Chabert Stop ou encore?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Verrouillé

Chabert stop ou encore?

1 Stop
33
54%
2 encore
28
46%
 
Numaru tutale di voti : 61

Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Chabert Stop ou encore?

Message da jmc1981 »

Avant c'était pas le moment, maintenant peut être?
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da libertà per i patriotti »

Vous êtes durs...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da FIFOU »

Ça se discute quand même pour le coach mais aussi pour une bonne partie de l’équipe.
C’est fou parce qu’on parle de ça alors qu’on a atteint l’objectif (voir même être allé plus loin que ce que l’on croyait) mais personnellement cette équipe m’inquiète pour le futur.
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da mlcy »

il faut un entraineur professionel et basta :D :D
Avatar du membre
flavio
Messaghji : 1594
Arregistratu u : 12 Ghju 2006 08:46
Lucalisazione : somewhere in balagna

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da flavio »

Les joueurs stop ou encore? Parce que l’on peut dire ça pour une bonne partie de l’effectif aussi
bombagricole
Messaghji : 671
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A été remercié : 9 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da bombagricole »

Chabert fora
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da N M »

Si on parle de l’an prochain personnellement je dirais stop.
Il a fait du très bon boulot, on ne peut pas lui enlever, mais son profil ne me semble pas du tout adapté à la prochaine étape de notre reconstruction.

Il fut très bon dans cette opération commando, mais maintenant il nous faut un véritable bâtisseur.
Il faut également compenser le manque d’expérience de nos dirigeants dans le monde pro, comme le faisait Hantz a l’époque.
Lui n’a malheureusement aucune expérience pro, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu’entraîneur.
Je rajouterai également que j’ai l’impression depuis quelques mois qu’on arrive à la fin d’un cycle avec lui.

Enfin, je ne pense pas qu’il fasse l’unanimité au sein du groupe et dans les moments compliqués que l’on risque de connaître l’an prochain en ligue 2 ça risque de nous être très préjudiciable.

Je n’oublie pas toutes les choses bien qu’il a fait pour le club comme bien évidemment sa participation à la double montée, mais également les quelques modifications dans le fonctionnement comme par exemple laisser les joueurs non retenus jouer avec la réserve, mais je ne pense qu’à une chose aujourd’hui, l’intérêt du Sporting pour demain.

Rossi ne méritait pas d’être licencié, mais le choix des dirigeants a été payant et le club en est ressorti victorieux.
C’est la même chose aujourd’hui et se quitter maintenant c’est du gagnant gagnant pour tout le monde.

Si nos routes devaient se séparer je lui souhaite sincèrement le meilleur pour la suite car je n’ai rien contre lui personnellement, bien au contraire.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da Blousidisarte »

Sages et justes paroles.
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da poghjulanu »

Ao que vous ouvrez ce sondage un soir où les teghime et compagnie ne vont pas mettre un pied sur le forum, c'est pas fair-play :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da jmc1981 »

poghjulanu a écrit : 30 Apr 2021 23:14 Ao que vous ouvrez ce sondage un soir où les teghime et compagnie ne vont pas mettre un pied sur le forum, c'est pas fair-play :D
Les absents ont toujours tort
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da zarathoustra »

N M a écrit : 30 Apr 2021 23:02 Si on parle de l’an prochain personnellement je dirais stop.
Il a fait du très bon boulot, on ne peut pas lui enlever, mais son profil ne me semble pas du tout adapté à la prochaine étape de notre reconstruction.

Il fut très bon dans cette opération commando, mais maintenant il nous faut un véritable bâtisseur.
Il faut également compenser le manque d’expérience de nos dirigeants dans le monde pro, comme le faisait Hantz a l’époque.
Lui n’a malheureusement aucune expérience pro, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu’entraîneur.
Je rajouterai également que j’ai l’impression depuis quelques mois qu’on arrive à la fin d’un cycle avec lui.

Enfin, je ne pense pas qu’il fasse l’unanimité au sein du groupe et dans les moments compliqués que l’on risque de connaître l’an prochain en ligue 2 ça risque de nous être très préjudiciable.

Je n’oublie pas toutes les choses bien qu’il a fait pour le club comme bien évidemment sa participation à la double montée, mais également les quelques modifications dans le fonctionnement comme par exemple laisser les joueurs non retenus jouer avec la réserve, mais je ne pense qu’à une chose aujourd’hui, l’intérêt du Sporting pour demain.

Rossi ne méritait pas d’être licencié, mais le choix des dirigeants a été payant et le club en est ressorti victorieux.
C’est la même chose aujourd’hui et se quitter maintenant c’est du gagnant gagnant pour tout le monde.

Si nos routes devaient se séparer je lui souhaite sincèrement le meilleur pour la suite car je n’ai rien contre lui personnellement, bien au contraire.
pas mieux -:rn:- -:rn:- -:rn:-
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da libertà per i patriotti »

On est le deuxième club au monde à vouloir virer l'entraîneur en étant 1er du championnat.
L'autre club c'est le Real, qui avait dégagé Capello après qu'il ait ravi la Liga au Barça.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3530
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da Rusincu »

Basta merci
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da jigsaw2a »

libertà per i patriotti a écrit : 30 Apr 2021 23:20 On est le deuxième club au monde à vouloir virer l'entraîneur en étant 1er du championnat.
L'autre club c'est le Real, qui avait dégagé Capello après qu'il ait ravi la Liga au Barça.
Evian l'a fait avant nous en virant paille en fin de saison alors qu'il allait être champion, et pour mettre nasoni...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da jmc1981 »

Dunkerque aussi l'an dernier
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé