quant à tout réussir, tous les matchs, ça n'existe pas ! :D

J'estime qu'Assignon a bien fait mais pouvait faire bien plus, on le verra dans la suite de sa prometteuse carrière... :idea: Mais, comme l'a dit Poghjulanu, il est jeune.

Si j'ai moins d' "exigences" avec d'autres et me "contente" de ce qu'ils donnent, c'est parce que je ne les vois pas avec un potentiel énorme. -:db-
Je tiens à préciser que, dans le groupe qui a évolué cette saison, un seul m'a paru limité au point qu'il n'aurait jamais dû être là :shock: ; à ce niveau, tous les autres jouaient très bien... -:rn:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Rospi
Messaghji : 1629
Arregistratu u : 17 Set 2009 13:41

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Rospi »

Et malheureusement il ne sera plus avec nous la saison prochaine ... quel dommage !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - RED STAR

Message da Acellu Turchinu »

Les joies des prêts : les pleurs... :-c:-

De les voir partir ou, le plus souvent, de les avoir !! :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde