[DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da FIFOU »

Curtis Lanaccu a écrit :
FIFOU a écrit :Concernant Vincensini ce soir il n'a ni besoin d'applaudissements, ni besoin de critiques.
il faut quand même arrêter de s'enflammer parce qu'il a fait un arrêt.
Un vrai arrêt, oui c'est vrai, d'ailleurs le seul véritable arrêt que l'on peut qualifier de décisif depuis le début de saison.
Ce n'est pas comme s'il avait fait le match de sa vie en préservant le score avec de multiples parades.
D'un autre côté il n'a rien eu de spécial à faire et sur les quelques interventions (aériennes pour la plupart) qu'il a eu à faire, il a fait le job.
Les joueurs de QRM ont été certes dangereux à plusieurs reprises mais nos défenseurs ont su protéger notre gardien avant qu'il n'ait à s'employer.
Je ne retiens pas son mauvais contrôle du pied en première mi-temps (ça peut arriver et il s'est plus ou moins rattrapé).
Franchement en temps normal je n'aurais pas réagit à sa prestation. Simplement comme je trouve qu'il en prend trop plein la gueule depuis son arrivée je voulais souligné que ce soir il a tout simplement fait le job. Sur le but, batracien ou non (la chorégraphie je m'en fout), la réalité c'est qu'il ne peut rien faire, et il réalise un arrêt pas phénoménal mais important.

PS: Je rappel que je fais parti de ceux qui pensent que l'on s'est trompé sur son recrutement, je parle là de profil sportif, et je le pense toujours. Simplement je trouve qu'il faut malgré tout essayé d'être juste et le plus objectif possible (oui je sais c'est pas facile), ce qui n'est pas souvent le cas en ce qui le concerne.
Ce n'est pas moi qui est relevé sa prestation sur le but (le saut de batracien), d'ailleurs je n'en ai même pas parlé dans la mesure ou il n'est nullement responsable dessus.
Il se ramasse un but d'une belle tête de l'attaquant le plus dangereux de N1 qui a été laissé libre de tout marquage.
Il ne peut quasiment rien faire et il plonge tout en sachant qu'il ne prendra jamais le ballon.
Son arrêt par contre est important et tout de même joli.
Bon, il laisse son angle ouvert au départ et s'attend à une frappe sur sa gauche, il a failli partir à contre-pied mais a un bon réflexe et stoppe le ballon en déséquilibre de sa main droite.
Pour le reste rien à signaler de bon ou de mauvais, c'est pour ça qu'il n'y a ni à s'enflammer, ni à le descendre ... en flammes :D
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Teghime »

Borroka a écrit :
Teghime a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :
Borroka a écrit :
Jean Gabin a écrit :
Borroka a écrit :J ai eu l impression visuelle que Da Silva et Raspentino avait l air plus affûtés qu avant la trêve.
Mauvaise vu ?
Raspentino ??? Je me demande s'il a touché un ballon -:da- . Inutile
Je parlais "physique". J ai eu l impression qu ils avaient perdu du poids.
De plus, personnes à relevé hier, mais il "semblerait" que boco avait été écarté à cause d un poids hors forme...(commentateurs)
Je ne sais pas si c'était la raison ou pas mais en tout cas je l'ai trouvé aminci hier.
Cette information a été révélée par le coach lors de la conf d'avant match très clairement, en expliquant que Boco était le genre de joueur qui avait besoin parfois "d'un coup de pied au cul", et la prestation d'hier ne lui donne pas tort...
A noter que Carayon (qui était en bord terrain hier) a dit que Boco avait très bien reçu sa sortie du groupe.

Et par rapport au message initial, je suis tout à fait d'accord, Da Silva / Raspentino semblent plus affutés, tout comme Boco.
on appel çà du coaching. J'espère que pour la prochaine fois certains prendront un peu de recul au lieu de faire croire que chabert se bat avec les joueurs à l'entraînement ou essaie de decorsiser l'équipe comme j'ai pu le lire. Un entraîneur professionnel n'est pas là pour faire plaisir aux uns et aux autres. Seul le mérite et la performance compte. :fb2:
Il suffisait de dire dès les premiers messages que c était une histoire de "surpoids" et la discussion s arrêtait en suivant.
Mais nous on préfère éteindre les début d incendie avec du kérosène.....
Est-ce qu'un entraîneur est obligé d'expliquer ses choix aux supporters c'est une question.... Moi ce que je relève surtout ce sont ceux qui veulent a tout prix se taper la tête du coach. Et malheureusement ce n'est que le début car ils n'attendent qu'un faux pas pour lui sauter dessus... Ils font une affaire personnelle pour x raison et font croire tout et n'importe quoi aux autres.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da ZRR_ »

C'est moins volatile que l'essence, le kérosène... :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Borroka »

Teghime a écrit :
Borroka a écrit :
Teghime a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :
Borroka a écrit :
Jean Gabin a écrit :
Borroka a écrit :J ai eu l impression visuelle que Da Silva et Raspentino avait l air plus affûtés qu avant la trêve.
Mauvaise vu ?
Raspentino ??? Je me demande s'il a touché un ballon -:da- . Inutile
Je parlais "physique". J ai eu l impression qu ils avaient perdu du poids.
De plus, personnes à relevé hier, mais il "semblerait" que boco avait été écarté à cause d un poids hors forme...(commentateurs)
Je ne sais pas si c'était la raison ou pas mais en tout cas je l'ai trouvé aminci hier.
Cette information a été révélée par le coach lors de la conf d'avant match très clairement, en expliquant que Boco était le genre de joueur qui avait besoin parfois "d'un coup de pied au cul", et la prestation d'hier ne lui donne pas tort...
A noter que Carayon (qui était en bord terrain hier) a dit que Boco avait très bien reçu sa sortie du groupe.

Et par rapport au message initial, je suis tout à fait d'accord, Da Silva / Raspentino semblent plus affutés, tout comme Boco.
on appel çà du coaching. J'espère que pour la prochaine fois certains prendront un peu de recul au lieu de faire croire que chabert se bat avec les joueurs à l'entraînement ou essaie de decorsiser l'équipe comme j'ai pu le lire. Un entraîneur professionnel n'est pas là pour faire plaisir aux uns et aux autres. Seul le mérite et la performance compte. :fb2:
Il suffisait de dire dès les premiers messages que c était une histoire de "surpoids" et la discussion s arrêtait en suivant.
Mais nous on préfère éteindre les début d incendie avec du kérosène.....
Est-ce qu'un entraîneur est obligé d'expliquer ses choix aux supporters c'est une question.... Moi ce que je relève surtout ce sont ceux qui veulent a tout prix se taper la tête du coach. Et malheureusement ce n'est que le début car ils n'attendent qu'un faux pas pour lui sauter dessus... Ils font une affaire personnelle pour x raison et font croire tout et n'importe quoi aux autres.
Il faut te faire un dessin du "comment ça se passe ici" ?
Sérieux, c est la meilleure façon de casser la dinamique actuelle et le futur possible...
ZRR_ a écrit :C'est moins volatile que l'essence, le kérosène... :D
On est les champions niveau extrapolation avec du rien...
(Tu me conseille quel comburant additionnel pour la prochaine "farfalle" extra sportive ?)
San Gavino
Messaghji : 122
Arregistratu u : 26 Apr 2020 00:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da San Gavino »

Je comprends pas, soit disant, « l'œil du mossad » avait vu et rapporté la bagarre....
C’est grâce à Sté, merci fratè pour la monté et le 9-2 !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Filippu »

Teghime a écrit : Seul le mérite et la performance compte. :fb2:
Je ne suis pas aux entrainements, donc je ne vois pas tout, mais stp peux-tu nous expliquer le choix de F. Raspentino dans les 18 et pas Y. KHERBACHE ?

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Vegetà »

Filippu a écrit :
Teghime a écrit : Seul le mérite et la performance compte. :fb2:
Je ne suis pas aux entrainements, donc je ne vois pas tout, mais stp peux-tu nous expliquer le choix de F. Raspentino dans les 18 et pas Y. KHERBACHE ?
Chabert à souvent dit que les places pour les matchs se gagnent la semaine aux entraînements. Donc...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da ZRR_ »

@Borroka: l'hydrazine... -:ba:- -:ba:- -:ba:-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da beuh »

Bon aller Boco titulaire à vie et on oublie ce dérapage de chabert !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da pieroshivaya »

beuh a écrit :Bon aller Boco titulaire à vie et on oublie ce dérapage de chabert !
Y a pas eu de dérapages

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Borroka »

pieroshivaya a écrit :
beuh a écrit :Bon aller Boco titulaire à vie et on oublie ce dérapage de chabert !
Y a pas eu de dérapages

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
"Si" il avait la panza qui tombait sur le rôti, c est normal qu il soit resté un peu sur la touche.
Comme j avais dis il y a quelque temps, athlétique, c est pas que grand.....
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da beuh »

Oh il a toujours été comme ça et il est meilleur que d'autres. Ce serait hypocrite de le lui reprocher ... Dérapage à oublier avec sa titularisation à vie et au-delà.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Risponde