Il n'y a pas que les dirigeants et le staff qui veulent préparer la saison prochaine...

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Il n'y a pas que les dirigeants et le staff qui veulent préparer la saison prochaine...

Message da Rimbeccu »

beuh a écrit : 12 Mag 2021 19:35
Mulinchese a écrit : 12 Mag 2021 17:00 IPTV Sola speranza
Envoie les comptes !
A propos d'IPTV, j'ai depuis de nombreux mois et c'est tout simplement magnifique d'avoir toutes les chaînes, non seulement françaises, mais mondiales, pour un prix plus que modéré. Je sais bien que c'est du "stream", mais l'Etat n'a qu'à faire ce qu'il faut pour les supprimer ou poursuivre les diffuseurs. Tant qu'on peut s'y abonner, pourquoi refuser ? De plus, il y avait un boitier auparavant et désormais c'est direct à la TV.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: Il n'y a pas que les dirigeants et le staff qui veulent préparer la saison prochaine...

Message da Acellu Turchinu »

Sorba a écrit : 12 Mag 2021 18:03 On recentre, on recentre ....
Pour qui à la réception ? :roll:

Blague à part, il va donc falloir attendre pour être certain de savoir qui va retransmettre la Ligue 2.

Puis convaincre Madame (qui adore le foot... :D ) car il faut l'abonnement au satellite plus celui à la chaîne voulue : un budget, mine de rien et le mien est serré... :roll:
Et si on ajoute les Socios et un abonnement à Furiani pour voir quelques matchs - si le Covid nous fout la paix ! Et le Pouvoir nous lâche un peu puisqu'il est prouvé qu'à l'air libre le risque de transmission est très faible, encore plus avec un masque !! - tout ça revient cher pour un petit retraité... -:db-

Et m**de, je me suis aussi égaré sur l'aile !! :-c:-

PS : hors sujet complet, dit-on "colpu d'ochju" ou plutôt "uchjata/ochjata"...? -:da-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: Il n'y a pas que les dirigeants et le staff qui veulent préparer la saison prochaine...

Message da Acellu Turchinu »

ghiacaru a écrit : 13 Mag 2021 01:08
beuh a écrit : 12 Mag 2021 19:35
Mulinchese a écrit : 12 Mag 2021 17:00 IPTV Sola speranza
Envoie les comptes !
A propos d'IPTV, j'ai depuis de nombreux mois et c'est tout simplement magnifique d'avoir toutes les chaînes, non seulement françaises, mais mondiales, pour un prix plus que modéré. Je sais bien que c'est du "stream", mais l'Etat n'a qu'à faire ce qu'il faut pour les supprimer ou poursuivre les diffuseurs. Tant qu'on peut s'y abonner, pourquoi refuser ? De plus, il y avait un boitier auparavant et désormais c'est direct à la TV.
IPTV, on y accède comment à la télé et on risque quoi si on se fait prendre ?

Il ne faudrait pas payer plus d'amende que d'abonnements au satellite !! :D
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: Il n'y a pas que les dirigeants et le staff qui veulent préparer la saison prochaine...

Message da rutaliNebbiu »

Le budget pour la saison prochaine devrait être de 7 a 7,5 M d Euros
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3526
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Il n'y a pas que les dirigeants et le staff qui veulent préparer la saison prochaine...

Message da bastiattp »

rutaliNebbiu a écrit : 13 Mag 2021 09:11 Le budget pour la saison prochaine devrait être de 7 a 7,5 M d Euros
un peu juste, mais suffisant pour se maintenir, bien évidement, si le centre de formation aura tous pour créer des futures joueurs !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Il n'y a pas que les dirigeants et le staff qui veulent préparer la saison prochaine...

Message da libertà per i patriotti »

Acellu a écrit : 13 Mag 2021 08:01
Sorba a écrit : 12 Mag 2021 18:03 On recentre, on recentre ....
Pour qui à la réception ? :roll:

Blague à part, il va donc falloir attendre pour être certain de savoir qui va retransmettre la Ligue 2.

Puis convaincre Madame (qui adore le foot... :D ) car il faut l'abonnement au satellite plus celui à la chaîne voulue : un budget, mine de rien et le mien est serré... :roll:
Et si on ajoute les Socios et un abonnement à Furiani pour voir quelques matchs - si le Covid nous fout la paix ! Et le Pouvoir nous lâche un peu puisqu'il est prouvé qu'à l'air libre le risque de transmission est très faible, encore plus avec un masque !! - tout ça revient cher pour un petit retraité... -:db-

Et m**de, je me suis aussi égaré sur l'aile !! :-c:-

PS : hors sujet complet, dit-on "colpu d'ochju" ou plutôt "uchjata/ochjata"...? -:da-
Ochjata/Uchjata (Nord/Sud).
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Il n'y a pas que les dirigeants et le staff qui veulent préparer la saison prochaine...

Message da Rimbeccu »

Acellu a écrit : 13 Mag 2021 08:04
ghiacaru a écrit : 13 Mag 2021 01:08
beuh a écrit : 12 Mag 2021 19:35
Mulinchese a écrit : 12 Mag 2021 17:00 IPTV Sola speranza
Envoie les comptes !
A propos d'IPTV, j'ai depuis de nombreux mois et c'est tout simplement magnifique d'avoir toutes les chaînes, non seulement françaises, mais mondiales, pour un prix plus que modéré. Je sais bien que c'est du "stream", mais l'Etat n'a qu'à faire ce qu'il faut pour les supprimer ou poursuivre les diffuseurs. Tant qu'on peut s'y abonner, pourquoi refuser ? De plus, il y avait un boitier auparavant et désormais c'est direct à la TV.
IPTV, on y accède comment à la télé et on risque quoi si on se fait prendre ?
Il ne faudrait pas payer plus d'amende que d'abonnements au satellite !! :D
Je n'en sais rien, c'est un parent qui me l'a installé. Je me contente d'aller sur l'icone et c'est bon. Pour le reste, j'ignore comment on se "fait prendre" et je n'ai jamais rien lu sur ce thème. Voilà.
Risponde