Pour le dernier match

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Pour le dernier match

Message da jigsaw2a »

Bonne lecture :D
Appicci
Screenshot_2021-05-15-23-42-30-256_com.miui.gallery.jpg
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Fanàticu bastiacciu »

Le coach a expliqué en conf d’après match qu’il avait privilégié les joueurs en fin de contrat pour ce dernier match
SSL lover
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5173
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Blousidisarte »

Il va avoir du mal...les blacklistés ont fait leur match..quoique..son choix est deja fait je pense
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Pour le dernier match

Message da CAROZZU »

jigsaw2a a écrit : 15 Mag 2021 23:44 Bonne lecture :D
Et puis -:da-
C'est un rappel pour la saison 2004/2005 quand nous étions leader en D1 avant la 7éme journée, et tout le monde sait ce qu'il est advenu par la suite ?
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: Pour le dernier match

Message da mlcy »

Teghime a écrit : 15 Mag 2021 17:27
N M a écrit : 15 Mag 2021 16:20
Per u sporting a écrit : 15 Mag 2021 14:35
N M a écrit : 14 Mag 2021 20:34 Honteux pour Coulibaly et Mesbah!
On a rien à jouer et il crache sur des joueurs qui sont là depuis le tout premier jour!
Vous n’en manquez pas une pour lâcher votre haine contre Chabert. Savez vous pourquoi Coulibaly n’est pas sur la feuille de match ? Renseignez vous avant de jetez de l’huile sur le feu. Depuis le début de sa création je suis camperemu mais depuis cette saison les posts génèrent de la haine et ciblent uniquement l’homme qui nous a fait rejoindre le monde du professionnalisme en 2 ans, en passant de la N3 à la L2!
Fermez mon compte SVP !
Quand je vois des gens comme toi qui ferment les yeux sur un manque de respect pareil envers ceux qui ont fait que notre coach a pu rajouter une ligne à son palmarès aujourd’hui, je me dis que la discussion avec vous est inutile.
Il faut quoi pour que vous vous rendez compte de ce que fait Chabert avec les cadres du vestiaire? Rien que le Capitanat a Guidi(qui est un homme/joueur que j’apprécie énormément) ça a été l’un des premiers jours où il leur a chier dessus.

Moi je vais te dire pourquoi Gary n’est pas dans le groupe, car l’ego de Chabert a voulu montrer qui était le patron.
Il divise pour mieux régner, notamment dans le vestiaire avec nos cadres qui ne seront plus là l’an prochain.
Pour Moretti c’est pas grave, vous pensez tous qu’il n’a plus le niveau du jour au lendemain, joueur cadre à même pas remplaçant, et quand Boco va partir au PFC vous allez dire aussi « de toute façon il avait plus le niveau », mais quand on sera en galère et que les nôtres ne seront plus là pour garder la main sur le groupe vous irez tous pleurer.

Je souhaite qu’on offre à Chabert un groupe très fort l’an prochain, sinon je donne pas cher de notre peau.
Que des joeurs quittent le Club ça fait partie du métier de professionnel. Quand des joueurs choisissent de partir pour gagner de l'argent on trouve normal mais quand un Club fait le choix de changer on leur saute dessus. Après pour Garry je pense surtout que c'est un problème bien plus grand que seulement avec chabert.
Et pour le capitana je ne trouve pas çà choquant de le donner à un corse qui arrive avec un statut de joueur professionnel et d'avenir.
mais sont avenir il ne le voyais pas au sporting puisque avant de signer chez nous il avait fait un essaie a l'a c a non concluant :D
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Acellu Turchinu »

JMTB2B a écrit : 15 Mag 2021 18:32 On mélange tout là.
Thomas n'est pas une recrue de chabert.
C'est les dirigeants qui l'on recruté car corse et personne d'autre de dispo.
Faut avouer que le début de saison de thomas n'était pas exempt de tout reproche? corse ou pas corse.
Tout juste !! -:rn:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Fanàticu bastiacciu »

Acellu a écrit : 16 Mag 2021 08:33
JMTB2B a écrit : 15 Mag 2021 18:32 On mélange tout là.
Thomas n'est pas une recrue de chabert.
C'est les dirigeants qui l'on recruté car corse et personne d'autre de dispo.
Faut avouer que le début de saison de thomas n'était pas exempt de tout reproche? corse ou pas corse.
Tout juste !! -:rn:-
Chabert voulait Thomas Vincensini, comme il a validé l’ensemble des autres recrues (font Raspentino qui est une erreur)
SSL lover
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Acellu Turchinu »

mttmsn a écrit : 15 Mag 2021 18:41 Et c’est quoi le problème avec Mesbah ?
C’était clairement le joueur à développer
Mais non, l'avenir, ce sont Robic et Ben Saada, bons mais pré-retraités, et Da Silva, limité techniquement, qui ne passera probablement pas la marche de la Ligue 2. :(

Après, il faut quand même avouer que Mesbah semble fragile... -:db-
mttmsn a écrit : 15 Mag 2021 18:41 Le Sporting est une famille pas seulement la famille de Chabert et de son agent
Très bon rappel de (ce que devraient rester...) nos valeurs ! -:rn:-

On a déjà eu un énergumène qui nous refilait les joueurs dont il était l'agent et avait déclaré dès son arrivée la ferme intention de faire aussi jouer sur la base de la seule concurrence... :shock:
On a vu ce que ça a donné : il ne faisait jouer que ses médiocres poulains !
mttmsn a écrit : 15 Mag 2021 18:41 Monter en L2 avec Robic et Da Silva en pointe et un entraîneur a moyen terme limité je vois pas l’extase
L'extase est de revenir dans le monde professionnel, pas dans le culte d'une personnalité car c'est un travail collectif.

On a vu que même Santo Subito a fini par nous décevoir - techniquement, pas humainement... - et il partait pourtant de plus haut que Chabert dans l'établissement du jeu ! :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Acellu Turchinu »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 16 Mag 2021 08:48 Chabert voulait Thomas Vincensini, comme il a validé l’ensemble des autres recrues (font Raspentino qui est une erreur)
Je pense que l'avis de Chabert a forcément été sollicité... ;)

Mais Vincensini a longtemps "ramé" avant de se montrer indiscutable !
Ne va-t-il pas nous jouer "une Novaes" en Ligue 2...? :roll:

On a vu hier que tous ces joueurs écartés auraient pu rendre service au lieu de bricoler des défenses et milieux improbables avec SES recrues...

Salis, Roncaglia et Moretti ont été très bons et, sans vouloir en faire des titulaires, auraient pu faire de bons suppléants : tout club de National peut les recruter les yeux fermés.

Mon idée/inquiétude n'est pas de démolir ou chasser Chabert, Dieu merci, je n'ai ni la compétence ni le pouvoir pour en décider, elle est celle-ci : un coach avec des a priori et ne sachant pas sortir d'un système de jeu sera-t-il à la hauteur lorsque les véritables difficultés vont inévitablement apparaitre car, avouons-le, cette saison nous avons plus été inquiétés par nous mêmes que par les autres !!
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 16 Mag 2021 09:49, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Fanàticu bastiacciu »

Ce n’est pas le sujet pour Vincensini, je sais qu’il le voulait pour en faire son N°1.

Pour le reste seul l’avenir nous le dira, ce qu’on peut juger c’est les saisons écoulées pour l’instant
SSL lover
Avatar du membre
pepepio
Messaghji : 2256
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A été remercié : 6 fois

Re: Pour le dernier match

Message da pepepio »

Raspentino va devenir le leader de notre attaque la saison prochaine ..... je le vois venir gros comme le capitole
Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Per u sporting »

Acellu a écrit : 16 Mag 2021 08:55
mttmsn a écrit : 15 Mag 2021 18:41 Et c’est quoi le problème avec Mesbah ?
C’était clairement le joueur à développer
Mais non, l'avenir, ce sont Robic et Ben Saada, bons mais pré-retraités, et Da Silva, limité techniquement, qui ne passera probablement pas la marche de la Ligue 2. :(

Après, il faut quand même avouer que Mesbah semble fragile... -:db-
mttmsn a écrit : 15 Mag 2021 18:41 Le Sporting est une famille pas seulement la famille de Chabert et de son agent
Très bon rappel de (ce que devraient rester...) nos valeurs ! -:rn:-

On a déjà eu un énergumène qui nous refilait les joueurs dont il était l'agent et avait déclaré dès son arrivée la ferme intention de faire aussi jouer sur la base de la seule concurrence... :shock:
On a vu ce que ça a donné : il ne faisait jouer que ses médiocres poulains !
mttmsn a écrit : 15 Mag 2021 18:41 Monter en L2 avec Robic et Da Silva en pointe et un entraîneur a moyen terme limité je vois pas l’extase
L'extase est de revenir dans le monde professionnel, pas dans le culte d'une personnalité car c'est un travail collectif.

On a vu que même Santo Subito a fini par nous décevoir - techniquement, pas humainement... - et il partait pourtant de plus haut que Chabert dans l'établissement du jeu ! :roll:
Retrouver la L2 est un évènement pour nous tous :fb4: :fb4:
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Pour le dernier match

Message da Per u sporting »

Acellu a écrit : 16 Mag 2021 09:12
Fanàticu bastiacciu a écrit : 16 Mag 2021 08:48 Chabert voulait Thomas Vincensini, comme il a validé l’ensemble des autres recrues (font Raspentino qui est une erreur)
Je pense que l'avis de Chabert a forcément été sollicité... ;)

Mais Vincensini a longtemps "ramé" avant de se montrer indiscutable !
Ne va-t-il pas nous jouer "une Novaes" en Ligue 2...? :roll:

On a vu hier que tous ces joueurs écartés auraient pu rendre service au lieu de bricoler des défenses et milieux improbables avec SES recrues...

Salis, Roncaglia et Moretti ont été très bons et, sans vouloir en faire des titulaires, auraient pu faire de bons suppléants : tout club de National peut les recruter les yeux fermés.

Mon idée/inquiétude n'est pas de démolir ou chasser Chabert, Dieu merci, je n'ai ni la compétence ni le pouvoir pour en décider, elle est celle-ci : un coach avec des a priori et ne sachant pas sortir d'un système de jeu sera-t-il à la hauteur lorsque les véritables difficultés vont inévitablement apparaitre car, avouons-le, cette saison nous avons plus été inquiétés par nous mêmes que par les autres !!
Il faut avouer que le "bricolage" était bon et a très bien fonctionné...la preuve :D :D :D
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Pour le dernier match

Message da jigsaw2a »

Oui Guibert en 6 alors que Moretti etait sur le banc c'etait genial, il n'y a aucun probleme....

Hier on a bien vu que Moretti n'avait pas le niveau... Et cela vaut pour les autres aussi, Coulibaly, Salis, Mesbah, Kherbache, Roncaglia et les autres
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Pour le dernier match

Message da pieroshivaya »

Concernant Mesbah je pense que le rouge a réglé son sort.
Risponde