E SIMU D'ISIDORE !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: E SIMU D'ISIDORE !

Message da beuh »

Aller savourons, je pensais vraiment qu'on aurait fait un nul, ça y est les objectifs ont été atteint !!!
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: E SIMU D'ISIDORE !

Message da autunumista paolina »

Sartinesu a écrit : 11 Mag 2021 06:36
JMTB2B a écrit : 10 Mag 2021 23:11
2b_turchinu a écrit : 10 Mag 2021 23:04 malgré tout il a tenu bon la route, il a su tiré parti de ce collectif et nous mené a la consécration et il mérite d'être a son tour couronné à la napoléhantz

MERCI COACH DE NOUS AVOIR FAIT RETROUVER LE FOOT PRO VOTRE NOM FAIT DESORMER PARTI DE NOTRE HISTOIRE, MERCI -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Regardez bien les images lorsque les joueurs commence a ce regroupé au centre a la fin de rencontre.
Pensez-vous que c'est le grand amour entre le groupe et le coach?
Je ne pense pas. -:db-
A ouais quand même :eek:

Putain on a gagné, on est champion, et sur une scène où il n'y a manifestement que toi qui l'a vue les joueurs se regroupent pour se dire sans doute un truc toi tu en fais une déduction à la Hercule Poirot ! Lire ça de bon matin c'est rude mine de rien.
Filippu lui au moins a la décence d attendre un peu avant de réactiver de sondages :D
Avatar du membre
pepepio
Messaghji : 2256
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A été remercié : 6 fois

Re: E SIMU D'ISIDORE !

Message da pepepio »

Pourquoi rester sur un forum qui vous tord le ventre?
C’est de l’auto-mutilation !
Après, on peut faire comme moi, prendre la température sans intervenir en espérant se tromper quant aux petites caries qui semblent apparaître sur notre magnifique dentition en priant pour qu’elles ne nous empêchent pas de se goinfrer l’année prochaine !!
Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19672
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 164 fois

Re: E SIMU D'ISIDORE !

Message da Borroka »

beuh a écrit : 11 Mag 2021 08:41 Aller savourons, je pensais vraiment qu'on aurait fait un nul, ça y est les objectifs ont été atteint !!!
L objectif, c était le maintien :D
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

E SIMU D'ISIDORE !

Message da CAROZZU »

On va pas attendre le changement d'entraineur ou les nouvelles recrues pour se réabonner quand même !!!!
Ceux qui ont perdu leur carte par contre......
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: E SIMU D'ISIDORE !

Message da beuh »

Borroka a écrit : 11 Mag 2021 08:50
beuh a écrit : 11 Mag 2021 08:41 Aller savourons, je pensais vraiment qu'on aurait fait un nul, ça y est les objectifs ont été atteint !!!
L objectif, c était le maintien :D
Oui c'était la montée et c'était le seul objectif important, mais pour l'équipe c'était le titre
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
bastiaforever1
Messaghji : 1032
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 23 fois

Re: E SIMU D'ISIDORE !

Message da bastiaforever1 »

Et pour le club aussi pour étoffer le palmarès. C'etait très important.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: E SIMU D'ISIDORE !

Message da Tumà »

Je crois que les relations ne sont pas bonnes entre Boco et Chabert, ils mettent pas la langue quand ils s'embrassent...

-:d:-
BROUARD FORA
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6077
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 64 fois
A été remercié : 113 fois

Re: E SIMU D'ISIDORE !

Message da scbastianu »

En fait , Hantz en faisant deux montées successives (avec quand même de très gros joueurs dans l'effectif) c'était un mix entre Dieu et Pascal Paoli.
Chabert fait deux montées successives , participe donc à une des remontées les plus rapides du foot français (ou peut être la plus rapide) et lui par contre , d'aucuns en sont à savoir si c'est le père spirituel de TOUS les joueurs , s'ils bénissent chaque jour une statuette de Chabert avant l'entraînement etc etc......

Excellent cas de psychanalyse collective potentielle. :D

Je me demande quel est le crime si terrible commis par Chabert ... boiter? avoir l'accent du sud ouest? ne pas avoir en moins de deux ans saisi toutes les nuances de la schizophrénie qui nous habite TOUS ici? Ne pas considérer que Coulibaly est l'égal de Riijkard? Ne pas voir en Salis le meilleur 3 de National? avoir ses "marottes"(Raspentino , comme Nouze avait Dieuze , Hantz Gromaric,Nasoni Gomez etc etc.....), avoir une gueule et/ou un comportement qui ne reviennent pas à la squadra MNF?

Bref, pour ma part....
merci aux joueurs
merci Colonel
merci MM Ferrandi et Luiggi
merci au SECB
merci à nous tous :D
Ultima mudificata da scbastianu u 11 Mag 2021 10:33, mudificatu 1 volta(e).
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7552
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: E SIMU D'ISIDORE !

Message da Rick Antonet »

Tumà a écrit : 11 Mag 2021 10:31 Je crois que les relations ne sont pas bonnes entre Boco et Chabert, ils mettent pas la langue quand ils s'embrassent...

-:d:-
Tu fais erreur, ça c'est pour le Co-Vid :D
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14402
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 286 fois

Re: E SIMU D'ISIDORE !

Message da poghjulanu »

scbastianu a écrit : 11 Mag 2021 10:33 En fait , Hantz en faisant deux montées successives (avec quand même de très gros joueurs dans l'effectif) c'était un mix entre Dieu et Pascal Paoli.
Chabert fait deux montées successives , participe donc à une des remontées les plus rapides du foot français (ou peut être la plus rapide) et lui par contre , d'aucuns en sont à savoir si c'est le père spirituel de TOUS les joueurs , s'ils bénissent chaque jour une statuette de Chabert avant l'entraînement etc etc......

Excellent cas de psychanalyse collective potentielle. :D

Je me demande quel est le crime si terrible commis par Chabert ... boiter? avoir l'accent du sud ouest? ne pas avoir en moins de deux ans saisi toutes les nuances de la schizophrénie qui nous habite TOUS ici? Ne pas considérer que Coulibaly est l'égal de Riijkard? Ne pas voir en Salis le meilleur 3 de National? avoir ses "marottes"(Raspentino , comme Nouze avait Dieuze , Hantz Gromaric,Nasoni Gomez etc etc.....), avoir une gueule et/ou un comportement qui ne reviennent pas à la squadra MNF?

Bref, pour ma part....
merci aux joueurs
merci Colonel
merci MM Ferrandi et Luiggi
merci au SECB
merci à nous tous :D
tu pointes juste ;)
Alors pourquoi Hantz porté au pinacle et de grosses réserves de certains (nbreux) sur le colon ?
Soit ces turchini sont tous devenus fous, en plus de notre schizo traditionnelle, soit il y a bien un grain de sable qq part :idea:

Je te réponds mais n'irai pas plus loin, l'heure n'est pas à la polémique mais à la fête et aux remerciements, auxquels chabert doit être associé pour sa juste part :8)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6077
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 64 fois
A été remercié : 113 fois

Re: E SIMU D'ISIDORE !

Message da scbastianu »

Tuttafattu poghjulanu, tuttafattu...
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: E SIMU D'ISIDORE !

Message da ZRR_ »

Eh ben pour répondre: avec Hantz en National et L2, on marchait sur l'eau, peut-être du fait de la solidité et de la complémentarité de l'équipe. mais on avait l'impression que ça déroulait. EN L1, il est arrivé à son seuil d'incompétence. Avec Chabert, ça paraît plus laborieux. Il n'a pas vraiment recruté, ce qui laisse à penser qu'il n'a pas de réseau. Il nous a sorti des matchs "à la Hantz en L1", çàd avec un schéma tactique pourri, dont il n'a jamais voulu se départir. Et, dans le passé, il a déjà échoué à se maintenir en L2.

Donc, quelles que soient ses qualités, il ne donne pas l'impression de garantir l'avenir du club en L2. Parce que si on perd contre les chèvres, l'an prochain, on redescendra et ce sera dramatique pour les finances. Voilà pourquoi il y a un gros doute qui s'est installé.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: E SIMU D'ISIDORE !

Message da CAROZZU »

scbastianu a écrit : 11 Mag 2021 10:33 Avoir ses "marottes"...Raspentino, comme Nouze avait Dieuze, Hantz Gromaric, Nasoni Gomez etc etc.....)
Tu as oublié Rossi et le fabuleux international guadeloupéen Steeve Haguy qui ressemblait au non moins fameux Geninho que j'ai eu l'immense mérite de voir jouer. :D
Pour le reste je suis bien évidemment d'accord avec toi.
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: E SIMU D'ISIDORE !

Message da CAROZZU »

ZRR_ a écrit : 11 Mag 2021 11:18 Eh ben pour répondre: avec Hantz en National et L2, on marchait sur l'eau, peut-être du fait de la solidité et de la complémentarité de l'équipe. mais on avait l'impression que ça déroulait. EN L1, il est arrivé à son seuil d'incompétence. Avec Chabert, ça paraît plus laborieux. Il n'a pas vraiment recruté, ce qui laisse à penser qu'il n'a pas de réseau. Il nous a sorti des matchs "à la Hantz en L1", çàd avec un schéma tactique pourri, dont il n'a jamais voulu se départir. Et, dans le passé, il a déjà échoué à se maintenir en L2.

Donc, quelles que soient ses qualités, il ne donne pas l'impression de garantir l'avenir du club en L2. Parce que si on perd contre les chèvres, l'an prochain, on redescendra et ce sera dramatique pour les finances. Voilà pourquoi il y a un gros doute qui s'est installé.
Hantz avait en National un effectif de L2, en L2 une effectif de L1.....il eut fallu qu'il eut en L1 un effectif de Champions League pour bien faire -:da- ?
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Risponde