Chabert Stop ou encore?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)

Chabert stop ou encore?

1 Stop
33
54%
2 encore
28
46%
 
Numaru tutale di voti : 61

Avatar du membre
nicula
Messaghji : 866
Arregistratu u : 24 Apr 2010 12:03
A été remercié : 3 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da nicula »

Incroyable topic.

Qu'on puisse à l'heure actuelle se demander si le coach doit partir, je trouve ça mal placé, voire irrespectueux.

Il y a besoin de faire une piqûre de rappel car beaucoup perdent la raison je pense :

Chabert est arrivé l'an dernier avec -8 points sur Sedan, à une époque où 99% des turchini s'imaginaient recommencer une saison en N2. Son discours a été conquérant immédiatement, et il a annoncé que l'on monterait en fin de saison, avec prétention pour certains, ou une grosse confiance en son groupe pour d'autres.
Il a choisi de préserver son groupe et de se mettre à dos avec une partie du public (l'équipe MNF), l'histoire sportive lui a donné raison, chacun son avis.
On finit la saison en fanfare et Sedan marque le pas, chose qui devait arriver un moment donné, qu'on se le dise. La chatte ou la réussite n'ont rien à voir avec ce succès, Sedan n'avait pas une équipe meilleure que la nôtre, ils marchaient sur l'eau au début et nous avons marché sur l'eau par la suite. Même sans interruption dûe au Covid je pense objectivement que nous aurions fini devant.
Cette année, où personne nous attendait, il réussit à nous faire monter de suite. SANS PUBLIC. Chose qu'on ne répète pas assez car on connaît l'importance de l'ambiance à Furiani, on monte avec des gens qui le fracassent régulièrement sur Internet et dans les rues de Bastia pour le moindre prétexte fallacieux, ça en devient ridicule ...
Les détracteurs de Chabert mettent en avant le niveau faible de ce championnat pour justifier notre montée, moi je leur dirai que le niveau est très homogène en témoignent le nombre de nuls qu'il y a à chaque journée.
Et je leur rappellerai qu'actuellement on a la meilleure attaque et la meilleure défense et que nous avons perdu que 6 matchs sur 31 et avons juste 11 points d'avance sur le 3ème.
Oh figlioli, je ne sais pas si vous vous rendez compte d'où on se sort et ce qu'on vit actuellement ... Profitez un peu.
Moi Chabert j'en ai strictement rien à battre, je suis pas son ami, je fais pas l'apéro avec, qu'il soit sympathique, qu'il suce les supporters, qu'il fasse jouer untel parce que c'est mon ami, je m'en bats le steak royalement. Aujourd'hui il est là, demain il ne le sera plus, et nous nous serons toujours là. C'est l'Histoire du Sporting.
Ses choix tactiques et ses choix d'hommes, qu'on les approuve ou pas, ils ont porté leurs fruits.
J'ai un immense respect pour les hommes qui ont été là depuis le début, les Coulibaly, Rossi, Cioni, Moretti ... Ils auraient mérité un meilleur sort peut-être, mais les choix qui ont été fait, ont été les bons, point barre. Nous, supporters, nous saurons nous rappeler de ceux qui ont été là et de ceux qui ne l'ont pas été.

Mais en attendant Chabert mérite de mener son équipe en L2. Même si je sais dès à présent que si l'on se retrouve à jouer le ventre mou, le public sera intransigeant car à Bastia, plus qu'ailleurs, on a la mémoire courte.

Forza Bastia, più che mai
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24131
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da jigsaw2a »

pieroshivaya a écrit : 01 Mag 2021 12:02 C est surement de la faute a chabert si guibert est incapable de faire 3 passes correctes d affiles ou si manuel neuern est pas foutu de bloquer un ballon..
Sauf que c'est lui qui met Guibert a un poste ou il n'est pas a l'aise et ou il n'a jamais ete bon chez nous.. ..
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da Balaninu2b »

nicula a écrit : 01 Mag 2021 12:13 Incroyable topic.

Qu'on puisse à l'heure actuelle se demander si le coach doit partir, je trouve ça mal placé, voire irrespectueux.

Il y a besoin de faire une piqûre de rappel car beaucoup perdent la raison je pense :

Chabert est arrivé l'an dernier avec -8 points sur Sedan, à une époque où 99% des turchini s'imaginaient recommencer une saison en N2. Son discours a été conquérant immédiatement, et il a annoncé que l'on monterait en fin de saison, avec prétention pour certains, ou une grosse confiance en son groupe pour d'autres.
Il a choisi de préserver son groupe et de se mettre à dos avec une partie du public (l'équipe MNF), l'histoire sportive lui a donné raison, chacun son avis.
On finit la saison en fanfare et Sedan marque le pas, chose qui devait arriver un moment donné, qu'on se le dise. La chatte ou la réussite n'ont rien à voir avec ce succès, Sedan n'avait pas une équipe meilleure que la nôtre, ils marchaient sur l'eau au début et nous avons marché sur l'eau par la suite. Même sans interruption dûe au Covid je pense objectivement que nous aurions fini devant.
Cette année, où personne nous attendait, il réussit à nous faire monter de suite. SANS PUBLIC. Chose qu'on ne répète pas assez car on connaît l'importance de l'ambiance à Furiani, on monte avec des gens qui le fracassent régulièrement sur Internet et dans les rues de Bastia pour le moindre prétexte fallacieux, ça en devient ridicule ...
Les détracteurs de Chabert mettent en avant le niveau faible de ce championnat pour justifier notre montée, moi je leur dirai que le niveau est très homogène en témoignent le nombre de nuls qu'il y a à chaque journée.
Et je leur rappellerai qu'actuellement on a la meilleure attaque et la meilleure défense et que nous avons perdu que 6 matchs sur 31 et avons juste 11 points d'avance sur le 3ème.
Oh figlioli, je ne sais pas si vous vous rendez compte d'où on se sort et ce qu'on vit actuellement ... Profitez un peu.
Moi Chabert j'en ai strictement rien à battre, je suis pas son ami, je fais pas l'apéro avec, qu'il soit sympathique, qu'il suce les supporters, qu'il fasse jouer untel parce que c'est mon ami, je m'en bats le steak royalement. Aujourd'hui il est là, demain il ne le sera plus, et nous nous serons toujours là. C'est l'Histoire du Sporting.
Ses choix tactiques et ses choix d'hommes, qu'on les approuve ou pas, ils ont porté leurs fruits.
J'ai un immense respect pour les hommes qui ont été là depuis le début, les Coulibaly, Rossi, Cioni, Moretti ... Ils auraient mérité un meilleur sort peut-être, mais les choix qui ont été fait, ont été les bons, point barre. Nous, supporters, nous saurons nous rappeler de ceux qui ont été là et de ceux qui ne l'ont pas été.

Mais en attendant Chabert mérite de mener son équipe en L2. Même si je sais dès à présent que si l'on se retrouve à jouer le ventre mou, le public sera intransigeant car à Bastia, plus qu'ailleurs, on a la mémoire courte.

Forza Bastia, più che mai
Très bonne analyse et j’ajoute que sur le match d’hier soir si les joueurs ne sont pas foutus de comprendre ( enfin si on écoute leurs réactions à tous mercredi soir sur l’envie d’aller chercher le titre ) que faire la fête ça peut attendre un peu alors et je m’arrête là pour être sympathique !
bastiaforever1
Messaghji : 1032
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 23 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da bastiaforever1 »

Rien à ajouter! C'est une très bonne analyse, à mon avis...
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14401
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 284 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da poghjulanu »

moi Nicula, je vois au contraire beaucoup de respect (réel ou feint) chez la plupart de ceux qui prônent le stop et ils développent des arguments pour l'avenir alors que toi, et c'est respectable, tu t'appuies sur le passé (d'ailleurs, on n'est pas meilleure défense :D )

mais c'est vrai que, même pour qq'un comme moi dont on connait les positions, le dilemme se pose, car, comme Rick, mon éducation me donne mauvaise conscience à ne pas récompenser qq'un qui a réussi son contrat.
Après, je me ressaisis et je me dis qu'on n'a pas agi autrement avec rossi, et donc que c'est le bien du club qui prime
Enfin, l'argument ultime de chataigne achève de me convaincre qu'on aura chabert l'an prochain : je ne vois pas comment il partirait de lui même et un licenciement nous ferait mal démarrer notre budget
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8143
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 292 fois
A été remercié : 255 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da Curtis Lanaccu »

Je vous trouve dur avec ça et je fais pourtant sans doute parti d'un des premiers avec stirpemuli et quelques autres à avoir exprimé ici de très gros doutes ou en tout cas de gros mécontentements sur ce que Chabert (entre autre) pouvait nous proposer.
Depuis l'an dernier déjà j'ai très peu apprécié son travail malgré la montée, mais je mettais ça sur son arrivée en cours de saison et tout ce que cela implique. Au final il atteint l'objectif avec une belle régularité dans les résultats mais aussi l'effondrement de Sedan et un effectif au dessus du N2. Tant mieux.
J'ai pas aimé non plus la manière dont on a géré l'intersaison et notamment la construction de l'effectif de cette année. On a pas du tout renforcé nos points faibles et remi en question nos points forts à mon sens. Ça a manqué d'équilibres. Ça a quand même marché, tant mieux là aussi, mais je met quand même plus ça en lien avec la qualité individuelle de certains de nos joueurs que sur la gestion du collectif par le coach.
J'apprécie très peu sa communication externe. Sur le général ça va mais je l'ai trouvé très peu professionnel par moments, pas besoin de revenir dessus je pense, hors c'est quand même ce à quoi on aspire.
Sa gestion de certains joueurs de l'effectif m'a même plus que déçu. Je vais pas forcément revenir dessus non plus, je l'ai déjà assez fait.
Sportivement déja : Salis, Kherbache, Raspentino, Moretti, Schur parfois, Salles Lamonges, Le Cardinale, Ben Saada parfois, Robic. J'ai pas trop aimé ce qu'on a proposé sportivement à et avec ces joueurs là. Mais bon c'est des choix sportifs donc chacun les siens. Même Assignon qui est arrivé pied au plancher je trouve que le garçon régresse.
Sans tomber dans le "Chabert a un problème avec les joueurs corses" j'ai encore moins apprécié la gestion des cas Moretti et Salis car pour moi sur ces cas je suis non seulement pas d'accord sportivement mais aussi extra-sportivement. On a mal géré. Du coup je me pose aussi des questions concernant la gestion des cas Cioni et Coulibaly.

Il est clair que pour moi on aurait pu faire mieux et encore j'aurai pu développer encore un peu plus ma "non satisfaction", mais bon arrêtons là.

En revanche j'ai vraiment du mal à vouloir la tête de Chabert après 2 accessions consécutives dont une qui n'était pas annoncée comme un objectif et qu'il a quand même atteint. Il y a truc qui me dérange. Pour moi on peut quand même lui laisser sa chance pour la saison prochaine. Et de toute façon il l'aura en principe sa chance (voir l'article de Sofoot). Si il ne satisfait pas il ne faudra en revanche pas traîner et on refera aussi le point quand il arrivera en fin de contrat.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Ojo
Messaghji : 7762
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 571 fois
A été remercié : 322 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da Ojo »

Curtis Lanaccu a écrit : 01 Mag 2021 13:11 Je vous trouve dur avec ça et je fais pourtant sans doute parti d'un des premiers avec stirpemuli et quelques autres à avoir exprimé ici de très gros doutes ou en tout cas de gros mécontentements sur ce que Chabert (entre autre) pouvait nous proposer.
Depuis l'an dernier déjà j'ai très peu apprécié son travail malgré la montée, mais je mettais ça sur son arrivée en cours de saison et tout ce que cela implique. Au final il atteint l'objectif avec une belle régularité dans les résultats mais aussi l'effondrement de Sedan et un effectif au dessus du N2. Tant mieux.
J'ai pas aimé non plus la manière dont on a géré l'intersaison et notamment la construction de l'effectif de cette année. On a pas du tout renforcé nos points faibles et remi en question nos points forts à mon sens. Ça a manqué d'équilibres. Ça a quand marché, tant mieux là aussi, mais je met quand même plus ça en lien avec la qualité individuelle de certains de nos joueurs que sur la gestion du collectif par le coach.
J'apprécie très peu sa communication externe. Sur le général ça va mais je l'ai trouvé très peu professionnel par moments, pas besoin de revenir dessus je pense, hors c'est quand même ce à quoi on aspire.
Sa gestion de certains joueurs de l'effectif m'a même plus que déçu. Je vais pas forcément revenir dessus non plus, je l'ai déjà assez fait.
Sportivement déja : Salis, Kherbache, Raspentino, Moretti, Schur parfois, Salles Lamonges, Le Cardinale, Ben Saada parfois, Robic. J'ai pas trop aimé ce qu'on a proposé sportivement à et avec ces joueurs là. Mais bon c'est des choix sportifs donc chacun les siens. Même Assignon qui est arrivé pied au plancher je trouve que le garçon régresse.
Sans tomber dans le "Chabert a un problème avec les joueurs corses" j'ai encore moins apprécié la gestion des cas Moretti et Salis car pour moi sur ces cas je suis non seulement pas d'accord sportivement mais aussi extra-sportivement. On mal géré. Du coup je me pose aussi des questions concernant la gestion des cas Cioni et Coulibaly.

Il est clair que pour moi on aurait pu faire mieux et encore j'aurai pu développer encore un peu plus ma "non satisfaction", mais bon arrêtons là.

En revanche j'ai vraiment du mal à vouloir la tête de Chabert après 2 accessions consécutives dont une qui n'était pas annoncée comme un objectif et qu'il a quand même atteint. Il y a truc qui me dérange. Pour moi on peut quand même lui laisser sa chance pour la saison prochaine. Et de toute façon il l'aura en principe sa chance (voir l'article de Sofoot). Si il ne satisfait pas il ne faudra en revanche pas traîner et on refera aussi le point quand il arrivera en fin de contrat.
Tout pareil.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24131
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da jigsaw2a »

Donc vous n'appréciez aucune facette de son travail hormis le classement mais vous etes quand meme pour le garder -:da-
Vous pensez vraiment qu'il est capable de faire progresser le club au niveau sportif ? Parce que la question qui se pose c'est ca en réalité
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19669
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 164 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da Borroka »

zarathoustra a écrit : 01 Mag 2021 08:53
Borroka a écrit : 01 Mag 2021 07:35 Les lobbyistes sont de sortie, à force vous allez y arriver.
On jouait le maintien....finalement on monte...ben il faut dégager l entraîneur !
Il y a Henry de libre, avec son égaux ça va passer nickel avec les supporters....
Me tarde de voir le futur entraîneur avec ça liste 5 étoiles au mercato .....et l excuse "J ai pas pu recruter, les résultats vont avec"
Un entraîneur pro qui va gérer des joueurs de n3.
Je dis pas que l année prochaine les choses soient différentes...
non c'est pas forcément du lobbyisme;
perso j'ai défendu le coach toute la saison, car même si je n'étais pas spécialement convaincu les résultats parlaient pour lui et j'ai pensé que tant que ça marchait il ne fallait pas le déstabiliser et laisser le train finir sa course.
Là le train entre en gare, les résultats sont là (un grand respect pour ça Mr Chabert -:rn:- ) et il est temps de faire le bilan sur cette saison mais aussi se projeter sur la saison prochaine qui sera d'un tout autre niveau, avec de nouvelles exigences, etc...
La question qu'il faut se poser c'est: eu égard à la saison qui s'achève (et c'est maintenant qu'il faut regarder au delà des résultats! là on peut parler de management, gestion du groupe...), est-ce que le coach (et son staff) présente des garanties pour gérer un groupe à un niveau supérieur, aller chercher un maintien sans trop serrer les fesses et bâtir un groupe qui sera la base solide pour pérenniser l'équipe dans le monde professionnel?
Et là pour moi la réponse est non; de ce que j'ai vu, même si les résultats ont été là, la gestion du groupe pose énormément de questions (joueurs pas à leur poste, blacklist...). Mais aussi cette fin de saison calamiteuse dans le jeu montre un essoufflement des méthodes, comme si on arrivait à bout.
Donc avec tout le respect que j'ai pour lui et la gratitude pour les objectifs réussis en presque 2 ans, je pense qu'on peut signifier au coach qu'il ne semble pas être la personne adéquate pour l'échelon supérieur.
après je ne suis pas d'accord avec le ton employé par certains, les chabert fora, chabert dégage, je trouve que c'est un manque de respect total pour un type qui malgré ses défauts, nous a fait monter 2 fois de suite. Il mérite un peu plus de considération, sans aller jusqu'à l'adoubement à vie.
Déjà il faut analyser le pourquoi du comment de la liquéfaction de l équipe pour les 10 derniers matchs.
Fatigue ? Relâchement ? Carottes ?(une seule personne en a parlé) savonnage ?
Je pense qu'il y a un peu de tout.
Pour les "blacklistés" comme dis, je suis un peu d'accord 50/50. Parce que au final, c est peut-être le groupe serré qui fait que l on monte et en même temps le fait que l on craque a la fin....
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8143
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 292 fois
A été remercié : 255 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da Curtis Lanaccu »

jigsaw2a a écrit : 01 Mag 2021 13:26 Donc vous n'appréciez aucune facette de son travail hormis le classement mais vous etes quand meme pour le garder -:da-
Vous pensez vraiment qu'il est capable de faire progresser le club au niveau sportif ? Parce que la question qui se pose c'est ca en réalité
Disons que j'ai beaucoup de reproches à lui faire et que j'espère que ça lui sera fait en interne.
Pour le reste je pense que c'est un peu comme quelqu'un d'autres l'a dit plus haut. Je dois avoir un espèce de vieux syndrome qui fait j'ai beaucoup de mal à virer quelqu'un qui remplit les objectifs qu'on lui donne et même au delà puisque qu'officiellement la montée n'était pas un objectif cette année.
Et je dis bien viré puisque que Chabert dit dans l'article de Sofoot qu'il a une prolongation automatique. Si en revanche il n'en a pas la discussion serait différente.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24131
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da jigsaw2a »

Curtis Lanaccu a écrit : 01 Mag 2021 13:40
jigsaw2a a écrit : 01 Mag 2021 13:26 Donc vous n'appréciez aucune facette de son travail hormis le classement mais vous etes quand meme pour le garder -:da-
Vous pensez vraiment qu'il est capable de faire progresser le club au niveau sportif ? Parce que la question qui se pose c'est ca en réalité
Disons que j'ai beaucoup de reproches à lui faire et que j'espère que ça lui sera fait en interne.
Pour le reste je pense que c'est un peu comme quelqu'un d'autres l'a dit plus haut. Je dois avoir un espèce de vieux syndrome qui fait j'ai beaucoup de mal à virer quelqu'un qui remplit les objectifs qu'on lui donne et même au delà puisque qu'officiellement la montée n'était pas un objectif cette année.
Et je dis bien viré puisque que Chabert dit dans l'article de Sofoot qu'il a une prolongation automatique. Si en revanche il n'en a pas la discussion serait différente.
J'etais deja au courant pour son année automatique. Mais la discussion sur ses capacités plus haut peut exister tout de meme sans que cela soit un manque de respect ou autre. De toute manière nous n'avons aucun pouvoir décisionnel.

L'objectif en interne etait de monter il ne faut pas se leurrer. Ce n'etait pas evident au depart je le conçois mais dorénavant on n'est plus dans une operation commando. La c'est quasiment un autre metier. Il faut batir le cote sportif du club.

L'enjeu est énorme pour l'avenir du club. Et le club passe avant tout, on n'est pas la pour faire de cadeau meme si on peut dire que quelque part ce serait en parti mérité. Et cela vaut pour les joueurs aussi.

Chabert etait deja en difficulté avant la treve, la victoire de cholet l'a maintenu a flot. On fait une serie en janvier et depuis on n'a pas cessé de regresser. La dynamique est tres mauvaise.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Teghime
Messaghji : 862
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da Teghime »

N M a écrit : 01 Mag 2021 10:09 Ça me gonfle qu’on me parle de lobby quand on donne son avis tout en argumentant.

Chaque avis est respectable et même si je ne partage pas celui de ceux qui veulent le voir rester, j’entends les arguments et je les comprends, même si ces derniers sont malheureusement plus sûr moment présent que sur l’anticipation et la préparation de la saison, voir du cycle à venir.

Ce n’est pas parce qu’on est pour le changement qu’on est contre Chabert, faut arrêter!
Il faut surtout changer pas mal de joueurs aujourd'hui bcp vont couler en L2. Ils ont été en sur régime mais on voit qu'un schur par exemple il ne sait plus faire une passe à 3 m. Ce n'est pas physique mais mental. Peut-être que la L2 leur font peur aussi. Un gros recrutement sera fait cet été.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19669
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 164 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da Borroka »

N M a écrit : 01 Mag 2021 10:09 Ça me gonfle qu’on me parle de lobby quand on donne son avis tout en argumentant.
Chaque avis est respectable et même si je ne partage pas celui de ceux qui veulent le voir rester, j’entends les arguments et je les comprends, même si ces derniers sont malheureusement plus sûr moment présent que sur l’anticipation et la préparation de la saison, voir du cycle à venir.
Ce n’est pas parce qu’on est pour le changement qu’on est contre Chabert, faut arrêter!
Je lis les arguments, mais ils sont fondé sur quoi.
Comme pour moi, sur du je sais pas.
Moi aussi il y a des choses qui ne m ont pas plu chez lui. Oui je me pose des questions. Oui je suis triste pour certains joueur.
Mais....1) je suis à 200% derrière le message de Rick....2) on arrive de n3....avec beaucoup de joueurs de n3.
Il a réussi a les transformer en joueurs de n1 qui monte en L2.
Demain vont arriver 8/10 joueurs de niveau L2 ou au dessus. Pourquoi il va pas arriver à maintenir le club ?
Qu est ce qui certifie que son remplaçant va pas se planter.
Quand je dis que je suis pour que Chabert reste, c est parce qu'il connaît le groupe. C est pas l assurance d un maintien, mais il repart pas de zéro.
Après, a la fin de la saison prochaine (2022), vos arguments seront 100% dans le tempo. (Si maintien).
Vous parlez de pérenniser, de formation, de construire. La je vous rejoindrez... ;)
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8143
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 292 fois
A été remercié : 255 fois

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da Curtis Lanaccu »

En gros la seule chose doit je sois sûr c'est qu'il ne faudra pas repartir avec juste une tape dans le dos et un "c'est bien coco on continue comme ça". À ce sujet je fais confiance aux dirigeants pour faire les choix et aux socios élus pour faire passer le message.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Chabert Stop ou encore?

Message da ZRR_ »

poghjulanu a écrit : 01 Mag 2021 12:47 moi Nicula, je vois au contraire beaucoup de respect (réel ou feint) chez la plupart de ceux qui prônent le stop et ils développent des arguments pour l'avenir alors que toi, et c'est respectable, tu t'appuies sur le passé (d'ailleurs, on n'est pas meilleure défense :D )

mais c'est vrai que, même pour qq'un comme moi dont on connait les positions, le dilemme se pose, car, comme Rick, mon éducation me donne mauvaise conscience à ne pas récompenser qq'un qui a réussi son contrat.
Après, je me ressaisis et je me dis qu'on n'a pas agi autrement avec rossi, et donc que c'est le bien du club qui prime
Enfin, l'argument ultime de chataigne achève de me convaincre qu'on aura chabert l'an prochain : je ne vois pas comment il partirait de lui même et un licenciement nous ferait mal démarrer notre budget
Je remercie Chabert pour les deux montées mais, pour moi, il est clair qu’il est en bout de potentiel. Mieux vaut donc une séparation à l’amiable que de le virer fin octobre, quand on sera 19emes à 6 points du 17eme.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Verrouillé