[SCB-QRRM] Piace / Dispiace

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Risponde
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

[SCB-QRRM] Piace / Dispiace

Message da Nico Forza Bastia »

A voi !
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [SCB-QRRM] Piace / Dispiace

Message da Fanàticu bastiacciu »

PIACE

- 5 corses dans le 11 de départ
- De l'agressivité avec un gros pressing et contre-pressing dès le début du match, ça aurait mis le stade en fusion -:db-
- Du jeu comme souvent contre les équipes du haut de tableau, on les a clairement mangés pendant 75-80 minutes, un vrai plaisir devant l'écran
- Guidi qui s'affirme en patron, très grosse paire (!) avec Boco
- 6 points d'avance sur le 4ème à mi-chemin, on peut continuer à rêver
- Après la trouvaille Quemper ArG, le coach a semble-t-il fait une nouvelle trouvaille avec Robic

DISPIACE

- Le préfet
- L'arbitre qui par manque de charisme a voulu compenser avec les cartons, un enfer
- Schur qui a semblé la jouer facile sur 2-3 actions (replacement défensif, le 3-0 où il décale pas...)
SSL lover
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22457
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [SCB-QRRM] Piace / Dispiace

Message da Vegetà »

Piace

A vittoria
La première mi-temps
Ben Saada, Robic, Schur
La Charnière centrale
L'arrêt décisif de Vincensini
La compo de Chabert

Dispiace
Le dernier quart d'heure
Le but encaissé
L'arbitre cet enculé mondain doit contrôleur des impôts
Les changements trop tardifs
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [SCB-QRRM] Piace / Dispiace

Message da Madimaxom »

Piace :

- La défense centrale 100% nustrale qui tient la barraque face à la meilleur attaque de N1. Patron dans les airs.
- Le trio devant Robic-Schur-Ben Saada, qui a de l'allure.
- Salles Lamonge qui a bien tenu le milieu pour une fois
- L'arrêt de Vincensini, à noter, qui a été décisif sur ce coup là. Et le fait qu'il envoie chier un attaquant qui lui tenait tête à la fin du match. Quand c'est bien il faut le dire... j'espère qu'il continuera comme ça.

Dispiace :

- Les remplacements beaucoup trop tardifs qui nous coûtent peut-être le but. Pour moi dans un match comme ça les deux anciens qui ont beaucoup couru doivent sortir bien plus tôt : Ben Saada, 36 ans, doit sortir à la 60e max et Robic qui a un jaune, à la 70e max, tout le monde à vu qu'ils étaient cramés. Si Moretti était entré à la 80e plutôt qu'à la 89e, il aurait fait du bien aussi.
On a de la qualité sur le banc et un match à jouer dans moins de 6 jours. Il aurait été intéressant de préserver certains physiquement et de donner plus de temps de jeu à 3 joueurs qui en auront besoin certainement pour revenir dans le rythme.

Maintenant on terrasse Borgo ! D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais le coach ne dit jamais "Bastia-Borgo" et seulement "Borgo", une manière de signifier certainement qu'il n'y a qu'un club à Bastia ! :D -:rn:-
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [SCB-QRRM] Piace / Dispiace

Message da Jean Gabin »

Place
L ensemble de l'équipe qui est à féliciter pour cette victoire
La Défense centrale avec un Guidi de haut niveau
Des buts et des occasions dans le jeu
L'arrêt de Vincensini qui nous préserve du retour précoce de Qrm
Chaouki et Robic

Dispiace
Qu'on ait mal joué certains coups en 2 éme mt qui auraient pu nous mettre à l'abri plus tôt, ce qui aurait été mieux pour nos nerfs.

Les changements tardifs du Colonel , si on avait pas gagné c'était une raison de Le virer.
l'enculé d'arbitre
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: [SCB-QRRM] Piace / Dispiace

Message da Mulatteru »

Quand'una squadra tene u risultatu, ch'ella hè pocu messa in difficultà, ùn c'hè forse ragione di fà cambiamenti à a 60' o 65'.

Qualchì volta, pò ancu distabilisce a squadra.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5173
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [SCB-QRRM] Piace / Dispiace

Message da Blousidisarte »

Piace
On a joué en bloc equipe, une belle victoire ,méritée,avec du jeu ,de l'envie et des muscles !
Le trio devant , ca bouge,ça propose et ça marque.
La defense monstrueuse face a la meilleure attaque de national
L'arret de notre gardien qui nous fait rester devant
L'envie,l'intensité et la solidité pendant 70 /80 mn.
Le collectif enfin !!!
Patrick Dills dans les buts de Qrm :D
:fb5:
Dispiace

Pas avoir mit le 3e quand on a eu les opportunités,on aurait terminé plus sereins
Schur parfois la joue en dilettante, plus concentré il ferait encore plus de mal
Le dernier 1/4 d'heure..on souffre trop et on se met en danger.pourquoi changer de système?
L'arbitre de merde
Le but a la 90e.
Ultima mudificata da Blousidisarte u 12 Ghje 2021 14:15, mudificatu 1 volta(e).
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22457
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [SCB-QRRM] Piace / Dispiace

Message da Vegetà »

Mulatteru a écrit :Quand'una squadra tene u risultatu, ch'ella hè pocu messa in difficultà, ùn c'hè forse ragione di fà cambiamenti à a 60' o 65'.

Qualchì volta, pò ancu distabilisce a squadra.
Ma Robic è Ben Saada sò stati brusgiati à i 60 minuti...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [SCB-QRRM] Piace / Dispiace

Message da Fium'orbu indipendente »

Piace :
- 1er à la fin des matchs aller et 3 points d'avance sur le 3e : en étant sérieux et si on a la chance d'être épargné par les blessures, on devrait être au bout ou pas loin
- Notre capacité à gagner les chocs : hormis Créteil (qu'on a pourtant largement dominé pendant un long moment) et Orléans (période de moins bien de l'équipe), on a battu tous les prétendants, que ce soit à domicile ou à l'extérieur
- Avoir trouvé un buteur en la personne de Robic (même si QRM se troue sur ce but, avec bcp d'erreurs grossières cumulées sur l'action)
- Ben Saada toujours très à l'aise (dans l'axe), il sent le jeu comme personne sur le terrain
- La charnière centrale impériale jusqu'à la 92e malgré de nombreuses vagues prises et une grosse mise sous pression

Dispiace :
- Avoir pris l'eau à partir de la 70-75e
- 2 ailiers de QRM (Haddad et Bouhassa) qui se sont baladés (des profils que l'on n'a pas et qui feraient du bien) et qui ont pu arroser la surface
- Le milieu a quand même souffert sur cette période avec une grosse baisse d'intensité physique (Diaby un autre profil que l'on a pas et qui nous a fait mal en étant présent sur tous les duels pendant 90min, après avoir pris énormément de coups de Ducroq et Vincent)
- A partir de la 60e, le plan de jeu ultra direct montre ses limites avec Ben Saada et Robic qui sont incapables de jouer la profondeur
- Schur qui mange la feuille 2 fois en qq minutes, beaucoup de mauvais choix (heureusement qu'il est bon sur le 1er but :) )

Victoire à confirmer face à des "petits", qui jouent plus resserré et avec beaucoup d'intensité physique, et pour lesquels on est moins taillé peut-être (contrairement à Quevilly qui a enchaîné les victoires contre ces équipes-là)
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [SCB-QRRM] Piace / Dispiace

Message da FIFOU »

Mulatteru a écrit :Quand'una squadra tene u risultatu, ch'ella hè pocu messa in difficultà, ùn c'hè forse ragione di fà cambiamenti à a 60' o 65'.

Qualchì volta, pò ancu distabilisce a squadra.
iè, ma ogni volta a sapemu chi l'ultimu quartu d'ora (è ancu l'ultima mezz'ora) hè difficiule pè i nostri ghjucatori.
Sopratuttu pè i nostri vechjetti (Ben Saada, Robic :D)
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [SCB-QRRM] Piace / Dispiace

Message da Jean Gabin »

FIFOU a écrit :
Mulatteru a écrit :Quand'una squadra tene u risultatu, ch'ella hè pocu messa in difficultà, ùn c'hè forse ragione di fà cambiamenti à a 60' o 65'.

Qualchì volta, pò ancu distabilisce a squadra.
iè, ma ogni volta a sapemu chi l'ultimu quartu d'ora (è ancu l'ultima mezz'ora) hè difficiule pè i nostri ghjucatori.
Sopratuttu pè i nostri vechjetti (Ben Saada, Robic :D)
Fifou a tout à fait raison, quand on voit comment on a ramé le dernier 1/4 d'heure et pas les dernieres 5 minute comme l'a dit le colonel.
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [SCB-QRRM] Piace / Dispiace

Message da Pistellu2a »

Jean Gabin a écrit :
FIFOU a écrit :
Mulatteru a écrit :Quand'una squadra tene u risultatu, ch'ella hè pocu messa in difficultà, ùn c'hè forse ragione di fà cambiamenti à a 60' o 65'.

Qualchì volta, pò ancu distabilisce a squadra.
iè, ma ogni volta a sapemu chi l'ultimu quartu d'ora (è ancu l'ultima mezz'ora) hè difficiule pè i nostri ghjucatori.
Sopratuttu pè i nostri vechjetti (Ben Saada, Robic :D)
Fifou a tout à fait raison, quand on voit comment on a ramé le dernier 1/4 d'heure et pas les dernieres 5 minute comme l'a dit le colonel.
Tout à fait d'accord je n'ai pas compris Chabert. Devant mon écran je me demandais ce qu'il attendait. Surtout pour un match de reprise, pour nos vétérans. Ben Saada arrivé à la 55ème il était cuit. Paradoxalement l'entraineur de Quevilly a fait rentrer plus rapidement du sang frais et ça c'est ressenti au niveau du jeu. Et c'est à ce moment qu'on commence à être justement mis en difficulté, puisqu'on a pas su mener des contres. Un plan de jeu qu'il fallait revoir.

Globalement sans parler de nos vieux Chaouki et Robic je trouve comme Fifou qu'on a du mal physiquement sur les fins de match (Les 15-20 dernières minutes). Il est vrai que l'équipe a beaucoup donné en première periode. Physiquement Quevilly était bien mieux après l'heure de jeu (ils ont une équipe jeune et très technique notamment Hadad). Heureusement on a une charnière solide.

Piace : Dans les confrontations directes face à nos concurents pour la montée (Red Star, Le Mans, Quevilly, Cholet) on a toujours marqué nos adversaire au fer rouge. Seul Créteil nous a dominé.
Boco taille patron, la panza en moins.
Guidi capitaine.
Ben Saada, le Messi de Furiani.
Une équipe soudée qui a fait la différence collectivement, là où Quevilly surtout en première mi-temps s'en remettait à ses individualités.
Une bonne reprise, il est temps d'enchainer face à Borgo qui va venir mettre le bus comme à l'aller -:db- avec Isidor et Durbant le sedanais pour exploiter les contre-attaques.

Dispiace :
Cet infâme arbitre. Selon Pernici il arbitre en ligue 2 -:da- :shock:.
La bâche exigée par les officiels en tribune. Scandaleux.
Schur qui doit centrer pour le trois zéro et fait preuve de suffisance. Trop d'imprécisions de sa part en fin de match. Quand on est cuit physiquement on manque de lucidité.
Avatar du membre
Campoleone 77
Messaghji : 147
Arregistratu u : 02 Nuv 2011 19:44
Lucalisazione : A la casa

Re: [SCB-QRRM] Piace / Dispiace

Message da Campoleone 77 »

Piaçe
La victoire - leader
Enfin je retrouve mon sporting : agressif et déterminé :D
L équipe en général boco guidi en particulier
Chabert 1 irles0

Dispiace
Les décisions arbitrales
SOLU BASTIA - TESTA MORA - SOCIOS - MESSAGE AUX JALOUX : LE SPORTING EST UNIQUE ET IMMORTEL
Risponde