Pour le dernier match

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Risponde
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Pour le dernier match

Message da Jean Gabin »

Vu que Le R.S. ne jouera plus les barrages et nous rien du tout , on ne pourra nous accuser de fausser le championnat, Le colonel pourrait faire une équipe avec tous les joueurs qui ont peu ou pas joués pour les remercier tous.
De Lombard à Kerbache en passant par Roncaglia et les autres, chacun jouant bien sûr à sa vrai place, en complétant par des joueurs titulaires. Ça permettrait aussi de jauger certains en vue de la saison prochaine.
Madimaxom
Messaghji : 550
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Madimaxom »

Etant donné qu'on ne joue plus rien avec le Red Star, l'entraineur a l'obligation (!) d'être reconnaissant vis à vis de ceux qui ont joué le jeu toute la saison et qui ont été plus qu'irréprochable (dixit l'entraîneur). Etre corso compatible, c'est cela aussi. Avoir de la reconnaissance pour ceux qui étaient là quand il n'y avait plus personne. Remercier, ceux qui ont enfilés les crampons en N3 sans hésiter une seconde car il s'agissait de relever le mythique SC Bastia.
Ces joueurs qui ont joué les parfaits partenaires d'entrainement, si on a le titre c'est en partie aussi grâce à eux.
Certains joueurs qui sont avec nous depuis la N3 ne seront certainement plus avec nous l'année prochaine : IL FAUT LEUR OFFRIR LA SORTIE QU'ILS MERITENT.

Allez soyons fous pour ce match de gala, le résultat importe peu, le boulot est fait les gars !

Lombard
Jourda - Roncaglia - Guibert - Salis
Coulibaly
Angelini Moretti (c)
Kerbache Santelli
Mesbah

En plus je suis persuadé qu'avec cette équipe on battrait le Red Star.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Fanàticu bastiacciu »

Jourda est un milieu de terrain de mémoire, Angelini et Santelli sont blessés pour cette fin de saison..

Moi je souhaiterais
-------------------------LOMBARD
RONCAGLIA----LE CARDINAL ---GUIBERT---SALIS
--------------------------COULIBALY
----------------VINCENT---------MORETTI
-BEN SAADA--------------------------------------MESBAH
--------------------------DA SILVA

Ou en version losange avec BS derrière les deux attaquants

Entrée en jeu de Kherbache et Jourda
Ultima mudificata da Fanàticu bastiacciu u 12 Mag 2021 09:30, mudificatu 2 volta(e).
SSL lover
Avatar du membre
pepepio
Messaghji : 2256
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A été remercié : 6 fois

Re: Pour le dernier match

Message da pepepio »

Je suis pour à 100%
Dommage que derrière cette idée il y ait un "Maintenant qu'on risque plus rien.." ce qui n'est pas non plus très sympa vis à vis de ceux qui seront appelés dans une partie blanche.
Mais oui, il faut le faire, même si ces joueurs peuvent considérer que dans une partie à enjeu ils seraient restés chez eux.
Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Avatar du membre
pepepio
Messaghji : 2256
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A été remercié : 6 fois

Re: Pour le dernier match

Message da pepepio »

Je répondais à Madimaxom
Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
bastiaforever1
Messaghji : 1037
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 24 fois

Re: Pour le dernier match

Message da bastiaforever1 »

Pourquoi pas! Peut-être, un mix de titulaires et de remplaçants...
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Filippu »

Alexandre JOURDA est un Défenseur Central mais a été reconverti en Défenseur Latéral Droit, sur les quelques entrainements que j'ai vu et c'est son poste d'après le site officiel.
Anthony ANGELINI est toujours blessé je crois.
Gary COULIBALY est maintenant Défenseur Central, ce qu'il demandait depuis son retour au SPORTING.
On verra ce que décident le Coach et son Staff pour ce dernier match de la saison.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Curtis Lanaccu »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 12 Mag 2021 09:27 Jourda est un milieu de terrain de mémoire, Angelini et Santelli sont blessés pour cette fin de saison..

Moi je souhaiterais
-------------------------LOMBARD
RONCAGLIA----LE CARDINAL ---GUIBERT---SALIS
--------------------------COULIBALY
----------------VINCENT---------MORETTI
-BEN SAADA--------------------------------------MESBAH
--------------------------DA SILVA

Ou en version losange avec BS derrière les deux attaquants

Entrée en jeu de Kherbache et Jourda
Banco.
Je dirais même, avec ce schéma, Mesbah en pointe et Kherbache à gauche. En 4-4-2 en revanche même 11 que celui que tu dis avec BS derrière les 2 attaquants (je reste persuadé que dans un schéma comme ça SSL et BS se régaleraient derrière 2 attaquants).
C'est là quand même que tu vois que l'effectif avait une sacrée profondeur. Probablement même trop, Ce qui a grandement contribué aux petites polémiques que l'on a pu avoir.
J'espère que l'an prochain on ne fera pas la même "erreur". Les départs devraient selon moi être compensés par des arrivées moins nombreuses mais qualitatives laissant un poil plus de place en doublures et compléments aux jeunes (en troisième gardien, Jourda, Roncaglia et Kherbache s'ils restent).
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Gattuso
Messaghji : 595
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Gattuso »

Entièrement d'accord avec vous !
Lombard - Jourda, Guibert, Roncaglia, Salis - Coulibaly, Moretti, Vincent - Ben Saada, Kherbache, Mesbah titulaires pour la dernière !
Eux aussi ont mérité de participer à la fête, tout comme le jeune Angelini, dommage qu'il soit blessé !
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Tumà »

Gattuso a écrit : 12 Mag 2021 14:45 Entièrement d'accord avec vous !
Lombard - Jourda, Guibert, Roncaglia, Salis - Coulibaly, Moretti, Vincent - Ben Saada, Kherbache, Mesbah titulaires pour la dernière !
Eux aussi ont mérité de participer à la fête, tout comme le jeune Angelini, dommage qu'il soit blessé !
Exactement la même compo pour moi !
BROUARD FORA
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Pour le dernier match

Message da poghjulanu »

déjà moi je ne fais pas jouer boco, das' et chaouki pour qu'ils en prennent pas un 3e carton qui les suspendrait pour la première journée de championnat de L2 si je ne me trompe pas
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Tumà »

poghjulanu a écrit : 12 Mag 2021 15:18 déjà moi je ne fais pas jouer boco, das' et chaouki pour qu'ils en prennent pas un 3e carton qui les suspendrait pour la première journée de championnat de L2 si je ne me trompe pas
Chaouki partirait à la retraite à en croire son post sur Twitter
BROUARD FORA
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Pour le dernier match

Message da poghjulanu »

ah alors ...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: Pour le dernier match

Message da mlcy »

moi je ferais
lombart
jourda roncaglia boco salis
gary
moretti vincent
ben saada
mesbah kerbache


une equipe bien de chez nous
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Pour le dernier match

Message da CAROZZU »

Comme me l'a fait remarquer un ami très précieux, il ne faut pas oublier que le Sporting à joué dans un championnat règlementé.

Une lecture attentive de ce règlement précise dans son Article 23 - Paragraphe B - Alinéa 2:

"Pour les rencontres comptant pour les 4 dernières journées du Championnat, les clubs sont tenus d'incorporer
dans la liste des 16 joueurs figurant sur la feuille de match, 9 joueurs au moins de l'effectif ayant participé à l'un
des 4 précédents matchs de National 1"


Le but étant bien entendu de ne pas fausser la fin de championnat.

Alors a vos stylos et calculettes..... :D :D
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Risponde